AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Blackout

Blackout

Admin

★ Pseudo : BLACKOUT
★ Messages : 118

★ Tronche : Neighborhood Party !
★ Logement : SUR CE SITE BABE
★ Emploi : PRENDRE SOIN DE VOUS !

TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL   TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 20:03

Le membre 'Yoon Jae Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'SAUT' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'ENIGME' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkopalresort.forumgaming.fr


Invité

Invité


TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL   TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 19:51

La réponse de Jae Ho ne se fit pas attendre. Ha Neul ferma les yeux craignant la colère de son amoureux. En quelques minutes, elle imagina les pires choses, les choses qui finirent par l'obliger à lire ce sms. Ouf. Pas de colère, pas de meurtre mais juste une menace planant au-dessus de la tête du pauvre jeune homme dont elle s'était si ignominieusement servie. Mais qu'importe. Maintenant, elle n'avait plus du tout envie de bouder. Elle souhaitait simplement lui sauter dans les bras et l'embrasser comme jamais. Elle avait vraiment de la chance de l'avoir car elle pensait vraiment qu'il allait lui en vouloir, mais en fait non. Tout allait pour le mieux entre eux. Dès que le bus s'arrêta, elle se précipita vers la sortie et chercha du regard l'homme de sa vie. Elle l'aperçu un peu loin et là... hic. Il n'avait pas l'air très content quand même. Zut. Faux espoir. Il n'était pas content. Sur ce coup, elle l'avait cherché. La mort dans l'âme, elle s'avança lentement vers lui, regrettant très fortement de s'être jouée de lui. « Je suppose que même si je m'excuse pour avoir joué avec ta jalousie maladive, tu ne me pardonnera pas ? » Ha Neul ne chercherais-tu pas les embrouilles aujourd'hui, mmh? Jalousie maladive ? Peut-être mais ce n'était pas utile de le mentionner avec ce ton ironique. La jeune femme soupira et se blottit dans ses bras tout en priant pour qu'il lui pardonne cet écart de conduite. En même temps, il l'avait poussait à le faire donc, elle n'était pas entièrement responsable, si ? « Jae Ho... s'il te plaiiiit. Pardon pardon pardon pardon. » Elle le serrait fort contre elle. La tête collée sur son torse, elle entendait les battement de coeur, ce coeur qui ne battait que pour elle. Alors il devait faire preuve de gentillesse et d'amour ? Elle s'écarta de lui, prit son visage entre ses mains, caressant doucement sa joue droite. « Écoute mon lapin, je suis vraiment désolée. Je n'aurais pas dû mais tu m'as vraiment énervée alors il fallait que je trouve quelque chose pour te faire réagir hein... et j'ai trouvé que ça. Ce n'était pas malin de ma part, je l'admets. Alors soit un bon Jae Ho amoureux de moi et pardonne-moi, mmh ? » Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de le prendre par la main pour aller chercher l'énigme. Le jeu continuait après tout. Elle ouvrit sa pochette avant d'y chercher son stylo pour répondre à cette fichue énigme dont elle n'avait pas vraiment compris le fondement. De toute façon, elle n'espérait pas gagner ce jeu, elle n'y avait même jamais pensé.

Revenir en haut Aller en bas
 

TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (F) Lim Ha Neul ✽ Park So Ra
» Yoon Jae Ho ― don't go away we're so near ‟
» Lee Se Yoon [U.C]
» Lim Ha Neul ◘ Fashion Godess
» TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Events Cloturés :: Neighborhood Party-