AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blackout

Blackout

Admin

★ Pseudo : BLACKOUT
★ Messages : 118

★ Tronche : Neighborhood Party !
★ Logement : SUR CE SITE BABE
★ Emploi : PRENDRE SOIN DE VOUS !

TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI Empty
MessageSujet: TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI   TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI EmptyJeu 13 Juin - 18:42

TEAM 3

Vous voilà devant le bâtiment de la réception. Vous portez tous les deux le numéro 1. Voilà quelques indication de plus pour votre parcours.

Le dé [SAUT]
Sur chacun de ces dés se trouvent le nom d'une zone et un lieu de cette zone. N'oubliez pas que le but est de se promener à travers la résidence ! Vous devez vous rendre à cette zone pour pouvoir obtenir l'énigme suivante.

Répondre aux énigmes
Ce serait vraiment trop facile si tout le monde peut voir vos réponses n'est-ce pas ? Par conséquent, chacune de vos réponses devra être sous la balise [HIDE].
Et on ne triche pas avec quelconque autre moyen nommé Google sinon ... TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI 42718865

N'hésitez pas à vous référer au sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou contacter un admin en cas de problème ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkopalresort.forumgaming.fr

Blackout

Blackout

Admin

★ Pseudo : BLACKOUT
★ Messages : 118

★ Tronche : Neighborhood Party !
★ Logement : SUR CE SITE BABE
★ Emploi : PRENDRE SOIN DE VOUS !

TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI   TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI EmptyJeu 13 Juin - 18:43

3 de 62 cases
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkopalresort.forumgaming.fr

Blackout

Blackout

Admin

★ Pseudo : BLACKOUT
★ Messages : 118

★ Tronche : Neighborhood Party !
★ Logement : SUR CE SITE BABE
★ Emploi : PRENDRE SOIN DE VOUS !

TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI   TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI EmptyJeu 13 Juin - 18:43

Le membre 'Blackout' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SAUT' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkopalresort.forumgaming.fr


Invité

Invité


TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI   TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI EmptyJeu 13 Juin - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un jeu ? Les jeux, ça me connait. J'aime beaucoup jouer. Surtout quand c'est en groupe, je suis quelqu'un qui aime être entourée. Même si sous mes airs farouches et de petites pestes, je peux paraître froide et insolente, ce n'est le cas qu'une fois sur deux. Et c'est surtout quand je le veux. Ce jour là il faisait beau à Busan. Comme tous les jours depuis début mai environ. Pour cet événement, j'avais sortie une de mes innombrables jupes et t-shirt assortis d'une couleur pâle. Le changement ce n'est pas pour moi, je préfère garder mes habitudes. J'avais aussi opté pour des chaussures aux couleurs similaires et plates. C'était un "parcours" donc forcement, on allait devoir marcher, et à moins que mon partenaire soit un homme à cent pour cent gentleman, ça ne le ferait pas. Trêve de bavardages, je me rendais à la réception dans la joie et la bonne humeur en sautillant presque. Un sourire visible sur mes lèvres, je m'attendait à passer un super moment. Malheureusement en rêvassant tout le long du chemin je ne m'étais pas aperçue que j'étais légèrement en retard. enfin légèrement .. genre un quart d'heure. Quand j'arriva, une personne inconnue me remit un papier avec le numéro de mon équipe et a destination que je devais garder sur moi. Je me précipitai ensuite vers la direction que me donnait ensuite cette même personne, c'était donc la que m'attendait mon partenaire. J'arriva ainsi, telle une fleur venue de nul part. ouah. t'es super grand. d'habitude je fais à près la taille des gens de mon entourage. et bim, je n'avais pas pu m'en empêcher. faire des remarques merdiques. Le jeune homme allait s'en prendre plein la face pendant tout le trajet, s'il n'était pas encore plus divertit par mes conneries. moi c'est Khunmai, Jeon Khunmai. Je crois qu'on devrait se présenter en marchant, je veux arriver le plus vite poss- dis-je en me prenant un plot en fer dans les pieds, manquant de m'écraser la face sur le sol. Ça commençait tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI   TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI EmptyVen 14 Juin - 7:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   Si il y'a bien une chose que tu adores, c'est t'éclater avec les gens. Mais pas comme un humain. Les gens que tu ne connais pas. Et quoi de mieux qu'un parcours pour ça ? Faire tomber ton partenaire, ou encore lui voler sa place .. ou je ne sais quoi encore. Mais si il croit, ou elle d'ailleurs, que tu vas être le plus gentil .. pff. Elle est bonne celle-là ! Tu ris même d'avance, d'ailleurs. Tu réajustes un peu ta casquette. Tu es ici depuis .. dix minutes, ou plus. Tu es passé par l'accueil en recevant un joli petit papier t'indiquant plusieurs choses que tu n'as pas ... réellement retenu. Tu comptes sur l'autre pour t'aider. Au pire .. vous seriez bien. Bon, espérons que ton, ou ta, partenaire soit un minimum plus évolué que toi. Tu fixes ta montre, soupirant. Quelle lenteur, c'est surprenant. Tu regardes tes ongles, comme si tu te les étais limés, puis tu relèves les yeux quand tu entends une voix. ENFIN. Puis, bingo. Une nana en jupe et compagnie. Tu grimaces. T'aurais préféré un garçon sale, malpoli et compagnie. Surtout son commentaire. « T'es naine, c'est tout. » ET PAF DANS SA GUEULE ! Les présentations commencent toujours bien avec toi mon cher Im ! « Complexée, peut-être ? » Sourire amusé à la clé. « M'enfin, quand c'est petit c'est rapide normalement, non ? T'aurais pas pu magner ton cul nh ? Je suis pas patient du tout, et t'as tout usé. J'espère que tu seras utile. » Sourire amusé augmenté. Tu fourres tes mains dans tes poches et hoches la tête, n'écoutant qu'à moitié ce qu'elle te dit. Puis tu n'entends plus rien. Tu mets ta main devant ta bouche, ricanant comme une pouffe. Dios mios. Pauvre choute ! « Bah, tu commences bien meuf. » Chevilles qui enflent, attention ! « Je sais que je suis plutôt agréable physiquement parlant, mais tu ferais mieux de regarder tes pieds. » Tu as souris au début de ta phrase, te complimentant. Mais ton sourire est parti à la fin. Tu remets, encore une fois, ta casquette convenablement, la faisant tourner sur ta tête pour la remettre à sa place initiale : à l'envers. « Je suis Im Mun Ho. 'Chanté. » Tu tends ta main mais tu la rentres de suite dans ta poche. Que tu es puéril. « Mh, de quoi on peut parler la naine ? » Tu tournes ta tête vers elle. « T'as quel âge ? » Les présentations sont toujours aussi agréable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI   TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI EmptyVen 14 Juin - 15:01

Ce mec n'était pas dur à cerner. Cela m'avait pris peut être trente cinq secondes que c'était un gamin qui aimait faire chier son monde, apparemment, et se lait à dire des méchancetés. Ce n'est pas moi qui le lui reprocherai car dans le genre, je suis pas mieux. Sauf que je sais me retenir quand ce n'est pas le moment. Visiblement, lui non. Im Mun Ho ? Eh bien, il avait était très claire sur le fait que je le faisais déjà chier, ma rassure toi, c'est réciproque. naine ? je suis plus grande que la moyenne grommelais-je alors avant de reprendre et puis tu t'es vu gringalet ? je suis sûre que si je te pousse à peine tu t'emplâtre ! les brindilles c'est pas mon style. J'avais craché ces mots en me remettant de ma presque-chute avant de lui mettre un coup de coude dans côtes pour montrer mon ressentis sur ce qu'il disait. Mais, je me remettais vite à marcher, avec un pas un peu plus pressé. Il me posa la question. Pas n'importe laquelle. Celle là. Celle qui concernait mon âge. J'étais peut être jeune mais j'avais la phobie du mot "noona". Je ne voulais pas répondre. Je ne lui aurai pas répondu si on aurait été dans un autre cadre. J'espère juste qu'il est plus vieux que moi et je lui répond vingt. sèchement et vite avant de lui demander par la suite tu dois être dans la même tranche d'âge je suppose, hn ?. Pitié qu'il soit plus vieux ! Je ne l’appellerai pas oppa, surtout pas. yah la tortue, tu ferai mieux de marcher plus vite ! ça ne m'étonnerai pas que tu sois plus vieux, tiens. ça se trouve il y a quelque chose à gagner si on arrive les premiers ! en y repensant, c'était beaucoup plus marrant quand on jouait à ce genre de jeu quand les deux partenaires se lançaient des piques. De plus, mon côté compétitif était ressorti. Quelque chose à gagner ? Hooohoho. Que c'était intéressant. Je regardais dans tous les sens pour observer les alentours et repérer un indices s'il y en avait. Puis une pancarte magique qui sauve la vie apparaît. Tel un Pokémon digne des dernières versions. Sur celle ci était inscrit "arboretum" et montrait une certaine direction. Un WOUUUUUH YAAAHHHH regarde c'est là ! PLUS VITE PLUS VITE PLUS VITE. sortit alors de ma bouche et je mimais un fouet. Même s'il n'était pas si loin de moi que ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI   TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI EmptyDim 16 Juin - 13:35

▲ ENIGME N°... ▲
❖ Réponse
Revenir en haut Aller en bas

Blackout

Blackout

Admin

★ Pseudo : BLACKOUT
★ Messages : 118

★ Tronche : Neighborhood Party !
★ Logement : SUR CE SITE BABE
★ Emploi : PRENDRE SOIN DE VOUS !

TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI   TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI EmptyDim 16 Juin - 13:35

Le membre 'Jeon Khun Mai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'SAUT' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'ENIGME' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkopalresort.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI Empty
MessageSujet: Re: TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI   TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeon khun mai ; i'm your nightmare.
» TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL
» TEAM 5 :: LEE HO KWONG&LEE NA YUNG
» TEAM 1 :: SANG JUN HA&CHOI TAE HYUN
» TEAM 2 :: PARK HYUN SOOK&KANG AREUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Events Cloturés :: Neighborhood Party-