AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Blackout

Blackout

Admin

★ Pseudo : BLACKOUT
★ Messages : 118

★ Tronche : Neighborhood Party !
★ Logement : SUR CE SITE BABE
★ Emploi : PRENDRE SOIN DE VOUS !

TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL Empty
MessageSujet: TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL   TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL EmptySam 22 Juin - 19:03

TEAM 4

Vous voilà devant le bâtiment de la réception. Vous portez tous les deux le numéro 4. Voilà quelques indication de plus pour votre parcours. 

Le dé [SAUT]
Sur chacun de ces dés se trouvent le nom d'une zone et un lieu de cette zone. N'oubliez pas que le but est de se promener à travers la résidence ! Vous devez vous rendre à cette zone pour pouvoir obtenir l'énigme suivante. 

Répondre aux énigmes
Ce serait vraiment trop facile si tout le monde peut voir vos réponses n'est-ce pas ? Par conséquent, chacune de vos réponses devra être sous la balise [HIDE]. 
Et on ne triche pas avec quelconque autre moyen nommé Google sinon ... TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL 42718865

N'hésitez pas à vous référer au sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou contacter un admin en cas de problème ♥️


Dernière édition par Blackout le Mer 10 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkopalresort.forumgaming.fr

Blackout

Blackout

Admin

★ Pseudo : BLACKOUT
★ Messages : 118

★ Tronche : Neighborhood Party !
★ Logement : SUR CE SITE BABE
★ Emploi : PRENDRE SOIN DE VOUS !

TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL   TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL EmptySam 22 Juin - 19:04

9 de 62 cases


Dernière édition par Blackout le Sam 22 Juin - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkopalresort.forumgaming.fr

Blackout

Blackout

Admin

★ Pseudo : BLACKOUT
★ Messages : 118

★ Tronche : Neighborhood Party !
★ Logement : SUR CE SITE BABE
★ Emploi : PRENDRE SOIN DE VOUS !

TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL   TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL EmptySam 22 Juin - 19:04

Le membre 'Blackout' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SAUT' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkopalresort.forumgaming.fr


Invité

Invité


TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL   TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL EmptySam 22 Juin - 19:57

Tout est de la faute de Ha Neul. Entre nous, qui aurait pensé que Jae Ho participerait à ce genre de choses hn ? Il aurait été célibataire, il ne l'aurait pas fait. Il aurait préféré bouffer du sable pour le restant de ses jours enfaite. Mais l'idée que la maladresse de la jeune femme fasse des dégâts l'a plus inquiété qu'autre chose (Oh, il aurait aimé que ce soit filmé, il aurait rit comme s'il avait été devant une de ces émissions idiotes qu'il n'a jamais pu regarder en entier). Et maintenant il était embarqué dans ce gros bordel. Inutile de dire qu'en premier temps il était du genre non non non, pas moyen, non. Il était parti se coucher dans cet état d'esprit. Mais cette histoire était remontée jusque dans son sommeil pour lui faire faire des cauchemars. Cauchemars où elle provoquait la mort de tous les participants en tirant sur un espèce de ruban. Il s'était réveillé un peu sonné au beau milieu de la nuit et lui a simplement dit que finalement, il y avait moyen qu'il vienne. Bref, maintenant que vous savez qu'il n'est pas totalement consentant... Peut être que cela a l'air un peu plus réel hn ?


Il arrive finalement à destination. Il regarde autour de lui et soupire d'exaspération. Elle n'est pas là. Elle n'est pas là et à coup sûr, elle fait quelque chose d'inutile. Il compose son numéro et cale le téléphone entre son oreille et son épaule

Jae Ho - Allô, bébé ? J'suis devant l'accueil là... Hm il hoche la tête Oui, je lui ai dit d'aller récupérer Seung Ho... Yah, dépêches toi, je ne te garantis pas que je ne céderai pas l'appel du taxi qui clignote devant moi pour me barrer dans une autre ville le temps que ce truc soit fini... Je trouverai bien un moyen de m'occuper hn. Je t'enverrai des photos de ce long périple et ... Il était en train de divaguer, l'effet je ne veux pas participer à cette activité sans doute Bref, dépêches toi. J'essaie de me mettre dans le mood là. Et le mieux ce serait qu'on gagne tu vois il dit un peu plus bas Même si je ne me fais pas trop de films...



Il finit par raccrocher quand la conversation arriva à sa fin et se dirigea vers l'accueil pour récolter le plus d'informations possible soit le numéro de leur équipe, une carte, l'endroit où ils devaient aller. Bon. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle arrive à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL   TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL EmptySam 22 Juin - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh la la qu'est-ce qu'il était pressé ce garçon! Ce n'était pas croyable. Tout en secouant la tête, Ha Neul rangea son portable dans sa pochette blanche et continua sa marche. Tranquillement. Elle voulait apprécier cette journée jusqu'au bout, et ce n'était pas le bougon de Jae Ho qui allait lui gâcher ce moment de plaisir. Il avait dit oui, donc il devait assumer. Elle n'était pas bien loin de l'accueil et ne tarda pas à voir son petit-ami en train de parler à une parfaite inconnue. Heureusement qu'elle n'était pas jalouse ! Elle couru vers lui et lui sauta sur le dos. « Yah ! Yoon Jae Ho ! Serais-tu en train de me tromper ? »Bien sûr que non, il n'oserait pas. C'était un mec bien. Son mec bien. Pendant tout le temps qu'il parlait, elle resta accrochée à lui, tel un koala. La jeune femme aurait d'ailleurs apprécié faire tout le parcours sur son dos, mais elle savait déjà que la réponse serait non. Quel dommage. Elle finit par descendre et pris les mains de Jae Ho en lui faisant un grand sourire. « Regarde mon coeur, je me suis habillée en conséquence ! J'ai mis des chaussures plates pour ne pas tomber ou me faire mal, je devrais avoir un baiser pour mon éclair d'intelligence tu ne crois pas ? » Ha Neul était très fière d'elle. Elle tourna même sur elle-même pour montrer sa tenue à son cher et tendre. Cependant, la jeune femme arrêta très vite de jouer avec le feu. Il n'avait pas l'air très content d'être là. Dommage. Elle qui voulait passer un bon moment avec lui. Enfin bref, elle lui prit les papiers relatifs au parcours dans les mains et lui tendit sa pochette blanche en échange. « T'en fait pas chéri, je prends les choses en mains ! » Catastrophe à l'horizon. Ha Neul qui prenait les choses en main ? Jamais ils ne finiraient ce parcours. Mais elle avait de l'espoir, elle voulait lui montrer qu'elle pouvait réussir des choses en pratique. Tout n'était qu'une question de mental après tout ! « Je connais le body le Body Inc. J'y vais souvent, quand j'ai du temps libre bien sûr, pour m'occuper de ce corps de rêve que tu aimes tant. » Elle soupira discrètement. C'était simple pour le moment. Heureusement.
Gardant les papiers dans la main gauche, elle attrapa la main de Jae Ho et se dirigèrent vers la zone nord. Sur le trajet, elle lui parla de tout et de rien. Elle lui décrit ses nouvelles créations, celles qu'elle avait en tête et même celles qu'elle n'avait pas encore imaginé.

Arrivé devant le centre de remise en forme, elle se tourna vers l'homme fort du couple, fronça les sourcils et tenta de prendre la voix de Gandalf lors de son combat contre la bête de la Morhya. « Oh homme fort et puissant. Énigme nous allons avoir, Enigme tu résoudras pour l'honneur de ta femme ! »
Revenir en haut Aller en bas

Blackout

Blackout

Admin

★ Pseudo : BLACKOUT
★ Messages : 118

★ Tronche : Neighborhood Party !
★ Logement : SUR CE SITE BABE
★ Emploi : PRENDRE SOIN DE VOUS !

TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL   TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL EmptySam 22 Juin - 20:39

Le membre 'Lim Ha Neul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ENIGME' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'SAUT' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkopalresort.forumgaming.fr


Invité

Invité


TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL   TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL EmptySam 22 Juin - 21:17

Sentir le poids de Ha Neul sur son dos avait quelque chose de rassurant. Ah, elle avait réussi à arriver à destination sans se casser quoi que ce soit. Tandis qu'il parlait avec la femme de l'accueil, un court sourire se dessina sur ses lèvres quand elle coupa la conversation avec sa question. Non, bien sûr que non il ne te trompe pas Ha Neul. Il essaie de trouver le bon moment pour faire sa demande. Alors il n'a ni l'envie, ni le temps de te tromper avec qui que ce soit. Il la remonte légèrement et passe ses mains autour des siennes tout en récoltant les informations histoire de ne pas être paumé dès le début. À la fin de la conversation la jeune femme finit par descendre d'elle même (Ah, elle le connaissait trop). L'enthousiasme de Ha Neul était moyennement partagé. Parce qu'on ne change pas un Jae Ho grognon n'est-ce pas ? Mah il suffisait d'un peu de patience, dans cinq minutes il serait passé à autre chose hn.

Quand elle parla de prendre les choses en main, il mordit sa lèvre inférieure et jeta un bref regard vers la sortie pour voir s'il y avait toujours ce taxi. Sait-on jamais ? Malheureusement pour lui il n'était plus là. Il avait manqué sa chance. Il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme et appuya légèrement son menton au niveau de sa tête pour pouvoir découvrir l'endroit où ils mettraient les pieds. Body Inc. Un des endroits où il n'était encore jamais allé. Il n'a pas besoin d'aller en salle de sport pour entretenir son corps LUI. Le fait de courir partout pour ne pas arriver en retard aux concerts, porter sa guitare non-stop et encore courir aux répets et tout les autres trucs le maintenait en forme. Il sourit cependant à la remarque de la jeune femme. Il y avait du progrès, il devenait de moins en moins grognon. Et ce n'était pas parce qu'elle parlait de son corps de rêve, non non.

Ils se dirigèrent finalement dans la zone Nord. Il ne pouvait s'empêcher qu'il allait devoir tomber la veste lorsque le temps se refroidirait un peu plus. Elle avait pensé aux chaussures plates certes, mais la veste hn ? Il se doutait bien qu'elle oublierait quelque chose. L'imitation de la jeune femme le fit légèrement rire. Il se rapprocha pour lire l'énigme et se prêta au jeu


Jae Ho - Femme ! Homme fort et puissant a trouvé la réponse à l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL   TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL EmptySam 22 Juin - 21:52

Ha Neul était admirative devant son homme. Elle avait la réponse, certes, mais il fallait flatter l'égo d'un homme de temps en temps pour qu'il se sente bien ! Elle voulu frapper dans ses mains pour l'applaudir mais elle avait oublié les feuilles qu'elle tenait. Tout le monde sait bien que chasser le naturel et il revient au galop. Ha Neul laissa donc s'échapper toutes les feuilles par terre. « Oh Zut ! » Elle se baissa rapidement pour ramasser les feuilles, n'osant même pas jeter un coup d'oeil à Jae Ho. Dire qu'elle voulait l'impressionner pour une fois ! Enfin bon, c'était vraiment mal parti.
Tournant le dos à son petit-ami, elle remit les feuilles dans le bon sens avant de prendre celle que lui tendait la jeune madame du parcours qui avait le sourire au lèvres. Bah tiens ! Même le personnel se moquait d'elle maintenant. Il ne manquait plus que ça ! Dans tous les cas, elle allait réussir à impressionner Jae, quoi qu'il arrive ! « Bon allez ! Direction Zone Ouest ! Mmmh... c'est quoi le Citris Club ?  » Ha Neul se tourna directement vers Jae Ho. Elle faisait tout le temps ça quand elle ne savait pas quelque chose. Dans sa tête c'était: « Si moi je sais pas, chéri il sait lui ». Et la plupart du temps, il répondait à ses attentes. Elle reprit sa main tandis qu'il marchait vers le Citris. Elle était heureuse la tout de suite. Elle profitait de ce moment avec son homme bien que celui-ci n'avait pas du tout l'air heureux. Mais elle s'en fichait. De toute façon, c'était toujours comme ça. Ses joues finirent pas se gonfler lorsqu'elle repensa à tout ça. Oui, elle allait bouder, la tout de suite. « Hey... tu veux pas essayer de sourire et d'apprécier ce parcours comme moi ? Ce serait plus amusant non ? C'est pas juste Jae Ho, moi je suis contente d'être avec toi, alors que toi tu boudes !  » Mécontente, la jeune femme lui lâcha la min et marcha plus vite pour se trouver devant lui. Histoire de bien lui faire comprendre qu'elle aussi elle pouvait faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL   TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL EmptySam 22 Juin - 22:46

Ha Neul était maladroite et il le savait. Il le savait et l'acceptait comme elle devait supporter son caractère grognon en temps normal. Il ne parlait pas beaucoup depuis le début de l'épreuve. Mais c'était tout le temps comme ça ; Un certains temps d'adaptation, de deuil express -en quelques sortes- des choses qu'il ne pourrait pas faire aujourd'hui. Deuil express, c'est quoi cette expression Jae Ho ? Il s'apprêta à aider Ha Neul mais elle avait été plus rapide. Et maintenant il était question d'aller dans la zone Ouest au Citris. Il essaya de se remémorer le chemin mentalement. La jeune femme se tourna vers lui à ce moment là pour lui demander ce qu'était le Citris Club. Il priait intérieurement pour qu'elle ne s'attache pas à cet endroit. Son père est passé par le Citris une fois et l'a invité par la même occasion. Il ne s'est pas pour autant attardé là-bas hn.


Jae Ho - Un club privé où les richards de résidents dont tu aurais pu faire parti si tu n'avais pas pris tes distances avec ton père Peuvent aller dans des restaurants privés, spa, instituts et tout ce genre de trucs.


Tu ne regrette pas pour autant ton choix Jae Ho. Comment est-ce que tu pourrais ? Tu préfère mille fois cette vie qui parfois est un peu difficile à la simplicité. Même si tu es un adepte de la flemmardise. Ils se dirigent alors vers la zone ouest et au beau milieu du chemin, Ha Neul ne lui fait pas une scène mais presque une scène. Sa main lui échappe alors et elle presse le pas pour marcher devant lui. Oh non pas maintenant, il pense. Il ne veut pas que ça arrive à un moment en particulier mais le jeu vient à peine de commencer. Ils sont bien parti si elle se met à bouder tout de suite. Il passe une main derrière sa nuque avant de presser le pas à son tour pour la rattrapée. Il enroule ses bras autour de ses épaules et enfoui son visage dans son cou.

Jae Ho - Bébé j'suis désolé... J'suis désolé d'accord ? J'fais un peu le con parfois... Je te donne l'autorisation de me frapper si je dérape hn Il dépose un baiser au niveau de son cou avant de reprendre sa main. Non, il n'est pas maso.


Ils arrivent finalement au Citris club après un certains moment de marche. Toujours aussi désagréable à voir que la dernière fois. Il songe aux réactions de Ha Neul et ne peut s'empêcher de se dire qu'elle finirait par péter un boulon à cause de ces personnes qui parfois se considèrent supérieures aux autres.


Jae Ho - A ton tour de trouver la réponse genius. Il dit en lisant l'intitulé de l'énigme dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas

Blackout

Blackout

Admin

★ Pseudo : BLACKOUT
★ Messages : 118

★ Tronche : Neighborhood Party !
★ Logement : SUR CE SITE BABE
★ Emploi : PRENDRE SOIN DE VOUS !

TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL   TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL EmptySam 22 Juin - 22:46

Le membre 'Yoon Jae Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ENIGME' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'SAUT' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkopalresort.forumgaming.fr


Invité

Invité


TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL   TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL EmptySam 22 Juin - 23:16

Ha Neul soupira de lassitude. C'était quoi ça? « Tu dis toujours que t'es désolé Jae Ho. Pour une fois, j'aimerais bien que tu arrêtes de bouder. Je galère déjà à trouver du temps pour toi, alors si en plus à chaque fois tu fais ton grognon, autant passer ce temps avec Seung Ho tu sais. Il me sourit tout le temps lui et il est content de passer du temps avec moi. » Elle y avait été un peu fort sur ce coup, mais c'était la vérité. Elle n'avait pas l'impression de lui en demander trop. Juste un peu plus de considération pour elle. Sa vie professionnelle lui prenait beaucoup de temps. Bien sûr, elle aimait le Jae Ho bougon et silencieux mais juste pour aujourd'hui, elle aurait voulu qu'il soit un peu plus expansif émotionnellement. Elle ne lui demandait pas de lui sortir le grand jeu, non. Juste qu'il arrête de bouder. La styliste soupira encore. De toute façon, cette discussion ne mènerais à rien, comme d'habitude. Elle finirait par accepter le fait qu'il n'apprécie pas d'être là avec elle...comme d'habitude. Elle retira sa main de la sienne et lui prit l’énigme des mains. En la lisant, elle su que ce parcours devait être une simple et agréable promenade pour les participants. C'était vraiment très simple. Jetant un regard discret à Jae Ho elle se dit qu'elle n'avait pas vraiment choisi le bon partenaire pour ce jeu, bien qu'elle fut vraiment heureuse lorsque celui-ci accepta d'y participer avec elle. Elle rangea l'énigme avec le reste de paperasse et fixa Jae Ho. Ha Neul était vraiment décidé à passer un bon moment. Qu'il le veuille ou non. Elle le fixa dans les yeux et lui dit avec détermination. « Je te propose un deal Grincheux. Tu fais un effort et tu essaie d'apprécier le peu de temps que nous passons ensemble. Je te demande juste un effort. Si tu y arrive, peut-être que je te récompenserais avec... disons... une gâterie ? Mais si je ne suis pas satisfaite de tes efforts, je te prive de sexe pendant une, non, deux semaines. A toi de voir mon lapin. » Ha Neul pas contente. Mais Ha Neul intelligente. Ce n'était pas vraiment fair play, mais si ça pouvait le motiver un peu...
Elle prit un style et rempli la case de l'énigme. Très simple selon elle puisqu'elle la connaissait. « On peut y aller mon coeur. Direction la Zone Centrale! » Une jeune femme a l'humeur aussi changeante que la météo du Pacifique ! Elle avait de nouveau retrouvé sa bonne humeur. Après tout, elle maintenant certaine que Jae Ho allait lui sourire ne serait-ce qu'un petit peu et elle aimait ça.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL   TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL EmptyDim 23 Juin - 0:18

La potion magique pour qu'elle arrête de lui faire la tête ? Il ne l'a pas sinon ça se saurait hn. Et quand Ha Neul fait la tête ce n'est pas à moitié apparemment. Comment ça il s'excuse tout le temps ? Comment ça elle préfère passer du temps avec Seung Ho ? Et comment ça elle le compare à Seung Ho ? Hun ? Ils sont bien parti pour s'amuser. Il ouvre la bouche pour répondre quelque chose mais finalement s'abstient. Moins de conneries il dira, mieux ce sera. Non non non, il doit quand même lui rappeler quelque chose de très important. Juste au cas ou. Parce qu'elle l'a peut être oublié sur le chemin, ou bien oublié tout court ?


Jae Ho - Mais Ha Neul... Tu as peut être oublié mais je suis pas Seung Ho hn. Plus d'années que son fils, plus de soucis et moins de sourire. Enfin, lui qui d'habitude est souriant a pour le coup perdu de son enthousiasme.


Il libère finalement sa main quand elle prend l'énigme. Et peu de temps après, il écoute alors les "échanges de bons procédés" de la belle. Autrement dit chantage, grève du sex. Il enfoui son visage dans ses mains. Elle était sérieuse là ? Mais vraiment vraiment sérieuse ? Oui. Et pourquoi deux semaines hn ? Oh men...

Jae Ho - Je prends pas. Sérieusement, tu pense vraiment que j'ai besoin de ce chantage pour sourire et faire mine d'être heureux ? Tu pense que je peux pas m'en passer pendant deux semaines Non, tu ne peux pas c'est ça ? Il secoue légèrement la tête Tant pis. Tant pis pour ces deux semaines alors. Deux semaines que tu peux multiplier si ça te chante hn.


Au moment où il allait dire une connerie à laquelle Ha Neul aurait probablement répondu par une claque, il a préféré se taire. Ils avaient reprit le chemin pour la zone Centrale. Il s'abstint de faire la tronche. Qu'est-ce que c'était que ces conditions hn ? Peut être qu'elle avait beaucoup de travail et qu'elle voulait se reposer avec ce jeu, il finit par conclure sur cette idée. Il enfonça ses mains dans ses poches et la poussa gentiment en lui confiant

Jae Ho - Sérieusement, faire la gueule te vas pas Ha Neul. T'es moins jolie avec cette expression sur le visage hn... Et tu sais que j'fonctionne pas comme ça, que j'suis beaucoup trop têtu pour ça. Mais que j'peux pas résister à ton sourire et tes bras qui me serrent, il pense silencieusement. Si je dois sourire, j'veux pas que ce soit déterminé par des conditions. J'veux que ça vienne de moi, que ce soit sincère... Sinon ça a pas de sens tu comprends ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL   TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL EmptyDim 23 Juin - 1:23

Ha Neul le regardait avec un dédain non feint. Il était sérieux ? Oubliait-il qu'ils vivaient ensemble et qu'elle le connaissait par coeur ? Il finirait par faire une dépression ouais. Cet homme n'était pas si intelligent que ça en fait. Cela aurait été beaucoup plus simple pour lui d'accepter le marché. Il avait tout à gagner non? Elle ne demandait qu'un peu d'enthousiasme. Rien de plus. « Multiplier ? Je vais y penser. Peut-être que je vais tripler par trois. Ce qui nous ferait six semaines d'abstention. » Elle commençait vraiment à ce sentir mal pour le coup. Elle n'avait vraiment pas l'impression d'en demander trop. Quoi de plus naturel de vouloir que la personne que l'on aime nous gratifie d'un simple sourire ? Et dieu savait à quel point elle pouvait l'aimer. Elle se sentait vraiment blessée. « C'est toi qui me rend moche Jae Ho.  » Bien sûr qu'elle comprenait qu'il veuille être sincère. Mais c'était toujours la même chose avec lui. Il n'était jamais content de rien à l'extérieur. Pourtant sa demande de participer au parcours n'avait vraiment rien de farfelu. Elle voulait juste se promener avec son homme et rigoler un peu. Évacuer tout le stress qu'elle avait emmagasiner depuis près d'un mois. Juste être avec lui, sans Seung Ho, juste eux deux. Reprenant la tête de la marche, la jeune femme essuya d'un revers une larme qui s'était échappé de sa vigilance. Elle n'allait certainement pas donner l'occasion à ce goujat de lui faire encore la morale. Plus vite ils termineraient ce parcours plus vite elle pourrait rentrer chez elle. Elle irait chercher Seung Ho et elle l'emmènerait ensuite au parc d'attraction. Au moins, elle n'avait pas besoin de faire de marché avec son fils pour passer un bon moment. Peut-être que le moment n'était pas bien choisi pour penser à ça, mais elle n'avait pas le choix. Son fils était son seul moyen de tenir tête au monde. Que ça plaise ou non à Jae Ho. C'était comme ça. Il n'était pas Seung Ho. C'était vrai. Elle avait eu tort de comparer le père et le fils. Mais quand le père ne faisait rien pour lui faire plaisir, il fallait bien que quelqu'un d'autres s'en charge.
« Allez ! Plus vite Grincheux ! Je vais te faire plaisir moi. Je vais te libérer de cette tâche fastidieuse afin de te permettre de rentrer dans ta maison. D'ailleurs, t'es même pas obligé de venir, tu peux rentrer. Je finirais seule. Ça ne changera pas grand chose à la situation. » Oui elle était vexée. Quoi de plus normal. Elle se tourna vers lui, repris sa pochette qu'elle cala sous son bras et repris sa route. La jeune femme accéléra encore le pas, prenant soin de faire attention où elle mettait les pieds. Sait-on jamais. Elle ne prêtait plus attention Jae Ho qui continuait de la suivre. Elle l'ignorait lui et ses "bébé". Au final, elle aurait dû demander à Ha Neul de participer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL   TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL EmptyDim 23 Juin - 10:16

Jae Ho - Tu peux carrément noter quatre mois si tu veux.


Oh le mauvais ! Que Ha Neul lui pardonne le fait que le taux de fierté qui circule dans son sang soit trop élevé. De toutes façons, si elle mettait vraiment son plan machiavélique en marche il en paierait forcément les frais. Quatre mois, c'est ça, tu décèdes en quatre mois mon Jae Ho. Oh ? Q-quoi ? C'est lui qui la rend moche ? Déjà il n'avait pas prononcé le mot moche à la base hn. Mais les femmes ont toujours tendance à exagérer les choses. Il passe une main derrière sa nuque, il ne va pas répondre sinon elle va penser à coup sûr qu'il pense vraiment qu'elle est moche. Mais qu'est-ce qu'elle va penser si elle ne répond pas hn ? Ah, sérieusement, les femmes sont vraiment compliquées ! Ses mains glissent sur son visage lorsqu'elle se met à pleurer, ça ne lui échappe pas, il le voit lorsqu'elle passe le revers de sa main au niveau de ses yeux. Quelle bêtise il a encore dit sans s'en rendre compte ? Ou quel silence il a trop laissé s'étendre ? Il commençait vraiment à s'en vouloir de la faire pleurer. Mais qu'on lui pardonne, il ne savait pas ce qu'il devait faire pour adoucir mademoiselle je te fais la tête. Et elle était sans doute en train de s'impatienter. Passer du terme mélioratif "mon amour" au péjoratif "grincheux" est rarement bon signe. La suite l'était encore moins d'ailleurs.


Il pressa le pas sans faire de remarques. Mais inutile de dire qu'il songea un moment à la réaction de la jeune femme s'il l'appelait comme ça. A coup sûr et reviendrait sur ses pas pour le frappé avec sa pochette. Et puis elle se remettrait à pleurer. Hm, non non, mauvaise idée mon Jae Ho. Il arrive facilement à rattraper l'écart entre elle et lui. Et alors ils font de la marche silencieuse. Il du se préparer un moment avant de pouvoir se mettre dans le mood. Aller jeune homme, un sourire. Après tout ce qu'elle lui a balancé à la figure, c'est difficile de se mettre dans cet état d'esprit mais il faut croire qu'il a de plus en plus en plus l'habitude. Sourire digne de pub de dentifrice bonjour ! Sa femme -qui n'est pas encore officiellement sa femme- lui demande de sourire. En veux tu, en voila ! Bon il n'est pas encore arrivé au stade du je te montre le blanc écarlate de mes dents mais ... C'est pas très grave !


Son sourire disparaît lorsque son portable se met à vibrer dans sa poche. Le contenu du message le fait bien rire. Qu'est-ce que la baby-sitter faisait faire à son fils hn ? Il tourne la tête vers Ha Neul et lui tend son téléphone


Jae Ho - Un peu plus et cette expression ressemble à la tienne comme deux gouttes d'eau ! Il plaisante