AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you. Empty
MessageSujet: Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you.   Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you. EmptyMer 1 Mai - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ahn Jae Jin


nom&prénom: Ahn Jae Jin. Célébrité: Min Hyorin. âge: vingt-quatre ans. date de naissance: 26 Octobre 1988. lieu de naissance: New York (Etats-Unis). nationalité: coréenne. orientation sexuelle: bisexuelle Emploi/études: étudiante en art, modèle/photographe à ses heures perdues. groupe désiré: PURPLE DIAMOND


solitaire sociable versatile polyvalente secrète indépendante impulsive perfectionniste


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? Ils pensent pas, ils sont morts. Mais s'ils pouvaient revenir une seule et unique fois, ils ne diraient pas grand chose. Ils se contenteraient de me regarder, méprisant. Méprisant la vie que je mène, les choix que je prends, l'air que je respire. Il mépriseraient ma vie entière. Et je les comprendrais.

Comment décrirais-tu ta vie ? Un gros bordel. Un capharnaüm digne de la plus grosse paumée de tous les temps. Une poubelle, un gouffre sans fond, un puits de désespoir. Mais en bon stéréotype que je suis, je souris. En bon monstre que je suis, je vis. Où du moins j'essaie de survivre en sachant constamment que la vie que je mène, n'est pas la mienne.

Que dirait de toi tes amis ? réponse

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? réponse

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? réponse

Qu'as-tu oublié ? réponse (uniquement pour les groupes 3 et 4)

Quel genre de personne penses-tu avoir été ? réponse (uniquement pour le groupe 3)




A little tale


PLOT : Jae Jin a pris la vie de sa soeur jumelle à la mort de cette dernière dans un accident de voiture qui a aussi tué ses parents. Elle est hantée par la mort de sa famille et n'avance plus. En fait elle sombre. Elle ne peut pas s'échapper. Parce que si elle révèle la vérité elle plonge et si elle continue de vivre, elle meurt.



It's you !

    pseudo: SPLEEN
    âge: eighteen
    Comment as-tu connu le forum? j'suis admin uesh
    Code du règlement:blow my fucking mind.
    Quelque chose à ajouter ? : rolls .




Dernière édition par Ahn Jae Jin le Dim 19 Mai - 10:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you.   Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you. EmptyMer 1 Mai - 22:37

JE VAIS TE TAPER !!!!!!!! èé C'est quoi ça les gens qui respectent pas les règles GRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you.   Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you. EmptyMer 1 Mai - 23:10

lalalalala je vois pas de quoi tu parles (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you.   Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you. EmptyMer 1 Mai - 23:12

Mouaiiiiiiis èé je t'ai à l'œil petite ! I SEE YOU !
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you.   Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you. EmptyJeu 2 Mai - 7:36

Oui je t'observe aussi^^
Attention à deux on va pas te louper ^^
Bonne chance pour ta fichouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you.   Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you. EmptyJeu 2 Mai - 10:52

P'TAIN C'EST QUOI CE CHOIX DE MALADE ! excited cours love
Min Hyorin quoi ! Je voulais aussi faire un scénario avec elle ! mouais Mais, c’est quoi ces gens qui s'amusent à prendre toutes les célébrités que je kiff ? Toi, t'es foutue je ne vais pas te louper ! miam wanna niark
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you.   Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you. EmptyJeu 2 Mai - 12:46

UESH LE PINGOUIN JE T'AI A L'OEIL MOI AUSSI !
Vu que je suis sur la terasse du lycee et toi t'es en train de souffrir dans une des salles pas loin de moi je peux pas te faire un roman parce que voila quoi c'chiant sur portable en plus je vais devoir aller en espagnol la .___. BREF FIGHTING POUR TA FICHE ! Ce weekend faut qu'on parle de notre lien e.e lovelove ♥

PS : je suis en train d'ecouter young volcanoes et t'as reussi a me foutre save rock n roll en tete ee
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you.   Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you. EmptyLun 6 Mai - 20:14

Jae Jin : t'as pas le droit de me faire ça on porte le même prénom (a) excited2
Sul Li : pareil, tu peux pas on a le même nom de famille (a) - out -

In Ho : On en parle de ton choix de malade aussi ? excited nan mais sérieux GD quoi ! parle moi de ton scénario autant ça peut coller à la personnalité de ma Jae !

Jun Ha : nan je viens pas de voir que t'es encore connectée sur mon ordi avec ton compte...BABO ! et me nargue pas comme ça, moi j'étais très bien ce jour-là en train de réviser mon histoire en cours d'anglais :roll: c'moi qui devrait t'avoir à l'oeil pigrabbit ! e.e C'pas que mais on a un peu oublié de parler de notre lien fuck
PS : muahahaha dance
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you. Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you.   Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Jae Jin † You are what you love Not who loves you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sorry, but i love you
» Lee Byeol ~ I belong to you my love
» N O A H ► Wanna Whole Lotta Love ?
» Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ?
» LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Autres-