AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fang Lian Shen

Fang Lian Shen


★ Messages : 4

★ Tronche : Fiona Sit.

LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. Empty
MessageSujet: LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie.   LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. EmptyJeu 1 Aoû - 22:50



▬ Vingt et un ans.
▬ Beijing, Chine le vingt huit septembre.
▬ Je suis née en Chine donc ... Bravo, je suis effectivement africaine !
▬ Hétéro.
▬ Etudiante en droit quand elle n'est pas au club Hermès.
▬ Cherry Ruby.

joueuse :: franche :: manipulatrice :: souriante :: fragile mentalement :: susceptible :: sociable :: pyromane :: gueularde :: stricte ::
Née en Chine de parents cent pour cent chinois et quelque peu conservateurs – c'est le cas de le dire, elle vivait dans un temple et devait porter le Hanfu, Lian Shen est née sous le nom de Tian Ming Yue. Mais c'est une autre histoire. La chinoise à donc vécu toute sa vie jusqu'ici dans un temple à porter des robes souvent trop serrées et des chaussures compensées de vingt centimètres minimum. Elle était constamment enfermée, interdite de sortie et ne connaissait pas le monde extérieur n'étant même pas sortie devant la porte du temps de  toute sa vie. Le seule « dehors » qu'elle connaissait était le grand jardin à l'arrière de l'habitation, ses parents supposent que sa pyromanie est là depuis le début et que c'est une maladie dont elle est victime depuis qu'elle est née. Des croyants. Mais tout le monde se doute que ce n'est pas ça, même les servantes savent que sa pyromanie est arrivée comme un cheveux sur la soupe parce qu'elle ne supportait plus cette vie close, elle s'ennuyait affreusement et depuis petite elle admirait le feu, pour une raison quelconque. Ce fût la première chose à laquelle elle a pensé, foutre le feu. Ça a commencé par une brindille, puis une branche, un arbre, les rideaux, et puis le grenier. Apparemment personne n'avait l'air de comprendre que c'était elle, donc elle continuait à faire ses conneries de pyromane, ne pouvant de moins en moins s'empêcher d'approcher le feu, et brûler quelques trucs par ci par là.  A côté de ça, Ming Yue était une jeune fille très joyeuse et extravertie, le genre de personne qui n'est pas du tout faite pour vivre enfermée, surtout dans un temple. Elle était le genre de personne qui ne supporte pas d'avoir des règles à respecter, que ce soit vestimentaire ou au niveau de la conduite car, elle devait toujours se tenir droite, les mains dans les manches opposées et ne presque pas sourire. Mais finalement la vie au temple aurait été encore plus ennuyeuse pour les autres personnes qui y habitaient si Ming Yue n'avait pas été là, car elle était un peu la boulette de service. Quand elle servait le thé ou ce genre de chose, elle faisait toujours tout tomber, mais elle aussi avait du mal à tenir sur ses pieds, elle avait aussi le don de faire ce qu'on lui disait de ne pas faire ce qui n'était pas pour déplaire aux servantes amusées.

Bien sûr elle n'est pas restée enfermée jusqu'à la fin. Enfin, ça aurait été tout à fait possible si elle n'avait pas pris la situation en main. En cachette, certes mais c'est déjà ça. En effet, vers l'âge de dix sept ans, elle a commencé à sortir en cachette le soir puis pour une raison ou pour une autre, elle ne se faisait jamais attrapé. Sûrement à cause de ce don qu'elle avait, et qu'elle possède encore, de mener les gens en bateau. D'ailleurs elle l'utilisait pour se faire de l'argent lorsqu'elle sortait, elle a fini par devenir arnaqueuse professionnelle à un très jeune âge. Les parents Fang ont fini par se rendre compte du manège de leur petite fille et ils l'ont envoyé à Pink Opal pour qu'elle change de vie, étant donné que cet endroit est plutôt encadré et pleins de gens à peu près comme Ming Yue, ils pensaient qu'elle allait oublier tout ce qu'elle était. Arrivée en Corée du Sud, elle change de prénom, toujours un prénom chinois, Lian Shen. Bien sûr pour elle il est hors de question de changer ce qu'elle est, donc elle est un peu une intrus dans cette communauté.
Tell us a few things...

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ?
Ils seraient outrés, ma foi ! Ils l'ont envoyé ici dans le but qu'elle change sa façon de vivre, qu'elle change du tout au tout, si ils verraient qu'il n'en est rien et qu'elle se fout de ce qu'ils veulent, ils deviendraient fous. Surtout qu'elle continue ses arnaques et ses manies de pyromane. Ils auraient sûrement honte de leur fille et ne voudront plus lui parler. C'est ça de vivre dans une famille traditionnelle.

Comment décrirais-tu ta vie ?
Pleine de rebondissements ? En tout cas, elle ne possède pas la vie la plus tranquille qui soit. Elle a tendance à attirer les situations plus que douteuses et ne supporte pas de rester chez elle sans rien faire. Rester les bras croiser, c'est sûrement ce qu'elle déteste le plus, avec le fait d'être seule, parce qu'elle aime entourée. Puis, elle aime bouger, faire des choses qui ne sont pas autorisées, elle aime toujours autant foutre le feu et arnaquer les gens. On qualifiera donc sa vie avec un seul mot : Anarchie.

Que dirait de toi tes amis ?
réponse

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? réponse

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ?
réponse

Qu'as-tu oublié ?
réponse (uniquement pour les groupes Orange Jasper et Brown Obsidian)

Quel genre de personne penses-tu avoir été ?
réponse (uniquement pour le groupe Obsidian)

Que penses-tu du club Hermès ?  
réponse

Comment as-tu atterri au club Hermès ?  
réponse (uniquement pour les groupes Cherry Ruby et Teal Sapphire



Behind the sreen
Pseudo: Pyeon, Hyo
Âge: Mon âge est un mythe.
Comment as-tu connu le forum ? J'étais Jeon Khun Mai.
Code du règlement réponse
Quelque chose à ajouter ? Je vous aime fort fort fort, vous m'avez manqué. ;; j'espère que vous aller aimer ma pyromane arnaqueuse. 8DDD *porte*


Code:
[color=red]►[/color]Sit Hoi Kei ( Fiona Sit ) ▬ Fang Lian Shen</a>


Dernière édition par Fang Lian Shen le Mer 7 Aoû - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Lee Won

Choi Lee Won


★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. Empty
MessageSujet: Re: LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie.   LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. EmptyJeu 1 Aoû - 23:07

Welcome ! Si tu a besoin nous les admins on est là, fighting ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. Empty
MessageSujet: Re: LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie.   LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. EmptyJeu 1 Aoû - 23:21

Reuh ^^
Tu as fais vite ^^
Mais c'est très bien comme ça.
Je suis contente de te garder parmi nous.
Bon courage pour ta fiche en espérant que ce personnage te plaise.

Je ne connais pas cette célébrité mais elle est très jolie ^^


Dernière édition par Ahn Sul Li le Jeu 1 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Fang Lian Shen

Fang Lian Shen


★ Messages : 4

★ Tronche : Fiona Sit.

LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. Empty
MessageSujet: Re: LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie.   LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. EmptyJeu 1 Aoû - 23:24

Merci à vous deux. ♥
Oui j'ai fais vite héhé, j'avais déjà mon personnage en tête depuis un bout de temps déjà donc il n'y avait pas de raisons de traîner ! 8D
Enfin bref, encore merci, je compte bien rester ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ji Hyuk

Lee Ji Hyuk


★ Pseudo : juno.
★ Messages : 96

★ Tronche : kim woo bin.
★ Age : 34
★ Emploi : secrétaire.

LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. Empty
MessageSujet: Re: LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie.   LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. EmptyVen 2 Aoû - 7:09

(re)bienvenue avec la belle fiona sit &bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. Empty
MessageSujet: Re: LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie.   LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. EmptyVen 2 Aoû - 8:40

Tatie ♥ !
Re-bienvenue ! Et bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Baek Iseul

Baek Iseul


★ Pseudo : kimmi
★ Messages : 90

★ Tronche : G.NA
★ Age : 34
★ Logement : 2666 - NORD avec Shelsea o/
★ Emploi : Mannequin

LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. Empty
MessageSujet: Re: LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie.   LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. EmptyVen 2 Aoû - 9:32

MAIS NOOOOOOOOON LA HYOOO ! On a même pas fini notre rp ! :(
Nana elle change son perso' aussi du coup j'plus d'rp wesh.
Tu me dois un liendelamortquitue et un mégarpquiroxeduponey ! love 

Bref rebienvenue et hwaiting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/

Fang Lian Shen

Fang Lian Shen


★ Messages : 4

★ Tronche : Fiona Sit.

LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. Empty
MessageSujet: Re: LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie.   LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. EmptyVen 2 Aoû - 15:39

Jihyuk ▬ Thanks youuuu ♥

Hyunsook ▬ jjhzfueh youuuuuuh, hyuuuuun. ♥
Merci mon chou j'espère la finir bientôt. D:

Iseul ▬ CALME TOI UESH ON VA S'EN REFAIRE UN DE RP èé. ♥
Et oui on aura un lien de la mort qui tue même la mort D:
Merci babe. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. Empty
MessageSujet: Re: LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie.   LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. EmptyVen 2 Aoû - 15:42

maimai d'amour. ♥️
content de te revoir sous ce jeune et joli visage; hâte d'en savoir plus sur ce personnage. je te fais tout plein de bisous parce que je t'aime. sexu 
Revenir en haut Aller en bas

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. Empty
MessageSujet: Re: LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie.   LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. EmptyVen 2 Aoû - 16:05

Rebienvenue o/♥
Suis-je la seule à ne pas connaitre cette jolie demoiselle qu'est Fiona Sit ? :B Je suis peut-être inculte, jesaispas ;o; /pan/

Iseul Pas de panique~ Je change juste de tête o/. Alors vas vite me répondre pour le rp, j'attends Miss ! -discellequiréponddesplombesaprès-
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. Empty
MessageSujet: Re: LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie.   LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. EmptyVen 2 Aoû - 20:42

rebienvenue jolie demoiselle
je t'avoue que j'ai eu peur quand je ne te trouvais plus sur le forum hier mais Sul Li m'a rassuré en me référant à ta fiche de présentation

DONC FIGHTING pour ta nouvelle fiche de présentation lover 
Revenir en haut Aller en bas

Fang Lian Shen

Fang Lian Shen


★ Messages : 4

★ Tronche : Fiona Sit.

LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. Empty
MessageSujet: Re: LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie.   LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. EmptySam 3 Aoû - 15:36

Mon Yunsuuuuu D: ♥♥♥♥♥
Merci pour l'accueil et ... elle est pas si jeune que ça en fait. XDD elle a trente et un ans orz. J'te bisoute aussi ! ♥

Nayung je ne crois pas que tu sois la seule à ne pas la connaitre haha. xD m'enfin bref, merci. ♥

Jaehyun, tu me cherchais ? :B *out*
Eh non je ne vais aps vous lâcher de si tôt, dommage pour vous. 8DD
merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. Empty
MessageSujet: Re: LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie.   LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. EmptyDim 11 Aoû - 11:20

bienvenue et fighting pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. Empty
MessageSujet: Re: LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie.   LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIANSHEN, FANG. ▬ Life is a game, love is a lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» terminé ► ahn kévin ► life is a game
» baek adam ∞ life is a joke & a game.
» Come, energize my life [PV Go Han Ah]
» jeong hae woo ღ welcome to my life.
» life can sometime surprise you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Les présentations-