AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Come, energize my life [PV Go Han Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choi Pyo Han

Choi Pyo Han


★ Pseudo : Pyphilia
★ Messages : 43

★ Tronche : Shin Soo Hyun [UKISS]
★ Age : 32
★ Logement : Zone Est
★ Emploi : Directeur d'une entreprise de fourrure

Come, energize my life [PV Go Han Ah] Empty
MessageSujet: Come, energize my life [PV Go Han Ah]   Come, energize my life [PV Go Han Ah] EmptyMer 12 Juin - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come, energize my life
12.06.13 - Choi Pyo Han & Go Han Ah

Que pouvais-je ajouter encore ? Il n'y avait rien d'autre à soulever. C'était à se demander pourquoi j'étais là. Mais bon, ma présence était demandée et obligatoire, sans quoi rien ne pouvait se faire. Oui, j'étais indispensable.
Actuellement, je faisais comme si j'étais sérieux et concentré sur la discussion. Je faisais des petits hochements de tête, gardait mes doigts serrés devant mon visage et gardait les jambes serrées. Comme si j'étais vraiment intéressé par cette histoire. Mais de quoi on parlait aussi ? De ressources animales, de motifs et d'argent. Ok, l'argent était un facteur primordial pour mon entreprise -comme le reste d'ailleurs-, ma carrière de directeur et ma vie, accessoirement. Mais cela ne me parlait tellement pas. On essayait de maximiser le rendement, de minimiser les coûts des transports et de l'entretien. Mais pourquoi devais-je assister à une réunion pareille ? Je ne savais rien de tout ça. Finalement, c'était eux qui réfléchissaient à un solution, et moi qui donnait le feu vert. Il y avait des fois où j'étais prêt à simplement donner ma permission sur tout et m'en aller.
Mais bon, je ne le pouvais pas. Alors j'étais là, assis, à faire semblant d'être là. On avait choisi -enfin mes collègues avaient choisi et j'avais autorisé- de faire cette réunion et récapitulation pour cette nouvelle saison dans un coin plus sympa que mon bureau. En réalité, c'est parce que mon fauteuil privé prenait trop de place pour pouvoir ajouter d'autres chaises autour et former un cercle de parole. Et comme cela se passait encore après les heures de travail habituelles, on a proposé d'aller manger un repas dans un restaurant. Bref, tout convenait pour sortir en groupe de pingouins sérieux affamés de repas de luxe.

Mais dans tout ça, on peut dire que je m'ennuyais ferme, même si je ne le montrais pas. Je mangeais du bout de la fourchette les morceaux de salade que l'on nous avait servi. Encore heureux que la nourriture soit bonne, sinon il n'y aurait vraiment rien à retirer. La place que nous avions choisi était évidemment chic, mais pas trop. Simplement parce que mes employés tenaient à garder une certaine part de leur salaire pour eux, autre que pour se remplir l'estomac. Enfin, on avait quand même droit aux services et plats servis sur un chariot et un serveur bien habillé. Nos verres étaient remplis par ce même homme par du bon vin et peu de gens nous entouraient. C'était quand du business, notre discussion. Même si je m'en fichais.
Je regardais brièvement au dehors. La rue prenait de plus en plus les couleurs du coucher du soleil et les magasins fermaient les uns après les autres. Les lampadaires n'allaient pas tarder à s'allumer et l'atmosphère se noircir. Ah, Pyo Han se sortirait pas d'ici avant de voir les premiers ivres hanter les avenues.

Revenir en haut Aller en bas
http://creaphy.e-monsite.com/


Invité

Invité


Come, energize my life [PV Go Han Ah] Empty
MessageSujet: Re: Come, energize my life [PV Go Han Ah]   Come, energize my life [PV Go Han Ah] EmptyJeu 4 Juil - 17:16


Come, energize my life.

J'avais passé la journée au zoo. Je n'y étais pas allée pour une simple visite. J'avais été demandée par le patron pour prendre des photos des animaux de son zoo, et des jolies..., pour qu'il puisse en faire un album photo et le mette en vente aux visiteurs. J'avais tout de suite acceptée l'offre. Des occasions comme celles-ci ça ne se refusait pas. J'adorais les animaux depuis toujours, j’avais grandis avec un chien, et j’avais toujours rêvé d’avoir un chat et l’occasion ne s’était jamais vraiment présenter. Mais bon, j’étais donc allée dans un zoo, là où les chats sont beaucoup plus gros que la moyenne et plus violent aussi. Mais il était aussi beaucoup plus passionnant et c’était très intéressant au niveau des photos. Je passais donc la journée à ça. J’avais hâte de voir quel résultat tout cela allait donner. J’étais rentrée chez moi en fin de journée et j’avais commencé la numérisation sur mon ordinateur. Il arrivait que parfois j’utilise mon laboratoire à photo mais c’était des photos beaucoup moins importantes que d’habitude puis ils allaient finir sur un ordinateur de toute manière.

J’avais ensuite passé la soirée avec des amis dans les rues du Pink Opal Resort.  Nous avions dîné dans un fast-food  puis nous étions rendus dans un bar pas très loin de là où je vivais. L’alcool coulait à flot, surtout le soju. Mes amis en raffolaient. Quant à moi ce n’était pas que je n’aimais pas le soju mais je ne tenais pas très bien l’alcool. Donc j’évitais d’en boire énormément si je ne voulais pas finir la soirée sur un trottoir à vomir les frites et le hamburger que j’avais pu ingurgiter cette soirée-là. Quand je vis qu’ils commençaient à être tous déchirés je pris la décision de les laissés là et de rentrer chez moi. Ce que je fis. C’est en passant devant un restaurant que je le vis, cet homme qui tuait de pauvres bêtes innocentes pour en faire des manteaux de fourrures. J’avais passé la journée avec ces pauvres bêtes innocentes et j’avais bu, un peu trop. Je rentrais dans le restaurant, ignorant le serveur qui m’accostait et me dirigeait directement à sa table. « A ce que je vois monsieur le meurtrier dîne tranquillement pendant que ses employés tuent je ne sais quel animal sans défense ! Ça va ? Vous dormez bien la nuit ? Qu’est-ce que ça vous fera à vous qu’on vous arrache la peau et qu’on la transforme pour en faire un manteau ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Choi Pyo Han

Choi Pyo Han


★ Pseudo : Pyphilia
★ Messages : 43

★ Tronche : Shin Soo Hyun [UKISS]
★ Age : 32
★ Logement : Zone Est
★ Emploi : Directeur d'une entreprise de fourrure

Come, energize my life [PV Go Han Ah] Empty
MessageSujet: Re: Come, energize my life [PV Go Han Ah]   Come, energize my life [PV Go Han Ah] EmptyVen 19 Juil - 16:30

On était en train de discuter d'une histoire. Je ne sais plus laquelle. Je ne faisais que hocher la tête et signer rapidement les papiers que l'on me tendait. Puis je reprenais mes baguettes pour manger le plat suivant. Je ne savais pas qui était l'idiot qui avait commandé ces nouilles, mais elle n'était pas à la hauteur de l'entrée. Ce n'est qu'une fois après avoir vu le menu que je compris. Mes employés avaient décidé de m'en mettre plein les yeux avec une entrée du tonnerre, mais s'étaient vite retrouvé dans les plats médiocres pour terminer. Si ça se trouvait, je n'aurais même pas droit à prendre un dessert. Je n'étais pas loin de décider de prendre rien que pour moi un repas convenable, mais cela ne serait pas poli. Et clairement pas bien apprécié. Bref, je me contentais de ces nouilles douteuses.

J'allais prendre ma deuxième bouchée quand une jeune fille vint m'interrompre en me traitant d'assassin. Ce n'était quand même pas.... Je me retournai, et c'était bien elle que je vis. Cette jeune fille qui était là lors de ce dîner, cette jeune fille était si attachée aux animaux. Et que du coup, elle me détestait. Ce que je ne contredisais pas. C'était normal après tout. J'étais un monstre. Je tuais les bêtes pour me faire de l'argent. Sauf que ce n'était pas moi qui faisais des demandes sur le marché pour avoir ces vêtements. Oui, c'était la faute à ces acheteurs. Mais j'étais consentant pour porter leur chapeau.

Sans broncher, et même sans aucune expression étonnée -comme si son arrivée était prévue-, je m'essuyai les lèvres avec une serviette et me levai. Je constatai alors que la jeune fille, Han Ah si je me souvenais bien, n'était pas tout à fait normale. Elle sortait d'une soirée ? Enfin bref, cela ne me concernait pas. Je pris congé un moment avec mes plus plates excuses « Je m'occupe de ceci, continuez sans moi. Je reviens. ». Puis me dirigeai vers la sortie du restaurant en empoignant le bras de la nouvelle venue.
Une fois à l'extérieur, je fus presque heureux à en faire un sourire. Presque. J'avais échappé à quelques minutes de conversation endormie. Même si me mêler à une dispute sans fin n'était pas la solution que j'aurais préféré. Platement, je fis les présentations habituelles. « Bonjour, Han Ah-ssi. Qu'est-ce qui vous amène par ici ? Je suis en réunion, mais j'ai pris quelques temps de pause pour que vous arrive-t-il ? ». Je n'avais jamais vraiment parlé avec une fille un peu saoûl sans l'être moi-même. La discussion risquait d'être amusante. Enfin, mon visage paraissait toujours aussi impassible que d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
http://creaphy.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé



Come, energize my life [PV Go Han Ah] Empty
MessageSujet: Re: Come, energize my life [PV Go Han Ah]   Come, energize my life [PV Go Han Ah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come, energize my life [PV Go Han Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeong hae woo ღ welcome to my life.
» life can sometime surprise you.
» terminé ► ahn kévin ► life is a game
» MOON DOO RA (+) So wake up, life's too short.
» Kang Sun Hee ▲ My life has changed in oh so many ways. [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-