AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lee Jae Jin - Poetic dreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité

Invité


Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 17:59

Hohohoooo, tant mieux \o/
Aloooors, j'ai un petit ensemble d'idées, tu vas me dire si ça pourrait le faire ou pas ^^

DONC, pour commencer. Jin Ae est assistante vétérinaire, donc on pourrait dire que leur rencontre s'est faite via le chien de Jae Jin ? Ce que je m'étais dit c'est que son chien aurait pu être malade ou blessé, que sais-je, mais que Jae Jin n'aurait pas pu le déplacer, du coup, le vétérinaire serait venu direct chez lui avec Jin Ae pour l'aider. Voilà, déjà, ça fait une rencontre xD Après, on peut imaginer plusieurs choses ... Je vois qu'ils sont dans le même quartier, on peut dire que le chien de Jae Jin aurait eu besoin d'un suivi, juste pour vérifier qu'il se rétablisse bien, et le véto n'aurait pas été dispo, donc Jin Ae se serait proposée ? Pi vu comment elle adore aider les gens itou, elle se serait même proposée d'aider Jae Jin pour quoi que ce soit, vu qu'il était privé de son chien pendant un petit moment ^^ A voir si il aurait accepté son aide ou pas xD
Aprèèèèès, j'avais aussi dans l'idée que Jin Ae aurait pu connaître la musique de Jae Jin d'une façon ou d'une autre, genre, son père l'écoute souvent ou quelque chose du style. Pi, je sais pas, par hasard, elle aurait pu l'entendre jouer et réaliser qui il était ? Et du coup, elle lui aurait avoué qu'elle aimait beaucoup ce qu'il faisait et puiiiis .... Elle aurait aussi pu lui avouer qu'elle rêvait de jouer du piano, parce que sa sœur en faisait et qu'elle adorait ça. 'Fin, je propose, je propose, mais faudrait savoir si ce serait possible et si oui, comment Jae Jin réagirait à tout ça ? :3 Et si ça va pas on peut toujours trouvé autre chose o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 22:29

Tu as envie de quelque chose en particulier?
J'aimerais bien du négatif qui va vers le positif ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 1:52

c'est quoi ce personnage chou comme tout ;o;
je viens en touriste mais je te fais des gouzi-gouzi pour me faire pardonner hn ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ho Kwong

Lee Ho Kwong


★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 12:41

MOI 8D et je veux du négatif bien entendu aucune idée sinon ça ne serait pas marrant mais me voila... 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 13:47

Il y a-t-il de la place pour moi? bril
Je viens en touriste par exemple (a) mais étant donné que nous sommes deux musiciens, on devrait bien se comprendre, huhu ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jae Jin - Poetic dreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Lee Jae Jin - Poetic dreamer
» yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Gestion du personnage :: Les relations-