AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lee Jae Jin - Poetic dreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 20:50

QUI EST TROP MOCHE ?! èé je suis plus beau que toi d'abord ! Tsss !

Je ne sais même pas ce qu'In Ho compte faire du lien donc autant en choisir un autre rien qu'à "nous"...
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 21:05

c'estbien,aimekai,rejoinslasecte:héhé:.
par coontre, je n'ai pas d'idée. je viens always en touriste, donc, si tu as une petite idée, même toute petite, ridicule ou je ne sais pas ... propose ? XD
ou sinon, cherchons ensemble. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 21:17

je veuuuuuuuux ; je viens réclamer mon lien èwé :coeur: même si je viens en parfaite touriste
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 21:50

Mun Ho C'est cool que tu sois barman parce que Jae Jin aime bien boire de temps en temps. Il aurait pu se rencontrer dans le bar où il travaille ? Mun Ho n'aurait pas remarqué que Jae Jin est un pauvre petit aveugle et lui parlerais de choses diverses et de fil en aiguille ils en viennent à bien se connaître ?

Hae Woo Je te donne ce lien si tu me laisse mettre des caméras chez toi '-'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 21:55

han ya des conditions ici èwé okay je te laisse mettre des caméras, sur la terrasse qui donne sur la mer (hahahaaa) - fallait préciser où #pan#
tu as une idée, des envies ou des recherches ? à moins que tu ne veuilles vraiment jouer à l'espion #pan#
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:09

Je doute que je puisse jouer à l'espion ! xD
Un lien gentilou ou pas trop gentilou ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:17

ouuuuf. #pan#
hum... peu importe ? j'ai quelques liens prédéfinis si tu veux ~ sinon on cherche ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:26

Je propose qu'on cherche ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:39

okay èwé bon alors, voyons voyons. je ne promets rien vu l'heure & la journée, mais il faut s'y mettre èwé ♥
bref, j'ai été lire ta fiche en transversale et en faite, le fait qu'il soit aveugle m'a donné une idée - & solitaire aussi #pan#
tu as dis qu'il ne sortait pas trop, qu'il ne faisait que se rendre dans des conservatoires de musique hn ? on peut dire qu'un jour, il s'y rendait & que la maladroite hae woo lui aurait foncé dedans ? après je ne sais pas comment ton p'tit gars aurait réagit, mais déjà, j'ai trouver une rencontre (j'sais pas pourquoi j'trouvais ça marrant avec le fait qu'il soit aveugle #pan# il aurait pas pu prévoir la boulette habituelle qu'est hae woo, surtout quand elle fait son petit sport habituel) après, pour la suite, j'sais pas trop éwè

ouais. mon idée est pourrie & alooors èwé ? si ça t'inspire quelques chose, je prends.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:50

Comment il aurait réagit ? Mal ? xD
Jae Jin aime bien se promener dans la zone nord. l'altercation aurait pu se produire là ? Ouais je trouve l'idée pas mal, mais je pense pour ce genre de lien, ce serait la réaction de Hae Woo qui déterminera le reste du lien. Comment elle aurait réagit en ce rendant compte qu'il est aveugle ? Est-ce qu'elle chercherait à se faire pardonner ? (ce qui conduirait forcément à des catastrophes en chaines).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:02

ouais, peut être qu'il aurait pu gueuler ou marmonner dans sa barbe. fin je sais pas XD
en faite, je l'imagine bien... ne pas se rendre compte que jaejin serait aveugle XDDD mode boulette quoi. mais bon, elle se serait tout de suite excusée. après, elle pourrait chercher à s'excuser, mais bon, pour quelqu'un suis pousse quelqu'un d'autre dans la rue, ça me parait gros qu'elle lui court après en cherchant à se faire pardonner. so, il faudrait que ça ne soit pas qu'une bousculade, ou sinon qu'il soit tomber dans je ne sais quoi & que ça devienne plutôt embrassant ?
awi & je veux caser ton histoire de musique dans notre relation ** haewoo est fan de musique ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:07

En le faisant tomber, il aurait cassé son violon ?
Aaaah de la musique ! Et bien justement ! En découvrant l'instrument brisé, elle serait bien évidemment admirative sur le fait qu'il sache jouer de la musique. Et comme le coco est très connu dans le milieu, elle serait aussi émerveillé de parler à une star du classique ! ahah
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:13

ouiiiii c'est un bonne idée :coeur:
fin, elle s'y connait pas trop au niveau des nom & tout & tout, mais on peut dire qu'elle le connaissait bien avant d'avoir son accident. elle l'aurait oublier, n'aurait pas réécouter ses chansons, mais un jour il lui montrerait de quoi il est capable & elle se souviendrait de certain truc - et il se rendrait compte qu'il a bien affaire à une illuminée. il est connu depuis longtemps ?
pour se faire pardonné elle tenterait de le sortir un peu de sa solitude en allant vers lui quand elle le croiserait et lui apportant des trucs à manger & tout & tout ? #pan#
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:15

De la nourriture ?!!! OHWAI!!!! *o*

Il a fait ses débuts à l'âge de 13 ans, donc oui, il connu depuis pas mal de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:17

bon bha ça marche pour moi *o*
si tu es dispo pour un rp, je prends ~ je suis partante pour faire notre rencontre *o*
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:19

Je suis toujours libre pour une rencontre avec une jolie nana même si je ne peux pas la voir ;) Je te mpote pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptySam 4 Mai - 1:08

mh, ouais. et après, il aurait découvert qu'il était aveugle et l'aurait aidé à rentrer, comme un bon garçon ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptySam 4 Mai - 1:14

Et se faire taper aussi non ? xD Mun Ho aurait juste pu le prendre par le bras et l'emmener ailleurs pour essayer de le dévergonder après qu'il lui ait raconté des choses sur sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptySam 4 Mai - 1:54

se faire taper ? ;o;. pourquoi il le taperait hein ? ;o;. -bim-.
ouais, pourquoi pas, sinon ? XD
mais, ça donnerait quoi, ensuite, comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptySam 4 Mai - 1:56

Disons une camaraderie. Jae Jin se laisserais entraîner de temps en temps pour éviter que Mun Ho le harcèle. Et au fil du temps, ils auraient fini par devenir ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptySam 4 Mai - 3:16

mh; yeah. XD. ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptySam 4 Mai - 6:47

Lee Jae Jin a écrit:
QUI EST TROP MOCHE ?! èé je suis plus beau que toi d'abord ! Tsss !

Je ne sais même pas ce qu'In Ho compte faire du lien donc autant en choisir un autre rien qu'à "nous"...

TOI PLUS BEAU QUE MOI ? arrête je vais mourir de rire et ça te ferait trop plaisirs !

ok d'acc alors faut que j'aille checker ta fiche à toi aussi ou bien t'as déjà un truc en tête ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:16

Can i have a link?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 13:40

Je veux, je veux, je veux, JONG SUK QUOI MARDE *PAN*

Et je pense même avoir une idée **

Tu veux bien que je m'incruste dans tes liens ? bril
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:43

Jun Ha Arrête de te mentir èé Tu sais que je suis le plus beau ! Et non je n'ai pas encore d'idées, mais je vais trouver soon et je te mpote ensuite.

Su NiYes, you can '-'

Jin Ae J'aime les gens qui s'incruste oui !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jae Jin - Poetic dreamer   Lee Jae Jin - Poetic dreamer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jae Jin - Poetic dreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lee Jae Jin - Poetic dreamer
» yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Gestion du personnage :: Les relations-