AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Yong Soo

Jung Yong Soo


★ Pseudo : Jenny.
★ Messages : 10

★ Tronche : Jin Young (B1A4)

[fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ Empty
MessageSujet: [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥   [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ EmptyMar 2 Juil - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jung Yong Soo


nom&prénom: Jung Yong Soo. Célébrité: Jin Young [B1A4] ♥âge: 21 ans. date de naissance: 18/03/1992. lieu de naissance: busan. nationalité: coréenne. orientation sexuelle: hétérosexuelle. Emploi/études: étudient en scientifique et barman. groupe désiré: BLUE BERYL.


Sociable Lunatique Franc Méfiant Travailleur Modeste Souriant Arrogant


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? Mes parents ? Ils ne sont plus de ce monde depuis un bon boue de temps maintenant, mais s'ils savaient ce qui se passe dans ma vie, je suis sûr qu'ils seraient inquiets. Mais aussi, ils diraient que je perds mon temps dans les boites et autres ... Que je devrais me concentrer dans mes études, pour devenir un médecin connu dans tous le pays, comme l'a été mon père.

Comment décrirais-tu ta vie ? Ma vie ? Elle est assez banale, le jour, je suis en cours, la nuit dans les boites ou derrière mon bar.

Que dirait de toi tes amis ? Que j'ai bien de la chance de n'avoir personne sur mon dos pour me dire ce que je dois faire. Mais moi, je rêverai d'avoir une famille, un père et une mère qui m'aimeraient et me soutiendraient quand j'en ai besoin.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Le vide, mise à pars cette fille. Chae Jin, je crois. C'est une fille que je croise souvent en boite. Elle est juste ... /bave/.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Je me rappelle encore de ce fameux jour qui a causé la mort de mes parents. C'était un jour qui semblait être comme n'importe le quels, ils venaient comme chaque jours pour me récupérer de l'école à 16h30. Mais en chemin, ils ont percuté une benne à ordures.

Qu'as-tu oublié ? /

Quel genre de personne penses-tu avoir été ? /




A little tale

La seul chose que je me souvienne, c'est ce fameux jour qui à causé la mort de mes parents. C'était un Vendredi et comme chaque vendredi, mes parents viennent me chercher à 16h30 pile de l'école, pour me déposer à mon cours de foot, puis rendre visite à mami et papi et rentrer à la maison pour dîner avec ma nounou.

Comme chaque matin, maman me prépara pour aller à l'école, je me rappelle même comment j'étais habillé, un jean bleu nuit avec de jolies baskets blanches, un t-shirt blanc avec un gros panda qui dit "i'm so cuuuute !", et aussi mon cartable bleu et blanc avec aussi un panda. Oui, j'adore les pandas, maman le savait très bien, c'est pour ça que ma chambre était remplit de panda (peluche, figurines, vêtements ...) Bref revenons à mon souvenir, je déjeunais, puis je montais dans la grand voiture noir de maman, à l'arrière. Je descendis, elle m'embrassa, et me dit :
"Mon Yong Soo, comme tu es beau, comme d'habitude. Je viendrai te chercher tous à l'heure avec papa hein ? On ira au cour de foot, puis on ira aussi voir mami et papi. Bisou mon coeur !" J'entrai dans la cour en continuant de saluer maman et en lui faisant de gros bisou.

16h25, la maîtresse nous demanda de nous mettre en rang pour que l'on puisse partir rejoindre nos parents. On descendait tous les escaliers, je m'avançai vers le portail en attendant maman et papa. Sauf que personne ne m'attendait, ma maîtresse s'inquiéta et me demanda où sont mes parents. Je lui ai répondu que je ne savais pas. 16h40, 17h10, 17h30 et personne à l'horizon, puis un policier arriva et me demanda de le suivre. Il m'emmena au commissariat, et il me dit " Yong Soo, ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal. Est-que tu sais où sont tes parents ?
- Ils arrivent, il m'avaient promis qu'ils viendraient me chercher, mais ils ne sont pas venu, vous, vous savez où ils sont hein. Je peux les voir ?
- ça va être difficile jeune homme, comment te dire ça ?  Dis-moi tu as quels âge ?
- 7 ans.
- Voilà, tes parents sont à l’hôpital, ils ont eux un accident de la route.
- Je veux papa et maman !"

C'est ce que je lui répondis en pleurant, mais c'était trop tard, ils avaient déjà quitté ce monde depuis maintenant longtemps. Voilà le dernier souvenir que j'ai, le souvenir de mes parents. Même si aujourd'hui, il me reste mes grands-parents du côté paternel, j'ai toujours l’impression d'être seul.



It's you !



    pseudo: Jenny.
    âge: 12 ans bientôt 13 le 13 juillet ;)
    Comment as-tu connu le forum? J'y étais, j'ai changer de perso' :)
    Code du règlement: bring the fucking noise  
    Quelque chose à ajouter ? : Je t'aime USAGICHI ♥.♥

Code:
[color=red]►[/color]Jeong Jin Young ▬ Jung Yong Soo</a>




Dernière édition par Jung Yong Soo le Lun 8 Juil - 12:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lets-have-fun-2.e-monsite.com/


Invité

Invité


[fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ Empty
MessageSujet: Re: [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥   [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ EmptyMar 2 Juil - 20:47

mon dieu jinnie *o*
il nous faudra absolument un lien ♥
rebienvenue parmi nous *o*
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ji Hyuk

Lee Ji Hyuk


★ Pseudo : juno.
★ Messages : 96

★ Tronche : kim woo bin.
★ Age : 34
★ Emploi : secrétaire.

[fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ Empty
MessageSujet: Re: [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥   [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ EmptyMar 2 Juil - 20:58

(re)bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

[fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ Empty
MessageSujet: Re: [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥   [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ EmptyMar 2 Juil - 21:00

" Jenny "
Oh tu es la personne qui a fait mon avatar ♥️♥️. Bienvenue et fighting pour ta fiche heart2
Trop bon choix d'avatar love 
Revenir en haut Aller en bas

Nagase Megumi

Nagase Megumi


★ Pseudo : meika.
★ Messages : 38

★ Tronche : yura from girl's day. ♥
★ Age : 31
★ Emploi : fleuriste !

[fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ Empty
MessageSujet: Re: [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥   [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ EmptyMar 2 Juil - 21:27

BONSOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIR. ♥️
rebienvenue et bonne chance pour ta fiche bril 
Revenir en haut Aller en bas
http://r-i-p-o-f-f.tumblr.com

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

[fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ Empty
MessageSujet: Re: [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥   [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ EmptyMar 2 Juil - 23:13

OMG JINYOUNG excited 
Rebienvenue parmi nous, cher dieu ♥️ Je te souhaite bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


[fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ Empty
MessageSujet: Re: [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥   [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ EmptyMer 3 Juil - 17:44

Bienvenue !!! bril excited Il nous faudra absolument un lien. heart2 
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

[fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ Empty
MessageSujet: Re: [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥   [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ EmptyMer 3 Juil - 18:26

(re)bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


[fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ Empty
MessageSujet: Re: [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥   [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ EmptyJeu 4 Juil - 17:20

bienvenue heart2 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Lee Byeol

Lee Byeol


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 116

★ Tronche : Oh Se Hun
★ Age : 33
★ Logement : Aile Nord - Résidence 2626
★ Emploi : Pâtissier

[fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ Empty
MessageSujet: Re: [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥   [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ EmptyJeu 4 Juil - 20:32

Hey little you ! Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus ♥

Fighting pour ta fiche darling♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

[fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ Empty
MessageSujet: Re: [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥   [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ EmptySam 6 Juil - 9:46

Bienvenue à toi :B
Que la force soit avec toi ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yong Soo

Jung Yong Soo


★ Pseudo : Jenny.
★ Messages : 10

★ Tronche : Jin Young (B1A4)

[fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ Empty
MessageSujet: Re: [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥   [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ EmptyDim 7 Juil - 13:47

Mason ;; Mayumiii ♥ Merci ~ T'inquiète pour le lien ;)

Ji Hyuk ;; Merci, je l'espère aussi ^o^

Jun Hye ;; Ouuui, mercii :D

Megumi ;; Meikaaaaaaaaaaaaaaa *o* Merchii ~

Na Yung ;; Exacte, c'est une vrai dieu ! ;D Merci :)

Sun Hee ;; Yoonaaa ! Mercii ♥ Ouui absolument ;)

Yun Su ;; Merciii Key **

Han Ah ;; Minikin ? ça me dit un truc ? Mercii ;D

Byeol ;; Ooh Sehun ^^ Mercii ~

Hyun Sook ;; Haniiie ♥ nous faudra un lien hein ? x) Merchii >w<

Sinon, MERCIIIII TOUS LE MONDE ♥

Je penses avoir fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lets-have-fun-2.e-monsite.com/

Lee Byeol

Lee Byeol


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 116

★ Tronche : Oh Se Hun
★ Age : 33
★ Logement : Aile Nord - Résidence 2626
★ Emploi : Pâtissier

[fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ Empty
MessageSujet: Re: [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥   [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥ EmptyLun 8 Juil - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !



Revenir en haut Aller en bas
 

[fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux me souvenir! -Lee Ho Kwong -FINI
» Jung Ae On ∞ don't give it up
» Jung Ae On ∞ all these little things
» jung irma × Don't cry because it's over, smile because it happened.”
» (M) Jung Nam Woo ✽Lee Byeong Heon - L.Joe (Teen Top)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Les présentations :: Baux signés-