AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jung Ae On ∞ all these little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jung Ae On

Jung Ae On


★ Pseudo : Pingouin
★ Messages : 57

★ Tronche : jung dae hyun
★ Age : 32
★ Logement : Appartement 5287 - OUEST-
★ Emploi : vendeur animalier et chanteur sur commande / espion dans un gang

Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyJeu 13 Juin - 19:54




Jung Ae On


nom&prénom: Jung Ae On âge: Vingt-et-un ans. date de naissance: vingt-huit, juin, quatre vingt onze. lieu de naissance: Busan. nationalité: Coréenne. orientation sexuelle: Touche à tout. Emploi/études: Vendeur animalier et chanteur sur commande / Espion dans un gang.


gentil idiot immature bavard râleur altruiste serviable infidèle


Liens recherchés

You hate me ? I hate you Il fut un temps où nous étions dans la même classe et que tu te moquais ouvertement de mon poids en trop. Sûrement le pire petit c*nnard que j'ai croisé durant mon parcours scolaire. T'inquiète pas, j'oublie pas les visages qui ont marqués mon passé. Aujourd'hui, je m'occupe personnellement d'eux, je leur fais regretté leurs plaisanteries douteuses sur mon apparence. Toi ? Il se trouve que tu m'as dragué un soir, en boite, dans un bar ou qu'importe, et qu'évidemment, tu ne m'as pas reconnu. Tu veux savoir ? J'ai bien prit mon pied, puis je t'ai jeté. Tu m'en veux, hein ? Tu me détestes ? Eh bah, tu comprendras un peu mieux mes sentiments que j'ai nourris envers toi pendant des années.

Special for me à cette époque, nous vivions côte à côté. Tu fus mon premier meilleur ami et celui qui est toujours resté avec moi, qu'importe les épreuves ou les situations. à chaque fois que tu le pouvais, tu prenais ma défense ou me remontais le moral. Avec le temps, notre lien s'est solidifié et je suis heureux que tu ne sois jamais parti. D'un simple voisin, tu es devenu le pilier principale de mon existence. Celui qui m'a soutenu quand je me suis fait opéré, celui qui s'inquiétait à mon chevet, celui qui m'a remonté sévèrement les bretelles après ma tentation. Tu es spécial pour moi, réellement spécial.

Oh god why Mon petit passe temps à moi, c'est filer les gens. Le chef de bande m'indique une personne ou me montre une photo, et je dois m'assurer de sa sécurité ou bien juste l'espionner. Cette fois-ci, c'est bêtement tombé sur toi. J'ignore bien la raison mais d'après lui, je devais te garder à l'oeil. Dans un premier temps, je suis resté à l'écart pour t'observer de loin, mais tu m'as malheureusement prit en flagrant délit et je ne pu me cacher d'avantage. Te l'avouer ? Non, bien sûr que non! Quel idiot se vendrait ou vendrait sa bande ? Voyons. Je t'ai fait croire à un mensonge complètement stupide comme quoi tu étais attirant(e) et tu es tombé dans le panneau. Je n'ose même plus te dire que c'était faux, surtout quand mon leader m'a spécifié que ce n'était plus la peine de te suivre.

you make me curious Toi, tu aimes les animaux, avoue ? Je te vois quasiment tout les jours traîner dans l'animalerie où je travaille. Tu regardes, comme tu aimes me dire à chaque fois que je te pose la question ou que je te propose mon aide. Oui, tu regardes un peu tout avec un regard émerveillé, à la limite de vouloir ces animaux sans pouvoir en posséder un seul. Tu m'intrigues vraiment et à la longue, j'ai fini par me rapprocher de toi et discuter d'un peu tout et de rien. Genre, une conversation sur le temps ou toujours en rapport avec les animaux. J'aime étalé mon savoir sur le domaine et t'entendre me poser des questions. En fait, je te trouve drôlement amusant et j'aimerai te voir en dehors de cette boutique. Comment es-tu, sinon ?

sex friend Toi et moi, c'est simplement physique. On s'est rencontré par hasard au détour d'une rue et on a commencé à se fréquenter. L'alcool ne nous aidait pas vraiment à obtenir la lumière à tout les étages et c'est naturellement que je t'ai proposé ce deal. Pas de sentiment, que du sexe. Tu as accepté et même en étant sobre, le contrat marche toujours. Ce n'est pas un plan d'un soir, c'est bien plus que cela. Nous ne sommes pas ensemble, ce n'est pas aussi volumineux. Non, nous nous cataloguons de potes qui n'ont aucun scrupule à s'envoyer en l'air, qu'importe le lieu ou l'heure.

Colocataires On vit dans le même appartement, tous ensemble et soit vous vous adaptez à mon bordélisme doublé de ma vie sexuelle, soit vous vous adaptez pas et j'y peux absolument rien! ( à définir avec les colocataires ♥ ) ▬ 3 personnes

lien Description du lien

lien Description du lien





Dernière édition par Jung Ae On le Lun 17 Juin - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Ae On

Jung Ae On


★ Pseudo : Pingouin
★ Messages : 57

★ Tronche : jung dae hyun
★ Age : 32
★ Logement : Appartement 5287 - OUEST-
★ Emploi : vendeur animalier et chanteur sur commande / espion dans un gang

Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyJeu 13 Juin - 19:54

Pour les moules ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Ae On

Jung Ae On


★ Pseudo : Pingouin
★ Messages : 57

★ Tronche : jung dae hyun
★ Age : 32
★ Logement : Appartement 5287 - OUEST-
★ Emploi : vendeur animalier et chanteur sur commande / espion dans un gang

Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyJeu 13 Juin - 19:55

Pour les bananes ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Ae On

Jung Ae On


★ Pseudo : Pingouin
★ Messages : 57

★ Tronche : jung dae hyun
★ Age : 32
★ Logement : Appartement 5287 - OUEST-
★ Emploi : vendeur animalier et chanteur sur commande / espion dans un gang

Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyJeu 13 Juin - 19:55

& pour ceux qui comprendrons ma bêtise surhumaine ♥

VOILA èé
Revenir en haut Aller en bas

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyJeu 13 Juin - 20:02

Moi ? Parce que je te veux è.é
Revenir en haut Aller en bas

Jung Ae On

Jung Ae On


★ Pseudo : Pingouin
★ Messages : 57

★ Tronche : jung dae hyun
★ Age : 32
★ Logement : Appartement 5287 - OUEST-
★ Emploi : vendeur animalier et chanteur sur commande / espion dans un gang

Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyJeu 13 Juin - 20:54

Toi! Parce que... Parce que tu m'as èé ♥
Une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyJeu 13 Juin - 21:33

Aah euh... Mon cœur m'a amené ici, pas mon cerveau... Mais j'ai une proposition de début d'idée, si elle est plausible par rapport à Ae On ~

ALORS : J'ai lu que Ae On était... Pas stable sexuellement parlant, n'est-ce pas ? Et Na Yung étant un cœur d’artichaut, je l'imaginais bien à font sur Ae On, pensant qu'ils s'engageaient dans une relation sérieuse. Puis, au final, elle serait tombé de haut en apprenant qu'il zigzaguait entre plusieurs personnes. Et ça l'aurait, disons, traumatisée ? Et elle ne pourrait plus le regarder sans se mettre à pleurer. Mais faut que tu vois si ça colle à Ae On~

OU ALORS : Mon idée est à la hauteur de mon humour et on part sur autre chose ? Relation sérieuse ? Ou autre chose ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Jung Ae On

Jung Ae On


★ Pseudo : Pingouin
★ Messages : 57

★ Tronche : jung dae hyun
★ Age : 32
★ Logement : Appartement 5287 - OUEST-
★ Emploi : vendeur animalier et chanteur sur commande / espion dans un gang

Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyJeu 13 Juin - 22:23

Laisse parler ton coeur ~ ça me rappelle une chanson de dessin animé, ça, tiens *out* BREF.

En plus de n'être pas stable, il est infidèle. Donc, il ne se voit et ne se verra sûrement jamais en couple XD Techniquement, il fait ça soit par plaisir, soit pour blesser la personne (aa) Mais oui, j'imagine bien le choc de Na Yung qui idéalise un peu trop Ae On au point d'avoir des sentiments, et qui se rend finalement compte que c'est l'enfoiré de première. Genre, qui fait la fête, qui embrasse n'importe qui, couche avec n'importe qui. En bref, rien d'un modèle de perfection. Si elle se met à pleurer devant lui, le pauvre ne va strictement rien comprendre et va sûrement vouloir savoir pourquoi elle réagit comme ça. Mais il serait loin de se douter qu'elle aurait pu croire à un mec sérieux et fleur bleue ;__; C'est lui qui risque d'être surpris en le sachant ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyVen 14 Juin - 2:21

T'as pas le choix grosse bouche ; je veux des liens avec Munzizi et Taepuceau ! (ils sont mignons mes surnoms hein ? Je t'en trouverai un hyper classe qui gère trop. Cadeau d'la maison. ♥). Vu que j'ai encore environs trois heures devant moi, j'y réfléchis pendant ce temps. ♥ (petite précision, hein, sait-on jamais. Si il y a toujours ce message sans édition .. sache que je n'ai pas trouvé. éè).
Revenir en haut Aller en bas

Jung Ae On

Jung Ae On


★ Pseudo : Pingouin
★ Messages : 57

★ Tronche : jung dae hyun
★ Age : 32
★ Logement : Appartement 5287 - OUEST-
★ Emploi : vendeur animalier et chanteur sur commande / espion dans un gang

Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyVen 14 Juin - 4:40

Grosse bouche D: Munzizi ? Je suppose que c'est Mun Ho ? Dis-moi pas non, sinon j'aurai l'air d'un c*n èé *mur* Sinoooooooooon. Je m'occupe de lire tes fiches et de voir si la lumière me vient avant toi (aa) Avant que je parte dans ma folie passagère d'avoir une quelconque idée, tu veux du positif, du négatif, autre chose ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyVen 14 Juin - 4:44

Non non, tu te trompes pas, munzizi c'est Mun Ho. ~ C'est facile à deviner tout de même ! XD. Moi je vais squatter ta fiche aussi, car je me rends compte que les illuminations sans lire les fiches n'existent paaas ! Sinon, je prend toutes les idées que tu as (si t'en as), pas de préférences comme les yaourts.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Ae On

Jung Ae On


★ Pseudo : Pingouin
★ Messages : 57

★ Tronche : jung dae hyun
★ Age : 32
★ Logement : Appartement 5287 - OUEST-
★ Emploi : vendeur animalier et chanteur sur commande / espion dans un gang

Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyVen 14 Juin - 5:27

Tellement facile que j'ai eu un doute XD Effectivement, les idées ne viendront pas d'elles-mêmes en bavant sur l'avatar -zeusqueceseraitbien- Déjà, je commence par Tae Hyun! Vu son caractère de gentil petit garçon, ils ne peuvent qu'avoir du positif, ou du super positif 8D Ae On n'est pas méchant non plus, sauf avec ceux qui le méritent, donc bon, ils pourraient bien s'entendre tout les deux ? Après, je ne sais pas si son groupe inclut un chanteur ou quoi ? Et que, peut-être, Ae On aurait pu remplacer celui-ci au dernier moment ? ça pourrait toujours donné une idée de rencontre par puuuur hasard ~ Et puis, Tae Hyun pourrait aussi lui apprendre à jouer d'un instrument ? **

pour Mun Ho, sorry mais c'est plus fort que moi avec un métier pareil et personnage comme Ae On. Faut qu'il le drague D: *out* Sérieusement. Ae On s'est un adepte du comptoir et de l'alcool, il aime s'amuser et profiter de sa nouvelle vie. Même si boire deux verres le rend malade à cause de son opération à l'estomac xd Mais ça ne l'empêche pas de faire de l'oeil au barman, de le chauffer, de lui envoyer des piques ou des remarques salaces et tenter de l'avoir dans son lit. Après tout, il est canon et Ae On n'est sûrement pas aveugle ;w; Après faut savoir comme il réagirait devant une grande gueule qui ne se gênerait peut-être pas à dire ses intentions sexuelles *parpaing*
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyVen 14 Juin - 5:42

J'avoue, moi aussi je doute quand c'est trop facile. °° Je trouve ça louche. Genre un complot tu vois. BREF. pervers  Merci pour l'avatar. (enfin si c'était un compliment .. ? XD). ♥️ 
Alors alors; je vais trier car je suis maniaque au fond tu vois. 
Taepuceau ; alors alors. Je suis d'accord avec toi ! Tae Hyun c'est l'agneau. XD. Donc oui, il pourrait être gentil avec lui .. si il le mérite. Putain, j'ai l'impression que c'est style ; « si t'es méchant t'auras une punition hihi ! » (non je ne me drogue pas. Pas encore. 8D). Donc donc doonc. Yé disais. Si je me trompe pas, c'est Hyun Woo le chanteur .. mais je dois peut-être me tromper, vu ma capacité à retenir les trucs importants. *tousse*. Bref, en tout cas, ce dernier aurait pu attrapé un problème à la gorge et le groupe aurait cherché un remplaçant car COMME PAR HASARD (j'adore dire ça) ce serait tombé pile poil le soir d'un concert ! Du coup, Ae On (au début je croyais que tu disais "on" le pronom .. je suis pas réveillée ~~) se serait présenté ou ils l'auraient repéré et et et. Et bah voilà. J'imagine bien Tae Hyun le fixer comme si c'était un ovnis pendant dix minutes puis sympathiser avec lui et tout et tout et tout. Du coup, après, ils seraient devenus amis. Et Tae Hyun lui apprendrait à jouer x instrument. Enfin, entre synthé et guitare .. à toi de voir. XD. Il peut lui apprendre à jouer les deux aussi ... o/ Bref, je pense que je n'ai pas beaucoup avancé ton idée, mais je pense aussi que ça va comme ça .. ? XD. Je suis pas douée des fois, pardone. (avec l'accent italien, genre comme pour le Parrain, tu vois). 

Munzizi ; AAH ALORS LA TU L'AS CERNÉ ! Mun Ho est du genre à aguicher les gens aussi. Tu vois c'est un .. baisetout. e.e. Mais si il lui lance des piques, ça lui aurait pas plu. Il l'aurait mal prit. Sauf si ce sont des piques sexuels. perv Ah, salaces. J'avais oublié. Ouaais, donc il le prendrait bien sur ce point là ! Et il y répondrait un peu. Genre regards aguicheurs, sourires à doubles sens pour finalement rentrer chez lui. o/ Yé rigole. Il y répondrait amplement mais lui rirait un peu au nez si il lui dit ses intentions sexuelles. XD. Après, il essayerait quand même de pas trop se concentrer sur grosses lèvres, histoire de quand même bien travailler tu vois. Non parce qu'il a besoin de sa paye pour .. vivre. e.e. BON. Je m'embrouille toute seule, c'est du bon du beau, de l'oeuf et du tout frais. *tousse* 
Donc donc, Mun Ho y répondrait mais, étant d'un naturel taquin ou moqueur, à voir, il pourrait y répondre sans plus. Tu vois genre mh. Bah, comme je l'ai dit. Que des regards et des réponses aux piques, mais il ne finirait pas dans son lit. o/ Du moins pas au début tu vois. Au bout d'un moment ses hormones pourraient prendre le dessus et le derrière d'Ae On prendrait cher. pervers Après, faudrait voir à quoi ça finira. Si ça tournera à du positif ou à du négatif mh. Non parce que, je pense qu'il y'a deux choix ; il l'envoie valser plus loin ou il le saute. Làààà. LAAA. Après. Si il l'envoie valser je suppose qu'Ae On sera frustré, non ? Et si il le saute bah .. bah .. Je te laisse voir du côté d'Ae On pour ça. XD.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Ae On

Jung Ae On


★ Pseudo : Pingouin
★ Messages : 57

★ Tronche : jung dae hyun
★ Age : 32
★ Logement : Appartement 5287 - OUEST-
★ Emploi : vendeur animalier et chanteur sur commande / espion dans un gang

Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyVen 14 Juin - 6:24

Non mais c'est exactement ça XD ( sisi c'était un compliment ♥ )

Taetae; Comment ça il peut être pas gentil avec lui ? è__é Je t'avoue que j'ignore complètement qui est le chanteur de votre groupe *sbaf* Mais oui COMME PAR HASARD, les choses feront que Ae On ( aeon comme 'éternité' ;A; T'es surtout pas couché ! ) se retrouve à remplacer le chanteur à cause de x ou y raison et ne sait pas trop quoi faire. Parce que bon, il ne doit connaître aucun mec dans la bande, malgré son air jovial et joyeux, il serait un peu paumé entre les têtes et les noms. Si tae le fixe comme ça, il va pas se gêner pour lui parler avant et faire rapidement connaissance, pour ensuite devenir pote et apprendre à faire de la musique. iughruth j'aime les deux, mais le synthé c'est classe ** Ae On viendra squatter où il est - même chez lui, idc èé - pour qu'il montre comment on pratique de l'instrument itou itou. Oui, je pense que ça va aussi XD Il y a pas grand chose à ajouter en plus, c'est déjà pas mal ~

Munmun; ( comme moonmoon, le loup décalé -bonjourlesréférences- )
Voyons voyons, il se permettrait pas d'être méchant ou quoi, des piques sexuels c'est mieux :perv:Enfin, du genre à faire des commentaires plaisant sur son apparence ou sur ce qu'il fait, juste pour voir ses chevilles gonflées comme des ballons. ( comment qu'il va lui balancer des fleurs xd ) Huhu, il perd quelque chose s'il rentre chez lui 8) Avoue qu'il va surtout fixer ses grosses lèvres qu'il ne cessera de remuer à force de taper la causette comme un pur innocent qu'il se dit être. Ouais bon, s'il lui rit au nez, Ae On va aussi mal le prendre èé Il peut devenir un vrai chieur quand quelque chose lui déplaît (aa) -attentionsiunsupérieurtraîne-
Je vois parfaitement! Ce serait trop simple s'il cédait de suite et Ae On adore quand ça résiste. Il lui ferait un peu du rentre dedans, ou bien peut-être qu'il lui parlerait meuf en pointant une misspotdepeinture dans la foule, tout ça pour l'enquiquiner autrement. Mais il ne lâcherait pas l'affaire et ça l'amuserait dans un sens de le voir si persistant ou résistant, idk. Grosse bouche cherche que ça XD BONNE QUESTION. S'il l'envoie valser, sûr, il va trèèèèès mal le prendre et vouloir se venger d'une manière ou d'une autre. Sûrement en lui pourrissant son boulot pour qu'il obtienne la moitié de son salaire ? :niark:Par contre, s'il réussit à l'avoir, bah, ça peut tourner n'importe comment o/ Soit il sera satisfait et adios amigo, soit il trouvera une raison de revenir vers lui, qu'il est été comblé ou pas. Mais le mieux pour l'instant ( oui pour l'instant ) c'est que Mun Ho le fasse bien mijoter pour voir jusqu'à où il peut tenir XD
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyVen 14 Juin - 6:40

Taepuceau ; Yeaah, that'ts all. XD. Je pense qu'on a tout réglé de ce côté là. Après, pour l'appartement, Taepuceau est du genre serviable .. donc quand il viendrait il n'aurait pas le droit qu'à des cours de synthé. XD. Mais il lui ferait genre à bouffer et compagnie, comme avec tout le monde. Yé té le dis de suite, c'est le genre de mec esclave qui aime ça. Masochiste, ouaais. pervers 
Munzizi ; T'insultes Mun Ho de loup décalé ? èé. *sort la carabine* Répète pour voir ? ♥️ *tousse*  Ayeh. Je connais pas ce loup, en tout cas. XD. BREF. Donc je pense qu'on va faire comme ça ouais. Surtout que Mun Ho adoooore faire attendre les gens, les pousser à bout tu vois. C'est sa passion seconde (la première est quand même vachement voyante erm). Du coup, il s'éclaterait à le faire languir mais il serait frustré si il lui parle de nana. Encore plus avec des pots de peinture sur le visage. Anecdote ; une fois il a bu comme un trou avec Jae Ho, et il a rencontré une blonde avec le visage .. à fond le teint (c'est un jeu de mots ok). Du coup, il est un peu dégoûté car elle était trop .. entreprenante et surtout trop pas mignonne et à son goût du tout tu vois. what Donc bon, question fond de teint il grimacerait à chaque fois et il changerait illico pesto de sujet. XD. Après, il pourrait aller le voir tous les jours non ? Au bar, genre ? Ou sinon, Mun Ho passerait un jour, par un pur hasard (je te jure XD) dans une rue que fréquente son gang ? Mh .. sinon il pourrait aller voir le magasin animalier ? Je sais, c'est flou question suite. Enfin, comment ils se revoient ou non mh.  Après, il le sauterait au bout d'un moment donc bon .. Genre quand il en aura marre de le faire attendre et que que que bah voilà. XD. Sooo,  je suppose qu'on a tout ! ~~. Quand je mettrai à jour mes fiches (dans le we si le courage vint à moi, sinon dans deux semaines. perv) je t'ajouterai avec la populasse ! Et je te propose un rp dès que tu le souhaites. ♥️ (surtout sur munzizi. pervers).
Revenir en haut Aller en bas

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyVen 14 Juin - 8:33

Je vois, je vois... Je commence à comprendre la bête. Donc instable, infidèle, tout ce que n'est pas Na Yung quoi ._. Donc ils se rencontrent en soirée (ou autre truc dans le genre ?), ils finissent par copuler (Mouah, j'aime ce mot /out/. Bref.) ? Bon, après, ils continuent à communiquer, histoire que Nana se croit vraiment en début de relation, peut-être ? Genre par portable, par sms. Nana parce qu'elle pense que Ae On est son "petit-ami" et Ae On parce qu'elle est sympa ou que c'est un bon coup (Aish, ça me fait bizarre de parler de ma petite sainte comme ça 'o'). Et alors qu'elle commence à tomber amoureuse de lui, elle le revoit en soirée~ Et elle découvre que Ae On est le genre pas stable et à coucher à droite et à gauche. Et elle commencerait à le fuir parce qu'elle se met à pleurer à chaque fois qu'il lui parle ? Et puisqu'Ae On chercherait à savoir pourquoi elle se met à chialer quand il lui parle ou qu'il l'approche, elle le fuirait encore plus. Après est-ce qu'on part plutôt sur il a appris pourquoi ou il ne le sait pas encore ?
N'hésite pas à me dire s'il y a un bug quelque part ou une incohérence (parce que je suis une pro pour ça /mur/) ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyVen 14 Juin - 15:26

moiii et j'ai même un petite idée. **
(oui je n'ai que des petites idées, jamais des grandes.)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Ae On

Jung Ae On


★ Pseudo : Pingouin
★ Messages : 57

★ Tronche : jung dae hyun
★ Age : 32
★ Logement : Appartement 5287 - OUEST-
★ Emploi : vendeur animalier et chanteur sur commande / espion dans un gang

Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyVen 14 Juin - 15:36

Taetae; Ohmy, j'ai pensé autre chose à ce "il n'aurait pas le droit qu'à des cours de synthé" *meurs* owiiiiiiii ** Enfin, il n'aura pas grand chose à faire niveau bouffe, vu ce qu'il mange x) 'tention qu'il ne se serve pas de lui pour avoir ce qu'il veut 8D -enfin, du genre fais-ci, fais-ça-

Munmun; maaais c'était mignon ;w; J'le connaissais pas avant de tomber dessus sur tumblr *out* BREF. haha! L'un s'amuserait à le faire languir, et l'autre s'éclaterait à faire du rentre-dedans, narmol XD Mais Ae On le testerait en quelque sorte, avec les nanas autour d'eux (aa) Au pire, il va le traumatiser des blondes à fond de teint ( je cherche le sens xd ) ~ Ah mais, s'il décide de l'avoir, sûr qu'il va devoir le supporter souvent dans son bar. Pour le gang, ce serait pas très dur. Suffit qu'il passe au mauvais moment, au mauvais endroit quand la bande traîne dehors ou nettoie leur territoire des blaireaux squatteurs des autres clans. à ce moment là, faudrait seulement que Ae On le remarque, pour pas qu'il se fasse chopper par les autres XD Sinon, l'animalerie aussi, ça peut coller. Il risque juste de se faire assaillir par un Ae On encore plus bavard et dans son élément, les animaux o/ Dans ce cas, au revoir le côté sexyness du dude... ( il pourrait voir plusieurs côtés XD ) Un jour il y arrivera èé Idem pour moi, je t'ajouterai quand la flemme s'en ira loiiiin power Mais je suis libre quand tu veux pour un rp! ♥️ ( après tout, j'ai pas encore commencé ) 

nayung; Ce serait un gros contraste entre les deux, mais c'est toujours amusant de jouer avec ça ~ Ouep! Ils copulent ( ça fait très animal XD *sort* ), passe un excellent moment où Ae On serait galant et après, ils gardent gentiment contact pour que Nayung pense qu'il est sincère (effectivement, un très bon coup 8D ), mignon itou itou. Alors que monsieur couche à gauche et à droite sans trop se soucier des autres ;; D'ailleurs, elle pourrait parfaitement le surprendre avec une autre fille, à lui rouler des pelles et compagnie ? Ou même à le voir changer de partenaire en l'espace de très peu de temps *out* Dans tout les cas, elle comprend comment il fonctionne et adieu les sentiments D: Sauf que Ae On pigerait que dalle à son comportement. Il serait toujours à l'étape "bon coup dans la poche" et ne réaliserait pas qu'elle est pu tomber amoureuse de lui, au point d'être choqué par sa véritable personnalité. Disons qu'il ne sait pas encore mais qu'il cherche à le savoir. Du coup, dès qu'il la croise, il fait tout pour découvrir le poteau rose, quitte à la faire chialer ( de toute, il serait complètement paumé XD )
Non non, c'est même parfait! o/

Khun Mai; Gosh, tu m'as fait peur D: ( j'allais poster sans voir ton message ) EXPOSES-MOI TA PETITE IDÉE *A* Je suis tout ouïe et curieux (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyVen 14 Juin - 16:06

Bon, pépère ! Va falloir que tu me gardes une place dans tes liens mon amis ♥. Non je n'ai pas d'idée, si ma tronche te dis quelque chose alors je suis tout ouïe ** !
Je suis partant pour tout o/
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyVen 14 Juin - 16:06

Ayaah la honte sur moi, un Daehyun est venu j'ai pas vu et j'ai pas dit bienvenue :OO !
Bienvenue en retard héhé ♥️
So, je veux un lien heart2
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyVen 14 Juin - 16:16

mon message s'est supprimé .. orz.
SO JE DISAIS. que, par exemple, mai aurait découvert le fait qu'il soit espion dans un gang et le ferait marcher avec ça. c'est à dire qu'elle demanderai tout ce qu'elle veut sinon elle le dit à toutes ses connaissances et elle placarde même des affiches dans la rue. èé -out- mais Aeon essaierait quelque fois de se rebeller, ça partirai en fight entre deux gamins mais à la finale c'est Mai qui aura toujours le dernier mot.

wala. après c'est qu'un début d'idée bien sûr. qui peut être modifié, approfondit ou supprimé. o/
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyVen 14 Juin - 16:40

Taepuceau; I know what you mean here. perv Sauf si tu le drogues ou que tu le bourres (dédicace à Byeol si tu lis ça. pervers). BREF. J'imagine bien Tae Hyun tenter de le nourrir et compagnie tu vois. Vu qu'il sait pas qu'il était obèse, jadis, il agirait sans savoir. ~~. Enfin, bref, je t'ajoute idem dès que je mets tout à jour. ~~
Munzizi ; Donc donc, je sens qu'on va s'éclater en effet; XD. Enfin, que ce sera comique quoi. Entre un qui fait sa prude et l'autre qui rentre carrément dans le tas. XD. Aaah. Bref bref. Question gang, quand Mun Ho écoute sa musique, il est concentré ... du coup il fixe juste ses pieds et tourne dès qu'il voit un poteau ou idk. Donc bon, il aurait pu tombé sur le territoire du gang et tomber sur l'allumette. Et après il aurait pu le questionner .. nh, non, on fera ça plus tard. XD. Un jour. Peut-être. Sûrement. Sans doutes. BREFONS. Impossible le dégoûter plus des fonds de teints dégoulinants. èé. Cette femme l'a effrayé à vie je crois bien. e.e. BREF. (putain, je radote). Donc donc, nous gardons ça amie flemmarde, et je vais t'harceler par MP pour le RP. (j'ai pas confondu les deeeux. excited) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jung Ae On

Jung Ae On


★ Pseudo : Pingouin
★ Messages : 57

★ Tronche : jung dae hyun
★ Age : 32
★ Logement : Appartement 5287 - OUEST-
★ Emploi : vendeur animalier et chanteur sur commande / espion dans un gang

Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyVen 14 Juin - 20:50

Hyunsook; Mais évidemment que je te garde une place au chaud ♥ Je m'occupe de lire ta fiche et je me creuse la tête o/ En attendant, tu sais si tu préfères du positif, négatif ou que sais-je encore ? 

Jun Hye; haaaan merci à toi ♥ Mieux vaut tard que jamais, comme on dit (aa) 
Tu as une petite idée, miss ? 

Khun Mai; OHGOSHhgieurghiuth j'aime ton idée è___é Normalement, j'adore aussi le contraire mais c'est plus Aeon qui est en tord là XD DONC OUI. Mai aurait pu le surprendre avec d'autres mecs louches, ou même remarquer qu'il état louche à suivre les gens. Dans tout les cas, elle découvre son identité et le fait marcher avec ça. Shit, ça fait esclave ohgothsirh *dead* Le pauvre, il ne pourrait rien faire contre elle, sauf s'exécuter en grognant ou en râlant. Manquerait plus qu'elle le dénonce et que son gang soit aussi en danger, impensable pour Aeon ;; ouiii il essayerait de se défiler ou de l'embobiner pour pas qu'elle le dénonce ou pas qu'il lui obéit et finalement ça se prendre un peu la tête avant que Mai gagne à chaque fois. Ce début d'idée est déjà pas mal! Après, ça dépend comment tu veux que ça évolue ? Bien ou pas ? Dans le sens où il finirait par la supporter ou je ne sais quoi XD Ou le contraire ? 

Taetae; Non, c'est pas son genre de forcer la main XD Aeon ne le prendrait pas mal, au contraire, mais ça le gênerait un peu s'il cuisine de trop pour lui et qu'il ne puisse manger qu'un dixième ;A; 

Munmun; Je rêve déjà des magnifiques dialogues endiablées entre eux XD L'allumette ? C'est Aeon l'allumette ? ;; Mais ouais, ça pourrait arriver comme ça un jour, plus tard ou idk x) Qui sait, Aeon doit en avoir des connaissances potdepeinture 8D BREF. owiii je vais te répondre de ce pas o/
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptyVen 14 Juin - 23:07

Citation :
you make me curious Toi, tu aimes les animaux, avoue ? Je te vois quasiment tout les jours traîner dans l'animalerie où je travaille. Tu regardes, comme tu aimes me dire à chaque fois que je te pose la question ou que je te propose mon aide. Oui, tu regardes un peu tout avec un regard émerveillé, à la limite de vouloir ces animaux sans pouvoir en posséder un seul. Tu m'intrigues vraiment et à la longue, j'ai fini par me rapprocher de toi et discuter d'un peu tout et de rien. Genre, une conversation sur le temps ou toujours en rapport avec les animaux. J'aime étalé mon savoir sur le domaine et t'entendre me poser des questions. En fait, je te trouve drôlement amusant et j'aimerai te voir en dehors de cette boutique. Comment es-tu, sinon ?


Je pensais partir sur quelque chose comme et je me suis retrouvé nez à nez avec ton lien prédéfini :B. Est-ce possible dis moi ? ♥. Parce que Hyun Sook c'est un peu un enfant dans sa tête quand même, et du genre curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things EmptySam 15 Juin - 8:17

Tant mieux, si c'était compréhensible alors 8B ~
Ça me parait déjà pas mal complet comme ça, mais si jamais tu as des trucs qui te viennent, ou des trucs que tu veux éclaircir, je suis toute ouïe ! Sinon, bah on est bon 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jung Ae On ∞ all these little things Empty
MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ all these little things   Jung Ae On ∞ all these little things Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Ae On ∞ all these little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jung Ae On ∞ don't give it up
» jung irma × Don't cry because it's over, smile because it happened.”
» (M) Jung Nam Woo ✽Lee Byeong Heon - L.Joe (Teen Top)
» [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥
» sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Gestion du personnage :: Les relations-