AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Let's get drunk and now tell each other everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Let's get drunk and now tell each other everything Empty
MessageSujet: Let's get drunk and now tell each other everything   Let's get drunk and now tell each other everything EmptySam 15 Juin - 15:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après une douche interminable de 40 minutes, je me trainai les pieds jusqu’à ma cuisinière. Je laissai mon front aller rencontrer le rebord des armoires, puis je fermai les yeux. Une onomatopée signifiant mon désarroi ne se fit pas attendre. J’avais une migraine. Ce truc c’était pourtant réservé aux personnes faibles et le grand Jang Jae Hyun n’est pas une personne faible! En faisant la moue, je sortis une casserole pour la mettre sur l’un des ronds de la cuisinière. Je détestais manger quand j’étais lendemain de veille. Ça me donnait des hauts le cœur, mais je n’avais pas d’autre choix, puisque je devais être remis sur pied avant ce soir!
 
Oui car ce soir, c’était le gros party de l’année! Bon, il y avait de gros party de l’année à chaque fin de semaine, mais cette fois, c’était vrai. C’était le plus gros! Ça avait lieu chez le mec qui devait être le plus riche de toute la ville. Je ne le connaissais que par un ami d’un ami qui était ami lui aussi avec une connaissance du mec en question. Mais ce qui était fantastique dans les fêtes comme ça, c’est que tout le monde pouvait rentrer. Toutefois, comme à mon habitude, je me devais d’aller bien démarrer la soirée en faisant une petite tournée des bars des alentours. Bref, aucune gueule de bois n’était acceptée. L’alcool allait couler à flot, donc je me devais d’être en pleine forme.
 
Pourtant, alors que j’étais en train de tourner les nouilles et l’eau qui se trouvaient dans ma casserole, je réalisai bien vite que j’étais amoché. À quoi j’avais pensé aussi! Hier, j’étais sorti avec des amis de l’université. Ça n’avait pas pris de temps avant qu’on soit tous séparés parce qu’ils s’étaient trouvé des proies potentiellement bonnes. C’est ça qui arrive quand tu choisis d’aller boire avec des gars qui ne te doivent rien. Ils ne sentent pas mal de te laisser derrière pour aller finir sa soirée dans le placard avec la première salope trouvée. Donc pour combler ma solitude et le manque de belles filles, j’avais fini au comptoir du bar et j’avais aligné sans difficulté les consommations. Résultat, ce matin j’étais sur le dos dans mon lit et la vie entière était contre moi.
 
Morale de cette histoire, je n’allais plus sortir avec ces imbéciles. J’avais passé l’une de mes pires soirées de beuverie en leur compagnie. Toujours en train de brasser mes nouilles pour qu’elles ne collent pas, un sourire se dessina sur mes lèvres à cette pensée. Mes moments les plus épiques je les avais eu quand j’étais sortis en club avec Sae Ri. Cette fille et moi, nous étions des âmes sœurs de la beuverie. Nous avalions au même rythme, nous aimions pratiquement les mêmes drinks et nous décidions souvent de partir autour des mêmes heures. Miss Im était une bénédiction dans ma vie de débauche. Il va s’en dire qu’elle m’était très précieuse et j’aimais la protéger de tous ces hommes ivres et repoussants. Je me plaisais souvent à dire que j’étais son bodyguard. Quand elle sortait faire la fête, j’aimais la savoir près de moi pour être certain qu’il ne lui arriverait rien. Toutefois, cette surprotection ne nous avait jamais empêché de lâcher notre fou. Nous étions des bêtes de party. Des inséparables quand il était temps d’ouvrir quelques bouteilles d’alcool. C’est pourquoi…
 
Je quittai à la hâte la cuisinière pour aller récupérer mon portable que j’avais laissé dans ma chambre. Je composai le numéro de la demoiselle, mais après plusieurs sonneries, je tombai sur son répondeur. Je fronçai les sourcils étant contrarié. Si elle ne voulait pas répondre, alors j’allais venir à elle. Car oui, j’avais décidé qu’elle m’accompagnerait ce soir à ce party. Plusieurs heures plus tard, et une casserole oubliée sur la cuisinière, j’étais prêt pour aller envahir l’appartement de Sae Ri. Heureusement, les cachets que j’avais pris pour apaiser ma migraine avaient fait leur effet. Étang un bon gentleman qui se respecte, je n’arrivais cependant jamais les mains vides à quelque part. Il approchait du 21h et je ne pouvais pas savoir si Sae Ri était chez-elle. Cette dernière n’avait pas retourné mon appel, mais c’était mieux ainsi. J’aimais faire des surprises. Accompagné de plusieurs bouteilles de bière et d’un sac de croustilles, je frappai à sa porte. Et parce que j’ai un ange gardien, la porte s’ouvrit sur une magnifique créature, ce qui me confirma qu’elle était à son domicile. J’allais pouvoir maintenant la kidnapper peu importe si elle avait déjà quelque chose de planifié.
 
«Voulez-vous m’épouser? »
 
J’avais dit le tout en lui désignant ma caisse de bière pour qu’elle accepte facilement ma demande. Puis, je tirai la langue quelques secondes avant de lui dire le plus important.
 
« Deux mots…Gros, Party…Ah non je rajoute des mots…Gros Party ce soir, toi vouloir venir avec moi? »
 
Elle ne pourrait pas refuser sinon j’allais la bannir pour toujours et lui souhaiter de mourir vieille fille dans un appartement et ses 52 chats.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Let's get drunk and now tell each other everything Empty
MessageSujet: Re: Let's get drunk and now tell each other everything   Let's get drunk and now tell each other everything EmptyMer 19 Juin - 1:34

Cela faisait deux jours que nous ne cessions de répéter comme des forcenés avec le groupe. Nous avions un énorme concert qui nous attendait la semaine prochaine, le plus énorme depuis les débuts du groupe. Par conséquent, nous nous devions d’être parfaitement préparés, il était hors de question d’offrir le genre de spectacle habituel. Cette fois-ci la salle serait plus grande et surtout plus importante. Nous nous devions donc d’augmenter de plusieurs niveaux, ce n’était pas une chance qui se présenterait de nouveau si nous la laissions filer.

De ce fait, j’étais rentrée tard cette nuit et pour une fois, ce n’était pas parce que j’avais écumé les bars jusqu’à pas d’heure. Non, cette fois-ci, il s’agissait de raisons purement professionnelles et jamais mes activités personnelles n’auraient passé avant. Malgré mes nombreux défauts, j’étais perfectionniste et professionnelle, je ne voulais pas être un fardeau pour ce groupe que je chérissais plus que tout alors je mettais de côtés mes nombreuses addictions.

Ce jour-ci, le réveil fut très difficile. Heureusement pour moi, je pouvais lézarder aussi longtemps que je le voulais dans mon lit. Nous avions décidé cette nuit-là que nous avions assez répété et qu’il suffirait juste de revoir les derniers détails superflus, une fois la veille de notre concert. J’avais donc plusieurs jours de sommeil à rattraper et je comptais en profiter. Je refermais donc les yeux tandis que le sommeil se saisit de nouveau de moi. Peut-être qu’une fois réveillée, je me sentirai suffisamment en forme pour me faire une petite sortie. Ca faisait longtemps que je n’avais pas écumé les bars ou m’étais trémoussé au rythme de sons technos. Oui, deux jours…

Lorsque j’ouvris les yeux, ces derniers s’orientèrent pas simple reflexe vers mon radio réveil qui affichait 20h. Je savais que j’avais besoin de sommeil mais jamais je n’aurai pensé dormir aussi longtemps ! Néanmoins et cela était malgré tout un point positif, de la sorte je pourrai tarder cette soirée là et m’amuser jusqu’au petit matin… Le tout serait de savoir où et avec qui.
Bien vite, je trouvai avec qui je passerai cette soirée.

Je me rendis vers ma salle de bain et me glissai sous la douche. Tandis que l’eau chaude se répandait sur moi, je réfléchissais à ce que je ferai de ma soirée. Comme je l’avais signalé, j’avais déjà trouvé avec qui la passer. C’était même obligatoire que ce soit avec lui, je n’avais pas meilleur partenaire de débauche et avec lui, c’était tellement simple de profiter et s’amuser sans avoir peur d’être jugé. Tous deux étions sur la même longueur d’ondes, même délires, mêmes goûts, même objectifs, tout nous conduisaient à nous entendre.
Oui, une fois préparée, j’appellerai  Jae Hyun pour l’inviter à passer la soirée avec moi. De plus, il m’avait manqué ce crétin ! Un crétin soit dit en passant, incroyablement sexy.
C’était donc la parfaite occasion de se revoir et profiter de passer du temps ensemble. Néanmoins, je l’appellerai qu’une fois prête. Je ne pouvais pas le laisser rappliquer dans la minute qui suit, vêtue d’une simple serviette et les cheveux mouillés. Malgré ma nature exubérante, j’avais tout de même des limites et puis je ne voulais pas infliger une vision d’horreur à ce pauvre Jae Hyun, je tenais trop à lui pour cela.

Aux alentours de 21h, alors que je venais de finir mon apprêtement et me dirigeai vers mon portable pour contacter Jae Hyun, j’entendis des coups frappés à la porte. Curieuse, j’allais donc ouvrir le plus rapidement possible. Devant moi se trouvait, mon binôme de rêve, mon homme de fête. A croire que nous étions connectés par la pensée ! Je voulais passer la soirée avec lui, m’apprêtais à le contacter pour lui proposer l’idée et le voici qui se trouvait actuellement devant moi, armé de sa caisse de bières alors que je n’avais pas encore eu le temps de l’appeler. C’est fou, ce que nous pouvions être sur la même longueur d’ondes, j’étais même ravie qu’il ait aussi pensé à moi.
Alors que je m’apprêtais à lui sauter dans les bras comme si cela faisait des mois que nous ne nous étions pas vus et surtout ravie le voir ici, Sexy Jang ouvrit la bouche tandis qu’il me désignait sa caisse de bières :

«Voulez-vous m’épouser? »

J’éclatai de rire, drôle de proposition pour m’inviter à partager ses bières mais c’était justement ce petit grain de folie que j’adorais chez lui.

« Jolie bague de fiançailles, la prochaine fois fais au moins l’effort de poser un genou sur le sol.

Je lui fis un clin d’œil tandis qu’il me tira la langue. Puis il reprit, il semblait tellement emballé que je l’écoutai sans l’interrompre.

« Deux mots…Gros, Party…Ah non je rajoute des mots…Gros Party ce soir, toi vouloir venir avec moi?»

Il osait me demander si je voulais venir avec lui ?! J’avais espéré le voir depuis mon réveil afin de passer une soirée de rêve avec lui !!! Et le voilà qui m’apportait sur un plateau, ce que je désirais le plus !!! La réponse était pourtant évidente mais il me le proposait tout de même ! Comment je pouvais refuser une telle proposition ?! Je ne pouvais pas rater une big party en la compagnie de Jang Jae Hyun. Big party plus Jae Hyun était une addition dont le résultat rimait avec grosse rigolade, gros truc de fou, truc à ne pas rater et j’en passe. Après tout, monsieur Jang était connu pour vendre du rêve en permanence, je ne pouvais donc qu’accepter.

« Tu as vraiment cru l’ombre d’un instant que je pourrais refuser ? Pour la peine, ramène tes fesses à l’intérieur que je te file une bonne raclée par le biais de l’alcool. »

Je le poussai à l’intérieur, en direction du canapé où il s’assit, tandis que j’allais fouiller dans mes placards. De là, je sortis une bouteille de soju puis revint aux côtés de Jae Hyun. Un sourire en coin s’était formé sur mon visage.

« Le soju se marie très bien avec la bière, ce sera meilleur de la sorte »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Let's get drunk and now tell each other everything Empty
MessageSujet: Re: Let's get drunk and now tell each other everything   Let's get drunk and now tell each other everything EmptyJeu 27 Juin - 4:18

Loin de moi l’idée de passer la bague au doigt d’une demoiselle bientôt, je me disais quand même à l’instant que Sae Ri aurait été une femme à épouser. Elle était un fantasme sur pattes. En plus d’être très accueillante, nous avions les mêmes goûts en matière d’alcool. Oui, mes critères de femme à marier se reposait sur ses préférences en matière de boissons. Après cela, je devais bien avouer qu’il fallait qu’elle ait un très beau physique et Sae Ri répondait à ce détail. En fait, je pourrais dire sans me tromper que la très séduisante Im m’avait tapé dans l’œil très rapidement et ce même avant que je la connaisse personnellement. Elle avait ce regard mystérieux et qui donnait envie de lui demander si elle voulait une bière avec moi. Bref, son visage m’inspirait la consommation d’alcool. Quel merveilleux compliment n’est-ce pas?

Par pure politesse, je m’étais permis de lui demander si elle voulait m’accompagner dans mes folies nocturnes, mais en fait, je ne lui donnais pas le choix. Si un autre mec l’avait réservée pour la soirée, je me serais fait une joie de lui mettre des bâtons dans les roues. Carrément…j’aurais percé ses roues de voiture; c’est que je n’ai jamais de bâtons sous la main…C’est radical, mais il faut ce qu’il faut quand on veut s’assurer d’avoir miss Im Sae Ri pour quelques heures.

Fort heureusement pour mon égo, mais pas pour mon foie, mon amie accepta volontiers ma très généreuse proposition. Elle me fit remarquer qu’elle ne pourrait jamais refuser. À ses mots, je réalisai en effet qu’on ne pourrait jamais rien me refuser. Cependant, l’heure n’était pas aux débats. Sae Ri m’attira à l’intérieur de son appartement et étrangement je me laissai faire. Cette fille avait des arguments en béton. L’appel de l’alcool me rendait vulnérable. J’allai faire le petit garçon sage en prenant place sur le canapé. Je la regardai fouiller dans ses placards. Ben oui, quel idiot s’empêcherait de profiter de la vue. Pendant que Sae Ri me faisait dos, je ne pu m’empêcher de la regarder de haut en bas…mais surtout d’en bas. J’y pouvais rien moi si je trouvais que ce qu’elle portait la mettait vraiment en valeur. Il fallait que j’arrête de me faire des amies qui ont un corps de rêve. C’est très mauvais pour la libido ce genre de truc.

Enfin, je dû reprendre mon air du gars le plus innocent du monde quand elle se tourna vers moi une fois qu’elle eut trouvée la bouteille de Soju. Elle ne tarda pas à me rejoindre en souriant d’une façon que j’aimais drôlement. Ce sourire, Sae Ri l’avait chaque fois qu’un heureux événement était à venir. Nous allions avoir du plaisir tous les deux!

« Le soju se marie très bien avec la bière, ce sera meilleur de la sorte »

Quand je disais que Sae Ri avait bon goût, je ne mentais pas! En hochant la tête de haut en bas à plusieurs reprises en guise d’approbation, je lui rendis son sourire. Dans ce cas, il nous fallait des verres. Un mixte et ça serait le bonheur. Ainsi, j’arrivais à la faire boire plus rapidement. Elle devenait ainsi drôle plus rapidement. Mes idées étranges et puériles viendraient accompagnées ses dires insensées. Nous deux saouls c’était la meilleure chose. Une fois les verres en main, je versai l’équivalent d’un shooter dans la bière de ma compagne de beuverie avant de faire pareil pour mon verre. Fidèle à mes habitudes, j’ai ensuite approché ma bière de celle de mon amie afin de trinquer en l’honneur de notre lune de miel. Je pris une bonne première gorgée qui fut ma foie excellente. Il fallait comprendre que je m’étais abstenu de boire trop longtemps. À cette pensée, je repris mon air sérieux et je me calai dans le canapé afin de faire face à Sae Ri.

« Tu sais quoi, on devrait se promettre de ne jamais boire une goutte d’alcool sans l’autre… »

Je restai quelques secondes à la fixer droit dans les yeux avant d’éclater de rire. C’était la chose la plus absurde que j’avais dit. C’était mission impossible en ce qui me concerne. J’adorais m’ouvrir une bière et relaxer après une dure journée. Il m’arrivait même fréquemment de boire seul en plein milieu de semaine dans l’après-midi. Pour tenir ce pari, il m’aurait fallu vivre avec Sae Ri. Je lui fis d’ailleurs comprendre que je rigolais.

« Allez, dis-le moi que tu t’es ennuyée de ma présence. Dis-le que tu attendais désespérément que je vienne à toi. Ouias parce qu’en fait ça me ferait vraiment plaisir que tu le dises »

Ben oui, je n’étais pas une fille, mais des fois j’avais besoin d’un peu d’affection. Tel était la triste vie d’un célibataire endurci. J’aimais entendre de la bouche des filles que j’étais essentiel à leur bonheur. Mais il ne fallait jamais que ça soit toujours la même fille qui me le disait. Trois gorgées plus tard, je pris sans gêne les chevilles de Sae Ri pour l’obliger à les déposer sur mes jambes. À la suite de cela, je posai mes bras sur le dessus me donnant l’impression qu’elle ne pourrait pas s’enfuir nul part. Voyant que Sae Ri était encore très lucide dans ses dires, je baissai les yeux sur son verre qu’elle tenait entre ses mains. Il était encore bien rempli. Je fronçai les sourcils. Je m’approchai quelque peu d’elle afin de croiser mon bras au sien tel le font des amoureux. Ainsi, elle dû attendre que je cesse de boire pour se détacher de moi. Elle dû attendre jusqu’à ce que j’eus tout terminé. Puis je me reculai pour voir qu’il lui en restait encore.

« Alors, tu n’arrives pas à me suivre ce soir? Dure journée? Pas d’excuse, avale! »

Mon amie était une bonne buveuse. Je n’avais jamais eu à la forcer à boire, mais là je trouvais qu’elle trainait un peu ce soir. S’était-elle affaiblie en mon absence? Elle était mieux de ne pas être enceinte la petite maudite! Je ne lui pardonnerais jamais. Choisir de donner la vie et s’abstenir de boire pendant 9 mois serait la pire erreur. Attends, pourquoi je pensais à une telle chose? Est-ce que le Soju faisait déjà effet? Ça aurait été scandaleux si c’était ça. Voulant chasser mes vilaines pensées, je tentai de faire la conversation à Sae Ri pour m’occuper.

« Je sais que je te le demande probablement à chaque fois, mais tu as pas un coloc? On ne dérange pas là en restant sur le canapé? »

Si c’était le cas, on pouvait filer dans sa chambre. Mais ô il ne faut pas penser que j’attendais une ouverture pour sauter sur Sae Ri. J’étais un gentleman et je respectais cette jolie petite demoiselle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Let's get drunk and now tell each other everything Empty
MessageSujet: Re: Let's get drunk and now tell each other everything   Let's get drunk and now tell each other everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's get drunk and now tell each other everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-