AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin Empty
MessageSujet: i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin   i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin EmptyVen 10 Mai - 22:27

oh god, you're drunk !


T'es saoul. Non. Pas juste saoul. Tu as un peu bu après ton travail. Oh, rien de bien grave. Disons juste que tu vois presque des licornes partout. Ah, l'alcool. Si néfaste pour ton pauvre petit organisme. Tu surfes sur ton portable. Qu'est-ce que tu fais ? T'envois un message à ton pote aveugle pour qu'il vienne. T'es très malin, bourré. Il est aveugle, il va jamais y arriver. Tu rigoles comme un idiot. Saoul tu tiens pas la route. Tu bois d'une traite le verre que t'as entre les mains. Arrête de boire bordel, tu vas finir par voir des complots ! Tu frottes tes joues. Puis t'as chaud. Mais t'arrêteras pas de boire, hein. T'aimes bien ça, boire. Comme ça, tu oublies tout les petits problèmes et c'est cool. Tu souris à une nana qui essaye de te draguer avec ses jambes découvertes. Elle est conne, elle aussi. Tout le monde l'est ! Aah, c'est la fête dans ta tête, tu délires et pas qu'un peu. Jae Jin va aussi boire. Jae Jin c'est ton pote aveugle. La pauvre. Aveugle et il va devoir supporter le pire bourré. Tu sors vite dehors. Il est là. Tu lui prends la main et tu rentres dans le bar, tu l'assois sur un siège et tu te poses à côté de lui. « Jae Jiiin ! Mon pote ! Tu vas bien ? Merci d'être venu ! Tu veux boire ? Bien sûr que oui ! Ouvre la bouche ! » Et même si il ne l'ouvre pas, tu lui fourres une bouteille en pleine face. Qu'est-ce qui lui a pris devenir ? Ah oui, dans ton message tu lui as dit que, si il ne vient pas, tu lui piqueras sa canne ! Purée, t'es un bel idiot Mun Ho, quand t'es saoul. « T'as fait comment pour venir ? Aaah ! T'as vu, il faut beau ce matin ! » Complètement saoul mon pauvre gars.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin Empty
MessageSujet: Re: i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin   i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin EmptyDim 12 Mai - 0:45

Je ne savais même pas pourquoi j'avais prit la peine de me déplacer. J'aurais pu ignorer son appel comme je le faisais parfois. Bon d'accord, souvent. Mais en cette douce nuit, prit d'un élan de folie, j'avais décidé de décrocher et de comprendre les balbutiements de l’énergumène au bout du fil. Maintenant, je me retrouvais assis sur un fauteuil en essayant de reprendre mon souffle après avoir été sauvagement attaqué par un abruti complètement ivre. « Je vais te tuer un jour Mun Ho, je te le promets. » On n'avait pas idée de faire ça un pauvre infirme. Surtout que je ne l'avais pas sentie arriver celle-là. Je 'appréciais pas du tout les ivrognes car je ne pouvais pas prévoir leurs actions. Certes, dans le cas de Mun Ho, je n'y arrivais pas déjà quand il était sobre, alors imaginez quand il avait bu. Il puait l'alcool, il bougeait trop et parlait pour ne rien dire. « Ah ah... t'es drôle ce soir...plus que d'habitude ! Ou alors tu vois à travers le plafond maintenant ? »
Je posais ma canne à côté du siège sur lequel j'étais assis. Mieux valait prendre des précautions avec lui. Puis, je tendis la main vers sa tête et commençait à toucher ses cheveux avant de descendre vers son visage. Je voulais savoir quel genre d'expression il arborait à l'instant même et ce que je distinguais me donna envie de rire. Vraiment. « J'ai vu Guernica une fois... On dirait que c'est ton visage. L'alcool ne te vas pas mon ami. »
Oh non, ça ne lui allait pas mais il n'en avait rien à faire. Ce que je ne comprenait pas. L'alcool, ce n'était vraiment pas bon, alors comment on pouvait en boire aussi souvent et autant ? « Hey you, little drunkhard, tu n'as pas quelque chose de bon à boire ? Genre, du jus de pomme ? »
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin Empty
MessageSujet: Re: i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin   i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin EmptyDim 19 Mai - 0:48

Tu rigolais comme un idiot. « Me tuer ? Tu te fiches de moi ! Comment tu pourrais me tuer ? Je suis trop bien pour mourir, mon pauvre Jin Jin. » Et tu tapotais son épaule, riant toujours autant. Dans ta tête, c'était pire que Project X. C'était. C'était affreux. T'avais pris la meilleure cuite de toute ta vie, là. Tu tapais dans tes mains, le regardant tenter de prendre son souffle. C'était amusant, tu savais pas pourquoi mais voilà. T'aimais bien. T'étais sans doute un vrai sadique. Mais tu t'éclatais, là. En fait, t'avais juste besoin de quelqu'un pour te ramener. Bon, un aveugle c'était pas très très bien pensé, mais bon. Si tu finis dans une fausse tu sauras qui frapper. « T'as vu ! Je suis drôle ! Mais pourquoi le soir ? Aaah, attend. » Tu sors ton portable rapidement en arquant un sourcil. « Aaah ouais ! Mais comment tu sais que c'est le soir ? T'es aveugle ! Tu peux pas savoir ! Jin Jiiin ! Tu es incompréhensible mon chouu ! » Tu rigolais toujours, lâchant quelques "hic" par ci et par là. Tu le fixes poser sa canne que tu t'empresses de prendre, la posant sur tes genoux. Tu t'amusais avec, la fixant et compagnie. Tu sens alors une main baladeuse sur ton visage. Tu souris et tu bouges un peu cette dernière pour qu'il puisse voir à quoi tu ressembles. Enfin voir. Tu te comprenais. « Guernica ? C'est quoi ? » Tu gobes un de ses doigts pour le mordre en grognant. « YAH ! LEE JAE JIN ! Tu oses m'insulter ! Je te donnerai une fessée, tu vas voir ! » Tu grognes en faisant mine de bouder. « Et puis, l'alcool tu sais pas ce que ça fait mh. C'est cool, même si je sens que je vais avoir mal au crâne. Mais c'est bien ! D'ailleurs, si tu ne bois pas, je te confisque ta canne ! Et en plus, je bouffe tes doigts un par un. » Et pour prouver ce que tu dis, tu tiens fermement la canne de l'aveugle en claquant ta mâchoire. « Drunkhard ? Eh ! J'ai bu plus que deux verres, c'pas BEAUCOUP. Tu hallucines mon chou. » Tu continues de claquer tes dents et arque un sourcil. Tu souris de manière sarcastique et tu fais signe au barman de s'approcher. Tu lui demandes de prendre une Vodka. Il était aveugle, tu pouvais bien le duper, non ? Tu voulais juste savoir ce que ça faisait, monsieur sérieux bourré. Tu pris le verre et tu te lèves. Tu te penches sur Jae Jin et tu pinces son nez. « Ouvre la bouche. ~ » Et puis mince. Avec la main qui tient le verre, tu ouvres sa bouche et tu vides le verre dedans. « Sinon sinon, comment ça va ? Tu faisais quoi ? Il est bon ton « Jus de Pomme ? » Tu caches un rire avec ta main après avoir lâché son nez. Tu poses le verre sur le bar et tu t'assois en face de lui, reprenant la canne que tu avais mise à terre. Tu voulais presque filmer la suite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin Empty
MessageSujet: Re: i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin   i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin EmptyLun 27 Mai - 23:19

Comment je savais que c'était le soir hein ? C'était une blague ? Je l'espérais pour lui. Frapper un ami ivre, ce n'était pas cool mais j'avais quand même envie de le faire. Je rigolais doucement, avec force. « L'homme à inventé un truc qui s'appelle: horloge parlante petit con. » Non, je n'aimais pas ce genre de blague. A croire que si je ne voyais pas, j'étais quelqu'un de totalement perdu dans ce vaste monde. Et j'étais certain qu'il le faisait exprès. Même ivre il savait ce qu'il faisait le saligaud. Sauf qu'il était totalement imprévisible lorsque son sang se transformait en alcool.
J'accusais le coup lorsque je l’entendis dire qu'il me confisquait ma canne. Je ne l'avais pas entendu bouger. C'était pas bon ça. Mais alors pas du tout. J'étais à sa merci. Je ne pouvais pas rentrer sans elle. A vrai dire, je ne pouvais même pas me lever. J'aurais dû la garder dans les mains. Je sentais le danger à des kilomètres. Je fronçais machinalement les sourcils. Cette situation ne me plaisais pas, j'allais certainement le regretter.En fait non. J'étais sûr de le regretter. Mais malgré l'épée de Damoclès qui planait au-dessus de ma tête, je ne pu m'empêcher de me moquer de lui. « Comment tu peux te sentir insulté par quelque chose que tu ne connais même pas ? Si ça se trouve, la Guernica était une femme pulpeuse ressemblant fortement à l'une des pin-up que tu as l'air d'affectionner! ». Bon, je l'avoue, je ne savais pas du tout à quoi ressemblant les... personnes, qu'il affectionnait. Je ne le connaissais pas beaucoup en fin de compte. Certaines fois, je me disais que c'était bien comme ça, mais ensuite, je trouvais ça dommage. J'aurais pu le lui demander, mais il aurait ensuite fallu que je lui raconte des choses me concernant aussi. Des choses personnelles, et ça, ce n'était pas dans le plan.
Je frottais mes doigts les uns contre les autres. Le visage que j'avais touché ne me semblait pas n'avoir que deux verres dans le sang. Deux bouteilles sûrement. « C'est pas bien de mentir Mun Ho. Tu seras puni par les dieux pour ça et tu le sais. »
Je l'entendis appeler le serveur pour mon verre. J'allais enfin pouvoir me désaltérer. Mais le ton que l'individu ivre me fit douter quelque peu. « Comment ça ou- ».
Je manquais de m'étouffer. Je crachais et toussais. Beurk. Ce truc était horrible. Je le savais ! Le salaud !
Ma gorge me brûlais. J'avais envie de vomir. Les larmes me montèrent aux yeux. « C'était quoi ça ? T'es qu'un petit con ! Tu veux me tuer ou quoi ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin Empty
MessageSujet: Re: i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin   i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin EmptyVen 31 Mai - 16:10

« Petit con ? Non .. Mais pourquoi tu m'appelles comme ça ? Je suis pas petit ! » Et tu prends toujours tout au premier degré, quand t'es bourré. Ah. Pauvre chose, vraiment. Tu affiches un regard que tu tentes outré, mais disons plutôt que tu ressembles à .. rien. Ouais, c'est pas réellement une expression. Disons juste que tu as une tête de nain grincheux. Mh. Et il te compare à Guernica. Même si tu ne sais pas qui c'est, tu le prends pas. Et tu le prends encore mal quand il te traite de femme pulpeuse. Tu le fixes avec un regard amusé. Femme pulpeuse ? Tu les aimes pas beaucoup ces nanas là. Ni les plates, mais bon. Disons que .. c'est entre les deux. Ouais. Voilà. Trop de sein tue le sein, pas assez le tue aussi. Tu prends sa main et tu la poses sur ton torse. « Tu vois des seins peut-être ici ? HEIN ? Insulte-moi encore une fois de nana et je te jure que je vais t'en placer des nichons moi, tu vas voir ! Ingrat ! » Et tu jettes sa main comme si c'était une chenille. Tu frottes ton torse, soupirant, gonflant tes joues. Ah, les poneys vont partir. Tu bois une gorgée en plus, et tu rigoles dans ton verre. « Les dieux m'en voudront pas. » Puis tu appelles le serveur pour son verre. Mais voilà. Im Mun Ho est le plus rancunier des hommes, et tu comptes bien voir Jae Jin saoul. Tu l'as jamais vu saoul. Tu prépares déjà préparer la caméra. Tu lui fourres finalement le verre en pleine tête, histoire qu'il boive. Et tu te prenais les crachats. Tu grimaces et tu le fixes, essuyant ce que tu peux. Tu ricanes légèrement, et tu tapes dans son dos. Bah ouais. Qu'il crève, tu tapes juste sur son dos. Appelons ça de la gentillesse méchante. oui oui. « Je t'ai dit d'ouvrir la bouche ! » Tu tapes une fois plus fort à son petit con. Arh, tu n'aimes pas cette insulte ! Tu tapes une autre fois et tu te rassois. D'un manière pas très douce. Car tu grognes. Eh voilà, tu viens de te briser le fessier sur une chaise. Tu sautilles et tu commandes un verre, d'eau, cette fois-ci. Tu recommenceras ton coup plus tard. Tu lui tends le verre. « Tiens, de la part d'une petit con qui t'emmerde ! » Et bim. Tu renverses le contenu sur son pantalon. « Grand con ! » Tu tires la langue. « Si je voulais te tuer, je t'aurai fait bouffé la bouteille. Pas le verre. »
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin Empty
MessageSujet: Re: i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin   i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin EmptyMar 4 Juin - 21:58

J’étais en train de m’étouffer et lui, il ne se préoccupait que du fait que le prenne pour une femme ? « Non, je vois pas non. Tu m’en excusera connard ». J’avais l’impression que j’allais cracher mes poumon. Comment les gens pouvaient boire ça ? C’était horrible. C’était dégueulasse. Vraiment. Mais le pire dans tout ça, c’était que je l’entendais rire le petit saligaud. Il allait me le paye pour sûr. Il avait un petit trop tendance à profiter de ma cécité. Un jour, il allait bien falloir que je lui montre que je n’étais si vulnérable que ça. Je tends la main lorsqu’il me propose un verre. Je venais à peine de me dire que j’allais lui faire payer qu’il venait de me faire un autre coup de pute. Je me relevais brusquement et jura un bon coup. Je me tournais vers lui et fronçait les sourcils. Il se fichait de moi, c’était pas possible autrement. Je touchais mon pantalon là où il avait renversé l’eau. « T’es un gamin Mun Ho. Bravo. Tu te surpasses aujourd’hui. J’aurais mieux fait de te laisser seul ce soir. Tu fais chier ! ». Non, je n’étais pas content. Mais alors pas du tout. « Rends-moi ma canne s’il te plaît » Ouais bon, je rêvais carrément là. Le Mun Ho bourré n’était pas du genre réceptif. Je soupirais de lassitude. J’aurais dû rester chez moi. Merde. Je tendis la main vers lui et rencontrais sa tête. Tiens donc. Je lui donnais une petite tape sur la joue et lui tirais l’oreille. « Il faut que je sèche ça maintenant fillette. » Quitte à être un grand con, autant l’être jusqu’au bout ! Je savais pertinemment qu’il n’aimait pas être comparé à la gent féminine, mais sur ce coup, il l’avait bien mérité. Je posais les mains de part et d’autre de sa tête et la secouais en rigolant. « Allez...dépêche toi ! Répare les dégâts que tu as causé gamin ! »
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin Empty
MessageSujet: Re: i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin   i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin EmptyVen 7 Juin - 19:47

Woh. Pas d'accord, là. Connard ? Tu le fixais avec un sourcil fièrement arqué. Chose qu'il ne devait pas voir, ahah. Connard. « Tu peux pas faire mieux le myope ? » Comme je le dis et le redis depuis un certain temps, même bourré ton égo reste intacte. T'insulter c'est provoquer Satan. Mais personne ne me croit, quand je le dis. Ah. Usant. Et tu ne trouves pas mieux que d'insulter son pauvre handicape ? Non ? Pauvre connard, ouais. Il a raison le Jae bidule. Et comme double vengeance, t'avais pas trouvé mieux que de lui brûler la gorge avec de l'alcool et surpasser tout ça avec de l'eau sur le pantalon. Bravo. Vraiment. Tu mérites une médaille. Mun Ho, le nombre de médailles que tu dois avoir pour être con surpasse les vingt. Tu ricanes doucement et tu lâches clairement un fou rire quand il s'agace. C'est connu. Faut pas être réceptif à tout ça. C'est de sa faute si tu ris. « Tu peux pas. ~ » Tu l'as dit tout en riant. Du coup. Disons que .. ça faisait un truc louche. Mais c'était audible; hein. Tu mets ta main devant ta bouche et tu tentes de calmer ton fou rire. Tu secoues négativement la tête. Mais il te voit pas. « Je vais la gardeer. ~ » Bourré t'es pire qu'un troll. Un troll niveau vingt. Pourquoi je vois des vingt partout ? Car t'as vingt ans. Enfin, bientôt vingt-et-un, mais là, t'en as vingt coco. Et tu te comportes comme un gamin de six ans. Alors voilà. Arrête de boire. Mais bon, boire c'est vital pour toi. Alors peu importe le nombre de fois que Jae Jin te traiteras de gamin, tu lui répondras juste en buvant. Pourquoi je parle de ça ? Bonne question. Tu grattes doucement ta nuque, tentant de calmer une énième fois ton fichu fou rire. Fois qui réussit, car tu t'arrêtes net. Fillette. Putain. Il est obligé de te provoquer ? C'est un maso ? Et en plus de ça, il t'a donné une tape sur la joue -ou plutôt une mini baffe pour toi, à croire que tout le monde aimait ça, te baffer- et il t'a tiré l'oreille. C'est clair, il cherche la mort. Tu couines légèrement et tu grognes finalement quand il te secoue. Le salaud. Tu attrapes ses poignets et tu le fixes. « YAH ! Tu veux crever ? » A ton tour de le secouer. Tu le secoues comme une vulgaire poupée. « T'es casse boules ! Tu peux pas poser ton cul sur le tabouret et attendre que ça sèche correctement et gentiment ? » Tu gonfles tes joues et tu soupires. Tu le lâches finalement et tu secoues ta tête. Tu reprends un verre pour la route. il te prend pour sa bonniche maintenant. Mais Maria obéit toujours à monsieur. Tu demandes de quoi essuyer au barman, qui te donne ta quémande de suite, et tu frottes ses jambes comme un malade. Tu vas lui faire regretter sa demande. Tu jettes les papiers usés dans sa figure et tu tapes son dos. « Content blindou ? » Un sourire narquois collé sur ta gueule, et tu tapes un coup fort. « Deux verres ! » Tu montres tes doigts au barman. Deux. « Tu vas boire avec moi, hein ? Je te laisse pas le choix de toute manière. ~ » Tu passes ton bras sur son épaule et tu tires sa joue. « Maria. » Pauvre aveugle.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin Empty
MessageSujet: Re: i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin   i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin EmptySam 8 Juin - 1:25

Cet enfant était vraiment têtu. Enervant. J’avie une soudaine envie de le frapper, mais quelque chose me disait que c’était une mauvaise idée. Étant donné l’état dans lequel il se trouvait actuellement. Je fus secoué littéralement comme un prunier sans que je lui oppose la moindre résistance. En même temps, je n’avais pas été prévenu. Il lui arrivait quoi maintenant hein ? C’était quoi son problème ? Quand il était bourré il ne faisait pas la différence entre une provocation et un geste d’affection ou quoi ? Tss. Sale gosse! Et c’était quoi cette violence dans ses gestes ? Aucune délicatesse. Pff. Enflure ! Cependant, je me gardais bien de le lui dire. Il n’était pas très réceptif ce soir. Ce n’était pas drôle. Mais alors pas du tout. Je m’assis prudemment dans le fauteuil et gonflait un peu les joues. C’était quoi son problème ? Me faire sortir en pleine nuit pour le retrouver. Manquer de me tuer avec un liquide plus que douteux. Me renverser de l’eau dessus et me secouer comme pas possible. Franchement, ce mec était une vraie plaie !
« Non Mun Ho... non. Je ne boirais pas avec toi même si tu ne m’en laisse pas le choix ». Je me détournais de lui, bien résigné à lui faire comprendre que je le boudais. Si il avait été un peu plus gentil avec moi, peut-être que j’aurais pu l’accompagner dans sa beuverie, mais à présent, c’était mort. « Maria ? Ben tu sais quoi ? Maria aurait bien besoin de se faire baiser un peu histoire de prendre les choses moins au sérieux. La Maria est trop sur les nerfs là tout de suite. »
Provocation ? Cette fois, oui. Moi aussi j’avais le droit d’être vexé non ? Je me levais et contournais prudemment le fauteuil. Sans ma canne il était plus difficile pour moi de me repérer mais ce n’était pas impossible. Je me plaçais derrière fauteuil et baissais la tête. J’entendais la respiration de Mun Ho. La respiration d’un Mun Ho pas content. Merde. J’allais morfler sur ce coup. Je l’avais réellement cherché sur ce coup. Enfin bref. Au point où j’en étais. « Mun Ho... S’il te plait... »
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin Empty
MessageSujet: Re: i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin   i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin EmptySam 8 Juin - 18:55

Bon. C'était pas QUE de ta faute si tu t'agaçais contre un aveugle nh. C'était l'aveugle le couillon dans l'histoire. Bon. D'un côté, c'était ton ami. Donc ça passait. Mais voilà. Il t'agaçait. « Hein ? » Et il t'outre. « Tu te fous de moi, là, Lee Jae Jin ? Soit tu bois, soit tu finis en catin. » Quelle belle menace que nous avons là ! Tu pourrais pas trouver mieux ? Non ? Impossible ? Abandonnons. Nous allons te perdre mec, si tu t'agaces. Tu adoptes un franc rire jaune. Maria aurait besoin de se faire baiser ? Quelle ironie humaine ce mec ! « Pardon ? Maria ? Se faire baiser ? » Il t'a énervé. C'est pas de ta faute. Ce que tu vas dire ne viendra pas de toi. C'est ton subconscient. Ou un truc en toi mais qui n'est pas toi. « TU VEUX CREVER AVEUGLE DE MERDE ? » Tu l'attrapes par le col. N'oublions pas. Quand t'es bourré comme un p'tit lu, tu es un vrai schizo. Tu lâches finalement son col, et tu le pousses. Tu soupires et tu frottes ton crâne. Tu respires bruyamment. Tu dois te calmer. Sinon tu vas frapper ton pote. Et ça se fait pas. Car tu l'aimes bien en temps normal, ce putain d'aveugle. Tu prends un autre verre, puis un second. Tu les avales cul sec. Boire t'aide à te calmer. Ou plutôt à te déconnecter de toute réalité et arrêter de penser. Ne plus rien prendre au premier degré et rire sur toutes les insultes qu'on te lance. Quand tu es bien bourré comme pas deux, c'est ça. Im Mun Ho bourré devient quelqu'un de vivable. Un peu trop rieur mais vivable. Alors Im Mun Ho bourré est plus appréciable. Et tu te calmes après deux minutes de réflexion. Tu ricanes. Mun Ho s'il te plait ? Il te supplie ? Lee Jae Jin te supplie ? Tu dois rêver. Tu dois franchement rêver. Tu soupires une énième fois. Voilà. Calmé. C'était du rapide pour une fois. Tu passes tes mains sur sa tête et tu la frottes. Tu frottes ses cheveux. « Ah, je me sens mieux d'un coup. » Tu lâches ses cheveux. En plus d'être aveugle il va être dans l'incompréhension la plus parfaite là, mec. Bravo. « Bon, on retire ton jean et on va le faire sécher dehors ! » Mais bourré tes idées sont pas très très nettes non plus. Tu rigoles, presque comme un fou rire, mais pas trop non plus. Et tu tends tes mains. « Mariaaa. ~~ »
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin Empty
MessageSujet: Re: i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin   i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin EmptyJeu 13 Juin - 0:59

Je n'aurais peut-être pas dû en effet. Pour ma survie, j'aurais dû fermer ma gueule. Mais, bien que sa réaction m'avait fait flipper au plus au point, j'avais survécu. Je passais les doigts sur ma gorge. Bon dieu de merde, j'aurais pu mourir, là tout de suite. Tss. Il allait définitivement me le payer ! L'enflure. Être ivre ne pardonnait pas tout ! Je tendis la main devant moi, mais ne trouvait que de l'air. Zut... il avait bougé. J'aurais vraiment apprécier lui mettre la main sur le visage... de manière extrêmement douce. J'adorais faire preuve de douceur envers mon...ami. Il s'approcha à nouveau de moi. Il puait l'alcool. C'était pas possible. « Qu'est-ce que tu fais ivrogne ? Tu m'as prit pour un chien ou quoi ? é» C'était quoi ce changement d'attitude même ? Il était bipolaire ou quoi ? Bien que je préférais qu'il se comporte comme ça, je restais quand même sur mes gardes. Imaginez qu'il ait encore une saute d'humeur ? Je ne voulais pas me retrouver sous ses points. Je ne savais pas si ça faisait mal et je n'avais guère envie de le savoir. « Je te demande pardon ? Je pense avoir mal compris ce que tu viens de dire. » Non, bien sûr que j'avais compris ce qu'il avait dit, je n'étais pas sourd. Je voulais juste avoir la confirmation ce que je venais d'entendre. Il n'était pas sérieux. Il ne pouvait pas être sérieux. Ou alors, c'est qu'il était vraiment débile. Ce qui ne m'étonnerait guère quand on connaissait le personnage. « La Maria elle va rester tranquille oui ? » Je repoussais ses mains et attrapais sa tête afin qu'il puisse me regarder. J'avais un faible espoir pour que sa bêtise ne soit que le fruit de sa beuverie. « Maria... Je sais que je vois que dalle, mais je suis pratiquement sur qu'il fait nuit dehors et que la température n'est pas vraiment propice à faire sécher quoique ce soit. On n'est pas en Alaska ici. Mais en Corée. La journée ne dure pas six mois.  » Je secouais doucement cette petite tête et lui fit un sourire. Un vrai. Pas un sourire d'hypocrite. « Tu me rends mas canne ? »
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin Empty
MessageSujet: Re: i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin   i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin EmptyVen 14 Juin - 5:54

C'était un rigolo ton pote aveugle. Tu lui ris au nez. Un chien ? Pire. « Un chien bâtard alors chéri. » Tu ris encore plus, fier de ta phrase. Mh. Fier fier. Y'a pas de quoi hein. C'est réellement pas terrible. Coup bas. Pas terrible du tout du tout du tout. Enfin, je pourrai dire du tout pendant six heures. Donc je vais m'arrêter là. « Dans tous les cas, j'te donne pas le choix ! Et je suis pas un ivrogne ! » Mais oui. C'est pas comme si tu t'étais enfilé plus d'une bouteille en une soirée. Oh non. Surtout pas. Non non non. Et ce n'est pas non plus comme si tu commençais à confondre l'espèce humaine et les licornes et compagnie. Pas du tout. Tu ricanes encore plus face à son second agacement. «  T'es sourd en plus ? » Tu secoues ta tête, comme si tu disais non. Sauf que tu dis pas non. « Ahlala. En plus d'être aveugle il est sourd. Pauvre chose quand même. » Dans tous les cas, tu t'agaçais pour un rien une fois bourré. Quoique, c'était la même sans avoir bu. T'étais affreusement anarchiste. Sans règles. Tu devenais aussi bipolaire, schizophrène .. tout ce qu'on veut ! Mais c'était très peu vivable à mon humble avis. Il devrait lancer des signaux de détresse, ce pauvre homme qui est en face de toi. Car il va finir par regretter le fait d'avoir écouté ton appel. Eh ouais. Mais tu sursautes quand tu sens qu'il te repousse pour prendre ta belle gueule. Tu le fixes, avant de soupirer. Maria. « Si tu m'appelles Marie encore une fois ... » Tes menaces sont toujours drôles : « Je vais défoncer ta canne ! » Ou pas. Ahem. Tu tentes d'enlever ses mains mais tu abandonnes rapidement, attiré par ses paroles. Tu soupires. Quel gâche tout ce type. Ta joie vient de partir en fumée. Tu poses tes mains sur tes hanches et tu réponds à son sourire. Un sourire aimable, mignon, gentil et- « Va te faire foutre. » .. Tu tapotes sa joue et tu le pousses légèrement. « Maria t'emmerde du plus profond de ton anus mon cher aveugle. » Politesse, gentillesse .. tu connais ? Tu t'étires et tu recommandes un autre verre. Ta paye va partir à une vitesse folle jeune homme. « Bouaah. Pourquoi tu veux récupérer ta canne à chaque fois ? Je suis là pour t'aider voyons, mon pote ! » What ? Va te faire foutre, puis mon pote ? Tu as de sérieux problèmes cher Im. Tu accentues ton sourire quand une idée sournoise traverse ton esprit. Il a bien dit qu'il voulait sécher son pantalon, non ? Beuh. T'es serviable. Tu poses ton verre et tu t'approches trèès dangereusement de lui, sourire collé aux lèvres. « Je te dis que ton jean va sécher, peu importe la température ambiante. » Tu as un rictus. « Si on le brûle .. » Et tu attrapes un méchant rire. Tu t'empresses de baisser le jean de ton ami. « YAH YAH YAH ! » T'es qu'un pauvre con jeune homme. « Jae Jin ! Lève tes jambes ! Je peux pas l'enlever ! Yaaah ! Magne ! Il faut le faire sécher ! » Tu comptes pas vraiment le brûler, hein. Non .. Non ? Tu comptes juste le mettre dehors et attendre qu'un passant le prenne. Bah ouais. Vengeance. Tu es comme ça avec tout le monde : tes vengeances sont affreusement méchantes. Tu ne fais jamais les choses à moitié. « Aller, on lève les jambes ! » Un coup sur la cuisse. « Diantre, tu serais pas pratique à baiser vieux. Tu dois être plus rapide ah. » Tu lâches le pantalon et tu croises tes bras sur ta poitrine. « Tu peux le remettre, tu vas tomber malade. » Tu ricanes et tu te retournes pour lui rendre sa canne. Élan de gentillesse. Tu changes d'avis comme de chemise. Mais elle est plus là. « Merde .. » Tu racles ta gorge et tu te caches derrière le tabouret; Enfin. Tu t'assois. « Jae Jin, vieux, tu vas me tuer .. » Normalement tu serais parti comme si de rien n'était, mais l'alcool est là. Tu grattes ta nuque. « J'ai perdu ta canne .. » Dieu te protège.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin Empty
MessageSujet: Re: i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin   i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm drunk with my blind friend ; ft. lee jae jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's get drunk and now tell each other everything
» bang lova kris ; I let it go, I watched it fall, blind as I am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-