AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Ji Hyuk

Lee Ji Hyuk


★ Pseudo : juno.
★ Messages : 96

★ Tronche : kim woo bin.
★ Age : 34
★ Emploi : secrétaire.

Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. Empty
MessageSujet: Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn.   Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. EmptyDim 26 Mai - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


lee ji hyuk


nom&prénom: lee ji hyuk. Célébrité: kim woo bin. âge: vingt trois ans date de naissance: cinq mai 1990. lieu de naissance: londres . nationalité: coréenne. orientation sexuelle: bisexuelle. Emploi/études: secrétaire personnel de jae jin. groupe désiré: purple diamond.


minutieux têtu peu aimable au premier abord sarcastique ponctuel optimiste possessif dans certains cas joueur


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ?Même dans l’au delà, je ne serai pas étonné d’apprendre qu’ils n’ont plus un œil sur moi. J’étais une calamité, leur enfant sans particularité ; un vilain petit canard mais sans autre progéniture pour perpétuer le talent musicale, qui se devait d'être génétique selon eux. Comme de leur vivant, ils ne verraient que le mauvais coté des choses ; l'ancienne vie de débauche. En conclusion, la fierté ne serait pas le maître mot dans leurs pensées à mon sujet. Bien au contraire.

Comment décrirais-tu ta vie ? Une rédemption. Lors de mon adolescence, je ne pourrais pas vous dire le nombre de faux pas. Cependant, ma vie restante se résume à me racheter une conduite. Bien sûre, les vieux démons me guettent encore, même après cinq ans. Je m'en doutais ; rien n’est simple dans la vie et surtout, lorsque vous tentez d’en construire une nouvelle. Pourtant, je veux oublier cette vie passée et je saisis encore et toujours cette deuxième chance offerte.

Que dirait de toi tes amis ? Ceux de l’époque -si je peux les appeler des amis, vous diriez que j’étais un parfait portefeuille et inconscient, par rapport à toutes mes actions. Ceux de maintenant, ils ont radicalement réduit leur effectif mais en cinq ans, ils vous diront surement que je reste un grand mystère.. Je ne suis pas le type à avoir une tripotée de personne autour de moi. Avant, j’aurai craint cette solitude. Dorénavant, je m’y fais et je ne m’en porte pas plus mal.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? L’amour, je ne m’y suis jamais abonné. J’ai connu des histoires d’un soir, des épisodes de dragues sans réel avenir à deux, juste de l’amusement en bref. Ce n’était pas ma tasse thé et il semblerait que ce ne le soit toujours pas. Aller savoir pourquoi, comme direz l’autre, je n’ai surement pas trouvé la bonne personne, qui me ferait y croire. Néanmoins, même si cette personne se trouvait en face de moi depuis un bail, je ne m'en rendrai surement pas compte tout de suite. Tellement, cela peut me paraître encore désuet. Et, j’ai toujours eu du mal avec les niaiseries..

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Ah.. Souvenir, souvenir. Un jour, je suis parti me promener dans un parc, pour décompresser de la journée. Cela doit vous arriver aussi, non ? Hm, passons. L’endroit ne se trouve pas si loin d’ici. C’est tranquille, surtout en pleine semaine. J’y marchai un bon moment. C’était cool. Très reposant. ... En faite, comme je l’ai mentionné un peu plus haut, j’ai un paquet d’anecdotes ou de souvenirs, appelez ceci comme bon vous semble ; dans tous les cas, je ne vous raconterai surement pas les plus croustillantes et marquantes de ma vie. Car, j’ai précisé que je cherchais à oublier, passer à autre chose.. Donc, je garde tous ceci pour moi. CQFD.




A little tale


‘Tu as de très bonnes notes, Ji Hyuk. Cependant, tu n’es toujours pas assez bien. Tu as de bonnes appréciations avec un comportement plus ou moins exemplaire, pourtant tu restes toujours assez bien.’ Lors de mon enfance, je faisais en sorte de changer ce assez bien, en bien, voir en très bien. Seulement, je devais être trop optimiste car, je ne parvins même pas à le frôler à leurs yeux. Mes parents ne voyaient qu’une chose ; je ne pourrai pas faire perdurer notre famille dans le monde de la musique. J’étais nul dans ce domaine. Qui plus est, je n’y mis pas tellement du mien. Néanmoins, j’appréciai les entendre et les regarder jouer. Puis une fois la mélodie terminée, je désenchantai lorsqu’ils relançaient le sujet lors d’un dîner ou à toute autre occasion, telle une grande déception. En effet, ils avaient rapidement mis trop d’espérances en moi, alors que je n’avais pas encore mis un pas devant l’autre. Et, au lieu de m’accepter tel quel, ils optèrent pour l’ignorance. Dès lors, le parfait élève changea de cap. Fini de me faire bien voir, une autre méthode marchait surement mieux.. À mon entrée dans l’adolescence, j’enchainai peu à peu conneries sur conneries pour qu’ils me remarquent et soucient un tant soit peu de moi. Mais, rien n’y fit.
Lors des vacances, je rendais régulièrement visite à ma grand-mère en Corée du Sud. Ce fut lors d’un de mes séjours là-bas, que j’appris la mort de mes parents dans un attentat. Comment me sentais-je ? Je ne pourrai trop vous l’expliquer.. Mais je me rappelle que le terme liberté raisonna dans mon esprit. Mon deuil ne devint pas si commun. Je passai plus de temps dans les rues qu’à tenir compagnie à ma grand-mère, devenue ma tutrice légale. Je comblai ma solitude grâce à de tiers personnes -la plus part de parfaits inconnus, ces derniers n’étaient surement pas de très bonnes compagnies. Tant pis. A ces instants, je souhaitais juste oublier, m’amuser et ne plus penser sérieusement. J’agissais sans réfléchir, je buvais jusqu’à l’ivresse la plus totale, je me moquais à en pousser à bout mon interlocuteur, j’osais l’invraisemblable sans penser à la mort ; je me croyais invincible et intouchable dans ce monde. Les commissariats de Séoul n’étaient plus de nouvelles découvertes pour moi, les urgences me paraissaient un banal point final d’une beuverie, qui aurait mal tourné et me réveiller avec les bras autour d’une personne différente chaque jour ne me dérangeait plus. Alcoolique, dépravé, inconscient, drogué, mauvaise fréquentation, bagarreur et j’en passe. A cet époque, un bout chemin avec moi et vous auriez été pervertis, sans que je me soucie de votre cas par la suite..En conclusion, je n’étais pas un mec fréquentable.
Puis, un événement me ramena à la dure réalité. Un homme pas mal éméché, sa copine qui fut l’histoire d’une nuit et un mot en entraînant un autre, ce fut l’altercation. À cet instant, si j’avais eu toutes les variables et si je m’en étais véritablement soucié, je ne l’aurai surement pas frapper. Au final, il mourra lors de la bagarre. En grande partie à cause d’une overdose due à la drogue que mes coups portés, je me retrouvai alors embarquer dans une histoire invraisemblable. Seulement, au lieu de passer par la case prison, il débarqua pour m’en extirper de ces emmerdes. Un soi-disant même destins, nous avions choisi pourtant des voies différentes au long de notre vie et là, nous nous recroisions.. A croire que ce foutu destin n’en avait pas fini avec nous et quoique nous en disions.. Lee Jae Jin. Il me permit d’avoir un nouveau départ, après m’avoir évité pas mal d’ennuis. Adieu Séoul, bonjour cette fameuse résidence. Dans cette nouvelle vie, je suis le secrétaire personnel de Jae Jin. En quelque sorte ses yeux, je veille sur ce jeune homme. En parallèle, je me rachète une conduite. Même si il m’arrive encore de croiser des vestiges du passé, qui me rappelle qui j’étais..




It's you !

    pseudo: juno.
    âge: 21ans.
    Comment as-tu connu le forum? au départ, par partenariat, si je me souviens bien.. puis, on m'en reparlait. ♥
    Code du règlement: Code validé par Sunee
    Quelque chose à ajouter ? : rien à ajouter. tout est parfait. **



Code:
[color=red]►[/color]Kim Woo Bin ▬ lee ji hyuk. </a>


Dernière édition par Lee Ji Hyuk le Mer 29 Mai - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn.   Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. EmptyDim 26 Mai - 19:32

bienvenue sur le forum, t'es seksi toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn.   Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. EmptyDim 26 Mai - 19:34

OMFG WOOBIN *^* réserve moi déjà un lien dear parce que voila quoi woobin / soosoo (a)
BREF BIENVENUE & FIGHTING pour ta fiche sexu
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn.   Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. EmptyDim 26 Mai - 19:40

Jun Ha...vire ton grand pif d'ici tu veux ?

MY DEAR, MY LOVE !!!! Bienvenue ici. Fais pas attention au gens bizarre et pervers comme Jun Ha et d'autres que je ne citerais pas !

Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn.   Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. EmptyDim 26 Mai - 20:12

JUNO ! Toi, file moi ton tumblr DE SUITE ! Je vois tes avatars partout, je t'aaaaime bordel ! ;o;. MARRY ME ! *tousse* Bonne chance pour ta fiche et, bon sang, il est trop mignon le woo. ;o;. Et bienvenue, aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn.   Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. EmptyDim 26 Mai - 20:44

Bel Homme o/ ♥♥♥
Bienvenue ici ! o/ Je t'aime ♥ ! Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Bang Lova Kris

Bang Lova Kris


★ Pseudo : shade./maxxie
★ Messages : 48

★ Tronche : alexis ren
★ Emploi : étudiante en psycho + dj.

Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn.   Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. EmptyLun 27 Mai - 16:08

bienvenuuuuuuuuuuuue. ♥ une tête que je ne connaissais pas, j'me rends compte que dès qu'on sort de la musique j'suis larguée en fait x) bref bon courage pour la fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn.   Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. EmptyLun 27 Mai - 18:41

woooooooooobiiiiin *o*
bienvenuuuuuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiche heart2
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn.   Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. EmptyMar 28 Mai - 14:00

bienvenue heart2 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn.   Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. EmptyMar 28 Mai - 14:04

    JUNOOOOOOO TU T'ES INSCRITEEEEE love love
Je t'aurais bien écrit un pavé pour te dire à quel point je te love et que je vais pleurer arc-en-ciel itout, mais bon je vais faire simple : TOI MOI BEEEED sexu *& welcome & hwaiting pour ta fiche au passage huhu*
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn.   Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. EmptyMar 28 Mai - 19:02

TUE-MOI !!! /dead.
Mon amour, le plus bad boy des beaux gosses /out. excited Woobin quoi bril je t'aime déjà toi tu sais ? Je veux un lien d'enfer ( wanna ) tu n'as pas le choix ! Au pire des cas, je te kidnapperai et je violerai par la suite 64u soit le bienvenue sur le forum mon meugnon perv bigeyes et fighting pour ta fiche power n'hésite pas à venir me voir dans ma boite MP pour tout et n'importe quoi -> sexu
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ji Hyuk

Lee Ji Hyuk


★ Pseudo : juno.
★ Messages : 96

★ Tronche : kim woo bin.
★ Age : 34
★ Emploi : secrétaire.

Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn.   Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. EmptyMer 29 Mai - 9:18

Yun Su : je te retourne le compliment. (; et, merci. ♥️
Jun Ha : omfg! soohyuuuk. *0*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et sinon, merci pour l’accueil~ ♥️
Jae Jin : thank u, darling. love excited2 love
&je pense que je vais réussir à m'y faire. xp
Mun Ho : oh quel accueil. bril merci, merci, t'es chou. #hug.
pour mon tumblr, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Hyun Sook : ** merci, cutie. heart2
Lova Kris : très original comme prénom et je ne connais pas non-plus la personne sur ton avatar, mais elle paraît très charmante. ** bref, merci. ♥️
Hae Woo : merci. ♥️
Han Ah : merci. ♥️
Soo Jin : OWUIII! ♥️ j'ai mis un peu de temps mais me voilà. on va pouvoir enfin s'amuser, en tout bien tout honneur, ou pas. en plus, avec the sexy&wonderful zinger, je ne peux doublement rien te refuser. excited donc, bed, shower, où tu veux ! #out. ilu&thanks. 50t
In Ho : quel gâchis ! laisse moi en profiter avant de te tuer. miam #sors.
merci pour cet accueil et ce sera avec joie pour un lien. love


et, je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn.   Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. EmptyMer 29 Mai - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn.   Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Ji Hyuk + every rose has its thorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Lee Ji Hyuk Ft. Kim Woo Bin
» Lee Soo Hyuk
» Lee Ji Hyuk +
» when the present intersects the past - ji hyuk
» Rose Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Les présentations :: Baux signés-