AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 fucking storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: fucking storm.    fucking storm.  EmptyDim 19 Mai - 15:17

i'll kill this fucking storm, he makes me afraid.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'orage, tu détestais ça. Ils avaient prévu de l'orage, ce soir. Tu ne savais pas réellement ce que tu devais faire, mais tu ne devais surtout pas sortir de ta chambre. Les autres devaient être là, non ? Si ils sont là, tu te sens en sécurité. Personne ne devait savoir à quel point tu agissais comme un gamin, à cause de l'orage. Tu sortais discrètement de ta chambre. Tu ne devais croiser personne. Tu devais juste les entendre parler. Parler, rire ou tu ne sais quoi. Tu soupires, et tu ouvres un placard. Tu prends rapidement un paquet. Tu devais être discret, aussi. Tu avais une mine effrayée. Si on la voyait, on devinerait tout de suite ce qu'il se trame dans ta tête. Peur de l'orage. Tu en avais tellement honte. Tu ne pouvais pas adorer cette peur. Tu frottes tes yeux. Toi ? Pleurer ? Non. Tu n'avais pas pleuré, t'étais juste crevé. Mais tu savais que tu ne pourras pas dormir. Tu saisis un biscuit que tu mets dans ta bouche, et tu te retournes. Semblable de crise cardiaque. Une des filles est en face de toi. Tu t'adosses au comptoir. Tu avais cru voir un fantôme. Tu gardais ton gâteau dans ta bouche, un air choqué, effrayé sur le visage. Tu engloutis le gâteau. C'est Jun Hye. Aka. celle que tu supportes le moins. « Bah. Boudin, tu viens ici pour prendre du poids ? Tu sais, tu as déjà assez de gras, sur toi. Tu ferais bien mieux de te casser. On t'a jamais appris qu'espionner un beau garçon, c'est mal ? » Riais-tu. Tu savais que tu aurais besoin d'elle, mais tu préférais te moquer. Lui lancer des piques.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyDim 19 Mai - 15:45

Aujourd'hui, c'était soirée film avec Doo Ra, oui ce genre de soirées réservées qu'à nous, les deux filles de la maison, chose qui avait tendance à énerver un colocataire en particulier Mun Ho, mais ce petit je l'aime pas, donc ce genre de soirée je les aimais encore plus car il aimait pas ça ! Moi être une chieuse ? Ce n'est pas moi qui laisse des traces de pneus après mon passage qui en plus de ça, est un passage historique digne de Hitler. Je ne savais pas vraiment si ça l'amusait ce genre de chose mais moi je peux vous dire que passer après lui n'a rien de bien drôle...
Anyway, revenons à ce film bien plus intéressant que le sujet précédent, en plus il était tellement romantique ah... Mais malheureusement ce genre de films n'est et ne sera jamais vrai, sinon ça se serait, toutes les filles et tous les hommes seraient mariés depuis !
Je regardai autour de moi et demandai à Doo Ra :

- Où il est le truc, allias notre coloc' ?

Elle haussa simplement les épaules ce geste fut rapidement suivie de moi également, avant que je ne me lève aller dans la cuisine, j'allumai la lumière et comme par hasard à ce moment là je vis Mun Ho sursauter en se tournant, un biscuit dans la bouche et à peine il l'eut mangé qu'il me lança une vanne.

- Dis le gars qui doit faire attention à sa ligne parce qu'il est en plein régime. Tch... Puis je te rappelle que ce que Monsieur mange m'appartient car c'est MON paquet de biscuits imbécile ! Lâchais-je avec un soupir tout en ouvrant les placards pour prendre le paquet qui m'appartenais.
- Bon, dégage maintenant que tu as pris ton truc... Branleur.

Pour tous ceux qui se demandaient ce qu'à chaque fois il faisait à rester toujours tout seul dans sa chambre, vous avez eu votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyDim 19 Mai - 16:00

Quelle femme, cette nana ! Tu pouvais pas la supporter. Toujours entrain de te lancer des piques. Enfin, tu lui rendais toujours bien. Tu avales ta salive avant de grogner. « En régime ? Moi ? Mais. » Tu lâches un rire. « Je dois faire ton poids ! Pour un homme qui fait au moins dix centimètres de plus que toi, faire ton poids c'est ... c'est être normal ! » Grognais-tu. Aah, tu la détestais. « TON paquet ? Non mais, j'hallucine barbie deux. JE suis la mâle dominant donc JE prend ce que JE veux. Si tu n'es pas contente, tu bouffes tes comédies merdiques, mh ? C'est clair ? » Et tu lui prends le paquet des mains. « Je le prend. T'as qu'à te faire du pop corn. » Tu souriais, te moquant. Bon, il faut l'avouer, ce paquet, au début ... tu le voulais pas. Enfin, tu voulais juste un gâteau. Mais vu que c'était le sien, tu le voulais. C'est comme tes jeux. Quand on ne veut pas un de tes jeux, c'est limite que tu t'en branles. Alors que lorsqu'on en veut un, tu fais le possessif égoïste. Tu arques un sourcil. « Branleur ? Ah. » Et tu rigoles, hachant chaque "ah". « Aah, t'es un vrai comique, boudin. Moi ? Me branler ? Tu penses sérieusement que je suis dans une si grande impasse sexuelle ? Mon dieu, pauvre petite vierge. » Tu adorais te foutre de sa gueule. Tu adorais passer aux toilettes comme un gros porc. Tu adorais voler ses biscuits. Tu adorais tout simplement la faire chier, lui en faire baver. « Vous regardez encore un film, hein ? » Tu prends un autre biscuit et tu vas dans le salon. Tu t'écrases sur le canapé. « YAH ! ESCLAVE ! Aboule la télécommande, c'est barbant. » Tu disais ça alors que le film n'avait pas encore commencé. Mais t'étais décidé à lui en faire baver.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyDim 19 Mai - 17:09

Insinuait-il que j'étais grosse ? Moi ? Franchement cet enfant je le frapperais si j'étais folle, je le frapperais et encore ! Fallait le foutre dans un congélo' à sa naissance, ce qu'il est chiant ! Mais je préférai garder mon calme et simplement digérer ses paroles comme si tout allait bien, relax quoi.

- Mâle dominant..? Selon les photos que j'ai pu voir de quand tu étais jeune... Tu ressemblais plutôt à une petite princesse attendant son prince.

Ah cette photo que j'avais réussi à lui brûler avant qu'il ne la brûle ou qu'il ne fasse autre chose avec, just perfect. Je lui laissai prendre mon paquet de biscuits et ouvris simplement le congélateur, cherchant un pot de glace que je ne tardai pas à trouver et heureusement sinon j'allais péter un câble.

- Pauvre petite vierge ? Et c'est quoi le problème ? Moi au moins je n'abuse pas de poupée gonflable, d'ailleurs je la plains la pauvre...

Avant qu'il n'aille danse le salon, j'en profitai pour lui donner un coup de pied dans le genoux histoire qu'il se mange le sol et qu'il perde ses dents du devant, mais par chance il se rattrapa sur le mur, la prochaine fois il se ratera bien comme il le faut. Mais j'y pense... Si il posait son vieux boule crade dans le canapé, cela signifiait qu'il allait nous faire chier encore une fois, dans ce genre de cas je préférai qu'il reste dans sa chambre. Je poussai un long soupir et me rendis de nouveau dans le salon, comme je m'y attendais il se plaignit encore et en plus de ça il m'interpela esclave. Avec un air las, je me tournai vers lui et lui hurlai :

- TU ME GAVES MERDE !

je saisi la télécommande et la lui lançai dans la figure... Enfin en disant ça je ne pensais vraiment pas qu'elle allait atterrir dans sa figure, donc cela me fit bien marré, en plus de ça il s'était tut, enfin deux secondes de silence mis à part mon rire sadique, dans cette maison ça sonnait comme le paradis... Doo Ra, blasée par notre dispute partit en vitesse dans sa chambre.
Je haussai les épaules et m'assis dans le canapé.

- bon, mets ta shit qu'on en finisse vite. P'tit con. Je regardai mes ongles parce que le regarder lui m'ennuyait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyDim 19 Mai - 17:29

Oh mon dieu. Comment. Comment elle avait vu cette photo ? Il y'en avait d'autre ? Tu pensais n'en avoir qu'une, l'unique exemplaire .. pourquoi tu la gardais, d'ailleurs ? Tu la regardes avec des gros yeux, un air choqué que tu ne pouvais pas cacher. Merde. « T .. tu. Tu parles de quoi ? ahah ! T'es réellement drôle comme meuf, toi. Hein. Toujours entrain de blaguer ! Ahah ! » Tu mens tellement bien quand t'es choqué, Mun Ho. Tu simules un rire, et tu manques à nouveau de t'étouffer. « Poupée gonflable ? » Tu plisses tes yeux, penchant ta tête. Poupée gonflable ? Comment ça ? Elle insinuait que .. ? Oh dieu. Elle vient de blesser ta fierté, là. Si grande. « Hommes femmes, mais jamais poupée gonflable. Je n'abuse jamais de rien. » Ris-tu à son nez. Et paf ! Dans ta face, la brune ! Et tu couines quand tu sens un pied être trop proche de ton genou. Tu arrives à ta rattraper. Tu remercies le ciel d'avoir foutu un mur ici. Tu cours jusqu'au canapé où tu commences à t'imposer, ordonnant à ton esclave de t'apporter une télécommande. Télécommande que tu te prends en pleine gueule. Tu grognes et tu te retiens de lui sauter dessus pour la frapper. Tu frottes l'endroit où cette foutue télécommande est passée. « Salope ... » Que tu marmonnes. Tu la fixes pendant qu'elle s'assoit à côté de toi. Tu ricanes. « Ma shit ? Je pense que c'est mieux qu'un rêve. Ah, si barbant, vos comédies. Comment vous pouvez regarder ça ? Vous n'êtes pas humaines. » Tu ricanes encore et tu lui donnes un coup de coude. Tu changes rapidement de chaîne quand tu entends un grondement. Non. Non. Non. Tu reste figé. Non. Pas quand elle est là. Tu racles ta gorge. « .. C'était quoi, ce bruit ? L'orage ? » Non. Tu as un air paniqué, que tu t'empresses de cacher en prenant toute la place possible. Si elle le remarque, tu crèves.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyDim 19 Mai - 18:07

Pour pas qu'il entende sa foutue émission ou je ne sais quelle merde auditive et visuel il regardait, je lui criais à l'oreille et lui répétais le mot merde quand je vis d'un coup qu'il se figea, au même moment il y eut un coup de tonnerre. J'arquai seulement le sourcil tout en haussant les épaules puis jetai un coup d'oeil à son visage avant de me prendre un fou rire, non impossible ! Je n'avais pas lancé la télécommande aussi fort ? C'était quoi cette énorme marque rouge en plein milieu du visage ? Juste épique, oh mon dieu fallait trop que je prenne une photo en douce.
Puis il me demanda ce qu'était ce bruit. Je me stoppai de rire après de bonne minutes puis lui lançai un regard dans lequel se reflétait la logique :

- Bah oui banane c'est l'orage, que veux-tu que ce soit d'autre ? T'es vraiment bête des fois... 'Fin ça change pas de d'habitude tu me diras... Change moi ça ! C'est nul !

Je lui arrachais la télécommande des mains et zappai les chaînes, à cette heure-ci il y avait rien de bien spécial à part des films louches ou des émissions de gens paumés de la vie, donc je mis une chaîne au hasard, chance c'était un film d'horreur. Je m'assis sur la télécommande comme ça au moins j'étais sure qu'il n'allait pas chercher à la reprendre. Un nouveau coup de tonnerre retentit.

- Toi là, si t'as peur monte te coucher, j'ai pas envie de changer juste pour toi !

Dis-je en parlant du film d'horreur, il avait quoi là soudainement ? Il ressemblait à un enfant de dix ans devant le film Ça Le Clown et encore cette comparaison était bien petite.. Je lâchai de nouveau un soupir et me concentrai sur le film tout en dégustant ma glace et en croisant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyDim 19 Mai - 18:19

Elle le faisait exprès, hein ? C'était très visible, pourtant. T'avais peur et elle mettait un film d'horreur. Pourquoi ? Qu'est-ce que tu lui avais fait, bon sang ? Tu fixes son postérieur, et tu prends un air suppliant. « Je n'ai pas peur de l .. l'orage. » Mon cul, oui. Tu couines encore une fois. Tu viens d'entendre un autre grognement. « Passe-moi la télécommande, j'ai déjà vu ce film et .. AH. » Crise cardiaque vue de près. Tu avais vu une ombre. Ah, tu flippais comme un môme. Limite t'allais pisser dans ton pantalon. Tu ramènes tes jambes sur le canapé et tu mords tes ongles. Tu fixes un peu partout, avant de fixer Jun Hye. « Jun Hye, passe-moi la télécommande. » Pathétique. Mais tu sentais que t'allais pleurer. Surtout devant le film. Tu te montrais fort, mais t'étais réellement faible. Tu mords ta lèvre et tu tires sur son bras. « S'il te plait .. » Dieu, s'il te plait. Tu aurais dû le murmurer. Tu tires encore plus, et tu renifles, avant d'hurler à cause d'un autre grondement. « J .. je, change de chaîne, je t'en priiis. » Et en plus, le film n'était pas jojo. Tu grinces des dents. Il faut la prendre par les sentiments. Si demain elle te ramenait ça sur le tapis .. tu diras juste qu'elle a rêvé. « Noona, je t'en supplie, change cette foutue chaîne .. » Tu renifles et tu agrippes son bras. Un coup trop violant et une image très peu mignonne. Tu caches ta tête dans son bras, le serrant le plus possible. « Pitié, je suis désolé pour toute à l'heure, mais je t'en pris. Je t'en supplie. Enlève ce foutu film. » Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyDim 19 Mai - 19:02

Le film à vrai dire je ne le trouvais pas si effrayant que ça, c'est vrai quoi Paranormal Activity 5 ne faisait pas plus que ça, il était juste surprenant, enfin vite fait. Mun Ho affirma ne pas avoir peur de l'orage, donc je ne m'attardai pas plus longtemps sur son cas, il avait pas peur bah tant mieux je pouvais continuer de regarder le film en tranquillité... Ou pas. A chaque fois, il trouvait un moyen de me déranger, là c'était pour la télécommande soit disant qu'il a déjà vu ce film, mais oui je te crois, vu le cri qu'il a poussé malgré l'avoir " déjà visionné " il semblait tout autant surpris. Je ricanai discrètement moi qui n'avais même pas sursauté. Il se montra un peu trop insistant sur le sujet de cette maudite télécommande, sans même le regarder je répondis simplement, les yeux plongés dans le film :

- ATTEND ! Ce moment à l'air plutôt intéressant... MAIS QU'EST-CE QUE...

Lorsque je sentis qu'il s'agrippa à mon bras j'eus faillit lui crier dessus, j'avais même commencé ma phrase mais à ce moment là j'étais plus surprise par Mun Ho que le film lui-même. Il avait vraiment vraiment peur ? Je pensais que ce n'était qu'un prétexte pour que je change de chaîne, moi ! Puis en y repensant il s'était excusé, m'avait supplié et même nommée Noona ! Je pris un air désolée et ne pus m'empêcher de rire une première fois, non c'était juste épique quoi, il faisait semblant c'est pas possible :

- Non arrête Mun Ho, franchement tu joues bien la comédie mais je ne vais pas changer de chaîne... J'ai faillit te croire ! Deviens acteur comme ça au moins tu seras riche et tu auras ta propre maison !

Dans ce genre de cas ça m'arrangerait également, par pur curiosité je poussai légèrement Mun Ho et lui relevai le visage et d'un coup je me sentis coupable. On aurait dit qu'il avait... Pleuré ? Non, I'm in my dream, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyDim 19 Mai - 19:17

Pourquoi elle ne te croyait pas ? C'était injuste. T'allais réellement pleurer, à cause de ce foutu film et de cette fichue télécommande. Tu pries pour qu'elle te croit et que, par bonté d'âme, elle change de chaîne. Mais non. Elle ne voulait pas. Tu tiens plus. Un énième coup arrive à tes oreilles et tu lâches quelques larmes. Tu ne veux pas regarder le film et tu ne veux pas de ce fichu orage. Pourquoi elle ne comprend pas ? Tu frottes tes yeux quand elle te pousse et qu'elle relève ton visage. Tu renifles et tu te jettes à son cou. Pathétique. Pauvre petite chose, vraiment. « S'il te plait, enlève ce film. » Tu fais tout ton possible pour qu'elle ne voit pas ton visage. T'étais foutu, si elle le voyait. Elle se moquerait de toi à vie. Même après ta mort. « Et ne me regarde pas. » Tu soupires et tu te décroches d'elle frottant tes yeux et lui tournant dos. « Passe-moi ta glace, j'ai faim. » Tu te retournes. Tu ne lui laisses pas le choix. Tu te penches et tu saisis rapidement la glace, dont tu te dépêches d'engloutir quelques bouchées. « C'est à quoi ? » T'avais la vue encore trouble, puis t'avais la flemme de regarder le goût. Tu renifles et tu regardes du coin de l'oeil Jun Hye. Tu te sens obligé de lui dire. Peut-être qu'elle arrêtera le film et qu'elle mettra quelque chose de plus .. gaie ? « J'ai peur de l'orage. » Marmonnais-tu dans ta cuillère de glace. « J'ai juste besoin de savoir que vous êtes là pour me sentir mieux mais .. avec ton film merdique, là .. j'ai peur. »Tu tousses légèrement, essayant d'ignorer le bruit de la télévision. « Si tu te moques, je te fous ta glace dans les yeux. » Si seulement elle pouvait te prendre en pitié. Mais bon, t'étais un salaud depuis le début. Comment un salaud fier pourrait-il avoir peur de si peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyDim 19 Mai - 19:34

J'étais encore sous le choc à vrai dire, il est là le vrai film d'horreur ! C'est pas normal tout ça, c'en est presque effrayant qu'il soit comme ça, m'enfin au lieu de rester là à le regarder avec la bouche grande ouverte je devrais peut-être éteindre cette télé ce que je fis d'ailleurs même pas deux secondes plus tard, en espérant qu'il ne soit pas effrayé par le silence soudain dans la pièce car on sait jamais, dans les films d'horreur, les moments de silence sont toujours les plus effrayants, genre d'un coup un visage apparaît ou bien même une ombre ou quelque chose comme ça. Oui oui je me prends un trip toute seule dans mes pensées et alors ?
Il se permit de prendre mon pot de glace, était-ce pour ça qu'il m'avait dit de ne pas le regarder ? Je ne pense pas, je pense surtout que c'est parce qu'il ne voulait pas que je vois ses petites larmes ruisseler le long de ses joues, mais pour une fois je ne bronchai pas, j'ai un coeur tout de même ! Il était en larmes je n'allais pas lui faire tout un cinéma parce que c'était mon pot et que j'avais faim.
Sans même que je lui demande, il m'expliqua qu'il avait peur des orages et que mon magnifique film, ok ce n'est pas ce terme qu'il a utilisé, n'arrangeait pas les choses. L'orage continuait de gronder mais je ne savais pas trop comment faire pour pas qu'il pleurniche.

-... Ah ! Désolée... Enfin, euh... Bon, viens.

Je lui ouvris mes bras avec hésitation mais c'était dans l'optique de lui faire un câlin pour le réconforter. Si il me remballait je pouvais toujours le laisser dormir seul, avec l'orage et les fantômes démoniaques de PA5 héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyDim 19 Mai - 20:15

T'y crois pas. T'as réussis à l'amadouer. Elle a éteint la télévision. Mais tu n'aimes pas le silence, surtout si ça continue de grogner. Au moins, elle ouvrait ses bras pour que tu puisses serrer quelque chose entre les tiens. Tu soupires de soulagement et tu poses la glace entre vous deux. Tu la fixes avec un air suppliant. Faire un câlin avec ce démon. Tu étais trop apeuré pour réfléchir plus longtemps. Tu te glisses dans ses bras, reniflant encore. Tu ne savais pas vraiment à quoi penser. Au fait que tu venais de foutre ta réputation du mâle qui ne pleure jamais ou que tu étais entrain de câliner ta pire ennemie. Trop compliqué pour ton cerveau, si tard et si effrayé. Tu n'aimais pas ce silence, aussi. Tu sais pas. Tu veux qu'elle parle, mais elle n'a pas l'air de vouloir décrocher un mot. Lance un sujet. « Merci. » C'est un très, très beau sujet. Tu te mouches presque dans son t-shirt. Autant en profiter. « Tu n'as pas peur des orages, toi ? Tu ne trouves pas le fait qu'ils grognent autant, sans que l'on puisse le prévoir, ça fait peur ? Je veux dire ... encore, si on savait quand ils grogneraient, ce serait cool, mais là. Là, c'est comme la loto. C'est au hasard. Je n'aime pas ça, c'est chiant et bruyant .. Merci de rester avec moi et d'avoir éteint la télévision. » Tu parlais beaucoup, pour couvrir le silence. « Vous comptiez regarder quel film ? Désolé. Tu veux un peu de glace ? Elle est bonne. C'est quel goût ? Je parie que c'est encore à toi, hein. Tu veux bien que j'en mange ? Tu n'as vraiment pas peur de l'orage ? Vraiment pas ? Tu peux parler un peu, s'il te plait. J'ai horreur du silence, surtout quand il est accompagné des grr. » Tu imitais l'orage. Tu étais content qu'elle soit dans cet appartement avec toi, finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyLun 20 Mai - 7:17

Je ne savais pas trop pourquoi mais on aurait dit que Mun Ho cherchait à couvrir ce silence, soit parce que ça lui faisait peur, soit parce qu'il était bien plus bavard que je ne le pensais, c'est vrai quoi les seuls fois où je l'entendais parler c'était pour m'insulter... M'insulter et m'insulter et là d'un coup je me prends une vague de questions dans la figure, il y en avait tellement que je ne me souvenais même plus des premières questions. Bon, je préférais qu'il continue de parler qu'il se mouche dans mon t-shirt que j'aimais tant mais que je pense ne porterais plus pendant un moment avant que je sache qu'il ait été lavé avec de la javel et de l'acide citrique si il le faut.

- Honnêtement ? Les orages je trouve ça plutôt classe, ça me fait penser à Halloween ou tout ce qui concerne les films d'horreur, je trouve ça marrant moi !Et je pense bien la seule personne à penser comme ça, Tu vas me trouver méchante et profiteuse mais... Je vais pas te dire " De rien " car je pense que celle-là un jour tu me la redevras après comment on verra ce jour là.

Euh... Attendez, j'ai dit que j'étais gentille mais je ne suis pas Jésus Christ non plus, je ne donne pas comme ça, encore si il aurait été mon ami je n'aurais rien demandé en retour mais là, non. En plus de ça il a vidé à moitié mon pot de glace donc faut pas aller trop loin, peut-être un jour dans un autre monde je lui donnerais quelque chose sans même lui demander quelque chose en retour ? Herf... LOL.

- Ah le film ? Je ne sais pas je ne connais pas son nom. Comment ça je veux un peu de glace ? C'est la mienne quand même ! Et je me rendis compte que par rapport à lui je semblais méchante, d'habitude quand je parlais sur ce ton, il me répondait avec méchanceté donc dans l'histoire la gentille victime c'était moi mais là on dirait une grande soeur en embrouille avec son frère. Me rendant compte de cela, j'esquissai un sourire gentil pour faire genre je ne disais pas ça avec sérieux, même si à la base si quand même un peu. Tu veux que je dise quoi ? On a pas l'habitude se parler à la base...
Je me grattai la tête puis décidai d'aller chercher une cuillère pour que l'on mange la glace à deux mais il semblait ne pas vouloir me lâcher, [color]Tu sais... Je vais juste chercher une cuillère.[/color]

Il se décida alors à me lâcher et je me levai enfin chercher la fameuse cuillère, en entrant dans la cuisine un coup de tonnerre retentit, d'où j'étais je l'entendais en train de trembloter, c'était même plus une peur qu'il avait mais carrément une phobie. Je pris une cuillère et jetai quand même un coup d'oeil au congélo' pour voir si une dernière glace y régnait mais non. Tant pis me dis-je en haussant les épaules et en retournant dans le salon.

- Bon mangeons cette glace alors ! phrase à peine dite je me mis dessus et remarquant qu'il y avait de nouveau un silence et que Mun Ho m'avait demandé de plus parler, j'allais continuer sur cette soirée confidence alors.

- En faites les amis, les amours et les emmerdes comment ça se passe ? Ah et... Tu vois cette photo là de quand tu étais enfant...
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyLun 20 Mai - 9:13

Tu n'arrives pas à la comprendre. Comment peut-elle apprécier les orages ? C'est bruyant, ils sont imprévisibles et justement, ils rappellent les films d'horreurs. Toi, tu en avais réellement peur, mais tu le cachais. Car c'était nul d'avoir peur d'un orage, quand tu fais le mec dur. Le mec fier et compagnie. Le problème, maintenant, c'est qu'elle connait deux de tes faiblesses. Car oui, il y'en a d'autre. Mais elles, tu vas les cacher. Encire, qu'un ami connaisse ça .. ça passe. Mais elle, cette fille avec qui tu te disputes tellement souvent .. c'est impossible. Impossible. Impardonnable. Tu secoues ta tête. Tu ferais mieux de ne plus y penser, juste de profiter de sa présence. Profiter pendant qu'elle est gentille. Et tu lui mentiras le lendemain, lui disant qu'elle avait rêvé, qu'elle était saoul ou je ne sais quoi. Qu'elle était dans un état second et que tu lui parlais juste pendant son sommeil. Ouais, voilà. Si elle ne te croit pas .. tu fais comme Oliver Twist. Tayo. Tu te casses pour Londres. Enfin, pas pour Londres mais .. pourquoi pas Séoul ? Enfin, bref. Tu secoues encore une fois ta petite tête de débile effrayé, et tu lui lances un regard. « Comment tu ne peux pas avoir peur de l'orage ? Tu es bien une fille incompréhensible. » Tu le marmonnes. Si elle t'entend, elle risque de partir et tu veux pas. Pour une fois, tu veux que la nana la plus insupportable que tu as connu reste avec toi. Maso ? Oh, un truc comme ça. Tu arques un sourcil, penchant la tête. Tu le savais. Elle va te le faire payer. Au gentil sens, hein. Mais tu vas devoir faire quelque chose, et tu n'aimes pas ça. Tu te tais. Tant pis. Tu le feras. Mais une fois que tu auras fait ça, tu ne feras plus rien pour elle. Tu te cacheras presque. Tu baisses la tête. On dirait un gamin qu'on engueule, mais c'est un peu ça. Tu hoches cette dernière. Elle a raison, c'est sa glace. Mais tu t'es jeté dessus car t'avais faim. Ou plutôt. Lorsque tu as peur, tu manges. Tu trouves refuge dans la bouffe. Tu baisses de nouveau la tête, réfléchissant. Elle a raison. Tu ne sais pas réellement de quoi lui parler, c'est presque gênant. Et là, tu sens qu'elle va partir. Réflexe : tu serres son bras. Mais tu es vite rassuré, alors tu la lâches. Quand elle revient, tu te mets à manger la glace avec elle, hochant la tête. Tu n'oses plus parler, mais tu ne veux pas qu'elle se taise. Pour une fois, tu veux entendre sa voix. D'habitude, elle te fait plus chier qu'autre chose, cette voix. Mais là .. là c'est différent. Tu t'arrêtes de mander à ses questions, penchant la tête. « Rien de spécial et toi ? » Puis tu manques de faire tomber ta cuillère. La photo. Pourquoi elle l'a vue, d'ailleurs ? Tu te sens mal. Tu soupires, et tu la fixes avec un regard suppliant. Pitié, qu'elle ne se moque pas de toi. « La photo .. c'est une longue histoire. » Finalement, t'avais peut-être trouvé un sujet de conversation, même si tu le détestais déjà. « Déjà, comment tu as pu la voir ? Enfin .. je croyais n'avoir qu'une photo, j'ai du en faire tomber une autre ou je ne sais quoi .. » Tu continues de marmonner. Elle n'a pas à savoir ce que tu as dans tes pochettes. Tu manges une dernière cuillère et tu trouves finalement le courage de lui expliquer le pourquoi du comment de cette photo. « C'était à cause de ma mère, c'était une détraquée mentale, je crois bien .. mais tu comptais dire quoi ? Te moquer de moi ? Tu sais, je ne suis pas comme ça. Je hais les habits de filles. » Et tu hochais la tête, vérifiant qu'il n'y ait pas de grognements aussi forts que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyLun 20 Mai - 11:48

Je répondis également qu'en ce qui concerne les péripéties de ma vie il n'y avait rien de bien spécial... Enfin entre ce que je prétends dire et la réalité il y avait quand même une petite différence, je n'allais quand même pas afficher ma vie, du moins pas à lui. Comme je l'ai déjà dit, enfin je crois, imaginons demain Munho redeviens méchant dans tous les cas j'aurais le dessus car j'ai deux belles choses sur lui et que je suis sure qu'il n'apprécierait pas trop que je mette cette belle photo sur un certain réseau social sous " le coup de la colère " n'est-ce pas ?

- Comment ai-je pu voir cette photo ? Et bien... C'est une longue histoire aussi, très longue, je vais te l'épargner hein !

En réalité j'avais fouillé dans sa chambre, simplement. Mais c'est parce qu'il m'avait emprunté un truc dans ma chambre, je ne sais plus quoi, puis donc je suis rentrée dans sa chambre pour récupérer ce fameux truc mais comme il n'était pas là, ça m'avait encore plus énervée et donc j'ai fouillée par tout et tadah... Une très jolie photo et évidemment j'ai pris une photo de cette photo, puis fais quelques photocopies de cette photo au cas où... Environ cinq ou six, j'ai bien dis au cas où hein, mais bien sûr ça je le raconterais jamais, je préfère profiter de ce moment de paix éphémère bien sûr entre nous, en le laissant croire qu'elle s'était échappée de sa poche ou une autre bêtise de ce genre.
Il tint à nouveau à me raconter le pourquoi du comment sans même que je ne lui ai demandé, tant mieux vous me direz ça m'évitais de poser la question, tout en l'écoutant parler je posais ma main sur ma bouche et m'accoudais sur l'accoudoir du canapé, vous savez ce genre de position qu'on utilise également en classe lorsque l'on s'ennuie, bah là je l'utilisais parce que j'avais envie de rigoler, mais il me demandait de ne pas me moquer de lui voilà donc pourquoi j'avais pris cette position. Lorsqu'il eut fini de parler, je repris ma respiration lentement et passa ma langue entre mes mains pour éviter de rire.

- Ah euh non, enfin oui cela se voit que tu n'aimes pas vraiment ça... Bien sûr que non, je ne me moque pas hein...

Finalement je ne pus m'empêcher de rire, mais c'était pas à cause de la photo, enfin oui et non mais voilà quoi... C'était pas pour me moquer, juste parce que je trouvais ça comique, comme je m'étais pris un gros fou rire, Mun Ho semblait m'en vouloir. Je le pris par les épaules et le rapprochai de moi.

- Allez, je me moque pas... C'est juste que je trouve ça marrant... Puis franchement, qui n'a jamais eut de photo dossier de ce genre ? Moi aussi j'en ai de la sorte... Je crois !

Je lui souris et pris la télécommande et rallumai la télé, je zappai directement de chaîne pour ne pas retomber sur le film que je regardai avant.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyLun 20 Mai - 12:18

Tu boudes. Elle rigole. Elle n'a pas le droit. Réellement pas le droit. Tu lui as dit, elle ne doit pas se moquer de toi. C'est injuste. Si elle savait ce qu'il s'était passé, quand tu étais petit, elle ne rirait pas. Si elle savait que tu avais presque tordu le bras de ta génitrice, elle s'en voudrait. Tu grognes et tu lâches un "ah" quand elle te prend par les épaules, te rapprochant d'elle. Tu la regardes du coin de l'oeil. Tu souris. Elle peut être sympa, finalement, cette fille. Tu devrais prendre note. Demain, tu aimerais réellement qu'elle soit aussi gentille. Enfin. Tu aimerais qu'elle et toi ne vous disputiez plus comme ça. Que vous soyez de bons colocataires. « Tu ne te moque vraiment pas ? Pourquoi tu rigolais, alors ? Tu es méchante. Tu as des dossiers ? » Tu grognes et tu poses ta tête sur son épaule, soupirant. « Mets la merde. » Que tu disais, quand elle allumait la télé. Tu bâilles et tu entends encore un grognement. Tu soupires. C'est bon, ça va partir, à force, non ? Si tu te concentres sur quelque chose, tu n'entendras plus rien. « Passe. » Tu prends la télécommande de ses mains et tu changes. Tu soupires et tu trouves enfin le programme convoité. La comédie romantique. Si tu peux te moquer de quelque chose, tu oublieras l'orage. Enfin. Disons ça comme ça. Tu montes légèrement le son et tu laisses l'épaule de Jun Hye tranquille. « T'es peut-être grosse, mais ton épaule n'est pas confortable. » Laisser un petit pique, comme ça. C'était sans doute le dernier avant longtemps. Car tu comptais te retenir, ouais. Sinon, qui sait, elle allait peut-être tout raconter. A tout le monde. Et adieu la belle réputation que tu as. Tu mets ta main devant ta bouche et tu ramènes tes jambes à ton torse, adoptant une position de fœtus. Tu te balances légèrement et tu fixes la télévision. « Ils finissent ensemble à la fin ? Je parie qu'il va y avoir des soucis par ci par là. Ah, c'est si cliché. » Tu hoches la tête et tu tournes ta tête vers Jun Hye. « Dis, tu regardes Twilight ? » Autant poser des questions débiles.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyLun 20 Mai - 13:33

A la question pourquoi tu rigoles je fis un large sourire, lui répondre que je rigolais de la photo serait un peu bête car ça reviendrait à se moquer, mais lorsque j'avais ri il n'y avait pas que ça. Je me sentais à présent détendue de pouvoir lui parler normalement sans qu'une vulgarité, un coup ou quelque chose de ce genre en suive. Au fond il était plutôt gentil, ce genre de journée orageuse devrait arrivée plus souvent il ne devient comme ça à cause de cela.
Puis vint le sujet des photos dossiers, rien que d'y penser je me remis à rire.

- Ah je rigolais parce que je trouve que l'on passe un bon moment là ! Ah en ce qui concerne le photos dossier... Tu sais ce genre de photos où tes parents ont eu la grosse mauvaise idée de te prendre en photo alors que tu prenais ta douche ! Le voyant me lancer un regard assez étrange je précisai qu'à ce moment là j'étais enfant et que j'étais encore loin de frôler la puberté. Ou encore quand tu es dans les toilettes, quand on est en train de te changer, qaund il te manque la moitié de tes dents ou encore quand tu es en train de tirer la ficelle du string d'une personne à la piscine.

Pour le dernier cas ce n'était que moi ?Personne ne l'a jamais fait ? Ah bah... Oubliez alors, je me sentis un peu seule sur le coup. Mais à ce moment là j'étais encore jeune, pure et innocente je ne comprenais pas l'embarras que ça pouvait nous donner dans ce genre de moment, surtout pour la victime en faites... Bon ok, j'avoue j'avais 14 ans et je vous emmerde, voilà !

Munho me prit la télécommande des mains et remis la chaîne ou le film passait, je poussai un petit aigu de joie et plongeai mon regard dans le film, bon arrivait en plein milieu mais ce n'était pas grave. Une des phrases importantes du film fut coupée par le si gentil compliment de Munho, tellement mémorable, gentil...

- Hé toi là, je vais te donner la fessée si tu continues ! Dis-je avant de tirer la langue pour lui montrer que je rigolais. Crois-tu vraiment qu'un film serait intéressant si elle parlait de la vie plate et ennuyeuse de deux personnes ? C'est pas un documentaire que je veux moi hein ! Enfin... Si tu veux je peux remettre le film de tout à l'heure aussi.

Je lui ébouriffai les cheveux et me servis une cuillerée de glace, non franchement elle était trop bonne, le prix en valait la peine.
Munho me posa la question suprême... Si je regardais Twilight, pitié. Non, pas ce film, je suis peut-être la seule fille sur cette Terre mais non, je n'aimais pas ça.

- Tu as posé la question à la mauvaise personne, je n'aime vraiment pas ce film. Je suis la seule à trouver que les deux acteurs dont je zappe toujours le nom ne sont pas beaux ? Et la fille banale ? Je préfère de loin Toys Story..

Quel est le rapport avec Toys Story ? Je sais pas, mais bizarrement j'aime trop ce film, je le trouve marrant. Et je vais encore passer pour une fille bête à regarder ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyLun 20 Mai - 16:51

Oh. Tu venais de trouver quelque chose d'intéressant. C'était de belles conneries, qu'elle avait fait. Et tu ne pouvais pas t'empêcher de la fixer. Une fois avec des yeux grands ouverts, surpris, une autre avec un regard malicieux. Le coup du string, c'était épique. Mais vraiment. Tu devrais l'enregistrer, là. « Vraiment ? Tu rigoles pas ? Tu as vraiment fait ça ? Mais t'es une perverse, en fait ! » Tu rigoles. Enfin, tu dis ça mais t'es le pire sur ce côté là. « La personne, elle avait quel âge ? Dans les vingt ans ? Dieu ... Et toi, tu avais quel âge ? Tu devais être jeune, sauf si .. c'était l'année dernière ? Il y'a deux semaines ? » Tu disais des dates au hasard, tout en rigolant. Tu n'avais aucune idée de ce qui l'avait entraînée à faire ça, mais elle l'avait fait. Et ça, c'était réellement épique. Bizarrement, t'étais tenté d'avoir envie d'être là. D'être là et de regarder la perverse en action. Tu rigoles alors que tu coupes une bonne réplique du film. « Tu veux que je te tende mes fesses, peut-être ? » Tu savais qu'elle rigolait, mais bon. C'était bien comme ça. Quand vous ne vous disputez pas. D'ailleurs, on croirait deux amies. Oui, amies avec un "e". Tu agissais un peu comme une fille, sur le coup. Mettant ta mains à côté de ta joue et l'agitant, comme pour te faire de l'air. Sauf que tu l'agitais vers Jun Hye. Tu déglutis. Oh non, pas ce film. Pitié. Tu vas faire des cauchemars. Tu détestes ça, les esprits. C'est bien le truc qui te fait réellement flipper, plus que l'orage. Alors quand on combine les deux, c'est la mort cérébrale pour toi. Tu te pisses dessus mentalement. « C'est bon, désolé .. Mais juste que c'est prévisible, quoi. On sait qu'ils finissent ensemble à la fin. En gros, y'a pas de changement début fin. » Tu soupires, et tu t'étires. Puis tu manques encore de t'étouffer -à croire que tu manques de mourir souvent-. Ah, pourquoi tu lui as posé la question du twilight ? Tu n'es pas vraiment fan, disons juste que tu adores te moquer des acteurs et compagnie .. mais pourquoi tout le monde croyait que tu étais fan ? Même si elle ne l'a pas sous-entendu, tu savais qu'elle le pensait ! « C'est pas comme si j'étais fan ! C'est fun de se moquer d'un vampire qui brille et compagnie, non ? Je suis le seul à penser ça, que c'est drôle de se moquer de ces débiles ? Non mais. Mécréante ! » Tu lui donnes un coup d'épaule puis tu souris. « Finalement, je préfère cette merde cosmique que j'ai en face de moi. Toys Story me fait peur. Des jouets qui parlent .. maman. »
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyLun 20 Mai - 17:23

- Bah vas-y tend moi ça que j'arrange ton problème ! Dommage que j'ai paumé mon fouet... Dis-je en frappant mes mains et un grand sourire aux lèvres encore une fois je déconnais hu, mais ça je pense qu'il avait bien compris.

En ce qui concerne mon côté pervers j'ai envie de dire " Heu... " . C'est pas que je suis perverse... Bon ok, j'avoue je suis une grosse perverse, j'ai l'esprit mal tourné et on a tendance à me dire que si j'étais un homme je serais un violeur et un animal Pedobear, mais j'assume encore une fois ! Puis maintenant que j'y pense tous les trucs dont je me souviens, sont toujours des trucs bêtes, inutiles, futiles ou bien drôles.« En ce qui concerne la piscine, il me semble que j'étais avec un ou des amis, puis par je ne sais quelle raison une personne avait parié que la femme layant une vingtaine d'années à-bas avait un gorille dans son string... Puis on a fait pierre, feuille, ciseaux pour vérifier ça, malheureusement, c'est tombé sur moi ! Je me rappelle également que j'avais tenté de courir, enfin je veux dire m'enfuir mais courir à la piscine c'est fortement déconseillé... J'ai glissé, je suis tombée, je me suis fait mal et de plus je me suis fait incendier et par mes parents et par la femme en question... N'empêche, après vérification mes potes et moi avaient raisons...» Ah mon Dieu je parle toute seule, enfin je veux dire tout ce pavé qui pour moi n'est qu'une source de pensée bah je l'ai dit... Je me suis littéralement afficher devant Munho qui je pense à partir de maintenant ne me verra plus jamais de la même manière. Je suis la seule conne à pouvoir dire mes pensées sans m'en rendre compte... Vraiment... Je sentis mon visage devenir tout rouge, je posai mes mains sur mes joues et poussai un petit cri aigu.

- Attend... Oublie ce que je viens de dire ! Ça compte pas car cela ne t'étais pas dédiée !

Puis on revint de nouveau sur Twilight, je fis un sourire en coin et dis d'un ton moqueur :

- Ouais ouais t'es pas fan... Je me remis soudainement à rire en entendant la phrase de Mun Ho. J'avoue par contre l'histoire avec le gars qui brille non mais what the fuck ?! Je sais pas, le gars est censé être classe et tout puis... Il brille... Ils auraient pu trouver mieux. Je me demande... Rosa ou Bella, bref on s'en fiche de son nom... Elle est zoophile ? Ou bien maso ? Parce qu'elle aime un gars qui lui suce son sang et a faillit tomber amoureuse d'un loup ? Euh... Bon chacun son truc j'ai envie de dire...

Je suis encore une fois la seule personne à penser de cette manière là ? Ah... Je me sens de nouveau seule, faudrait que je revois ma façon de penser.

- Quoi ? T'aimes pas Toys Story ? Ah mais c'est trop drôle ce truc, surtout le dernier... Je me souviens que la première fois que j'ai matté Toys Story, pendant un bon moment j'ai vraiment crut que mes jouets parlaient...

Ah et les choses que je ne faisais pas pour tenter de les surprendre en train de parler...
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyLun 20 Mai - 20:14

Pétanque de Jésus. Cette fille, c'était pas une humaine. Non. Impossible. Comment pouvait-elle être humaine ? Tu l'avais entendu. Tout. Tu arques un sourcil, un regard assez surpris. Im Mun Ho a-t-il enfin trouvé son maître sur ce côté là ? Non ... non. Y'a pas pire que toi. Mais cette file, là. Là. Vraiment. Elle a le niveau de perversitude d'un lycéen puceau. Oui, oui. Vous savez, ceux qui font des choses très peu mignonnes derrière un écran, un mouchoir à la main et des jolies filles -ou hommes- en vue. Eh ouais. Ces gens là, ils avaient déjà un bon niveau de perversité. Et elle, elle était à leur hauteur. Tu rigoles face à sa réaction. « YEAH ! Sois pas gênée. C'est plutôt comique, il faut l'avouer .. Elle avait réellement un gorille sous son string ? Woaah, ça devait être cool ! » Et tu rigoles toujours, cachant ta bouche avec ta main. Seigneur. C'était réellement drôle, tout ça. Tu venais de capter un de ses secrets. Si jamais elle tentait de dévoiler un des tiens, tu balancerais celui-ci partout. Mais quand je dis partout, c'est partout. Réseaux sociaux, affiches, sms, pancartes, posters .. tu allais ruiner sa vie sociale. Alors il valait mieux pour la demoiselle qu'elle se taise ! Tu rigoles encore une fois. « Je t'imaginais plus comme le petit chaton pur de la maison. Mais non, en fait. Il faudrait qu'on se matte un film porno un de ces quatre ! » Tu ricanes encore une fois. Tu regardes pas de films pornos, non. Tu disais juste ça pour te moquer d'elle. Tu frottes tes mains, et tu lui parles de Twilight. T'es pas fan, non. Vraiment pas. Tu la fixes en pouffant légèrement. « Je te jure que je ne suis pas fan ! Je trouve juste Edward plutôt cool ! Enfin, je veux dire. Hormis le fait qu'il brille au soleil, il suce du .. du sang. Ouais bon, ok. C'est pas réellement cool. Mais laisse faire ton imagination, tu verras ! Coréanise-le. »[/b) Encore une petit rire, et tu le rends plus présent quand elle explique toute sa théorie. Tu attends qu'elle finisse et tu tapes dans tes mains. [b] « BELLA. Elle ne mérite pas son nom, mais passons. Je suis amplement d'accord avec toi ! Elle doit être réellement folle, cette fille. Vraiment. Vraiment. Vraiment. Je ne la supporte pas ! » Ronchonnais-tu. Ensuite, vint le sujet de Toys Story. Le film qui te foutais encore plus les pétoches que PA. « Tu as vraiment fait ça ? » Tu pouffes légèrement, puis tu hoches ta tête. « J'ai peur qu'ils complotent contre moi, moi. Il faudrait les filmer. En cachette. » Comme dans PA. Tu te foutais les jetons tout seul.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyMar 21 Mai - 18:53

Mater un film porno ensemble ? Mais celui-là n'était pas mieux non plus ! J'en suis sure qu'il était bien plus pervers que moi en vrai... Sauf que ce n'est pas comparable, lui encore c'est un garçon, c'est purement pardonnable. Moi, je suis une fille. Après je me plaignais d'avoir plus d'amis garçons que filles, si en même temps je n'avais pas eu des fréquentations aussi bizarre que celle que j'avais actuellement peut-être que j'aurais plus de manières et amies.

- Ouais un film porno, à condition que tu ne t'excites pas devant, du moins dans ce genre de cas vas dans les toilettes ! Mais le problème, selon ceux que j'ai pu voir avec mes amis, les filles font toutes semblant... Enfin ça tu me diras comme dans tous les films mais elles le font super mal ! Moi aussi je pourrais actrice porno ! Je crie comme une chèvre mourante, je me fous à poil et c'est fini, je suis payée 50 000$ ! Tch... Si c'est pas injuste ça. Encore une fois il me lança un regard suspicieux dans le genre et encore une fois je me sentis obligée de me justifier. Oh, c'était pour rigoler je veux pas faire ce genre de métier moi ! Puis... Ne me dis pas que t'as jamais vu une partie de film porno, du moins une pub louche sur internet !

Il m'imaginait plutôt comme une fille innocente pour ne pas reprendre ces mots. En entendant ça je ne pus pouffer de rire, mais dans ce cas je préférais qu'il garde quand même cette image de la fille gentille, pure et innocente et loin d'être perverse que cette image de la fille perverse chelou, Pedobear humaine et qui en plus de ça n'avait aucune gêne.
On en revenu de nouveau sur Twilight et rien qu'en entendant la phrase concernant Bella je me pris un gros fou rire. J'étais 100% d'accord avec lui sur ce coup-là, j'ai toujours pensé être la seule à trouver " Bella " moche, enfin elle est pas moche moche moche mais pas très belle non plus quoi. Même pour être honnête je me trouvais plus belle qu'elle et pourtant mon niveau de beauté ne vole pas si haut que ça, c'est juste Bella qui au niveau beauté est trop accroché au sol.

- J'ai toujours eut du mal avec Edward, même les vampires en général je n'ai jamais réellement aimé ce " mythe ". En quoi c'est sexy de sucer du sang ? Au pire si iEdward a soif je pense qu'il y avait toujours les serviettes de Bella pas bien loin dans une des poubelles; Je sais que je suis la seule mais j'aime mon humour tout dégueulasse, crade et surtout sans retenue. Des jouets qui complotent contre toi ? Genre te tuer pendant que tu dors ? Te couper la zézette ? Nan vraiment sur ce niveau là t'es pire que moi! Dis-je en me remettant à rire. Comploter ? Ah ça c'était drôle tiens !
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyMer 22 Mai - 15:46

Limite tu crachais ta salive. Oui, oui. Tu venais VRAIMENT de trouver pire que toi ! Cette nana battait tous les records ! Même les tiens étaient des crottes de mouche comparés aux siens ! Vraiment, vraiment. Toi, tu n'en avais pas vu beaucoup des films pornos .. disons que tu n'avais pas le temps quand t'étais plus jeune, genre vers quinze ou seize ans, l'âge minimum pour regarder ces conneries selon ton père, quand il parlait à des amis. Enfin. Il disait ça, mais tu étais sûr et certain qu'il en regardait un peu plus jeune, tellement laid. Oui, tu détestais le physique de ton père. Tu bénissais les dieux de t'avoir fait plus beau. Mille fois plus beau. Je m'éloigne du sujet ... Ahem. Je disais donc, dans toute ta vie que l'on pourrait considérée de 'libre', tu n'avais vu que .. très, très, très peu de films cochons. Disons que ça tournait autour des six. Oui, c'est peu ! Puis, tu manques encore une fois de mourir tué par ta connasse de salive. Dieu. Seigneur dieu. Crier comme une chèvre mourante ? Vraiment ? Tu mets ta main devant ta bouche, imitant un regard suspicieux. Ouais. « Oh, ne t'inquiète pas, je ne crois rien ! Hormis le fait que tu puisses te foutre à poil devant des caméras juste pour quelques billets, que tu hurles comme une chèvre mourante et que tu .. quoi déjà ? Ah, oui. Que tu regardes des films pornos avec tes amis. » Tu ricanes, et tu secoues la tête. « Si je m'excite je te vire de ma chambre, mh ? Ce sera plus simple, histoire que je fasse mon affaire. Tu regarderas la suite dans la tienne, avec Doo Ra ! Oh, vous pourriez la faire, la suite, non ? Fais pas ta mijaurée ! Tu viens de le dire à l'instant : T'aimerais bien être actrice porno. Si je connaissais de bons producteurs, je les aurai contacté pour toi. Je n'suis pas cool comme mec ? Si, je le sais. Merci, merci. » Tu lui offres un clin d'oeil. Ouais, tu parlais beaucoup, là. Finalement vous revenez à Twilight et Toys Story, après être passé par la case du fait que tu la trouvais plutôt innocente. Ce qui lui déclencha un rire, montrant que tu te plantais comme un glaçon. Tu glousses à tout ce qu'elle te dit sur Twilight, hochant la tête à ce qu'elle te dit sur Toys Story. « Tiens, je me demande. Si il y'avait un porno Twilight, ce serait ça ? Au lieu de sucer du sang, il sucerait les lingettes de Bella, et au lieu de briller au soleil il .. Ah non. Là, je vois pas. Mais je me demande réellement ce que tout ceci donnerait ! » Tu décroches un sourire malicieux. « Sucer est sexy, en soit. Enfin .. pas dans un sens louche ou loufoque, non ! Non, je parle de sucer des bonbons, par exemple. J'ai toujours trouvé ça sexy. Même si tu as limite une tête de malade mental, quand tu suces une boule à la fraise ... Putain ! » Tu pouffes, et tu tousses. « Rien qu'en utilisant ce foutu mot, tu peux pas faire une phrase sérieuse. Je te jure que je parle des boules roses, celles à la fraise là ! Quand tu les croques, ça devient un chewing gum. J'adore ces bonbons. » Tu hoches la tête et tu tapes dans tes mains. « Aha, et pour Toys Story. Ouais, j'ai toujours eu cette peur. Qu'ils me coupent la quéquettes pendant que je dors. T'imagines ? Castré par des jouets ! Je préfère me faire castrer par un chien enragé que par mes jouets, crois-moi ! Mais je ne te dépasse pas ! J'avais des jouets de filles, enfin, une partie de mes jouets étaient réservés aux filles .. crois-moi, les Barbies me font toujours froid dans le dos. Je ne peux pas les saquer. » Tu penches ta tête et souris. « D'ailleurs, Doo Ra me fait limite peur ! » Ironie, aucune nana ne peut te faire peur !
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyJeu 23 Mai - 19:26

Moi faire la suite d'un porno avec Doo Ra ? A cette phrase, je me pris un petit fou rire avant de prendre un visage soudainement sérieux et sombre et de dire avec une voix grave : « Jamais. » Puis je me remis à rire, comme si deux secondes avant je n'avais absolument rien fait, dans ce genre de cas je ressemblais au personnage de manga ayant une double personnalité assez étrange et effrayante à la fois. Honnêtement, moi actrice porno ? A la rigueur je préférais travailler dans un cabaret, c'est déjà plus classe, non ? Genre je me la fais à la Dita Von Teese, au moins je ne ressemblerais pas à une femme vulgaire sans intérêt, étant juste un objet pour les hommes... Et certaines femmes bien sûr.
un porno de Twilight, Mun Ho tu assures... Avant je ne m'étais jamais posée la question, je pris un air réfléchi, plissant les yeux, regardant en hauteur et frottant mon menton à l'aide de mamain, comme dans les films, mais bizarrement ça ne le faisais pas vu qu'on parlait d'un truc disons pas très... Intellectuel.

- A la place de briller... Je ne sais pas ! Mais à mon avis, au lieu d'être le " Edward trop beau gosse du lycée " comme on peut le voir dans le Twilight I il me semble, je pense que ça le ferait mieux genre : " Derière son image classe et froide, il passe en faites ses soirées à... " Il y eut un moment de silence, Mun Ho attendant mon idée et moi réfléchissant à la suite. Oh bah j'ai une petite panne... D'idée évidemment. Mais j'aimerais bien voir ce que cela donnerait aussi !

En entendant Mun Ho dire que sucer était sexy, je ne captais pas trop... Du moins pas dans le bon sens. Pourquoi me sortait-il quelque chose comme ça dans un moment pareil ? Puis en entendant la suite de sa phrase, je compris enfin ce qu'il voulait dire donc je repris une expression normale, enfin quoique toujours un peu surprise quand même.

- Ah bon ? Je trouve que les sucettes c'est sexy mais les bonbons ne le sont pas plus que ça ! Je farfouillai dans la poche de mon suite et trouvai un bonbon, ah bah ça tombe bien, je le mis dans ma bouche, laissant pandouiller mes mains à la Monsieur Burns des Simpsons tout en les faisant trembler, je fis également mes yeux loucher et pris une voix de vieux pédophile excité. Mais surtout, je suçai le bonbon comme un vieux pas net dans la rue :

- J-J'aime sucer... Les bonbons, c'est sexy... Et toi tu aimes sucer les bonbons ? Moi j'aime beaucoup beaucoup ça... Tu veux qu'on suce un b-bonbon ensemble ..?

J'aurais longtemps pu continuer comme ça si je ne me serais pas étouffée à cause de ce maudit bonbon en ayant la mauvaise idée d'avaler ma salive en rigolant en même temps. Ma vie sauvée, je me remis alors à parler d'une manière normale et non inquiétante... Enfin, vous savez bien que sur mon visage il y a toujours un petit sourire pervers malicieux qui y règne de toute façon ha.

- Oh dans ce cas là si tu préfères te faire castrer par un chien ou autre ou des jouets... On se verra peut-être cette nuit hein, mais ne fais pas attention à moi et continues simplement ton sommeil ! Je tirai la langue sur le côté et me mis à rire, à nos amis les barbies tiens ! Les barbies, j'aimais bien ça franchement... Puis un jour j'ai regardé Poupée Chucky ! D'un côté j'avais peur de les jeter car je me disais que mes poupées m'en voudront et auront une raison de plus pour me tuer mais d'un autre côté si je les jetais elles me retrouveront surement jamais si elles se font brûler par exemple non ?

Je souris puis entendis un énorme claquement qui me fit plus que sursauter, j'avais même poussé un cri, enfin pas énorme, c'était le bruit d'une porte qui claquait après laquelle je ne sais pas. Je regardai Mun Ho avec de grands yeux et lui dis :

- Tu t'imagines quelqu'un a pénétré dans la maison ..?

Et d'un coup plus de lumières, ni de télé d'ailleurs. Une panne d'électricité ?
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyMar 28 Mai - 20:21

Et tu rigoles encore plus franchement. C'est décidé. Parler de porno à la Twilight avec Jun Hye, c'était tordant. Mais, tordant de chez tordant, quoi. Dieu, diantre, cheval. C'était si drôle que tu en perdais tes mots. Tu approuvais le moindre de ses mots sur le sujet. C'est aussi décidé ; elle n'est pas une si mauvaise bougre la Jun Hye. Peut-être était-elle du genre sympathique ? Bizarrement, ça t'étonnerait pas, ça. Le fait que tu te sois trompé sur son sujet. Tu te penches un peu plus vers elle quand elle annonce ce à quoi Edward passe ses soirées. Tu es curieux de savoir la fin de sa phrase. De connaître l'ultimatum qui te fera clamser tellement ton ventre te fera mal, tellement tu riras. Mais tu soupires. Ah, pourquoi elle ne continue pas sa phrase ? Tu grattes l'arrière de ton crâne. Toi-même t'as pas d'idées, en fait. Tu frottes ton front et tu soupires. « Mh .. je vois pas une suite plausible. Je l'imagine trop sucer, Edward. » Ah, mais. « Du sang, hein. » Tu esquisses un sourire malicieux. En parlant de .. sucer, tu lui parles de l'incroyable pouvoir sexy qu'ont les bonbons. Et elle t'en sort un, après avoir renié ça. « C'est pas faux, les sucettes c'plus sexy qu'un bonbon .. TU FAIS QUOI LA ? » Tu tiens ton ventre, sentant un fou rire proche. Fou rire qui ne tarde pas réellement. Tu te roules sur le canapé, agitant tes jambes. Ah, dieu. Cette meuf était tordante. Autant te prêter au jeu. Même si elle s'étouffe, tu joues le même jeu. Monsieur n'a pas de limite. Tu gonfles ta joue, mimant une sucette. Oui, tu mimes très bien ! « P .. pourquoi pas ? Je suis touché ! ... » Tu soupires, dégonflant ta joue. Pas drôle. « Aaah, t'es un vrai clown comparé à moi ! » Tu tapes des pieds. Tu oublies vite ton humour merdique pour parler des jouets castreurs. Ouais, jouets castreurs. Tu ne veux réellement pas croiser leur chemin. Tu pouffes légèrement à ce qu'elle te dit. Cette fille est vraiment une comique née, hein. Et tu rigoles encore plus quand elle parle de Barbie. « Tu laisses mes bijoux en vie et je m'occuperai de tes poupées ! » Tu lances un sourire ironique et tu tapes dans tes mains. « Barbie est un vraie pute, selon moi. Tu sais pour- » Mais tu te stoppes net dans tes propos. Boum. Y'a eu un gros bruit. Un claquement. Tu la fixes aussi, de gros yeux, et te collant presque à elle. Tu frissonnes. Oh non. Pitié, non. Manque plus que la coupure de .. et merde. Pourquoi t'y as pensé ? Plus de courant ! Et voilà, tu vas pisser dans ton froc maintenant ! Tu te serres de Jun Hye comme peluche. « Noona .. j'ai peur .. noona .. dis-moi que t'as une lampe, par pitié .. » Tu racles ta gorge. Gros changement. Tu passes du garçon hilare au petit gamin effrayé. Tu tousses et tu te lèves, prenant le bras de Jun Hye en otage. Tu parcours un peu la salle, te prenant quelques trucs dans les pieds ou le genou, jurant discrètement, et tu vas dans la cuisine. Là, tu ouvres un tiroir, et tu fouilles dedans, avant de trouver une lampe. Eureka. Tu l'avais vu, jadis. « V .. vite .. » Tu resserres la pression sur son bras, et tu l'allumes, avant de gueuler comme un malade. Tu viens d'avoir la pire vision de tout les temps. Mais en fait, c'était le visage de Jun Hye. Tu soupires, et tu poses ta main sur ta poitrine. « Dis-moi au moins que c'est un voleur, pas scream ou le démon .. aarh. » Tu racles ta gorge. Ta vie est entre les mains du destin, si jamais c'est scream ou encore le démon de PA; t'es dans le caca mon beau.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyMer 29 Mai - 15:56

Aussitôt les lumières éteintes que Munho se jeta littéralement sur moi en frissonnant. Lui frissonnait de peur et moi plutôt d'excitation, évitez les pensées étranges s'il vous plaît, je ne sais pas ça pouvait être marrant. Puis ça se trouvait que c'était quelqu'un qui nous jouait un mauvais tour ? Un voisin fâché car on faisait trop de bruit ? Ou bien un être étrange surnaturel entré dans notre maison ? Un démon à la Paranormal Activity ? Une personne possédé à l'Exorciste ? Rien que d'y penser ça me donnait la chair de poule, je souriais bêtement dans le noir tapotant des mains.

- Eh... Nan je n'ai pas de lampe sur moi, mais regarde dans la cuisine !

Je n'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'il m'entraîna avec lui dans la cuisine, rien que là maintenant, ça me faisait penser à al scène de PA2 où la mère était dans la cuisine et puis... La suite je ne m'en souviens plus trop, je ne sais plus si elle s'est pris un couteau ou... Bref, je m'en souviens plus, mais c'était bien fait pour elle car de toute façon je ne l'aimais pas.
Dans la cuisine, Mun Ho tira un tiroir, attrapa la lampe et l'alluma... Et fut surpris par ma présence. Je ne savais pas réellement si je devais bien le prendre ou non ? Je ne suis pas si moche que ça ? Si ? Oh. J'arquais un sourcil et pris la lampe de la main de Mun Ho, m'amusant avec, parce que oui je trouvais ça drôle de faire des grimaces bizarres à l'aide de cette fichu lampe, c'était mon humour à moi quoi.

- Comment ça pas un voleur ? Je viens de m'acheter de nouvelles tenues, surtout ma paire de chaussures et mon soutif, tu t'imagines le voleur me le prend ?! Je suis pas d'accord moi ! Je préfère encore voir une personne descendre les escaliers sur le dos en criant des choses bizarres car elle est possédée ou bien tomber sur je ne sais pas... Un somnambule au moins cette personne ne nous tuera pas, ne nous violera pas et nous ne volera rien également !

Je m'étirai et plaçai la lampe en sorte qu'elle éclaire devant moi, et que je ne me prenne rien dans les pieds. J'entraînais bien sur avec moi Mun Ho, mais voyant qu'il résistait pour ne pas qu'on bouge je lui lançai que si il ne bougeait pas avec moi, je le laisserais tout seul avec la Dame Blanche ou je ne sais quelle autre légende surnaturelle étrange. Il changea bien vite d'avis d'ailleurs. Je me dirigeai d'abord vers la porte d'entrée qui elle n'était pas fermée, je veux dire... A clef, je poussais un long soupir et fermais donc cette fameuse porte, me demandant qui avait pu oublier de la fermer avec les clefs, j'avais horreur de ça.

- Oh tu connais l'histoire de Poupée Chucky là ? Même c'est une petite fille pour son anniversaire, elle demande à ses parents une poupée, comme par hasard elle désirait prendre la poupée la plus étrange, même le commerçant lui conseillait d'en prendre une autre mais elle la voulait à tout prix haha ! Donc ce Monsieur lui dit de bien l'enfermer à double tour dans un carton... Ou un truc comme ça.
Elle la chérissait beaucoup mais un jour, comme elle grandissait, elle délassa sa poupée, lassée de jouer avec, elle décida donc de la descendre dans sa cave, la retirant du carton... Quelle bête enfant.


Mun Ho me tira le bras pour que je ne finisse pas mon histoire, pourtant la fin était la plus intéressante.

- Bon je te raconte la version la moins flippante... S'il te plaaaaaaît ! T'es chou merci ! A vrai dire, je n'avais pas attendu qu'il dise oui. Genre la nuit, la petite enfant entend une voix lui disant " Je suis dans le jardin.. ". Elle ignore simplement, puis elle entend " Je suis dans le salon... J'approche de la chambre de tes parents... ". Je me stoppai un petit moment me prenant un léger fou rire. Encore une fois, ça ne faisait rire que moi. Elle sort de sa chambre et va voir ses panrents qui lui disent qu'elle ne fait que rêver et qu'elle devrait retourné se coucher. Elle retourne donc dans sa chambre puis cette fois là entendant des cris et des rires étranges, elle se convaincu elle-même que ce n'était que dans sa tête. Puis là elle entend " J'approche de ta chambre... ". Elle ignore une nouvelle fois et cette fois-ci elle entendit une petite chansonnette " Je suis dans ta chambre... Je suis là, prendre ton coeur et ton foie, je suis derrière toi ♫. ". Je marquais une légère pause pour éviter de rire en plein milieu. La jeune fille rallume la lumière et ne voit rien, elle éteint donc de nouveau. Elle entend de nouveau cette petite chanson, qui se faisait de plus en plus forte, comme si la personne en question s'approchait lentement... Il y eut un long silence, pour imiter la petite fille à chaque fois que je parlais de lumière je l'éteignais si elle l'avait éteinte et la rallumais. Je la rallumais d'un coup et hurlai avec un air effrayant :

- WAAAAAAAAAAAAAH !!! Fin.

Je crus qu'à la fin, surtout au moement où j'avais crié, Mun ho allait faire une crise cardiaque ou bien fondre en larmes, me sentant coupable parce que j'avais quand même insisté pour raconter cette histoire, je lui fis un gros câlin réconfortant en riant légèrement.

- Oh pardooon ! Je rigole, m'en veux pas ! J'aime pas quand tu pleures à cause de moi oh.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  EmptyMer 29 Mai - 20:40

Tu sens ta poitrine battre rapidement, trop pour être honnête. Tu la fixes avec de gros yeux. Tu sens que ton coeur va exploser. Chucky ? Pourquoi elle te parle de cette fichue poupée ? Chucky, tu hais cette histoire. Encore plus que REC ou PA. Tu hais cette fichue histoire ! Tu sens tes jambes qui claquent. Quelle sadique, cette nana ! Tu secoues la tête, quand elle te demande si tu veux bien savoir la suite. Tu n'aimes pas cette histoire, tu la connais et tu ne l'aimes pas. Surtout après ce qu'elle vient de te dire. Non, tu hais cette histoire. Pourquoi vous a-t-elle enfermés dans la maison, hein ? Elle aurait pu laisser la porter ouverte, comme ça, tu aurais fuit. Ouais, comme un lâche. Mais bon .. t'avais pas le choix. T'allais juste te pisser dessus. Tu l'écoutais, raclant ta gorge. L'idée de boucher l'accès de tes oreilles avec tes mains ne te vient même pas en tête. Tu tremblotes encore plus à son moment de silence. Elle prépare un gros truc. Surtout le fait qu'elle allume et éteigne la lampe. Ouais. Tu sens déjà que tu vas avoir une crise cardiaque. Et quand elle rallume la lampe pour la dernière fois, tu hurles avec elle. Diantre. Dieu. T'as eu si peur. Tu pleures encore une fois. Comme un bébé. Tu mets ta main sur ta poitrine, vérifiant que tout est normal sur ce secteur là. Mais bon, pas tellement. Ca bat tellement vite. C'est si chiant. T'as si peur. Tu soupires avant d'avoir le droit à un câlin. Non, non et encore non, tu la poussais et tu secoues ta tête. Tu essuies tes larmes en reniflant, quand le courant revient, comme par magie. « Je suis sûr que c .. c'est un voisin ! Regarde le co .. courant est revenu ! » Tu tousses légèrement, avant de prendre la lampe et de la coller à ton torse. Tu soupires et tu frottes tes yeux. « Salope. Tu veux que je crève, hein ! » Tu racles ta gorge, et tu tousses doucement. « J'espère pour toi que .. AAAH ! » Tu tombes à la renverse. Une ombre. T'as vu une silhouette, une ombre ou tu ne sais quoi. mais c'était noir. Tu tombes sur les fesses. Un gros clac. Tu trembles encore plus et tu rampes presque vers Jun Hye. Tu te redresses et tu t'accroches à son bras, fourrant ta tête dans ce dernier. « D .. désolé pour l'insulte .. t .. tu .. on peut .. je .. j'ai vu une .. une ombre Jun Hye .. » Tu racles ta gorge et tu resserres ta prise. « Et si le démon de Paranormal Activity était là ? Et si scream était là ? M .. maman, je veux pas mourir, s'il te plait .. Jun Hye .. J'ai peur .. » Pitoyable.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



fucking storm.  Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fucking storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-