AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 fucking storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

fucking storm.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 17:24

Anh qu'il est méchant ! Alors que je lui propose un câlin, lui me repousse, tch ! Bah qu'il pleure tout seul dans son coin ! Je croisais les bras et fis une mine boudeuse mais en même temps une tête qui signifiait démerdes--toi en cas de problème. En entendant que le courant était revenu, je levai la tête en regardant autour de moi, c'était bien rapide dis donc ! Lui souriait parce qu'il pouvait enfin voir comme il le faut comme il avait peur du noir, moi je pensais plutôt au téléphone fixe qui fonctionnait de nouveau et la pizza que j'allais choisir dans quelques temps. Pourquoi pas une quatre fromages.

- Oh mais je blaguais, je pensais pas que cette histoire allait te faire SI peur... D'ailleurs ça te...

Bordel y'avait quoi encore ? La lumière s'était rallumée, à ce que je sache il n'y avait pas eut de bruit soudain derrière moi, alors purquoi hurle t-il encore ?
Lorsque je sus la raison, je lâchai un long soupir, long comme La Grande Muraille de Chine. Comment ça un démon ?

- Oui oui, attention derrière toi il y a une barbie.Oh, ça devait être une hallucination, tu sais bien que ce genre de choses n'existe pas ! Puis je sais pas, dans ce genre de cas je ne vais pas tomber sur des petites personnes comme Scream ou bien le démon dans PA, quelqu'un de plus effrayant que ça quand même... Genre Edward de Twilight !

Dis-je avant de lâcher un petit rire moquer, me dirigeant les bras derrière la tête de nouveau dans le salon pour prendre le téléphone fixe et appeler la pizzeria.

- Hé l'enfant ! Tu veux une pizza ? Puis arrête de faire cette tête de victime, je t'ai dit qu'il n'y avait rien, ni personnes ! A la rigueur tu as vu passer un chat ? Je ne sais pas, ou bien l'ombre de Doo Ra nop' ?

Spoiler:


Dernière édition par Yang Jun Hye le Sam 8 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

fucking storm.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 18:24

Tu gonfles tes joues, et tu fronces tes sourcils. « Comment ça ? Quelqu'un qui fait peur comme Edward ? Scream est bien plus effrayant ! Ah, j'ai des frissons. » Tu frottes tes bras, soupirant. Penser à tout ces films d'horreurs en une nuit, c'pas terrible pour ta santé mentale. Tu mords ta lèvre, et tu relèves tes yeux jusqu'à elle. « Tu payes. » Tu l'as imposé. Comme un ordre à une servante. Tu retrouves d'office ton sourire. Disons nous ça, hein. Doo Ra ou un chat. Tu la suis de près, et tu te poses à côté de elle. Réflexion. « Je veux une quatre fromages sans olives et avec très peu de jambon .. Je veux aussi beaucoup de sauce tomate et une pâte un peu mais pas trop cuite. » Histoire de te venger, tu te montres exigeant. Tu souris et tu attends sagement qu'elle décroche le téléphone. Après, tu poses ton fessier sur le canapé, et tu recommences à regarder la télévision. Tu changes de chaîne. Encore et encore. Puis bam. Tu tombes sur un bêtisier ou tu ne sais quoi. Tu mords ta lèvre inférieure, encore une fois, et tu te penches, bras croisés et jambes pliés. « Yah ! Jun Hye ! Viens voir ! » Bon, elle devait être là, mais disons que tout ce qui vient de se passer t'a perturbé. Oui, disons ça. Tu pouffes légèrement, voyant une belle gamelle, et tu tournes ta tête machinalement vers la droite. SURPRISE. « BWAAAH ! » Tu tombes à la renverse, fesses en premier. Le livreur de pizza. Il a fait vite. Jun Hye lui a ouvert sans que tu t'en rendes compte. Tu racles ta gorge, et il te tend ta pizza. Il tend aussi sa main. « Money. » Il parle anglais ? Non, pas possible. T'es en pleine hallucination. Tu clignes plusieurs fois des yeux. « So ... Sorry ? I don't has .. have .. had .. have ? Yes. Sorry i don't have money go voir la brune. » Le franglais, ton meilleur ami. Tu tournes ta tête vers la télévision, et tu regardes l'heure. AH. Tu es resté planté devant comme un idiot pendant dix minutes. Il a eut le temps d'arriver. « Jun Hye ? JUN HYE ? »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

fucking storm.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  - Page 2 EmptySam 8 Juin - 16:07

Au final je n'aurais pas dû lui demander si il voulait une pizza. Il a crut que c'était une pizza de luxe ou quoi ? Le gars comme ça, impose des conditions. Et en plus c'est moi qui paie. Enfin je dis ça mais bien sûr je n'ai pas dit tout ça à ce très cher Monsieur au téléphone, la commande s'est arrêtée à " Une Quatre Fromages et une au Saumon " voilà.
Je raccrochai et le temps que le livreur arrive, je m'assis à côté de Mun Ho qui était tombé sur un bêtisier. Je pris un air intéressé et me penchais en avant, j'aimais ce genre de choses, les façons dont les gens pouvaient tomber bêtement ! Au moment où une gamelle allait être intéressante, j'ai dû me lever car Monsieur Pizza était arrivé, je pris un air las et dégoutée et lui ouvris la porte, machinalement je lui avais parlé en anglais. Donc je pense que le livreur a crut qu'on était que des anglais, ou quelque chose de ce genre ? Quoiqu'il en soit, je demandai au livreur d'attendre dans le salon le temps que je trouve mon porte-monnaie, mais à mon avis il m'avait pas compris vu qu'il avait parlé à Mun Ho et l'accent de Mun Ho est plus que... Oh mon dieu.

- C'EST BON ! je suis là !

Je payai les pizzas, pris les deux cartons que je posai sur la table basse et dis au revoir au très cher Monsieur Pizza qui je pense aura été marqué quand même par Mun Ho.
Un grand sourire moqueur aux lèvres, je m'assis à côté de Mun Ho à nouveau et ne put m'empêcher de rire.

- " Go voir la brune " ?! Oh my god ! Mais... Mais t'es à chier en anglais toi ! T'as jamais pris de cours d'anglais ou quoi ! Ah rire autant dans une journée c'est pas bien franchement enfin pour moi, à force je vais finir par mourir comme ça ! Je me remis à loucher et pris une tête de pédo^phile chelou :

- I have... Had... Has... Yes, I have a big cock and... I love suck some candies... Alors toi, je me demande ce que tu écrirais sur ta lettre d'entretien d'embauche un jour, mais juste un conseil, ne précise pas que tu es une grosse boulette en anglais et que tu aimes sucer des bonbons, encore moins si tu veux travailler en tant qu'instituteur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

fucking storm.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  - Page 2 EmptySam 8 Juin - 23:34

Tu te jettes sur les pizzas. Jun Hye t'a sauvé du méchant vendeur. Tu ouvres les deux cartons et saisis la quatre fromages. Tu la poses sur tes genoux et tu découpes la pizza de la même manière qu'un singe ou quelque chose du genre. Rapidement et méchamment, quoi. Tu la gobes rapidement, mangeant la bouche ouverte. Tu soupires, agacé. Elle se fout de toi, maintenant. « J'aime pas l'anglais. Qu'est-che que j'y peux nh ? » Tu lui lances un regard agacé et tu craches ta pizza en face de toi. Fou rire. Elle se fout de toi mais ce qu'elle te dit, c'est épique, tout de même. Tu te tords dans tous les sens et tu finis complètement allongé sur le canapé. Tu poses tes pieds sur les jambes de madame je me moque tout le temps de monsieur Im. Tu lui souris, encore amusé, et tu essuies les larmes qui perlaient au bord de tes yeux. « J'aime pas les enfants. » Tu tousses. « Et j'aime sucer des bonbons. » Tu souris et tu tentes de prendre un accent anglais .. coquin. « I love suck candies. This is so sexy. Mh, like it. » Tu ricanes finalement. Ton accent était merdique, ok. Mais bon, on ne t'en voudra pas, hein ? Mais non. Tu fais une grimace en fixant ce que tu as craché, et tu essuies ta bouche. Tu te lèves pour aller dans la cuisine et prendre un mouchoir. Tu essuies tout. Tu poses la mouchoir à côté de Jun Hye. Cadeau de la maison. Tu fixes sa pizza. « Dis, tu m'en passes un bout ? Je me demande quel goût ça a, ces immondices. » Tout en grimaçant, tu découpe un morceau plutôt gros et tu croques dedans. Tu grimaces et tu recraches tout. « BURK. »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

fucking storm.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 18:10

En entendant le fait qu'il n'aimait pas les enfants je ne parus même pas étonnée, non franchement Mun Ho papa ? J'avais du mal à imaginer, enfin si on ne comptait pas le fait qu'il aurait la malchance de finir dans une machine à laver ou le congélateur, disons que manger de la viande d'enfant c'était pas mon truc ha !

- T'aimes pas les enfants ou c'est les enfants qui ne t'aiment pas ? Oh, je ferais bien un enfant juste pour toi tiens, un petit garçon qui vivrait avec nous et qui foutra le bordel dans ta chambre en trouvant tous tes magazines pas net !

En entendant les phrases qui suivaient je me mis à rire, cet enfant, il faut pas qu'il me tue ! Trop jeune pour mourir, puis vous imaginez sur ma tombe " MDR " morte de rire ?
Je pris le mouchoir qu'il avait posé à côté de moi du bout des doigts et lui lançai dessus, beurk !
Sans même que je lui en donne la permission, il se permit de se servir une part de MA pizza, et en plus de ça il avait tout recraché, je posai ma tête sur sa tête et la fit diriger vers le sol.

- Hé, remanges tout ce que tu as craché ! Comment ça beurk ! Elle est bonne ma pizza ! En plus je te rappelle que j'ai payé non mais ! OH DIEU ! MY GOOOD !

Je lâchai prise sur sa petite tête de mongole puis me fis du vent avec mes mains, oui j'avais eut une illumination, oui... Depuis tout ce temps j'y réfléchissais, et j'avais enfin trouvé...

- EDWARD EN VIOLEUR GAY NÉCROPHILE ! Mais ça serait géniale non ? Enfin pas à voir mais voilà tu m'as comprise ! Ah en faites mets la 122, il y a des films pas net à cette heure là il me semble ! Sortis-je tout naturellement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

fucking storm.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 14:44

« Tout le monde m'aime, Jun Hye. » Ton ego devient de plus en plus imposant et chiant, garçon. Tu lui souris et prend ton air hautain, que tu ne sors pas souvent, quand même. « Ils savent juste que je suis quelqu'un de méchant donc ils se méfient de moi. Ils m'aiment, je le sais. » Et tu mens très mal, tu le sais aussi, non ? « De toute manière, je ne peux pas les supporter. Ils courent partout et sont trop mignons. Je hais les choses trop mignonnes. Je trouve ça niais. » Tu frissonnes et secoues ta tête. Les trucs niais sont des trucs purement féminins. Tu tousses doucement avant de manquer un arrêt cardiaque. QUOI ? Elle comptait faire un gamin et l'éduquer de manière à ce qu'il fouille ta belle, magnifique .. chambre ? QUOI ? PARDON ? Tu la fixes avec de si gros yeux qu'on pourrait croire qu'ils vont sortir et rouler jusqu'à elle pour la manger. « TU RIGOLES ? Si jamais tu viens ici en cloque, je te découpe de manière à tuer seulement ton enfant et à te laisser dans un état sauvable .. Par bonté d'âme. » Tu tapes du pied et tu remontes ta lèvre, comme un chien. « Non mais je rêve .. Si jamais il ose toucher à mes magasines, ton gamin, je les lui fais lire tellement de fois qu'il connaîtra le corps masculin comme féminin par coeur. Il sera un bosse dans les sciences humaines, au moins ... » Ouais, positivons sur ce côté là hein. Tu piques finalement sa pizza, gentiment, comme un voleur, et tu craches tout. Tu as déjà évité le mouchoir qu'elle t'avait envoyé tout à l'heure. Enfin, le mouchoir que tu avais mis entre vous et avec lequel elle avait tenté de t'assassiner. Tu couines légèrement. Quelle brute cette femme ! « YAH. » Tu prends soin de la couper et de tourner ta tête de manière à voir ses yeux de monstre. « TU COMPTES ME TUER POUR UNE PETITE PART ? YAH ! JE VAIS TE CREVER TOI. » Tu grognes et au moment où tu comptes lui sauter dessus pour l'étrangler, elle te lâche et se fait du vent avec ses mains. Quoi encore ? Tu arques un sourcil en la fixant, grimaçant encore une, puis ton expression devient de plus en plus douce avant de finir en un énorme sourire accompagné d'un rire. Dios mios. Edward le violeur gay nécrophile. Tellement classe. Tu t'allonges sur la canapé et tu agites tes jambes tout en te forçant quand même un minimum à rire. Tu étales finalement tes jambes sur les siennes et tu ricanes encore plus. « Putain, t'es trop forte meuf. J'approuve dix milles fois. » Tu lèves ton pouce puis tu te redresses, te remettant convenablement. Tu prends la zappette et tu agites tes sourcils, un sourire malsain au visage. Yeah. Tu t'entends bien finalement avec elle. Tu t'es trompé sur tout mec. Tu secoues ta tête et tu mets la 122. Et tu ris comme une truie. « OH DIOS. UN FILM. OH DIOS. » Tu fixes l'écran et baisses de suite le son. « Putain Jun Hye, comment ils peuvent diffuser ça ? Bon ok, vu l'heure .. Mais imagine, y'a des pauvres enfants innocents de trois ans qui regarde ça car papa et maman l'ont viré de sa chambre pour lui faire une petite soeur et qui tombe sur ça en zappant ? Et imagine, si c'était ses parents ? Oh dios .. C'est tripant ! » Très. « Oh, mais attend .. C'est pas un homme et une femme ! OH NON. NON NON NON ! Pauvre gamin ! Si il voit ça ! » Et tu ris encore plus.
]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

fucking storm.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 11:33

Spoiler:

Ayah, si tout le monde t'aimait Mun Ho je pense bien que cela se saurait hein, bah oui à peine quelques heures auparavant tu étais la personne que j'avais le plus envie d'étrangler, empoisonner, éventrer, découper, tronçonner enfin bref, une personne que j'avais envie de détruire. Entre nous, soyons honnête, quand Monsieur s'y mettait, il pouvait être bien chiant, so je pense pas qu'un enfant l'adorerait, ou bien même le respecterait. Ah, je vais prendre ses paroles comme de l'ironie.
C'est donc avec un sourire en coin de lèvres que je l'écoutais, hochant la tête à chaque mot qu'il sortait pour lui montrer à quel point j'étais d'accord avec lui et qu'intérieurement je me foutais bien de sa gueule.

- Mais oui c'est évident que tout le monde t'aimes en particulier les enfants... Oui Mun Ho... Je te crois. Tu t'aimes ça c'est vrai, tout le monde t'aime ? C'est différent. Même si c'était vrai il y a à peine quelques heures une certaine personne dont je ne dévoilerai pas le nom détestait plus que tout Monsieur Im, et était prête à le laisser crever seul, dans son coin avec ses amis les orages ! Que cette personne était cruelle de ne pas t'aimer, et puis elle était en plein crime, ne pas aimer Monsieur Im c'est être un psychopathe chelou fan de Pedobear !

Cette idée de venir en cloque ici serait vraiment pas mal, faudrait que j'y pense sérieusement à ça, je voulais juste voir sa tête au moins deux petites secondes après l'annonce de cette merveilleuse nouvelle, vu qu'il n'attendait que ça. Une fille ou un garçon ? Hmm... Je pense qu'il me détesterait encore plus si c'était un garçon huhu, ça me donne une petite idée ça, je pense que d'ici demain, je lui ferais une petite blague par rapport à ça yeah.

- Eh bah ouais il aura des bêtes de notes en S.V.T. ! Enfin... Je pense qu'il finira pédophile si tu lui apprends ce genre de choses, ou bien même il violerait sa propre mère m'enfin. En parlant d'inceste c'est pas les japonais qui adorent ce délire chelou ? Quand tu regardes bien dans les mangas il y a souvent des relations incestes dégueulasses, ou bien même dans les films pornos japonais c'est horrible comme c'est violent et tout avec des trucs de S...
AAAH MAIS C'EST QUOI ÇA ?!


Je me pris un petit fou rire en imaginant la petite histoire de Mun Ho, en plus avec le petit enfant qui s'interroge sur le genre de film qu'il est en train de regarde, oh ça doit être drôle à voir ça... je pris une voix de gamine afin d'imiter l'enfant :

-MAMAAAN, PAPAAA... Pourquoi les deux monsieurs se mettent des baguettes dans le trou des fesses ? Pourquoi ils crient ? POURQUOI ILS SONT TOUS NUS ?! Puis d'un coup un souvenir me revint je tapai dans mes mains et souris rien qu'en y pensant :
Oh ça me rappelle y'a pas longtemps sur Facebook ou Twitter j'ai oublié, il y avait un screen d'un site genre un forum où une fille d'environ douze ans disait : " Une amie m'a dit que se mettre des doigts dans les fesses ça faisait du bien, donc j'ai essayé mais avec des saucisses knacki, mais la saucisse s'est coupée et ça fait que j'arrivais plus à l'enlever. J'ai essayé avec mes doigts mais j'y arrivais pas, puis ensuite avec un aspirateur.

J'eus peiné à dire le mot " aspirateur " puis je me pris un gros fou rire; Aspirateur ? Non mais WTF ?! A quoi pensait cette jeune fille ? Oh Dieu pardon, c'est trop pour moi.
La voix tremblotante parce que j'avais encore envie de rire, je repris :

- Mais au final, mon trou est ressorti mais pas la saucisse, maintenant ça ressort de 3 cm, j'arrive plus à m'assoir, ça me fait super mal ! Aidez-moi s'il vous plaît, j'ose pas demander à mes parents de m'emmener chez le docteur c'est trop la honte ! Effectivement jeune fille, c'est la honte. J'espère pour elle que c'est une histoire fausse, pffiou parce que Dieu ... 
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

fucking storm.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 10:58

Spoiler:


Ah bah. Enfin. Elle a raison ! Tu souris, plus que satisfait par ce qu'elle te raconte. Quoique. Ah ouais mais non. Cette pute. Tu la fixes méchamment. Elle se fiche bien de ta gueule, hein. Elle verra bien. Comme on dit, rira bien qui rira le dernier ... ou un truc dans le genre. En tout cas elle rira plus tellement dans quelques minutes ! Tu souffles dans ta barbe, avant de la fixer droit dans les yeux, style gangster. « Ecoute chica. » Avec ton faux accent italien, et une voix encore plus grave que celle que tu as normalement. « On ne se moque pas du parrain comme ça. Tout le monde aime le parrain. Me amo. » Maintenant tu parles espagnol .. D'ailleurs, Chica, c'est pas espagnol ? ... Mh. Me semble bien. Effet mafia italienne loupé monsieur Im. Tu laisses tes bras tomber le long de ton corps et tu secoues la tête reprenant et une voix normale, et un accent coréen. « Ouais bon voilà. Tu m'as compris ! Puis sache que je voulais te tuer moi aussi ! » Tu tires la langue puis, finalement, tu réfléchis un peu. Même la violer aurait été un supplice. « Moi qui suis, comme tu le sais, un dieu niveau sexe, je n'aurai même pas jugé normal de te donner la punition d'un viol ! » ... Qu'elle prenne ça pour une insulte. Tu arques un sourcil face à la suite. Hein ? Violer sa mère ? De l'insecte in fact. Tu ricanes mentalement à l'idée. Ouais, tu trouves ça drôle. C'est sans doute pour ça que tu souris. Tu ris presque face à ce qu'elle gueule. Enfin, t'as eu la même réaction mon gars. « T'as vu ! C'est hyper louche ce truc ! Vraiment, diffuser ça à une telle heure ... autant faire une chaîne porno quoi. Puis c'est gratos. C'est bizarre ça mh. » C'est vrai. Pour voir un couple ... non. Rectification. Pour voir des prostituées copuler, il faut craquer son porte-monnaie quoi. Alors quand on y pense .. c'est étrange. « Mais j'imagine mal ton fils te violer, t'es pas assez belle pour mériter ça. » Digérer un truc ? Jamais de la vie ! Tu gardes ça au plus profond de ta gorge et tu le craches plus tard. Alors vu qu'elle s'est moqué de toi, tu vas te moquer d'elle. [b]« Mais j'avoue que les japonais sont ... mh ... amusants ? T'as déjà vu un drama ? Takumi-kun .. un truc comme ça. Tu devrais regarder ce truc ... » Ah ouais mais non. C'est dire que tu regardes ça. Bon ... quand tu t'ennuies tu regardes des dramas mais voilà .. juste quand tu t'ennuies beaucoup ! « Enfin pas que je regarde ça ... MAIS BREF ! Un ... une amie m'a parlé de ça. » Beau mensonge. « En fait, quand ils font des scènes qui sont censées être de ... sexe ... bah c'est blanc. Enfin. T'as les deux persos qui se touchent et tout mais tu vois que le torse .. puis surtout ! Dans ce drama, le mec, il s'est fait violé par son grand frère. J'avais un frère adoptif ... ou un truc comme ça ... sérieux, heureusement que j'ai pas regardé ça quand j'étais petit ! » Tu hoches la tête. Comme si tout le monde était gay, voire bi.

Et tu exploses de rire face à son récit qui est des plus ... hilares. Mais surtout gênant pour la concernée. C'est vrai quoi. Pauvre gamine. Tu t'apprêtes à lancer une connerie, au pif, au hasard et tout, bref. Mais tu es coupé dans ton élan par un bruit suspect venant de la télévision. Tu tournes la tête vers cette dernière, lentement, yeux grands ouverts. What ? Tu racles ta gorge et tu te dépêches de zapper. Pas que ... mais voilà. « ... A .. ahem. » Tu toussotes avant de te tourner entièrement vers miss Yang. « Tu sais que j'ai vu un autre drama, la meuf elle s'appelait Ying Ying ? Je vais t'appeler Yang Yang maintenant. » ... Rapport ? Aucun. Tu secoues la tête. « Bref, j'allais dire, Yang Yang .... l'amie de cette fille elle doit être vraiment ... étrange. Enfin, j'veux dire. Elle lui propose carrément de se masturber par le cul .. tu te rends compte Yang Yang ? Je veux pas d'un pote comme ça ... » Ah ouais mais. « Enfin un pote avec qui j'ai pas couché hein. Non parce que voilà. Si j'ai couché avec je peux comprendre .. mais si c'est style un vieux pote avec lequel je ne coucherai jamais, style Hyun-Ki ... non. Puis il ferait pas ça cet amnésique ... Ouais bon. » T'inspires un grand coup puis hoche la tête. Tu remontes le son et te cales dans le canapé, étendant tes palmes sur la table. Attendons sagement ce que la télévision nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



fucking storm.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking storm.    fucking storm.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fucking storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-