AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bang Lova Kris

Bang Lova Kris


★ Pseudo : shade./maxxie
★ Messages : 48

★ Tronche : alexis ren
★ Emploi : étudiante en psycho + dj.

(F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1) Empty
MessageSujet: (F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1)   (F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1) EmptyLun 20 Mai - 15:09

kwon jae ah


Célébrité: lee chae rin
Âge: 20 y.o
Date/lieu de naissance: 22 mai à bristol
Nationalité: coréenne
Orientation Sexuelle: bisexuelle
Emploi/études: barman + étudiante en droit
Groupe: blue beryl de préférence.

-----------------------

✽ elle été trimballée de pays en pays jusqu'à atterrir en corée vers ses douze ans. elle a eu un mal fou à se faire à ce pays, qui était pourtant son pays natal. les mentalités lui semblaient bien souvent trop étroite, et elle était facilement jugée comme une fêtarde vulgaire, là où elle n'en était pas une. elle avait simplement une manière de pensée très libre, capable de tout accepter, et des façons d'agir parfois un peu sans gêne.

✽ elle n'est pas très douée pour se lier aux gens et a une sorte de haine pour la corée. son arrivée a signé son malheur, puisque ses parents ont divorcé et qu'elle s'est retrouvée à vivre dans une sale banlieue avec son père, pour passer dans une autre sale banlieue avec sa mère la semaine suivante, pas un seul sou en poche.

✽ sa manière de s'en sortir ? voler. jae ah est une voleuse hors-pair, que ce soit de la nourriture aux fringues. d'un esprit très révolté (qu'elle tient certainement de lova kris), elle considère le gouvernement comme un rassemblement de rats qui ne savent que mentir et se foutre de l'argent dans les poches ; tout ce qu'elle peut faire pour les emmerder, elle le fera. ainsi donc, son boulot en tant que barman n'est pas déclaré et elle se passionne facilement pour la dégradation de biens publics (encore une influence de lova kris, certes).

✽ parlons de lova kris, d'ailleurs. leur rencontre a tout changé, pour l'une comme pour l'autre. elles n'étaient que des gamines déboussolées, puis elles sont devenues des soeurs inséparables. jae ah s'ouvrait parfois sur les coups de son père et son irrépressible envie d'évasion ; lova parlait de cet évènement terrible, ce viol quand elle était encore en france, qui l'avait poussé à se travestir en homme de temps en temps pour devenir kris. une complicité sans précédent, un amour sans égal. mais les choses changent, vous savez. elles changent et vous font perdre ce que vous avez de plus précieux au monde.


bang lova kris;
feat. alexis ren
des sœurs de cœur, inséparables. amies d'enfance, confidentes. mais pas que. marcher des nuits entières dans la rue, comme toujours, boire un peu trop, voir le monde tourner, se tenir la main dans le froid. jusqu'à la révélation. je t'aime. lorsque lova devient kris, il est bien trop beau. et lorsqu'elle redevient lova la semaine suivante, elle est toujours bien trop belle. et il faut la regarder dans les yeux, tous les jours, sans rien dire, et surtout sans remarquer qu'elle a cette même lueur dans les yeux. sans savoir que c'est réciproque.
et puis c'est trop tard, maintenant. depuis que l'annonce est tombée. jae ah, on a un problème. je crois que mon père est amoureux de ta mère. je crois qu'ils vont se marier, putain, jae ah. faire semblant d'être heureuse en apparence, dire oh, c'est merveilleux, nous serons officiellement des sœurs, alors qu'on voulait plus, alors que l'espoir est ailleurs. la morale condamne deux filles qui s'aiment. la morale condamne deux sœurs qui s'aiment. impossible, impossible. tout est impossible.


lee chae rin (cl, 2ne1) ▬ bang jae ah


Dernière édition par Bang Lova Kris le Sam 25 Mai - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bang Lova Kris

Bang Lova Kris


★ Pseudo : shade./maxxie
★ Messages : 48

★ Tronche : alexis ren
★ Emploi : étudiante en psycho + dj.

(F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1) Empty
MessageSujet: Re: (F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1)   (F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1) EmptyLun 20 Mai - 15:09

logiquement j'avais prévu cet endroit pour un blabla en vue de convaincre les passants de prendre mon pv, mais il me semble qu'au final j'en aurais pas besoin, donc mon message sert à rien, voilà. #out#


Dernière édition par Bang Lova Kris le Sam 25 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1) Empty
MessageSujet: Re: (F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1)   (F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1) EmptySam 25 Mai - 13:16

J'veux le PV si possible !
Mais je vais attendre que tu développes le perso ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Bang Lova Kris

Bang Lova Kris


★ Pseudo : shade./maxxie
★ Messages : 48

★ Tronche : alexis ren
★ Emploi : étudiante en psycho + dj.

(F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1) Empty
MessageSujet: Re: (F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1)   (F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1) EmptySam 25 Mai - 14:16

ahah, juste pour chae rin ? je comprends, cette fille est splendide heart2 mais en effet, mieux vaut que tu attendes de voir si ce que j'en fais te conviens toujours, étant donné que le lien entre les deux filles promet d'être spécial. je suis en train de l'écrire, il sera terminé avant ce soir. heart2

edit ; c'est déjà terminé au final. **
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1) Empty
MessageSujet: Re: (F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1)   (F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1) EmptySam 25 Mai - 14:37

Haha. Oui CL m'a attiré. Mais c'est surtout le lien avec Lova en fait. J'ai deviné qu'il était question d'amour entre les 2 filles. Et j'ai toujours voulu essayer de jouer une fille bisexuelle ( a tendance plutôt lesbienne). Donc c'est l'orientation sexuelle qui a fait pencher la balance. Une CL hétéro ... Je crois que ça m'aurait pas spécialement attitré.
Je regarde tonight si au niveau du règlement tout est ok pour que je fasse un DC. Pi j'y fous puisque tout me convient ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Bang Lova Kris

Bang Lova Kris


★ Pseudo : shade./maxxie
★ Messages : 48

★ Tronche : alexis ren
★ Emploi : étudiante en psycho + dj.

(F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1) Empty
MessageSujet: Re: (F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1)   (F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1) EmptySam 25 Mai - 14:49

figure-toi qu'au début, j'avais juste l'intention d'en faire des sœurs de cœur (à vrai dire je mets toujours "bisexuelle", quoiqu'il arrive xd) et puis aujourd'hui j'me suis dit qu'un lien plus recherché donnerait beaucoup plus matière à rp, donc voilà. j'suis vraiment contente que ça t’intéresse, j'avais peur que ça fasse l'effet inverse à vrai dire ; bref hâte de te voir débarquer avec ton dc babe. heart2
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1) Empty
MessageSujet: Re: (F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1)   (F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1) EmptySam 25 Mai - 15:31

Un, je tenais à réagir à ton avatar. --> too seks.
Deux, au niveau du règlement il me manque quelques jours d'inscription (14 jours minimum) pour pouvoir créer un DC.
Qu'est-ce que tu dirais de me réserver le personnage jusque là ? Je vais pondre une fiche ce soir quand même, te la soumettre par MP... et après dès que le délai d'attente sera terminé, ça ira vite.
D'accord ou pas d'accord ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Bang Lova Kris

Bang Lova Kris


★ Pseudo : shade./maxxie
★ Messages : 48

★ Tronche : alexis ren
★ Emploi : étudiante en psycho + dj.

(F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1) Empty
MessageSujet: Re: (F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1)   (F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1) EmptySam 25 Mai - 16:31

merci pour l'avatar ♥ je l'ai trouvé magnifique, du coup même si j'avais peur que ce soit un peu trop et qu'il choque certaines personnes, j'ai décidé de le mettre xd
pas de problème, je te réserve le personnage ♥ et j'ai hâte de voir ce que va donner ta fiche. toutefois prends ton temps, j'veux pas te presser ni quoi que ce soit, de toute t'as pas à stresser vu que le perso est pour toi quoi qu'il arrive. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

(F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1) Empty
MessageSujet: Re: (F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1)   (F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1) EmptyVen 7 Juin - 19:20

Scénario validé et répertorié dans le bottin dance
*en retard je sais*
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé



(F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1) Empty
MessageSujet: Re: (F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1)   (F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) kwon jae ah ✽ lee chae rin (cl, 2ne1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Jae Ah
» Kwon Hyun Jae Ϟ
» Kwon Hyun Jae Ϟ relations
» Kwon Ji Yong (G-Dragon)
» (M) Kwon Chris - Minho SHINee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Les scénarios-