AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 moi j'veux des chiens, des vaches et des cochons.. à qui le tour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tae'

Invité


moi j'veux des chiens, des vaches et des cochons.. à qui le tour ? Empty
MessageSujet: moi j'veux des chiens, des vaches et des cochons.. à qui le tour ?   moi j'veux des chiens, des vaches et des cochons.. à qui le tour ? EmptyVen 3 Mai - 17:22

Hola muchachos, muchachas & tous les voisins moustachus de la galaxie. o/ Aheum.. bon. Je vous avoue que là, votre forum me laisse en mode « bug » .. Comment tout est trop calé ! Tant le contexte que le design que.. que tout ! Bref donc oui, je suis une faible et oui, je vais me laisser tenter. SAUF QUE ! J'ai un big problème les gens. Qui jouer ? Alors je me disais que vous, petits blackoutiens si mignons & aimables, pourriez m'aider. Donc si vous avez une idée ou quoi, postez à la suite petits enfants. ♥
Alors pour vous guider, je veux autant faire un mec qu'une gonzesse. Mais je me disais que Ji Eun des Secret était bien. Ou même une 4Minute. & chez les garçons, un Infinite (soit Hoya ou même Sunggyu) ou un B.A.P (Daehyun ou Himchan ou BYG). Donc si l'un ou l'une d'entre eux vous plait un peu beaucoup, faites le moi savoir & même ! Je serais prête à en faire votre petit(e) ami(e). J'rigole pas là, c'vrai. :3 J'ai jamais eu (ou très rarement) un personnage casé.. donc ça serait l'occasion ! Je peux même être un scénario à vous, sur mesure.. Et même si vous n'êtes pas intéressés, c'pas grave mais au moins, avoir votre opinion sur qui vous aimeriez voir sur le forum. :3 Ralala, je sais même pas si mon blabla est compréhensible. xDD

Mais bref, merci de m'avoir lu les chachoux & merci de votre aide. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


moi j'veux des chiens, des vaches et des cochons.. à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: moi j'veux des chiens, des vaches et des cochons.. à qui le tour ?   moi j'veux des chiens, des vaches et des cochons.. à qui le tour ? EmptyVen 3 Mai - 17:56

bonjour cher tae d'une autre galaxie *fait le signe extra-terrestre* #pan#
hum... les avatars, c'est toujours la galère, donc, je viens, en bonne âme que je suis, t'aider !
côté filles, ji eun, plus que tout & je t'épouse te réclame un super lien de la morkituuuu *_*
sinon, pour les boys les bap, c'est le bien, surtouuuuuuuuut quand on parle de daehyun ou yongguk *_*
bref, en gros, vive la ts ent. heart2

voilààà, jespère que ça t'aidera ~
rejoins nous vite heart2
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

moi j'veux des chiens, des vaches et des cochons.. à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: moi j'veux des chiens, des vaches et des cochons.. à qui le tour ?   moi j'veux des chiens, des vaches et des cochons.. à qui le tour ? EmptyVen 3 Mai - 19:16

Coucou ~ !
Moi je te conseille d'abord te jeter un petit coup d'oeil au scénarios bien qu'il en ait encore peu héhé ( prend le mien * PAN * ).
Ça serait cool que tu joues un mec plus qu'il y a de nombreuses filles enfin je veux dire en personnage du moins :D.
Sinon si tu fais un perso' inventé prend... Hoya ou bien BYG ou encore - s'en va-.
Pour t'aider je te conseillerais d'adapter à la personnalité si tu verrais plutôt ton personnage comme ceci ou celà bon je sais que je n'aide pas mais bon :).
( En fille oui prend Ji Eun ou une Miss A comme ça tu vois * re-PAN * ).

Bonne chance pour la suite et en espérant te voir sur le forum très vite excited
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

moi j'veux des chiens, des vaches et des cochons.. à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: moi j'veux des chiens, des vaches et des cochons.. à qui le tour ?   moi j'veux des chiens, des vaches et des cochons.. à qui le tour ? EmptyVen 3 Mai - 22:40

Moi, si tu prends Jaejoong je vais te remplir d'amour.
Je vais en faire un pv donc si jamais tu souhaite, n'hésite pas.
Tu vas voir je vais te gatée d'amour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Tae'

Invité


moi j'veux des chiens, des vaches et des cochons.. à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: moi j'veux des chiens, des vaches et des cochons.. à qui le tour ?   moi j'veux des chiens, des vaches et des cochons.. à qui le tour ? EmptySam 4 Mai - 11:53

merci à vous trois d'avoir répondu, ça fait plaisir de voir que les membres sont là pour aider les invités. :DD Alors j'ai réfléchis et j'ai regardé 10 000 fois les PV et j'avoue que certains ne sont pas mal mais en fait, je pense que mon choix s'arrêtera sur Ji Eun. En tout cas je suis sûre que les scénarios des autres seront rapidement prit parce que.. ça donne envie mine de rien. e.e En fait pour faire bien, faudrait que je me fasse un DC mais j'aime pas ça les DC.. mais bon, osef hein. xDD

encore merci et à bientôt donc, d'ici quelques jours. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



moi j'veux des chiens, des vaches et des cochons.. à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: moi j'veux des chiens, des vaches et des cochons.. à qui le tour ?   moi j'veux des chiens, des vaches et des cochons.. à qui le tour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moi j'veux des chiens, des vaches et des cochons.. à qui le tour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Autres-