AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) park soo jin ✽ han sun hwa (secret).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(F) park soo jin ✽ han sun hwa (secret). Empty
MessageSujet: (F) park soo jin ✽ han sun hwa (secret).   (F) park soo jin ✽ han sun hwa (secret). EmptyJeu 2 Mai - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]park soo jin


Célébrité: han sun hwa
Âge: 19 ans
Date/lieu de naissance: au choix (sauf séoul et les alentours)
Nationalité: coréenne
Orientation Sexuelle: au choix
Emploi/études: au choix
Groupe: purple diamond

-----------------------

✽ ses parents sont aisés.
✽elle connait hae woo depuis qu'elles sont toutes petites. leurs parents se connaissaient depuis la fac. les deux jeunes filles allaient tous les ans en vacances ensemble. même si elles ne se voyaient pas couvent, elles se considéraient comme des meilleures amies.
✽elle était la première à l’hôpital quand elle a su que son amie avait eu un accident de voiture.
✽elle est venue à l’hôpital tous les jours pendant qu'elle était dans le coma. elle lui parlait.
✽malheureusement, hae soo ne l'a pas reconnue à son réveil. elle a été fortement blessée et a eu du mal à encaisser le coup. elle a donc coupé les pont avec la famille jeong & s'est isolée.
✽ses parents sont très inquiets à son sujet. ils n'arrivent pas vraiment à communiquer avec elle.

✽soo jin n'a pas eu une vie facile. sa famille a beaucoup été confronté à cette horreur qu'on appelle la mort. hélas, c'est à cause d'une maladie génétiquement transmissible que la jeune fille porte certainement. elle doit faire des analyse, mais hélas, elle n'en a pas le courage, peur de faire partie de la liste de disparus à jamais.
✽elle a du mal à porter ses deuils, hae woo était celle qui prenait soin d'elle, qui la faisait sourire. mais maintenant qu'elle n'est plus vraiment là, elle a du mal à porter son passé.

✽ idée de caractère (pas obligatoire, mais je vois bien le personnage dans ce genre là) : sensible, émotive, prend soin de son corps, trop attentive sur son poids (à la limite de l'anorexie, pourquoi pas), souriante, amusante, calme, posée, sérieuse, soigneuse...

jeong hae woo;
feat. jeong hyo sung
du temps où hae wo avait toute sa mémoire, cette dernière et soojin étaient les meilleures amies du monde. bien qu'elles ne se voyaient que très rarement, elles étaient toujours en contact. hae woo était la première à accourir quand soo jin allait mal & vice et versa. sauf que voilà, maintenant, hae woo n'est plus la même. bien que soo jin l'ait connue quand elle allait mal, quand tout était noir, peut de temps avant son accident, maintenant elle est complètement étrangère à sa vie. hae woo ne se souvient plus d'elle. elle aimerait s'en souvenir, mais pour cela, il faudrait déjà qu'elle puisse lui reparler.


Code:
[color=green]►[/color]<a href="http://pinkopalresort.forumgaming.fr/t89-f-park-soo-jin-han-sun-hwa-secret#464">han sun hwa (secret) ▬ park soo jin</a>


Dernière édition par Jeong Hae Woo le Jeu 2 Mai - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(F) park soo jin ✽ han sun hwa (secret). Empty
MessageSujet: Re: (F) park soo jin ✽ han sun hwa (secret).   (F) park soo jin ✽ han sun hwa (secret). EmptyJeu 2 Mai - 22:15

tout d'abord, merci à toi petit invité curieux de t'intéresser à ce pv *o* (j'aime les petits curieux dans ton genre ♥️) heart2

je ne suis pas très compliquée, au niveau du pv. hormis le groupe et le lien tout est négociable. je suis même prête à accepter un meilleur ami au lieu d'une meilleure amie. l'histoire est modifiable (sauf ce qui concerne l'accident & hae woo), son caractère est libre. je n'ai fais que donner quelques pistes, mais à la limite, si elles ne sont pas suivies, je pense que je m'en remettrais facilement ♥️ ~ l'avatar est aussi modifiable. j'aime beaucoup la relation sunhwa/hyosung, c'est ce pourquoi je l'ai choisie elle. mais n'importe quelle secret ferait largement l'affaire ! que ce soit cette merveilleuse zinger ou la fantastique ji eun, j'accepte les deux. vu le lien, je préférerai une secret, mais au final, je peux aussi faire sans.
pour toutes les modifications, merci de m'en faire part par mp ♥️ j'accepte toutes les propositions, absoooooooolument tout ♥️ je suis pas très embêtante èwé

bref, sinon, merci encore d'être passé, d'avoir tout lu jusqu'au bout ! ♥️
j'espère que ce pv sera vite pris car il fera vraiment évoluer hae woo dans le sens où elle l'aiderait à se souvenir de son ancienne vie ♥️

heart2 heart2 heart2 heart2 heart2
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) park soo jin ✽ han sun hwa (secret).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Han Sun Hwa [SECRET]
» Song Ji Eun [SECRET]
» Jeon Hyo Sung [SECRET]
» Park Liu Ahn ♦
» Park Joon Hee ~ I do believe, believe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Autres-