AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you.   Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you. - Page 2 EmptySam 11 Mai - 13:46

je t'écoute. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you.   Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you. - Page 2 EmptySam 11 Mai - 21:40

Moi mon homme de ma vie <3
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you.   Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you. - Page 2 EmptySam 11 Mai - 22:02

... XD. tu n'as pas d'idées nh ? ♥ mhmh. déjà du positif ! ♥ tu peux me décrire suni ? ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you.   Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 11:09

Citation :
Su Ni c’est le genre de fille qui ne parle pas à tout le monde, elle est la plupart du temps plongée dans un bouquin, elle n’a pas la parole facile ni le regard tendre. Su Ni…c’est un peu la fille qui vous donnera envie de lui donner des claques, pas parce qu’elle est belle à en crever, qu’elle le sait et qu’elle plait à tous les garçons. Non, Su Ni c’est celle qui vous regarde de haut parce que pour elle vous n’êtes pas assez intéressant, intelligent voir même passionnant.

Hautaine ? Quelque peu, Su Ni sait qu’elle est intelligente et elle veut le prouver au monde entier, elle veut montrer qu’elle est parfaite, qu’elle peut s’en sortir, elle veut surtout le prouver à sa famille. Elle dégage une confiance en elle à faire pâlir d’envie n’importe qui. Comment rester de marbre face à cette JK.Rowling en puissance, sauf que contrairement à l’auteur célèbre de « Harry Potter », elle ne sourit pas tout le temps.

Su Ni, elle est je-m’en-foutiste, ce qui arrive aux autres, elle s’en fiche, cette petite guerre des clans aussi. Elle est simplement rentrée dans les MIND par intérêt, pour se faire des relations. Elle n’est pas narcissique, elle a seulement d’autres choses à penser.

Cependant, derrière ses airs hautains ,mystérieux et peu souriant, la jeune femme cache une tout autre personne. Su Ni, elle n’est pas hautaine, ni lâche, dans le fond c’est une fille amoureuse de la vie, qui a peur de décevoir ses parents. Su Ni, elle sourit, mais pas à n’importe qui, elle se cache derrière un masque de fer pour ne pas montrer ses faiblesses. Mais on ne peut pas nier qu’elle est vraiment intelligente.

l'impatience est son défauts majeur, au bout d'un moment vous verrez apparaître des signes d'agacements de son impatience comme ses ongles qu'elle tape sur une table, sa mèche de cheveux qu'elle tortille ou alors ses yeux qu'elle pose partout. Su Ni aime la nouveauté, elle est d'une curiosité extrême. N’importe quels nouveaux bouquins l’émerveillera.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you.   Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:00

pour l'instant j'ai pas vraiment d'idée mais je recherche du positif ♥
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you.   Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:00

suni; mhh .. mun ho aurait pu la croiser dans une rue entrain de lire un bouquin. &; vu q'il s'ennuyait il aurait décidé de lui prendre son bouquin ou idk. enfin, quelque chose comme ça ... ? XD (j'ai pas d'idées).
jaeymin tu peux me décrire jay min ? XD (commentçaj'ailaflemmedepasserparlesfiches?meuhnon). ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you.   Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you. - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 16:38

MDR! J'ai pas d'idée aussi xD! Il est comment Mun Ho?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you.   Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Yong Soo - i want you girl, i need a girl ♥
» fighting with doors, i'll kill all of you ! - ft. Choi Pyo Han.
» mother fucker ! kill this shit with me ! ; ft. lee mason.
» Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl
» Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Gestion du personnage :: Les relations-