AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes  Empty
MessageSujet: Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes    Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes  EmptyMer 1 Mai - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


sang jun ha


nom&prénom: sang jun ha. Célébrité: lee soohyuk. âge: 25 ans date de naissance: 20 juin lieu de naissance: Séoulnationalité: coréen orientation sexuelle: j'aime pas les femmes mais ça veut pas dire que je suis gay, ça veut pas non plus dire que je suis hétéro Emploi/études: mannequin professionnel groupe désiré: Blue Beryl.


observateur unique créatif mystérieux franc impatient jaloux étourdi


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? et bien mon père en a totalement rien à foutre, d'ailleurs pourquoi je dis mon père ? Je n'ai pas de père. Ma mère par contre il y a certains choses qu'elle n'apprécie guère dans mon mode de vie, mais elle me laisse vivre tranquille.

Comment décrirais-tu ta vie ? un gros bordel ?

Que dirait de toi tes amis ? Ils vont dire que je suis quelqu'un de perché, quelqu'un qu'on ne peut pas bien cerné au début, un gars cool mais étrange

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ?
Ma vie sentimale ? Oula elle aussi c'est un gros bordel, d'ailleurs t'as vraiment cru que j'allais te la déballer à toi ? Je vais te dire qu'un truc je suis marié à une licorne et notre couple est le plus magnifique de tous.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? le jour où mon "père" a tué mon chien

Qu'as-tu oublié ? réponse (uniquement pour les groupes 3 et 4)

Quel genre de personne penses-tu avoir été ? réponse (uniquement pour le groupe 3)




A little tale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
please look at me ;
when you were a little boy
Tu ne pouvais pas te plaindre.. Tu n'avais pas le droit de te plaindre parce que tu avais un père, une mère et de l'argent, mais quand on est gosse on se contre fou du fait d'avoir de l'argent, non quand on est petit ce que l'on souhaite le plus au monde c'est d'avoir une jolie famille, passer de bon moment avec celle-ci, t'as toujours espérer cela.. Recevoir un peu d'amour de la part de ton père, passer un weekend entre père et fils au golf ou à faire une autre activité de riche tu t'en foutais du moment que tu pouvais être avec ton père. Tu voyais tous ces gosses toujours épanouis qui racontaient un à un leur petit weekend avec leur papa et toi tu étais là à réfléchir au mensonge que tu pourrais sortir sur ce weekend, mon père c'est le meilleur, tu l'a répété tellement de fois peut – être pour essayer de cacher cette vérité, cacher le fait que ton père se fout totalement de toi comme il se fout totalement de ta mère.. Enfant t'as tellement souffert de cela, de ce manque de la part de ton paternel, des mots qu'il pouvait te cracher à la gueule lorsque tu empiète trop sur son temps de repos.. Travail, travail, travail, pute, pute, pute, argent, argent, argent voilà ce qu'il devait y avoir dans la tête de ton père. Tu n'as jamais compris pourquoi ta mère le protéger d'ailleurs tout le temps lorsque tu venais pleurer dans ses bras.. Elle te disait qu'il était un grand avocat et qu'il était donc normal qu'il soit toujours très occupé avec ses affaires.. et toi tu lui demandais alors pourquoi elle, elle ne se comportait pas de la même manière.. Pourquoi elle, elle arrivait à faire la différence entre le travail et la maison.. Ta mère a toujours été la pour toi, tu sais qu'elle le sera jusqu'à la fin de sa vie malgré toute les conneries que tu as fait et que tu fera dans le futur.

Snow était ton meilleur ami, snow c'était celui à qui tu te confiais tout le temps, oui tout le temps, pourquoi l'avais-tu appelé comme ça ? Tout simplement parce que snow signifie neige et que cette boule de poil était blanche comme de la neige de plus, la neige est ton temps préféré, tu as toujours aimé l'hiver pour la neige, pour ces moments que tu passe dans celle-ci à construire des igloo, bonhomme de neige ou juste à faire l'ange. Tes parents ou plutôt devrais-je dire ta mère te l'a offert pour tes sept ans, une petite boule de poil toute blanche, dés que tu l'as eu dans tes bras tu ne l'a plus lâché, tu passais tout ton temps avec cette boule de poil lorsque ta mère préparer son prochain gala, ce petit chien connais toute ta vie, toutes tes pensées tout, oui il était le seul à qui tu te confiais , beaucoup de personne de ton entourage se foutait de ta gueule lorsque tu disais cela mais tu t'en foutais, tu savais que Snow ne te blesserai jamais, jamais. Puis y a eu ce jour.. Tu courrais dans tous les sens, t'as tout envoyé en l'air dans ta chambre, c'était l'année de tes quatorze ans, t'étais toujours autant attaché à ce chien et ton père, ton père l'a écrasé.. Il t'a enlevé l'une des choses qui comptait le plus dans ta vie, une des rares « personne » à qui tu t'ouvrais réellement, à qui tu racontais tous tes problèmes et en qui tu faisais confiance.. Parce que oui au collège bien que beaucoup de gens aient pu te courir après et vouloir entrer dans ton cercle d'amis, tu n'étais pas trop le genre à bavarder.. Non toi t'es plus le type de personne à rester de côté à écouter tout ce qu'il se passe et rester silencieux et parler que lorsque le sujet t'intéresse mais passons.. Ton père l'avait tué et ce connard avait osé dire que ce n'était pas sa faute et que de toute façon ce chien ne servait strictement à rien dans la maison, qu'il ne manquerait à personne.. Bref ton père a juste augmenté le taux de haine que tu avais contre lui. Il ne sait jamais excusé jamais.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
are you baked ? Like a cake.
Durant ton adolescence la drogue & l'alcool étaient tes meilleurs amis – je n'ai pas besoin de préciser que tu as toujours ces meilleurs amis – bien qu'il est vrai qu'au départ quand tu revenais totalement défoncé chez toi c'était pour attirer l'attention de ton père, regarde tu as un fils qui marche à la défonce, réveil toi, fais quelque chose pour lui.. Toi même tu te disais cela, mais ton père n'a jamais fait attention à cela même pas le soir où il a dut venir te chercher au poste, il t'a juste demandé de ne pas trop en faire pour éviter qu'il ai une mauvaise image à son travail.. Tu n'a jamais lâché ta drogue, ni même ton ami la vodka t'aime la sensation qu'elles te donne, elles te font planer, elles te libèrent et toi t'aime ça, t'es ce mec qui peut exploser de rire pour un rien, t'es celui qu'on vient voir lorsqu'on a besoin de sa dose parce que tu leur donne les bonnes adresses. T'es aussi le mec dont on a toujours rêvé d'approcher, pourquoi ? Tu n'a jamais réellement compris ce que les gens te trouver de spécial, on t'a souvent dit que c'était ce côté mystérieux et peut – être aussi le fait que tu envoie balader toutes les filles qui essaient de t'approcher. Tu n'aime pas les femmes, elles ne t'attirent pas, non rien ne t'attire chez elles, enfin tu n'aime pas grand monde sur cette terre de toute façon, mais il faut avouer que les femmes au plus tu es éloigné d'elles au mieux tu te porte sauf quelques exceptions. Puis après l'alcool et la drogue vient le sexe, tu comble le vide que tu ressens dans ton cœur avec ces trois choses, tu vénère la personne qui a inventé tout cela, oui tu ne couche pas avec des femmes, non tu n'es pas zoophile donc oui tu ne couche qu'avec des hommes, mais tu ne couche qu'avec eux et tu niera tout le temps le fait que tu es gay.

Tu te détruit peut – être avec toutes ces merdes, mais bordel que c'est bon. Le monde des strass et des paillettes tu y es maintenant depuis un petit moment, ce monde t'a rendu encore plus accrocs à toutes ces choses mais tu ne t'en plaindra sans doute jamais parce que tu aime ce que tu fais. T'es parti aux États-Unis, tu as fait toutes tes études là-bas, bien que tout le monde rêve de partir là-bas, toi tu t'en es vite lassé, t'aime pas les américains, en fait depuis gosses tu les aime pas et ça s'est empiré durant ton long séjour là-bas, quand t'a terminé tes études t'as finalement décidé de revenir vivre en Corée, Séoul, le seul endroit où tu te sentira sans doute bien, quelque chose te retiens ici, mais tu ne sais quoi, tu sais juste que t'a besoin de retrouver cette ville.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
things change, and friends leave, and life doesn’t stop for anybody.
Et puis il y a ces petites choses pas très intéressante mais qu'il faut tout de même savoir sur toi. Tu es passionné par l'art, enfant tu jouais du piano, du violon, tu faisais de la danse classique parce que ta mère t'avait donné cette passion pour la danse, tu cuisinais, tu dessinais, oui tu faisais sans doute des activités très féminine mais tu t'en foutais totalement, enfin tu as arrêté tout cela et tu as simplement continuait le piano ainsi que le dessin. Puis est venu l'écriture, durant l'année de tes seize ans tu a débuté un livre mais tu ne l'a jamais terminé car tu n'y a jamais trouvé de fin.. Parfois il t'arrive de le ressortir et d'y ajouter quelques petits trucs en plus. Et t'as ce truc, ce truc que tu cache à la plupart de ton entourage.. Ta maladie.. T'essaie toujours de vivre en faisant comme si tu ne l'avais pas mais celle-ci parfois est là pour te rappeler à l'ordre, elle te fait peur, oui tu as peur d'elle, de ce problème cardiaque, tu ne sais pas comment cela peut se développer, tu ne sais pas et c'est bien cela qui te fait le plus peur.








It's you !

    pseudo: RUTHLESSDEED - zuki
    âge: 18 y.o
    Comment as-tu connu le forum? je suis trop forte quoi, non mais faut dire que je connais presque tous le staff quoi donc je ne pouvais que connaître le rp via eux :sors:
    Code du règlement: blow my fuckingmind
    Quelque chose à ajouter ? : fuck you im a unicorn




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Sang Jun Ha le Mer 1 Mai - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes  Empty
MessageSujet: Re: Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes    Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes  EmptyMer 1 Mai - 15:02

SOOOO HYUUUUUK. J'ai regardée Runway Cop dernièrement, ça m'a fait bien sourire de le voir dans le film ce mannequin de renom sexy. :arrow:
Bon ben là c'est clair que rien qu'avec ton choix d'avatar + avec les données qu'il y a déjà dans ta fiche, que je vais viiite venir te réclamer un lien. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes  Empty
MessageSujet: Re: Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes    Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes  EmptyMer 1 Mai - 16:46

JUN HA LE COMEBACK !!!!

Je te souhaite la bienvenue my dear lord !
Finis moi cette fiche vite vite vite ♥

Et si tu change pas ce titre de message... JE TE VALIDE PAS èé
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes  Empty
MessageSujet: Re: Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes    Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes  EmptyMer 1 Mai - 16:54

JUN HA WELCOME BACK
Toujours avec le magnifique Soo Hyuk. *o*
En tous cas contente de te revoir.

Oui finis moi cette fiche! -dit elle alors qu'elle n'a pas commencé la sienne-

Si tu n'es pas validé tu sauras au moins pourquoi, c'est déjà bien non XD
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes  Empty
MessageSujet: Re: Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes    Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes  EmptyMer 1 Mai - 16:55

Bienvenue !
J'ai commencé à lire les deux premiers paragraphes de ton histoire et j'ai beaucoup aimé ♥ !
Bonne chance pour ta validation et amuses-toi bien héhé !
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes  Empty
MessageSujet: Re: Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes    Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes  EmptyMer 1 Mai - 17:12

DOORA soohyuk c'est dieu bon faut avouer que son rôle dans runway cop voila quoi, mais bon c'est la vie puis dans ce film y a aussi yeongkwang le géant bref il est cool ce film :sors: faut pas croire c'est pas qu'un mannequin il a joué dans plein de truc sisi, non je suis pas une stalkeuse :pan: je t'attend déjà sur ma fiche de lien alors ♥

JAEJIN THE COMEBACK DE LA MORT QUI TUE oupas.
Va falloir qu'on se trouve un lien toi & moi ou bien alors toi aussi tu garde le lien que t'avais avec inho ? Sinon on se fait un nouveau truc lalala (a) je vais vite la finir, je vais la finir de suite après cette réponse d'ailleurs parce que voila. Mais mais mais tu ne peux pas me faire ça, je vais modifier mon titre di suite my dear !

SULI toujours, le jour où vous voyez un soohyuk et que ce n'est pas moi c'est que y a un problème d'ailleurs :sors: ouais file finir ta fiche toi namaisoh!

JUNHYE contente de voir que mon histoire plait ♥

SINON JE NE SUIS PAS MALPOLI ALORS MERCI TOUT LE MONDE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes  Empty
MessageSujet: Re: Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes    Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes  EmptyMer 1 Mai - 17:31

désolé pour le double post, mais fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes  Empty
MessageSujet: Re: Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes    Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes  EmptyMer 1 Mai - 17:33

On parlera du lien... t'en fait pas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne traine absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateur ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fou. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes  Empty
MessageSujet: Re: Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes    Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.
» TEAM 1 :: SANG JUN HA&CHOI TAE HYUN
» (M) Shin Su Oh ✽ Yoo Young Jae
» + kim young im ; let me live again.
» baek yun su, young and beautiful.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Les présentations :: Baux signés-