AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kang Min Hye

Kang Min Hye


★ Pseudo : Artémis
★ Messages : 10

★ Tronche : Park Sora
★ Emploi : gosse de riches

Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ?   Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? EmptyDim 11 Aoû - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kang Min Hye


▬ 21 ans
▬ 20 mars, Séoul
▬ Sud-coréenne
▬ hétérosexuelle
▬ gosse de riches
▬ brown obsidian

enjouée :: sensible :: fragile :: caractérielle :: spontanée :: franche :: pas vraiment délicate (dans tous les sens du terme) :: sans gênes :: secrète :: perdue :: craintive :: indiscrète :: dépendante :: gourmande ::
{D'abord, il y a eu la lumière. J'avais beau avoir les yeux fermés, je sentais une vive lueur franchir la barrière de mes paupières, si bien que je mis un moment avant d'arriver à entre-ouvrir les yeux, ma main peinant à me faire de l'ombre. Puis vint une douleur sourde à l'arrière de mon crâne. Passant une main, je sentis une légère bosse ; j'avais dû me cogner vraiment très fort pour avoir aussi mal. Décidant de m'asseoir, une nouvelle douleur encore plus vive au niveau de mon estomac m'arracha une grimace. Qu'est-ce qu'il m'était arrivé bon sang ? Et où j'étais ? Regardant tout autour de moi, je ne vis que des murs blancs, et une odeur de propre et de médicaments planait dans l'air.

Ce ne fut que lorsqu'une infirmière entra dans la pièce et commença à s'occuper de moi que je compris que je me trouvais dans un hôpital. On me posa des questions, mais pas tant que ça, en fait. Quand ils réalisèrent - et moi également par la même occasion - que j'étais victime d'amnésie, ils se mirent à me faire faire tout un tas de tests et autres IRM. Au final, d'après les médecins, j'aurais subi un choc émotionnel qui, combiné au coup sur la tête, aurait provoqué une amnésie totale. Et ils ont fini par ajouter que je devrais travailler dur et faire beaucoup d'efforts pour retrouver la mémoire, mais que c'était possible et que ça demanderait surtout du temps.

Je suis restée un mois à l'hôpital. On m'apprit que j'avais été victime d'une agression, qu’apparemment, on m'avait d'abord frappée violemment à la tête avant de me poignarder à plusieurs reprises au niveau de l'abdomen. Un crime passionnel comme le disaient les officiers de police qui étaient venus m'interroger. J'avais dû être vraiment horrible pour subir ça, non ? Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, durant ce long mois passé à errer dans les couloirs blancs et tristes, je n'ai pas reçu beaucoup de visites, ah ça, non. L'une d'entre-elles était le vice-président de la compagnie de mes parents. Il m'a ensevelie sous tout un tas d'informations que j'ai eu du mal à retenir. Il me raconta que mes parents étaient morts depuis quatre ans, que j'étais leur seule héritière et que j'étais donc à la tête de leur "empire". Enfin, façon de parler parce que c'était le vice-président en question qui gérait tout, moi, apparemment, je me contentais de vider mon compte en banque qui se remplissait toujours automatiquement, comme par magie.

Après sa visite, il m'assura qu'il s'occuperait de tout, que je devais simplement me charger de retrouver la mémoire. Il avait vraiment l'air touché par cet incident et mon état. Après ça, en fouillant dans mes affaires, j'ai découvert qu'il était un vieil ami de mon père et qu'il me connaissait depuis ma naissance. J'ai même l'étrange envie de penser que j'étais plus proche de lui que de mes propres parents, mais il n'a toujours pas trouvé le temps de me parler de ma vie.

Finalement, quand je fus entièrement rétablie – physiquement je veux dire – je pu enfin quitter l'hôpital. Je suis retournée vivre dans mon appartement, mais je n'y suis pas retournée seule. En effet, quand monsieur le vice-président promit qu'il s'occuperait de tout, cela incluait également une "nounou" qui ne me lâcherait plus d'une semelle - il a préféré utilisé le terme de "gardien", mais ça revient au même. Bien qu'un peu surprise et réticente à l'idée d'être constamment surveillée comme une enfant, je ne peux nier que cette présence me rassurait, et c'est encore le cas aujourd'hui. Je repris donc le cours de ma vie, du moins, j'essayais. Après tout, comment faire "comme d'habitude" quand on a oublié comment c'était ?

Quoiqu'il en soit, cela fait déjà un mois que ça dure. Plusieurs souvenirs me sont revenus, mais ils restent flous et bien souvent, ils ne m'apprennent pas grand-chose. J'aimerais également éclairer cette affaire d'agression, parce que le responsable court toujours, bien entendu, chose qui ne m'aide pas vraiment à fermer l'œil la nuit d'ailleurs. Qui plus est, je sais que mes cauchemars ont un rapport avec ça, et j'ai vraiment envie qu'ils cessent. Pourtant, quelque chose m'effraie dans le fait de découvrir la vérité, après tout, quand on y réfléchit, c'est sûrement pour une bonne raison que j'ai oublié tout ça, non ? Un choc émotionnel, c'est pas rien quand même ...
Tell us a few things...

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ?
Mes parents ? C'est à peine si je me souviens d'eux. D'ailleurs, je crois que même avant de perdre la mémoire, je n'avais pas beaucoup de souvenirs d'eux. D'après ce que je sais, ils étaient eux-même des héritiers de grosses compagnies dans l'industrie hôtelière et la restauration. Bref, des gosses de riches qui se sont retrouvés ensemble par la force d'une alliance entre grandes compagnies. Au final, à leurs yeux je n'étais rien de plus que ce qu'ils étaient aux yeux de leurs parents : une simple héritière, rien de plus. Alors ce qu'ils penseraient de ma vie ? Pas grand chose je dirais. Je crois qu'avant, ils auraient simplement cherché à faire un mariage arrangé, et j'aurais simplement continué à vivre comme je l'avais toujours fait, en profitant de l'argent qui tombait du ciel. Dans le fond, ils se sont toujours moqué de ce que je faisais, et s'ils étaient toujours là, ce serait encore le cas.

Comment décrirais-tu ta vie ?
De ce que je sais, je passais mon temps à faire la fête, à dépenser cet argent dont j'avais hérité sans me soucier du reste, voyant chaque jour défiler sans en voir le bout, sans réel but. Quand on a déjà tout ce que l'on peut désirer, que reste-il ? Je n'en sais rien. C'était sûrement pour ça que j'avais commencé à voyager partout dans le monde, enfin, je crois. Je ne sais plus. Aujourd'hui, ma vie se résume à découvrir qui j'étais, qui je suis et qui je veux être. Simplement trouver un moyen de réparer les erreurs commises, essayer d'être meilleure que je ne l'étais.

Que dirait de toi tes amis ?
Mes amis ? Ha ! Pour ça, il faudrait déjà que j'en ai. Depuis mon amnésie, j'ai très vite compris que je n'étais pas de ces personnes entourées ou appréciées, loin de là. Les seuls semblant d'amis que j'avais étaient sûrement plus attirés par mon compte en banque que ma personnalité, ça, il n'y a pas photo !

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Voici une chose qui, je pense, m'a toujours été étrangère. Les sentiments. Je crois que je n'ai jamais voulu leur faire une place dans ma vie, je n'avais jamais appris à le faire en fin de compte. Alors j'enchaînais les relations d'un soir, légères et éphémères, n'allant jamais plus loin, ayant trop peur de ce qui pouvait bien suivre. Mais aujourd'hui, je suis juste perdue, évitant ceux qui semblent me connaître par cette voie, fuyant ces regards accusateurs.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ?
A part mon réveil il y a un mois, je ne vois pas ce qui aurait pu plus me marquer. Il y a bien ces cauchemars que je fais chaque nuit, mais sont-ce vraiment des souvenirs ? Ou alors mon cerveau s'amuse à me rendre folle ? Je n'ai pas encore décidé de ce qui serait le plus supportable à croire et à accepter.

Qu'as-tu oublié ?
Ma vie entière, du moins, tout ce que j'ai vécu avant mon agression. Les noms, les visages, les souvenirs aussi variés qu'ils aient été, tous ont disparu de ma mémoire. Pourtant j'ai retenu les choses basiques, comme ce que j'ai appris à l'école, comme si mon cerveau avait seulement flouté le côté sentimental de ma vie.

Quel genre de personne penses-tu avoir été ?
Je pense que j'étais quelqu'un de très seul, compensant cette solitude dans les choses légères et éphémères. Quand je regarde les photos que j'ai prises, je ne vois que des paysages, sans jamais personne devant. Encore aujourd'hui, je ressens cette solitude dans mon appartement, comme si elle avait imprégné les murs. Pourtant je sens aussi que je m'assumais totalement, comme si cela ne me gênait plus, comme si ça avait toujours été le cas, comme si je n'avais connu que ça et que j'avais appris à faire avec. Je crois que c'est pour cette raison que les gens ne m'appréciaient guère : je ne faisais pas d'effort pour être aimée, je faisais ce que je voulais, je disais ce que je pensais sans me soucier des autres, je pensais que je n'avais pas besoin d'eux, mais j'avais tout faux ...

Que penses-tu du club Hermès ?  
Je crois que j'y suis déjà allée, avant. Je pense même que je devais m'y rendre souvent, ce devait bien être mon style. Mais maintenant, disons que ce n'est pas vraiment le genre d'endroit où j'espère retrouver des bribes de mon passé, du moins, des souvenirs importants, plus que de simples soirées passées en bonne compagnie.



Behind the sreen
Pseudo: Artémis
Âge: bientôt 19
Comment as-tu connu le forum ? j'ai volé de partenariat en partenariat
Code du règlement bring the fucking noise
Quelque chose à ajouter ? WA YE *out*



Dernière édition par Kang Min Hye le Mar 13 Aoû - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baek Iseul

Baek Iseul


★ Pseudo : kimmi
★ Messages : 90

★ Tronche : G.NA
★ Age : 34
★ Logement : 2666 - NORD avec Shelsea o/
★ Emploi : Mannequin

Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ?   Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? EmptyDim 11 Aoû - 16:46

Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ?   Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? EmptyLun 12 Aoû - 6:45

Bienvenue ♥.
Courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ?   Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? EmptyLun 12 Aoû - 10:45

SORA *^*
bienvenue & fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Kang Min Hye

Kang Min Hye


★ Pseudo : Artémis
★ Messages : 10

★ Tronche : Park Sora
★ Emploi : gosse de riches

Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ?   Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? EmptyLun 12 Aoû - 14:22

Merci beaucoup à vous trois ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ?   Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? EmptyLun 12 Aoû - 14:41

Bienvenue parmi nous avec cette jolie demoiselle et bon courage pour ta fiche, bien qu'elle soit très bien avancée o/
Revenir en haut Aller en bas

Kang Min Hye

Kang Min Hye


★ Pseudo : Artémis
★ Messages : 10

★ Tronche : Park Sora
★ Emploi : gosse de riches

Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ?   Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? EmptyMar 13 Aoû - 12:45

Merci beaucoup ! ♥
Et j'ai fini ma fiche au passage ! Bon, c'est pas terrible terrible par contre, j'ai déjà fait mieux ;; Promis je me rattrape en rp ! >3<
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ?   Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? EmptyMar 13 Aoû - 18:29

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Min Hye

Kang Min Hye


★ Pseudo : Artémis
★ Messages : 10

★ Tronche : Park Sora
★ Emploi : gosse de riches

Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ?   Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? EmptyMer 14 Aoû - 12:24

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ?   Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? EmptyMer 14 Aoû - 22:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulations!



Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !



Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Kang Min Hye

Kang Min Hye


★ Pseudo : Artémis
★ Messages : 10

★ Tronche : Park Sora
★ Emploi : gosse de riches

Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ?   Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? EmptyVen 16 Aoû - 14:40

*avait pas vu, grande duduche qu'elle est*

Merci beaucoup ! (aa) *lance des pâquerettes*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ?   Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kang min hye ✘ too many friends ...
» Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ?
» kang areum ∆ we met one day when i thought i was an alien
» Kang Sun Hee ▲ My life has changed in oh so many ways. [FINISH]
» TEAM 2 :: PARK HYUN SOOK&KANG AREUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Les présentations :: Baux signés-