AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lim Min Seo » Of all days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lim Min Seo

Lim Min Seo


★ Messages : 9

★ Tronche : Choi Seung Hyeon
★ Emploi : Chanteur dans un bar populaire, c'est bien la seule chose que je puisse faire dans ma condition.

Lim Min Seo » Of all days Empty
MessageSujet: Lim Min Seo » Of all days   Lim Min Seo » Of all days EmptySam 3 Aoû - 12:35

Lim Min Seo


▬ 25 ans
▬ 4 novembre à Icheon
▬ Sud-Coréen
▬ Hétérosexuel
▬ Chanteur dans un bar populaire
▬ Brown Obsidian

impulsif :: imprévisible :: peu bavard :: peu confiant :: sauvage :: bestial :: franc :: astucieux :: protecteur :: tendre :: maladroit :: patient :: bon enfant :: simple à vivre :: facile à contenter

Un souvenir, quelque chose dont on se rappelle ? Que peut-on dire lorsque tout nous a échappé ? Je sais que j'avais une sœur, et j'en parle au passé puisque tout lien sentimental entre nous a été coupé net. Nous entendions-nous seulement bien ? A entendre les autres, les sœurs ont l'air d'être des calamités. Pourquoi culpabilise-je donc en y pensant ? Le cœur se souvient sans doute de ce que ma mémoire a oublié, mais encore faut-il que j'apprenne à le déchiffrer. Je sais que j'en avais une, puisque je l'ai vue, une fois. J'en ai profité pour poser les questions qui me brûlaient la langue, mais je n'en ai pas appris davantage au fond. Ou alors ce n'était pas ce que je cherchais réellement. Le cadre de vie dans lequel on a baigné n'équivaudra jamais au savoir de qui l'on était vraiment.

Parait-il que j'aurais grandit dans un milieu peu stable financièrement.
De deux parents eux-mêmes issus de milieux modestes. Nous avions dû travailler dès notre plus jeune âge, que ce soit tondre chez les voisins ou garder les fils de notre caissière pour ma sœur. Chaque revenu mis en commun pour pouvoir survivre au lendemain. C'est ce qu'il m'a été dit, mais je pense que si ça avait réellement été le cas, j'aurais l'air en plus mauvais état aujourd'hui, non ? Quelques séquelles ? A moins qu'il n'y ai autre chose derrière. J'ai toujours été un enfant turbulent et prêt à la moindre bêtise tant qu'elle était amusante. Je n'ai jamais été travailleur, ou bon élève, et je me serais lancé dans une carrière de militaire par défaut. Quelle exaspération de parler de ceci sans en avoir le moindre souvenir, comme si nous décrivions le passé d'une autre personne. Mais parler m'aide, comme si cela me permettait de m'en souvenir, ne serait-ce qu'une infime partie.

Brillant soldat il faut croire. Ayant passé les testes avec excellence, mais d'après ma sœur, j'ai été forgé toute mon enfance à force de me faire courir après. Suite à plusieurs accidents dont j'ignore toujours la cause et la durée, j'ai perdu plusieurs fois temporairement quelques souvenirs. La mémoire est-elle comme une cheville ? A force de l’abîmer, la fragilise-t-on ? Lors d'un entraînement qui aurait mal tourné, je me serais écroulé comme plusieurs collègues sur un tas d'armes lorsque le véhicule s'est retourné, et après le trou noir. Mais ça me semble faible comme explication. Une telle chose peut-elle expliquer ceci ? Un simple contact, aussi violent soit-il, avec un fusil peut-il être la cause de mon amnésie totale ?

J'ignore quel genre d'homme j'étais, mais je sais qui je suis aujourd'hui. La vie est dure mais je ne m'en plains jamais, je n'ouvre que rarement la bouche, si bien qu'il me semble que plusieurs personnes ne m'ont jamais entendu. Muet et impulsif, sauvage, lunatique, je sais qu'on me prend pour un animal la plupart du temps, comme l'animal qu'on craint et qu'on n'ose apprivoiser. Qu'on fuit. J'ai certaines réactions qui échappent à mon contrôle, je n'ai jamais vu la plupart des choses et je suis guidé par mes envies, auxquelles je cède facilement, même si elles sont idiotes et totalement inhumaine. Et pour ceci je n'ai aucun scrupule à me servir des autres ou les malmener. Des expériences pour retrouver son... humanité, sans doute. Avoir trois ans et se trouver dans le corps d'un adulte, c'est bien plus complexe qu'il n'y parait.
Tell us a few things...

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ?
Mes parents.. S'ils savaient ce que je suis devenu, sans doute en auraient-ils honte. Quoi de plus normal après tout, pour l'homme influent qu'est mon père ? Celui-ci évite au mieux les problèmes et les scandales, il protège son espace privé comme la prunelle de ses yeux et, ceci est bien la seule chose pour laquelle il se mouille. Que la vie de ses enfants soient en danger ou non il n'en a cure. Mon père n'a d'ailleurs jamais affectionné le fait que je m'engage dans l'armée de terre, et a encore moins digéré ma réussite. Mon volontariat omniprésent m'a rapidement fait monter malgré mon jeune âge. Je ne me suis jamais entendu avec mon père, de toutes manières. Mais ma réussite leur servait à se faire reconnaître : qui n'en serait pas fier d'ainsi le déballer lors d'un repas d'affaire ? Malheureusement, s'ils me voyaient aujourd'hui, ils feraient sans doute une tête déconfite : je ne suis plus le même, et je ne suis plus qu'une honte. Pour eux, et pour n'importe qui. Le point positif ? Fort heureusement, sans doute par ce qu'on appelle la mémoire sélective, il me semble avoir tout oublié.

Comment décrirais-tu ta vie ?
Ma vie.. Peut-on seulement appeler ça ainsi ? Un défilé de jours tous identiques les uns aux autres. Cela me semblerait véridique comme résumé. Simple à comprendre, efficace. Contrairement à la majorité des gens dans mon cas qui prennent un nouveau départ, je cherche obstinément à savoir ce qu'il s'est passé avant ce trou noir, avant mon réveil. Avant mon amnésie. Si certains en ont encore des souvenirs, je n'ai que des rêves. Des rêves abstraits, flous, et indéchiffrables qui semblent éveiller en moi une certaine familiarité. Des gens, des visages inconnus mais si rassurants. Qui sont-il, que sont-ils pour moi.. ? Ma vie est compliqué, je n'ose pas sortir, et heureusement que mes proches sont là pour moi, car mon cas est relativement complexe. Hormis ce qui se fait naturellement, je semble avoir oublié jusqu'à comment tenir un stylo. Je suis donc dans l'incapacité de me débrouiller seul pour le moment. Non, n'importe quelle personne censée ne peut décemment appeler ceci une vie. Ni pour moi, ni pour mon entourage que je sollicite souvent bien que parfois ma fierté me pousse à garder le silence.

Que dirait de toi tes amis ?
Mes amis, les rares que j'ai, ceux qui me supportent moi et mon incapacité à tout faire, ma maladresse enfantine et mon imprévisibilité due à une peur omniprésente, sont les personnes les plus importantes à mes yeux. Pourtant je les entends bien parler, et dire que ça ne m'atteint pas serait mentir. Ils ont tous peur de moi. Il est vrai que je ressemble aujourd'hui plus à une bête qui tient debout par sa rage de vaincre qu'à un homme. Obstiné et têtu, je leur en fait voir de toutes les couleurs car je veux apprendre. Ou plutôt, réapprendre. Comment se sert-on d'un téléphone, pourquoi la mine de mon feutre s'enfonce toujours quand j'écris, .. Cela les désespère, et je ne peux les blâmer. Je sens bien que je suis plus une corvée qu'autre chose pour eux, ce qui expliquerait leurs regards noirs et lourds de sens certains jours. Mais je garde la tête haute et je n'en montre rien ; ais-je seulement choisi cette vie ? A vrai dire, je ne m'en souviens même plus. Néanmoins grâce à leur aide, tous les jours je fais des progrès, j'ai l'impression de revivre.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ?
L'amour, je sais que je l'ai ressentis, profondémment. Je m'en rapelle et pourtant j'en ignore tout. Je sais que j'avais une petite amie du nom de Cassandra, elle n'était pas coréenne mais américaine. Elle était belle, de jolies boucles blondes tombant en cascade sur ses épaules, des yeux bruns rieurs, un sourire à tomber. Et un ventre rond, car je crois bien me rappeler qu'elle était à un stade avancé de sa grossesse, et également qu'elle portait la bague que je lui avais offert. Une belle bague en argent, discrète. Etions-nous fiancés ? Je ne sais pas. Pourtant, outre son identité, son visage rayonnant, et le son de sa voix, je ne me rappelle d'aucun moment que nous ayant passé ensemble. Mon cœur s'emballe quand je pense à elle, je frissonne, c'est l'amour, j'en suis certain, mais est-ce bien de se rattacher à un fantôme ? Je n'ai jamais revu Cassy, et avec le temps les sentiments s'estompent. Je suis attiré par les femmes, mais je crois bien avoir couché avec un ou deux hommes durant ma vie. Depuis que je suis ici je ne cache pas le fait que je sais me servir de mon corps et beaucoup ont pu en témoigner puisque j'enchaîne les conquêtes, et les relations éphémères. Du moins ça, c'était avant Sul Li. Cette femme qui a toujours été là pour moi, qui n'a jamais perdu la foi, qui m'a soutenu. Je lui voue le plus grand respect et je l'idolâtre en silence. Nous somme en couple depuis très peu de temps, et je ne pourrais pas encore appeler ça de l'amour, mais quelque chose, une étincelle peut-être, oui, quelque chose brille entre nous. Un mélange en tous les cas de respect, de confiance, et d'appréciation. J'ignore de quelle manière je l'aime, mais je le fais. Peut-être est-ce de la simple amitié, mais je n'irais pour rien au monde gâcher notre petit cocon.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ?
J'ignore tout de ma vie passée. Qui sont mes parents, ais-je seulement de la famille. Ainsi le seul souvenir réellement marquant que je pourrais partager est le jour de mon réveil. Je me souviens de la tête du médecin. L'air décontracté qu'il prenait m'effrayait plus qu'autre chose, comme si.. l'amnésie était chose courante. Malgré tout mon cas l'intéressait. Un souvenir marquant ..? Peut-être lorsqu'il m'a annoncé que j'étais du type amnésique et récidiviste, et que ce n'était pas la première fois qu'une chose pareille m'arrivait. Cependant cela était bien la toute première fois que l'amnésie s'était faite aussi puissante et pour que mon système d'auto défense mental réagisse ainsi, j'avais du être victime d'un sévère traumatisme. Comme si j'avais voulu faire un reset total, partir de zéro. Effrayant.

Qu'as-tu oublié ?
Ma vie. Ma famille, mes habitudes, me servir des objets quotidien. Je suis conscient d'avoir l'impression de faire un retour dans le temps puissant, et mes proches me comparent à un enfant. Tenu debout par l'instinct. Toujours sur ses gardes par peur, impulsif, sauvage et difficilement apprivoisable. Et tout ceci parce que j'ai oublié qui j'étais, et que j'en ai peur. Je n'ai réellement aucun souvenir autre que celui de ma petite amie. La réadaptation se fait lentement, et je sais désormais l'usage qu'il faut faire de la plupart des objets, malgré tout je ne cache pas qu'il m'est difficile de tenir un stylo droit, de ne pas trembler.

Quel genre de personne penses-tu avoir été ?
Je n'en sais rien. Strictement rien. Mais si j'écoute mon cœur parler, et si je suis tel que j'étais avant, alors je dirais que je suis quelqu'un de difficile. J'ai peur de tout, mais je ne le montre pas, ainsi je suis toujours sur mes gardes et ai tendance à réagir de manière imprévisible et sauvage. Comme un animal, ou presque. Naïf et innocent dans certains milieux, peu confiant et obstiné. Je ne sais pas quel type de profession j'exerçais, mais j'avais un métier stable, fixe. Sans doute soldat à vrai dire. Militaire, ou en tout cas que j'ai connu les camps d'entraînements et les armes à feu, c'est ce que certains flash me révèlent. Comment peut-on avoir été militaire avec une telle trouille, cela reste un mystère, mais mon corps se souvient de bien des choses. De comment appuyer sur la gâchette, de comment viser...

Que penses-tu du club Hermès ?  
J'avoue y avoir été client, plusieurs fois. Après une nuit difficile, après une journée de répétition, après les cris de ma patronne. Il serait difficile pour moi d'imaginer sa fermeture, ou le fait qu'il disparaisse, alors que fut un temps il était ma seule distraction. C'est aussi l'endroit où travaille ma petite amie. Je ne cache pas le fait que je sois jaloux qu'elle offre son corps en spectacle à des clients, mais je respecte ses choix et continuerai à me taire. Si elle perdait son emploi je pense qu'elle serait détruite, et qu'elle perdrait comme une maison. Ainsi, le club Hermès fait partie intégrale de notre vie, et de cette façon, il peut être vue comme une bénédiction. Il est juste dommage que ceux qui y travaillent soient ainsi méprisés alors qu'ils sont le cœur même de cet endroit. C'est pourquoi je les ai toujours respecté.




Behind the sreen
Pseudo: Hékate
Âge: 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? j'y étais :3
Code du règlement validé by usagichi
Quelque chose à ajouter ? Je finis ma fiche dimanche soir environ :3 ! Mes problèmes d'internet se sont stabilisés, je peux rp librement now o/ ! Je m'excuse pour cette absence et suppression, je compte revenir en force !


Code:
[color=red]►[/color]Choi Seung Hyeon ▬ Lim Min Seo</a>


Dernière édition par Lim Min Seo le Mer 7 Aoû - 20:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Lim Min Seo » Of all days Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo » Of all days   Lim Min Seo » Of all days EmptySam 3 Aoû - 13:08

Reviens donc en force ♥ !
Que le dieu d'internet te soutienne ... Je ne comprends que trop bien ce que tu ressens >.> ... FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas

Baek Iseul

Baek Iseul


★ Pseudo : kimmi
★ Messages : 90

★ Tronche : G.NA
★ Age : 34
★ Logement : 2666 - NORD avec Shelsea o/
★ Emploi : Mannequin

Lim Min Seo » Of all days Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo » Of all days   Lim Min Seo » Of all days EmptySam 3 Aoû - 15:26

Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

Lim Min Seo » Of all days Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo » Of all days   Lim Min Seo » Of all days EmptySam 3 Aoû - 16:10

MON BIAS. ♥️ excited2 
bienvenue avec ce personnage, et je réclame un lien direct parce que sinon ça ne va pas du tout, je trépigne et je pleure! bigeyes  il est trop beau ce TOP. wanna
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lim Min Seo » Of all days Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo » Of all days   Lim Min Seo » Of all days EmptySam 3 Aoû - 18:23

UN BEAU TOP SUR BLACKOUT excited2 pompom 
Rebienvenue si je comprends bien ?
FIGHTING pour ta fiche may the force be with you
Revenir en haut Aller en bas

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

Lim Min Seo » Of all days Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo » Of all days   Lim Min Seo » Of all days EmptySam 3 Aoû - 22:17

Rebienvenue sur Blackout alors ♥
Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ji Hyuk

Lee Ji Hyuk


★ Pseudo : juno.
★ Messages : 96

★ Tronche : kim woo bin.
★ Age : 34
★ Emploi : secrétaire.

Lim Min Seo » Of all days Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo » Of all days   Lim Min Seo » Of all days EmptySam 3 Aoû - 22:55

ah quel choix génialissime. *^*
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Lim Min Seo » Of all days Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo » Of all days   Lim Min Seo » Of all days EmptyDim 4 Aoû - 0:30

LE LIM MIN SEO?????
SNIF tu m'as laissé toute seule TT
Pour la peine tu me dois un autre lien.
Oui je ne te donne même pas le choix :P
Tu as intérêt à rester parmi nous sinon je te botte les fesses cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Lim Min Seo

Lim Min Seo


★ Messages : 9

★ Tronche : Choi Seung Hyeon
★ Emploi : Chanteur dans un bar populaire, c'est bien la seule chose que je puisse faire dans ma condition.

Lim Min Seo » Of all days Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo » Of all days   Lim Min Seo » Of all days EmptyDim 4 Aoû - 6:36

merci tout le monde o/ ! En effet c'est un retour puisque j'étais là au début mais ma connexion m'ayant lâché, j'ai passé un moment sans internet. Je finirais ma fiche dimanche soir ou lundi, au plus tôt, histoire de faire mon retour officiel 8D

Sul Li : je suis désolé honey D: ... En parlant de lien, celui qu'on avait est pris ou non ? :3 histoire que je reflechisse deja si c'est le cas <3
Revenir en haut Aller en bas

Choi Lee Won

Choi Lee Won


★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

Lim Min Seo » Of all days Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo » Of all days   Lim Min Seo » Of all days EmptyDim 4 Aoû - 12:28

Ro c'est bon il est pas si beau que ça XD
Welcome
ps: j'adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas

Lim Min Seo

Lim Min Seo


★ Messages : 9

★ Tronche : Choi Seung Hyeon
★ Emploi : Chanteur dans un bar populaire, c'est bien la seule chose que je puisse faire dans ma condition.

Lim Min Seo » Of all days Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo » Of all days   Lim Min Seo » Of all days EmptyDim 4 Aoû - 23:23

jaloux ? perv *sort*
merci beaucoup quand même :D
Revenir en haut Aller en bas

Choi Lee Won

Choi Lee Won


★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

Lim Min Seo » Of all days Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo » Of all days   Lim Min Seo » Of all days EmptyLun 5 Aoû - 18:25

Moi jaloux? Hmm non non
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Lim Min Seo » Of all days Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo » Of all days   Lim Min Seo » Of all days EmptyMar 6 Aoû - 0:24

Non il n'est pas pris.
Je n'ai pas de petit copain pour le moment. Donc si tu veux qu'on reprenne notre lien, je suis partante. Mais Sul Li n'est plus chez les Brown Obsidian donc son histoire à changé. Je dois refaire ma fiche, mais on en parlera par MP de toute façon. Je t'attends avec impatience.

Lee Won est bien jaloux. Vous allez être trois à être rien que pour moi? Super, que des beau gosse! <3 *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

Lim Min Seo » Of all days Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo » Of all days   Lim Min Seo » Of all days EmptyMar 6 Aoû - 0:30

Sul Li ne se refuse rien ma parole... perv mouve 
#intervention inutile
Revenir en haut Aller en bas

Choi Lee Won

Choi Lee Won


★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

Lim Min Seo » Of all days Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo » Of all days   Lim Min Seo » Of all days EmptyMar 6 Aoû - 16:53

Bref je vous fait tous des enfants c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas

Lim Min Seo

Lim Min Seo


★ Messages : 9

★ Tronche : Choi Seung Hyeon
★ Emploi : Chanteur dans un bar populaire, c'est bien la seule chose que je puisse faire dans ma condition.

Lim Min Seo » Of all days Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo » Of all days   Lim Min Seo » Of all days EmptyMer 7 Aoû - 20:48

Fiche terminée, j'espère que ça ira 63 
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Lim Min Seo » Of all days Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo » Of all days   Lim Min Seo » Of all days EmptyMer 7 Aoû - 20:51

Je te valide de suite sauf qu'il te manque un mot dans le code du règlement XD
Va fouiner encore un peu et tous sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Lim Min Seo

Lim Min Seo


★ Messages : 9

★ Tronche : Choi Seung Hyeon
★ Emploi : Chanteur dans un bar populaire, c'est bien la seule chose que je puisse faire dans ma condition.

Lim Min Seo » Of all days Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo » Of all days   Lim Min Seo » Of all days EmptyMer 7 Aoû - 20:54

mdrr le pire c'est que je l'avais vu, j'ai juste.. oublié de le marquer, tout simplement x3 ! voilà Honey ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Lim Min Seo » Of all days Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo » Of all days   Lim Min Seo » Of all days EmptyJeu 8 Aoû - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulations!



Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !



Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé



Lim Min Seo » Of all days Empty
MessageSujet: Re: Lim Min Seo » Of all days   Lim Min Seo » Of all days Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Min Seo » Of all days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Les présentations :: Baux signés-