AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + let me teasure you ; youngim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Young Im

Kim Young Im


★ Pseudo : myeon, la nouille. ♥
★ Messages : 9

★ Tronche : kim myung soo.
★ Age : 31
★ Logement : uc.
★ Emploi : stripteaseur dans une boite de nuit & sapeur-pompier volontaire dans la journée.

+ let me teasure you ; youngim. Empty
MessageSujet: + let me teasure you ; youngim.   + let me teasure you ; youngim. EmptyJeu 1 Aoû - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


▬ vingt ans.
▬ 13 mars 1993, à incheon.
▬ sud-coréen.
▬ bisexuel.
▬ strip-teaseur dans une discothèque - et accessoirement sapeur-pompier volontaire.
▬ green emerald

possessif :: maniaque :: calculateur :: mystérieux :: charismatique :: ambitieux :: impatient :: loyal :: sûr de lui :: maladroit ::
Young Im est né dans une famille plutôt conservatrice des valeurs et des  coutumes ; ainsi donc il est né dans une famille très catholique à cheval sur les règles. Son père était exigeant et autoritaire, il ne lui laissait aucun écart de conduite et s'il avait continué à vivre parmi eux, il serait sans doute un fils à papa bien éduqué, avec des tabous et des contraintes  pénibles. C'est d'ailleurs pour ça qu'il était excellent à l'école, mais qu'il était rebelle et avait des tonnes d'histoires à cause de son comportement. Dès l'âge de quinze ans, il s'est affirmé et il a désiré prouver à son père qu'il n'était pas son petit jouet articulé. Il ne s'entend d'ailleurs plus avec lui aujourd'hui et sa petite soeur suivra le chemin. Sa mère quand à elle est bien trop malade pour se soucier de cela, elle est sa confidente et il peut toujours aller la voir quand il veut. Il a arrêté l'école quand il avait 18 ans et par la même occasion il s'est envolé du cocon familial - bien qu'on pouvait plutôt considérer cela comme un reni parental, vu que c'est aussi à ce moment là que son père à appris via les réseaux sociaux que son fils pouvait aussi "aimer" les garçons. Il avait donc commencé en tant que pompier volontaire et il enchaînait aussi des heures supplémentaire en tant que serveur, puis réceptionniste dans un hôtel, puis il avait fait quelques rencontres... Et depuis il est aussi stripteaseur dans une discothèque.
Tell us a few things...

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ?
Honnêtement je ne pense pas qu'ils seraient fier de moi. D'ailleurs mon père à récemment appris pour mon second métier et il ne semble plus vouloir me voir, ni même me parler. Tant pis, écoutez. J'ai fais mes choix, et je les assume pleinement. Si ça ne plaît pas à ma famille ou à qui que ce soit, ça ne changera pas et donc s'ils souhaitent partir, eh bien moi je ne les retiens pas.

Comment décrirais-tu ta vie ?
Pour moi c'est un peu du grand n'importe quoi. J'fais un peu ce que je veux, sans penser aux conséquences du coup parfois ça peut me mettre dans des situations étranges... Mais je m'en sort toujours plus ou moins au final. Je sais où je met mes pieds, et peut-importe ce qu'on en pense.

Que dirait de toi tes amis ?
Certains diront que je suis un garçon avec qui on peut s'amuser, d'autres me trouveront ennuyeux... Mais honnêtement, ça dépend de la tête de la personne. J'fais au feeling, et j'ai toute sorte d'amis. Je ne sais pas trop ce qu'ils pensent de moi, et au fond, j'm'en care l'oignon bien profond. Je suppose qu'on pense que je suis un garçon mystérieux et charismatique, parfois hautain... J'pense pas avoir une image très positive, mais comme je l'ai dis, je m'en fou.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ?
Les sentiments, il y a un moment que j'ai mis ça de côté. Je suis plus le genre de garçon à coucher un peu à tout vas, avec les jolies filles et même des beaux garçons - même si honnêtement, c'est plus rare. De toute façon avec mon second métier, envisager une relation sérieuse c'est quasiment impossible. Autant profiter de mes atouts à fond et de changer le plus souvent de partenaires, pour la diversité vous comprenez? Il arrive cependant que ce soit certains de mes amis, et donc il arrive que cela arrive plus d'une fois.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ?
La première guitare que l'on m'a offerte. C'était mon meilleur ami, et c'était même lui qui m'avait apprit à en jouer, nous avions deux ans de différence mais il était important pour moi, comme un pilier. Cette guitare je l'ai toujours même si mon meilleur ami à subitement disparu il y a maintenant presque un an. Et je refuse qu'on y touche à cette guitare, désormais appelé "Byeol", qui signifie "étoile" en coréen pour me souvenir de lui. J'y tiens beaucoup, comme à la prunelle de mes yeux.

Que penses-tu du club Hermès ?  
J'm'en fiche un peu. Ils font ce qu'ils veulent. J'trouve ça juste un peu con de se vendre alors que ça pourrait juste être une partie de plaisir. M'enfin, ils doivent avoir besoin d'argent à ce point, je juge pas. Faut de tout pour faire un monde.



Behind the sreen
Pseudo: Ma petite chips d'amour m'appelle Nouille, mais en fait c'est parce que ça veut juste dire mon vrai pseudo en coréen : Myeon. ♥ Bref, sinon je suis une impératrice, et j'exige des tonnes de biscuits chocolatés pour mon entrée fracassante sur le rp. :3
Âge: On ne demande pas l'âge à une demoiselle de mon rang, voyons. M'enfin, allez, je vais montrer ma clémence - MAYUMI DEDICASSE D: ♥ - internationale : j'ai dix-huit ans le 26 du mois !
Comment as-tu connu le forum ? Ben au début, j'avais aidé aux codes un peu - c'était laid à fond quoi. Et après je suis revenue, mais j'ai pas tenue le coup. Pis là, c'est la chips Marie qui m'a forcée avec un fouet itou - même si j'aurais du prendre Kyungsoo au début. ;;
Code du règlement bring the fucking noise
Quelque chose à ajouter ? SUNEEEEEEEE. JE T'AIME. PAS TAPER. ;w; ♥ Je suis back pour te jouer des vilains tours malsains.


Code:
[color=red]►[/color]Kim Myung Soo (L, Infinite) ▬ Kim Young Im</a>


Dernière édition par Kim Young Im le Ven 2 Aoû - 19:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Lee Won

Choi Lee Won


★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

+ let me teasure you ; youngim. Empty
MessageSujet: Re: + let me teasure you ; youngim.   + let me teasure you ; youngim. EmptyJeu 1 Aoû - 22:13

Que tu es beau toi!Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

+ let me teasure you ; youngim. Empty
MessageSujet: Re: + let me teasure you ; youngim.   + let me teasure you ; youngim. EmptyJeu 1 Aoû - 22:21

Citation :
Quelque chose à ajouter ? SUNEEEEEEEE. JE T'AIME. PAS TAPER. ;w; ♥ Je suis back pour te jouer des vilains tours malsains.
Et moi on m'aime pas????
Tu ne mérite même pas que je que je vienne t'accueillir TT
Bon c'est bien parce que je suis trop gentille et que bah... Myung Soo quoi *O*
So, Re-Bienvenue parmi nous.
Tu as intérêt à rester cette fois-ci sinon on te botte tous les fesses è_é
Bon courage pour ta fichouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

+ let me teasure you ; youngim. Empty
MessageSujet: Re: + let me teasure you ; youngim.   + let me teasure you ; youngim. EmptyJeu 1 Aoû - 23:55

Depuis quand je suis une petite chips d'amour ? Depuis quand je te fouette ? u.u Tu délires la nouille pourrie là. Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais bon. Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. Faisons les nymphos together, woho, party hard du slip. J'te baaaaaaaayse.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ji Hyuk

Lee Ji Hyuk


★ Pseudo : juno.
★ Messages : 96

★ Tronche : kim woo bin.
★ Age : 34
★ Emploi : secrétaire.

+ let me teasure you ; youngim. Empty
MessageSujet: Re: + let me teasure you ; youngim.   + let me teasure you ; youngim. EmptyVen 2 Aoû - 7:08

bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

+ let me teasure you ; youngim. Empty
MessageSujet: Re: + let me teasure you ; youngim.   + let me teasure you ; youngim. EmptyVen 2 Aoû - 8:50

JE CONNAIS ! OHMONDIEU. Première personne que je connais (depuis hier, certes certes mais tout de même). Je pense que ça se fête. Alors je fête ta venue ♥ Bienvenue (ou re hein, d'après ce que j'ai lu. Pas comme si j'avais un train de retard). Et bon courage pour ta fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Iseul

Baek Iseul


★ Pseudo : kimmi
★ Messages : 90

★ Tronche : G.NA
★ Age : 34
★ Logement : 2666 - NORD avec Shelsea o/
★ Emploi : Mannequin

+ let me teasure you ; youngim. Empty
MessageSujet: Re: + let me teasure you ; youngim.   + let me teasure you ; youngim. EmptyVen 2 Aoû - 9:29

han god, MYUUUUUUNG SOOOOO ♥ Le mec qui a un beau visage et on ne sait pas pourquoi !
Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

+ let me teasure you ; youngim. Empty
MessageSujet: Re: + let me teasure you ; youngim.   + let me teasure you ; youngim. EmptyVen 2 Aoû - 10:19

MYUUUUUUUUUUUUUUNGSOO ♥ #fangirlon
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Choi Lee Won

Choi Lee Won


★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

+ let me teasure you ; youngim. Empty
MessageSujet: Re: + let me teasure you ; youngim.   + let me teasure you ; youngim. EmptyVen 2 Aoû - 12:49

Je devrais tous vous faire du mal, vous semblez tous baver devant lui XD
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

+ let me teasure you ; youngim. Empty
MessageSujet: Re: + let me teasure you ; youngim.   + let me teasure you ; youngim. EmptyVen 2 Aoû - 15:13

bienvenue parmi nous. quel excellent choix d'avatar, L. ♥️ clap 
Revenir en haut Aller en bas

Kim Young Im

Kim Young Im


★ Pseudo : myeon, la nouille. ♥
★ Messages : 9

★ Tronche : kim myung soo.
★ Age : 31
★ Logement : uc.
★ Emploi : stripteaseur dans une boite de nuit & sapeur-pompier volontaire dans la journée.

+ let me teasure you ; youngim. Empty
MessageSujet: Re: + let me teasure you ; youngim.   + let me teasure you ; youngim. EmptyVen 2 Aoû - 19:08

merci tout le monde ;-; ♥ ça fait plaisiiiiir un tel acceuil. je pense avoir terminé ma fiche, d'ailleurs. c'est pas très long mais bon... je suis trop pressée de jouer ce petit mec. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

+ let me teasure you ; youngim. Empty
MessageSujet: Re: + let me teasure you ; youngim.   + let me teasure you ; youngim. EmptySam 3 Aoû - 1:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulations!



Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !



Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé



+ let me teasure you ; youngim. Empty
MessageSujet: Re: + let me teasure you ; youngim.   + let me teasure you ; youngim. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ let me teasure you ; youngim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Les présentations :: Baux signés-