AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] go shun suk;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptySam 29 Juin - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


go shun suk


nom&prénom: go shun suk Célébrité: lee gi kwang -beastâge: vingt et un ans date de naissance: quinze mailieu de naissance: jeonju nationalité: coréenne orientation sexuelle: bisexuel Emploi/études: professeur de danse hip-hop groupe désiré: blue beryl


Souriant Bavard Tactile Protecteur Dragueur Honnête Joueur Impulsif
Fêtard Protecteur Provoquant
                                   

Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ?
je ne sais pas, à vrai dire, je n'ai plus aucun contact avec ma famille depuis que j'ai quitté le cocon familiale. peut-être que ma mère serait fier de moi.. oui sûrement. mes parents n'ont jamais cru en moi, et en ma réussite. ils sont toujours cru que j'était un bon à rien, qui ne fera rien de sa vie, à part glander devant la télévision ou encore à draguer tout ce qui bouge.  

Comment décrirais-tu ta vie ?
i am free ! enfin. je décrirai ma vie comme un jeu, au quel j'adore jouer. maintenant, je vis ma vie comme je le souhaite, avec personne sur le dos, plus les parents sur le dos pour te dire quoi faire. le bonheur. j'aime ma vie d'aujourd'hui et je ne regrette pas d'être partit de chez mes parents. loin de là.  

Que dirait de toi tes amis ?
j'ai beaucoup d'amis, mais la plupart d'entre eux reste avec moi pour mon physique. pathétique. et la plupart sont des amies, ahah. mais je n'ai pas besoin d'amies pour vivre, ni pour m'amuser mais si vous demandez à des gens qui me connaissent, ils diraient de moi que je suis un vrai bisounours, qui raffole des câlins et des bisous.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ?
je n'ai jamais eu de relations sérieuse, seulement des conquêtes d'un soir, et cela ne me déplaît pas. je ne suis pas encore prêt d'être en couple, je veux profiter de la vie, et ne pas avoir des responsabilité sur le dos alors que je n'ai que vingt et un ans.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ?
peut-être le jour ou je suis partit de jeonju pour venir m'installez à la capitale, ahah. je rigole. - oupas - hum.. le jour ou j'ai gagné une des plus grande compétitions de danse dans mon collège, je crois que c'était le plus beau jour de ma vie, enfin je ne crois pas , c'était le plus beau jour de ma vie. je suis arrivé premier de ma catégorie d'âge, les 13-14 ans, de mon collège, et c'est après ça que j'ai décidé de devenir prof' de danse. je ne vais pas tout vous raconter, mais c'était une immense compétition, réunissant trois collège de la régions. mon collège était loin d'être riche, il était qualifié comme "miteux" et "pauvre" et les trois autres était de grand collège, riche et incroyable ou la plupart des collègiens allait sûrement devenir avocat ou médecin. tout le monde nous croyais faible, et ils se croyait supérieur à nous parce qu'ils était bourré de friques. mais après ça, ils n'ont plus ouvert leurs bouches pour nous critiquez, a non.  




A little tale

« hé tapette viens là. »
cette phrase. cette voix. je frissonnait rien qu'en l'entendant. je savait qui m'avait interpeller, l'une des brutes du lycée d'en face. je savait ce qui allez suivre, ça se passait à chaque fin de cours, à la sortie du collège. à cette époque, je n'avais que 12 ans, je n'était qu'un gamin sans défense, qui se laissait frapper sans broncher. je m'avançait donc vers eux, la tête baisser, ne voulant pas affrontez leurs regards sombre et leurs sourire dessinait sur leurs lèvres. j'avais peur, terriblement peur mais je ne pouvais rien faire contre eux, ils faisait d'eux fois ma taille et trois fois mon poid. j'était devant eux, tremblant déjà. à vrai dire, je n'ai jamais su pourquoi ils me frappait, peut-être pour le plaisir qui sait. brusquement, l'un deux attrapa mes cheveux et les tira en arrière, laissant échapper un couinement de douleurs d'entre mes lèvres. ils se mirent à rire devant moi, comme si ça les amuses de me frapper, ce qui n'était pas totalement faux. je sentait sa main ressérait l'emprise sur mes cheveux, me faisant tomber au sol. je tremblait de plus en plus, la peur me broyait les entrailles. pourquoi moi ? la chance ne me connait pas. je sentait les larmes coulaient sur mes joues, rougis par le froid. celui qui m'avais interpellé me donna un coup de pied dans les côtes, un puis deux puis trois, je ne comptait même plus, les autres aussi s'y était mis tout en riant, content d'eux. après plusieurs minutes de souffrance, les coups s'arrêtèrent. enfin. je pu reprendre ma respiration qui se faisant difficile. ils partirent, me laissant seul, sur le sol froid de la ruelle. je restait comme ça pendant dix bonne minutes, avant de me levez, et de rentrer chez moi, à contre-coeur.

une fois rentré, je me précipitait d'allez dans ma chambre, m'enfermez dans celle-ci, allant directement me coucher, montant la couverture jusqu'à mon menton, essayant de trouver le sommeil. seul ma chambre pouvais me protéger, mon père rentrer tard et je le voyais très peut, et ma mère ne s'occuper pas de moi, seulement de mon frère qui était plus âgée que moi. mais je savais que ma mère m'aimait au fond. puis, je m'endormit après cette journée merdique.  



It's you !



    pseudo: chi
    âge: 13 ans
    Comment as-tu connu le forum? par des chats volants venu en paix partenariat
    Code du règlement: Code validé par Marley Smith
    Quelque chose à ajouter ? : miam

Code:
[color=red]►[/color]Lee Ki Kwang ▬ Go Shun Suk</a>




Dernière édition par Go Shun Suk le Mar 2 Juil - 7:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptySam 29 Juin - 15:47

KIKWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG OMG OMG OMG *beauty en force*
excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited bref. bienvenue et fighting pour ta fiche ! ** *part pleurer de joie*
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptySam 29 Juin - 16:04

Khun Mai m'a volé les mots de ma bouche haha heart2
Bienvenue et fighting pour ta fiche !
Il nous faut un lien parce que... " Emploi/études: professeur de danse hip-hop ".
Et puis Kikwang ♥️♥️.
Bref voilà quoi c'était mon message qui servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptySam 29 Juin - 16:07

merci à vous jolies demoiselles en fleurs ♥♥ - oki ça fait pédo tout ça -

jun hye: min c'est l'une de mes bias, donc ils nous faudra un biiiiiiiiiig lien ensemble éhéh~
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptySam 29 Juin - 16:19

Bon après ce post j'arrête de flooder sur ta fiche mais;
Ouais un énorme lien de la mort qui tue ♥️♥️. Termine vite ta fifiche, je te surveille de loin comme le ferait pedobear pervers 
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptySam 29 Juin - 18:13

hello toi. pervers
de la viande fraîche, c'est seksi toussa. bienvenue, pis bonne rédaction ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptySam 29 Juin - 18:19

jun hye: pedobear est mon ami, on s'aime, et on n'a fait pleeein d'enfant ensemble. jalouse hein ? miam 

yun su: omfg, toi je te viole dans une ruelle veux dans mes liens parce que key voilà quoi ♥️ merci merci~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptySam 29 Juin - 18:30

oh. kikwang. ♥
bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptySam 29 Juin - 18:53

mais viole moi quand tu veux. perv 
je viendrai laisser ma trace sur ta fiche mon petit. vlan 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptySam 29 Juin - 20:06

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptySam 29 Juin - 21:55

Bienvenue!
J'aime beaucoup ton avatar ♥
Courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptyDim 30 Juin - 9:11

KIKWANG + CHI ? OMOOOOOO. pervers
BIENVENUE. ♥️♥️♥️
Bonne chance pour ta fiche chi. **
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptyDim 30 Juin - 15:21

Soit le bienvenue sur le forum mon joli miam love  fighting pour ta fiche power mouve 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptyDim 30 Juin - 15:45

merci à vous, je vous fais plein de bébés. (a) 63
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptyDim 30 Juin - 18:43

kikwanggggg ♥.♥

bienvenuuuue et fighting pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptyDim 30 Juin - 19:13

Kikwang !! Qu'est-ce que j'aime ce mec ! heart2 Bienvenue bril 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptyLun 1 Juil - 12:50

merci merci~ 63 63 
Revenir en haut Aller en bas

Nagase Megumi

Nagase Megumi


★ Pseudo : meika.
★ Messages : 38

★ Tronche : yura from girl's day. ♥
★ Age : 31
★ Emploi : fleuriste !

[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptyLun 1 Juil - 18:06

BIIIIIENNVEEENUUUUUUUUUEE bby. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://r-i-p-o-f-f.tumblr.com

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptyMar 2 Juil - 9:57

    En retard, mais bienvenue parmi nous ♥. Dieu te bénisse mon enfant !
    Amuse toi bien ici, et pas bon courage pour ta fiche comme tu l'as terminé ~~
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ji Hyuk

Lee Ji Hyuk


★ Pseudo : juno.
★ Messages : 96

★ Tronche : kim woo bin.
★ Age : 34
★ Emploi : secrétaire.

[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptyMar 2 Juil - 19:57

bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/


Invité

Invité


[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptyMar 2 Juil - 20:47

haaan kikwang *o*
bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptyMar 2 Juil - 23:15

Bienvenue chez nous :B En espérant que tu t'y plaise (ça, j'en doute même pas~) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptyJeu 4 Juil - 17:20

Ow Ki Kwang bril 
bienvenue heart2 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Lee Byeol

Lee Byeol


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 116

★ Tronche : Oh Se Hun
★ Age : 33
★ Logement : Aile Nord - Résidence 2626
★ Emploi : Pâtissier

[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; EmptyJeu 4 Juil - 20:34

So Mianhae pour le retaaaaard !!!! Bienvenue parmi nous garçon sexy ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[terminé] go shun suk; Empty
MessageSujet: Re: [terminé] go shun suk;   [terminé] go shun suk; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] go shun suk;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» go shun suk; link.
» Im Mun Ho ▬ terminé.
» Choi Jae Kyung ~ I think you're freaky and I like you a lot ! [terminé]
» TERMINÉ | Don't wanna be near you | Moon Doo Ra |
» Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-