AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une dispute qui tourne bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choi Lee Won

Choi Lee Won


★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyJeu 27 Juin - 19:06

Une dispute qui tourne bien? Taekai12


Il est tard et Mun Ho vient de m'appeler, au son de sa voix je savais déjà qu'il m'en voulait, mais pourquoi? Je raccroche et pars dans ma chambre pour me trouver des vêtements qui pourrait lui plaire car il veut me voir dans son appartement, heureusement aujourd'hui j'avais eu par miracle un jour de repos, ce qui pour un acteur et en plus un mannequin est rare. J'ai déjà hâte de le voir même si j'ai un peux peur. C'est un de mes meilleurs amis, on se fait des bisous et des câlins des que l'on se voit et quand on ne peut pas se voir on passe notre temps à nous écrire des textos ou à se téléphoner. Notre relation pour ma part je la trouve ambigüe mais je suppose que pour lui c'est normal. À la recherche de mes habits dans mon placard, je tombe sur de beau vêtement, assez sexy pour lui plaire... Et oui ce mec-là je le trouve vraiment canon, tout m'attire chez Mun Ho et je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à me contrôler devant lui, mais il ne le sait pas et peut-être que c'est mieux comme ça. Je m'habille et me coiffe faisans attention à le moindre détail, je devais être beau quoi qu'il arrive car un acteur est toujours scruté, mais je dois dire que j'en avais rien à faire, je voulais juste qu'il me trouve beau lui. Je sors de chez moi et me dirige chez lui, casque sur les oreilles je pensais à ce que j'avais faits de mal. J'arrive devant sa porte assez rapidement et avant de toquer je respire un bon espérant que je m'étais trompé. Je frappe à la porte et c'est sans un sourire qu'il m'ouvre.

-Bon... Bonsoir...

Ma voix est discrète mais il m'entend puisqu'il me fait entrer. Je le regarde de la tête aux pieds me disant que comme d'habitude il était magnifique. Je me donne une claque mentalement et le regarde dans les yeux.

-Alors tu... Tu m'as manqué...

Il avait l'habitude que je lui dise, mais là j'attendais qu'une chose qu'il me dise pourquoi il me faisait la tête surtout que je n'avais pas une grand patiente et que je pouvais moi aussi m'énervé vite.


(il est habillé comme sur la photo en dessous)

Une dispute qui tourne bien? Tumblr_m5f0ktBrX81r0tv4mo1_500


Dernière édition par Choi Lee Won le Sam 29 Juin - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyJeu 27 Juin - 19:40

Une mine agacée. Des sourcils froncés. Une voix froide. Tout en toi montrait un profond agacement. Tu baissais pes manches de ton pull blanc, les laissant tomber jusqu'au bout de tes doigts. Et tu racroche. Tu ne savais pas réellement pourquoi. Mais tu lui.en voulais, à Lee Won. Peut-être car ton patron t'avais disputé, ou que tu t'étais ramassé aux examens ... ou juste car il faisait quelque chose de mauvais. Car tu te sentais tomber. Car tu t'étais promis de ne plus le trouver attirant, comme la nuit où vous vous êtiez rencontrés. Et où il t'avait arrêté. Trop mal pris pour recommencer. Tu poses machinalement ton portable sur la table passe et tu t'allonges sur le canapé, mettant tes mains sur tes cuisses couvertes par ton jean. Un long soupir franchit tes lèvres. Tu te redresses quelques minutes après, ouvrant mollement à l'acteur. « Mh. Lut. » Tu te permets de le dévisager quelques secondes, avalant ta salive. Voilà pourquoi tu lui en voulais. Un autre soupir franchit tes lèvres pulpeuses, et tu lui indiques le canapé. Tu arques un sourcil avant d'afficher un sourire ironique. Presque sarcastique. « Je sais .. » Tu soupires encore. Tu t'installes tout au bout du canapé. « Les paparazzis ou je ne sais quoi connaissent mon adresse ? » Car tu tenais à ton anonymat. « Tu es bien habillé .. » Souffles-tu en baissant les yeux. Un long soupir revient puis tu te redresses. « Soif ? » Tu lui tends ta tasse. Il reste un peu de café. Tu la poses en face de lui avant de prendre ton air de méchant loup, soupirant. « Ecoute, Lee Won .. » Pas content. Mais si tu lui dis franco qu'il est plus que potable ... tu vas perdre ta crédibilité. Alors mentons. « J'ai pas envie de voir mon nom dans le prochain potin ... » Bonne excuse. « Je supporte pas ça. Je veux mon anonymat. Mec ... » Impossible d'approfondir tes paroles. Tu te lèves. « Tu es venu comment ? » In fact tu sais pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Lee Won

Choi Lee Won


★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyVen 28 Juin - 10:23

Il le sait, c'est tout ce qu'il trouve à me dire? Je me retiens de soupiré et m'installe sur le canapé, il fait de même avant de prendre la parole.
« Les paparazzis ou je ne sais quoi connaissent mon adresse ? »
Je suis étonné de sa réponse et ne réponds pas trop étonner, il prononce quelque chose à voix basse qui me fait je dois dire un peu sourire. Il pose une tasse de café devant moi et pour je ne sais quelle raison il a l'air pas content, ai-je fait réellement quelque chose de mal?
« J'ai pas envie de voir mon nom dans le prochain potin ... Je supporte pas ça. Je veux mon anonymat. Mec ... »
Il cherche quoi, à m'énerver? Non mais vraiment, avant cela ne lui gênait pas alors pourquoi il me dit ça que maintenant? Je le regard un début de colère et d'incompréhension dans les yeux et le vois se lever pour ensuite me devant comme je suis venu... C'est trop pour moi, là il m'agace. Je me lève à mon tour et m'éloigne un peu de lui toujours en le regardant.

-Tu te fous de ma gueule? Depuis quand cela te gène? Quand on s'est rencontré sur ton lieu de travail pourtant là tu n'en avais rien faire, alors pourquoi maintenant?

Je reprends un peut mon calme et soupire, il me regarde toujours avec son air de méchant...

-Et puis le mec... Ne m'appelle pas comme ça, je suis ton ami, non?

Il reste là à me regarder avec sont air impassible mais ne me répond pas, ma colère monte un peux plus et je décide de partir parce que là ça m'agaçait vraiment et pas qu'un peu. Je soupire fortement et me dirige vers la porte, ma main reste sur la poignée et je me permet avant de partir de lui dire

-Tu es peut-être canon mais là tu m'as saoulé... Je me casse.

J'ouvre doucement la porte et je sans une présence derrière mon dos, ses mains sont posées sur mes hanches et je sans un léger frisson parcourir mon corps mais je ne décolère pas.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyVen 28 Juin - 23:14

Et ouais Mun Ho, ça tient pas la route, même pour un autiste, ton histoire. Pauvre con, mec. Ah. Tu croyais vraiment qu'il allait te croire ? Tu rages mentalement quand il se lève. Dispute arrive à grands pas. Dispute pose ses bagages et les mots fusen dans ton cerveau. pourquoi maintenant ? Bonne question. Tu soupires comme seule réponse. Qu'il se démerde pour comprendre. Tu soupires encore une fois. Tu dois te magner de trouver un moyen de le calmer. Mais pas possible. Tu t'agaces un peu aussi. Et ton air méchant se fait toujours plus présent. Même si .. il disparaît un peu. Et ouais. Les amis énervés sont comme les gens qui pleurent sur toi ; t'es sensible. « Me dis pas que u t'agaces que pour ça .. Juste car je t'ai appelé "mec" ? » Mais tu restes légèrement méchant. « Lee Won ou mec, ça revient au même bordel, je m'adresse à toi. » Pas le temps de surenchérir qu'il se casse, sans que tu n'aies prêté attention à sa précédente phrase. Enfin, non. Il pose juste sa main sur la porte de ton appartement, comptant sans doute partir, mais par un miraculeux réflexe -mais oui- tu viens te coller à lui. Mauvais réflexe. Car il ne te répond pas. En tout cas, il reste fixe. Tu grognes à côté de son oreille. Tu es timbré. Enfin, c'est pas nouveau. Mais bon ... ahem. Tu finis par le retourner rapidement, pour fermer la porte et le plaquer sur cette dernière, lui faisant face. « Tu veux savoir la vérité Lee Won ? » Tu penches la tête sur le côté, et tu poses tes deux mains à côté de son visage. Puis finalement, une se pose sur son épaule. « Moques-toi et je te jure que je te fais voler jusqu'à chez toi. » Tu mords ta lèvre inférieur. « Tu m'as envoyé voir ailleurs la première fois ... mais j'ai encore envie de te sauter dessus. » Ou comment bien résumer l'état des choses actuelles.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Lee Won

Choi Lee Won


★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptySam 29 Juin - 10:29

C'est dangereux, son corps près du mien faits battre mon coeur encore plus fort, je ne comprends pas moi qui étais en colère là maintenant je ressens autre chose... Il me plaque contre le mur et pose ses mains près de mon visage, je ne comprends pas ce changement de situation mais je l'écoute me parler.
« Moques-toi et je te jure que je te fais voler jusqu'à chez toi. » Suite à sa phrase il se mord la lèvre inférieure et à ce moment-là je dois batailler contre moi-même pour ne pas poser mes lèvres sur les siennes. J'essaie de le regarder dans les yeux, de ne pas succomber mais voilà qu'il en rajoute une couche.  « Tu m'as envoyé voir ailleurs la première fois ... mais j'ai encore envie de te sauter dessus. » Au moins c'était clair, donc c'était pour ça qu'il m'avait fait cet " petite scène " . Je ferme les yeux essayant de rester concentré et de ne pas tomber directement dans ces bras, cela serait trop facile! Mon corps et mon envie prennent le dessus sur ma raison et je pose délicatement une main sur son coup tout en me collant contre son corps. Mon visage se rapproche de son coup, mon souffle se pose sur sa peau et c'est en chuchotant que je lui dis, ma colère ayant presque disparu

-Tu ne t'imagine même pas combien tu me fais envie, maintenant... J'aime bien ton côté... Bestial.

Il faisant très viril et j'aimais ça, bien que j'étais contre lui, je lui caressais ensuite le dos me concentrant pour ne pas lui sauter dessus ici. Je n'avais pas envie de passer si vite de la colère à l'envi, mais je n'y pouvais rien, j'avais l'impression de ne plus être trop maître de moi-même et cela me faisans quand même un peu flippé. Je sentais que j'allais succomber alors je m'éloignai dû lui comme je pouvais, me retrouvant à nouveau contre cette porte. Il pense sans doute que je le provoque et quelque part c'était un peut le cas car la lueur d'envie dans ces yeux me fit comprendre que j'y arrivais très bien. Je tourne la tête sur le côté ne pouvant plus voir cette envie dans ses magnifiques perles noires qui me trouble et dit tout bas

-Ne me regarde pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyDim 30 Juin - 9:32

Encore ce foutu raclement de gorge. Diantre. Il a baissé les armes rapidement. Mais si tu te prends un lapin, tu le tues et tu lui bouffes les cuisses dans un plat mal fait. Voilà. Ce sera la punition du lapin. Bon dieu, ton esprit part en couilles, encore, mec. Tu toussotes faiblement avant de sursauter quand tu sens une main sur ton cou. Tu clignes des yeux le fixes. Encore une fois. Oeil dans oeil. Tu tressailles presque en sentant son souffle s'écraser contre la peau de ton cou. Sans doute l'un des points les plus sensible de ton corps. Bien trouvé Lee Won. Tu racles encore plus ta gorge et lâches un rire ... nerveux ? Tu frissonnes encore quand tu sens sa main sur ton dos. Bon dieu. Tu mords ta lèvre inférieur. C'est un oui alors ? Tu peux te jeter sur lui ? Tu passes ta main sur sa joue, le fixant avec une putain d'envie voyante, que même un aveugle verrait, pour dire. Tu rapproches ton visage du sien lentement, puis tu fonces rapidement. Et paf. Tu embrasses sa joue. Arh. Alors c'est non ? Quoi ? Ne me regarde pas comme ça ? Tu grognes. Vexé et frustré. Tu te pousses rapidement en soupirant. « J'hallucine .. » Bien sûr que non, tu ne te doutes pas du fait qu'il soit gêné ou encore troublé par ton regard digne des plus grands obsédés sexuels. Non. Ah bah non. Non et encore non. Tu frottes ta nuque. « Tu m'allumes encore une fois pour un rien et c'est la porte, compris ? » ... il allait partir à la base. Aaah. Ne cherchons plus à comprendre. Monsieur est incompréhensible, c'est maintenant officiel. Tu soupires avant de secouer négativement ta tête. « Bestial ? Ah. » Tu souris légèrement avant de grogner. « Puis merde. » Merde quoi encore ... ? Ah dios mios. T'es chiant comme type ! Tu le saisis vivement par la nuque et tu lui roules un patin. Pour ainsi dire. T'y vas pas doucement. Frustré, pas content .. disons que tu passes ta colère là. Tu lâches ses lèvres, reprenant ton souffle, puis tu les frottes. « Tu sais pas ce que tu loupes Lee Won. » Un sourire salace, encore. Tu tapotes son épaule et tu désignes le canapé. « Tu veux regarder un film ? Ou la télé, simplement. Mes colocataires sont pas là ... enfin je suppose. » Donc vous avez quartier libre dans la maison. Pas de fangirls.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Lee Won

Choi Lee Won


★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyDim 30 Juin - 10:49

Il est bête ou quoi? Je viens de lui dire qu'il me faisait envie et lui il réagit mal alors que lui aussi, c'est quoi son problème, je dois le lui dire en quelle langue? J'hallucine... Il ne se dit pas que je suis troublé par son regard? Ma tête est toujours tournée vers le côté et je ne suis pas surpris quand il me dit « Tu m'allumes encore une fois pour un rien et c'est la porte, compris ? » Qui lui dit qu'il ne se passera rien? Honnêtement je ne sais pas combien de temps je pourrais lui résister. Alors qu'il prononce encore quelques phrases en grognant soudainement je le sens qui saisit ma nuque et sans trop comprendre je suis en train d'être embrasé sauvagement par lui. Cela ne dure pas et il éloigne vite ces lèvres des miens. Je le regarde pertuber par tout cela et ne fais même plus attention à ce qu'il me dit. Il me désigne le canapé et une idée me vient à l'esprit, et si je lui donnais encore plus envie de moi? Peut-être que comme ça il comprendra et puis je dois dire que j'aime ça moi lui donné envie de moi. Je viens poser ms fesses sur le canapé et enlève doucement mon pull blanc tout en le regardant. Je tapote le canapé pour lui faire comprendre de venir près de moi et cela semble marché puisqu'il s'assoit pour une fois docilement près de moi. Une fois qu'il est assis je lui caresse la joue tout en souriant et le regardant, je pose ensuite ma tête contre son coup et je peux deviner que mon souffle claque contre sa douce peau. L'envie de lui faire un bisou me prend et c'est tout naturellement que je lui en fais un dans le coup puis sur sa joue. Je souris me disant que c'était mal de lui faire envie comme ça mais en même temps j'avais envie qu'il soit mon premier et je voulais le lui faire comprendre. Je m'allonge ensuite de tout mon être sur son grand canapé tout en le regardant avec envie. Avec une petite voix sensuelle je lui dis

-Je crois que tu me fais envie... Hm non c'est même sûr.

Je tourne ma tête encore sur le côté pour regarder la télé et attendais enfin une action de sa part, si avec ça il n'avait pas compris, je ne sais vraiment pas ce que je pourrais faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyDim 30 Juin - 11:39

Pardon ? T'as loupé un épisode ? Ton cerveau s'est déconnecté pendant une courte durée ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il enlève son pull ? Il cherche un viol certain ? Tu fixes presque à la manière d'un pervers son torse. Le pire, c'est qu'il te regarde. Tu sens que ton sang ne fait qu'un tour, après s'être glacé. Tu secoues vivement la tête avant de courir à côté de lui pour t'enfoncer dans le canapé. Tu le fixes. Tu sens ton souffle devenir erratique, encore. Pitié. Si il veut te torturer, c'est la meilleure manière. Tu sursautes quand tu sens, encore une fois, son souffle sur ton cou. C'est ... étrange. Non. Non, pas étrange. Plaisant. Tu fronces les sourcils quand tu sens sa bouche se poser sur ton cou, et comme échappatoire, tu attrapes la télécommande, allumant rapidement, de manière brouillonne, la télévision. Tu zappes, tentant de tomber sur un programme pour petits. Puis tu lâches la télécommande en sentant ses lèvres sur ta joue. Putain. Dieu. Dios mios. Qu'il te fait envie, là. Tu le laisses s'allonger, te levant, presque nerveusement. Ta bouche est ouverte, tentant de calmer ta respiration et la chaleur qui arrive méchamment et vulgairement à toi. Tu t'allumes trop vite. Toi et tes hormones. Tu inspires un grand coup avant de ramasser la télécommande. Doucement. Tu n'as pas envie de te retourner, par peur de lui sauter limite dessus. Tu te redresses. Mais tu t'arrêtes, entendant ses paroles. Quoi ? Vraiment ? Tu inspires une énième fois, avant de tourner ta tête vers lui, souriant. « Ok. Les colocataires sont pas là avant un moment. Disons ça. » Un sourire malicieux et tu poses doucement la télécommande sur la table. Tu grimpes à quatre pattes sur la canapé, souriant. Tu arrives en face de lui, et tu t'assois. « T'as pas honte de te déssapper comme ça ? » Tu accentues ton sourire coquin, avant de retirer rapidement ton pull, blanc aussi. Tu remets tes cheveux en place et tu caresses sa joue, la même torture qu'il ta fait, le vilain. Tu passes tes mains froides sur son cou, avant de déposer un baiser sur ce dernier. Tu t'approches de son oreille, déposant aussi un baiser sur son lobe. « Tu es sûr de toi ? Car si jamais tu m'arrêtes dans mon élan ... » Tu montres tes dents, grognant.« T'es mort. » Fier de tes paroles, tu souris, et finalement, tu poses ta bouche contre la sienne, entamant d'office une danse avec sa langue. Tu lâches ses lèvres pour déposer des baisers sur ses joues. Même si vous avez déjà fait les prélos -tes vieux potes- une fois, c'était un petit puceau tout mignon. Alors tu vas être gentil. Puis c'est ton pote. Alors voilà. Tu descends ta tête vers son cou que tu commences rapidement à attaquer, mordant, suçant et embrassant la peau hâlée de ton ami. Si jamais il t'envoie balader, dieu seul sait ce que tu feras. Et ce sera pas gentil. Car une fois, ok, deux fois, non.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Lee Won

Choi Lee Won


★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyDim 30 Juin - 12:19

Je savais que cette fois si je ne devais pas jouer avec ces nerfs, sinon il allait vraiment me le faire payer et avec lui je pouvais je le sais m'attendre au pire. Cette fois s'il capte mon message et j'étais presque aux anges. J'avais quand même peur, après tout cela allait être ma première fois et j'allais le faire avec un ami... Il retire son pull à son tour et j'admire son beau corps qui sera bientôt mien. Il pose ses mains froides sur moi et dépose des baisés qui me fait déjà frissonner. « Tu es sûr de toi . Car si jamais tu m'arrêtes dans mon élan ... » Il voulait me faire peur? Cela m'excitait encore plus quand il rajouta « T'es mort. » Ok j'étais vraiment bizarre quand même mais j'adorais les mecs comme ça. Il m'embrase pour ensuite déposer des bisous sur mes joues, je sens que la chaleur de mon corps augmente de plus en plus. Il s'attaque à mon coup et je ne peux pas empêcher un soupire de bien-être sortir de ma bouche. Je caresse son dos d'une main et essaie par la même occasion de faire disparaître mon angoisse. Je prends sa tête dans mes mains en prend cette fois si l'initiative en l'embrassant avec passion. Mon coeur bat de plus en plus fort et une fois le baiser rompu lui dit au creux de l'oreille

-Si je m'arrête là je suis mort... Hm fais-moi mourir d'envie alors...

Même moi j'étais surpris par mes paroles, j'avais quoi dans la tête pour lui dire ça? J'avais tellement envie de lui à ce point-là? Je caresse son torse qui est bien plus que plaisant et contemple son visage. Tout en le regardant dans les yeux avec une envie folle je lui dis

-Ne te retiens pas surtout...

Pas besoin d'être doux avec moi, ok c'est ma première fois mais ce n'est pas sa douceur qui m'attirait chez lui et il le savait et puis son côté tout mignon ne lui allait vraiment pas du tout. Une fois cela dit je lui mordille lobe de l'oreille en soupire contre celle-ci, ma respiration chaude se collait à sa peau que j'aimais déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyDim 30 Juin - 13:25

Et voilà qu'un hoquet de surprise franchit la zone de tes lèvres, quand il saisit ton visage de ses deux mains. C'était pas prévu, ça. Tu fermes les yeux pendant le baiser, tentant d'y répondre aussi bien qu'il te le donnait. Tu passes tes mains sur ses joues, encore, rompant finalement ce dernier. Tu le fixes longuement, avant de sentir la chaleur monter d'un cran, plutôt rapidement, face à ses paroles ma foi ... excitantes. Tu racles bruyamment ta gorge quand tu sens ses mains sur ton torse, frissonnant au contact. Tu sais ce que ça fait. Enfin. Les premières fois. Tu en as conscience. Tu sais qu'il doit stresser. Et surtout qu'il aurait, peut-être, préféré faire ça avec quelqu'un d'autre qu'un ami. Mais bon. Toi, tu ne l'as jamais fait avec quelqu'un que tu aimais plus qu'un ami ... alors à quoi bon ? Tu commences à perdre tes sens, autant le dire. Un baiser n'a plus vraiment d'importance pour toi, autant que quelqu'un te voit nu. Tu soupires presque de ... plaisir (?) face à son autorisation pour ne pas te retenir. Oui ... mais non. T'es quand même gentil au fond. Mais oui. Tout au fond. Tu sais ce que ça fait. Voir le loup pour la première fois mh ... c'est effrayant. Officiellement. Il doit flipper. Et c'est pour ça que tu caresses encore sa joue. C'est dingue, quand même. Tu es doux avec les pucelles, mais tu es plutôt rapide avec ceux de ton monde. M'enfin. Tu poses ton regard vers lui, avant de gémir doucement quand tu sens ses dents sur ton lobe. Bingo. Tu vas pas revenir en arrière avant un bon moment. Tu l'embrasses une nouvelle fois, avant de passer lentement ta main tout le long de son torse. Tu niches ta tête dans son cou, sur lequel tu recommences ton travail. Tu descends tout en embrassant la peau hâlée de ton ami, puis tu t'arrêtes sur deux points roses, aka ses boutons de chair. Tu passes ta bouche dessus, rapidement. Finalement, tu vas être rapide. Sans doute pour pouvoir lui parler après. Ou car tu vas passer la majeur partie de ton temps à le rassurer. Tu poses ta main sur le bouton de son jean, l'interrogeant du regard. Mais jugeant sans doute que ce n'est pas assez, tu ouvres la bouche, la respiration hachée. « J'y vais. » Tu remontes pour l'embrasser langoureusement, puis tu détaches son pantalon, l'ouvrant et le faisant descendre. Tu embrasses encore une fois ses joues, puis tu arrives à son oreille, soupirant dessus, avant de croquer son lobe, et de lâcher un rire. « Je suis désolé Lee Won, j'arrive pas à faire comme si t'étais pas puceau. » Tu te moques de lui ou bien ? Tu embrasses son cou, puis tu déboutonnes ton bouton à toi. « Mh, j'y pense. Je vais fermer la porte, et les rideaux. » ... C'EST. LE. MOMENT. DE. PENSER. A. CA ? Tu te lèves, et tu fermes la porte à clé, puis tu tires les rideaux. Bon, aussi ... si jamais un colocataire rentre pendant le moment le moins approprié ou qu'un paparazzi vous prend en photo. C'est mieux ainsi. Tu te permets un coup d'oeil vers l'extérieur, puis tu soupires, soulagé. « Je vais boire un coup, bouge pas. » ... Quoi ? Tu crèves de chaud et donc tu vas boire. Normal. Et tu ne sais pas que tu viens de le déshabiller presque entièrement ? Ah. Ah. Pauvre Lee Won. « Désolé, encore. » Tu poses ton verre sur la table, et tu remontes sur lui, souriant. « Reprenons, mh ? » Un autre sourire, et tu l'embrasses une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Lee Won

Choi Lee Won


★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyLun 8 Juil - 19:39

Mais putain qu'est-ce qu'il me donne envie ce mec, c'est fou à son contact je deviens dingue, ses mains, sa langue et sa bouche sur moi me rend toute chose... Je commence à ne plus être maître de moi-même et c'est plutôt agréable. Il baisse mon pantalon et le stresse ainsi que la peur commence à monter, c'est étrange moi qui es tellement envie de lui je ne veux pas que ma peur gâche tout alors j'essaie de me calmer un bon coup en respirant fortement. « Je suis désolé Lee Won, j'arrive pas à faire comme si t'étais pas puceau. » Voilà qui me refroidit, ok je suis puceau mais moi le voir en mode bisounours non ça ne m'attire pas vraiment, mais je n'ai pas le temps de répondre qu'il embrasse mon coup, détache son bouton et dit « Mh, j'y pense. Je vais fermer la porte, et les rideaux. » OMG c'est une blague? Pitié, dites-moi que oui, j'hallucine, il pouvait pas le faire avant? Mais le pire c'est qu'il va boire un coup, NON MAIS HO IL A OUBLIER LA OU ON EN ETAIT OU QUOI? Voilà comment tout casser! Je le comprends pas, la première fois que l'on s'est rencontré il était plus chaud, plus rapide plus bestial et là j'ai l'impression que c'est lui le plus nerveux alors que ça devrait être moi... Il pose son verre me disant qu'il est désolé, je me redresse sur les coudes et le regarde outré, ne sachant pas comment réagir. Je le laisse m'embrasser et l'envie de lui me reprend à nouveau, c'est trop facile ça... Il m'a laissé planter sur le canapé presque nu et par un simple baisé il croyait sans sortir? Erreur! Je le pousse et me mets sur lui, tout en le regardant je lui enlève son pantalon. J'ai alors envie de lui sauter dessus mais me retiens, j'ai envie de jouer... Je me lève un sourire aux lèvres et lui dis un " j'ai chaud, je reviens chéri " je me dirige vers la salle d'eau et me mouille. Une fois fais-je reviens sur lui et lui dis à l'oreille en chuchotant

-me fais pas languir encore plus sinon je ferais de même... À et j'aime pas les mecs tout doux et mignon alors sois toi même où je vais voir ailleurs...

Je veux mourir, je veux me faire violer, c'est ça? Je suis fou, je sais comment il est, comment il réagit en plus mais cela m'excite encore plus... Je suis bizarre hein? Oui très... Pas grave! Je me mords la lèvre et lui fais un suçon dans le coup, maintenant il sera à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyJeu 1 Aoû - 23:41

A dire vrai, tu devais être un beau troll. Le faire chier, c'était magique, mais c'était pas voulu. T'avais eu une pulsion soudaine. Une envie de boire soudaine, que veut-on. Et donc, tu t'étais retrouvé à le laisser en plan pour aller boire un coup. Puis, après avoir bu, t'avais comme qui dirait, eu une illumination. Et donc, par une intelligence soudaine, t'étais parti pour fermer et compagnie, histoire d'être sûr et certain d'avoir la paix. Bon. T'étais pas si con que ça, peut-être que cela l'avait frustré, et tu t'en étais rendu compte, et tu devais bien t'amuser, mentalement parlant. Car physiquement, tu t'étais retrouvé en dessous de lui. Le dominé soumit. Quelle bonne image que nous avons là. Tu pensais qu'il n'allait pas se venger, eh bien si. Il retirait ton pantalon, pour finalement te laisser en plan, en te disant qu'il revient. Tu soupirais, gonflant tes deux joues. « Pire que moi, connard .. » Marmonnes-tu à son intention, alors qu'il est sans doute parti visiter la salle de bain. Tu restais allongé, ronchonnant dans ta barbe, avant de sursauter quand tu le sentis sur toi. Tu le fixais avec de gros yeux, avant de sourire légèrement. Tu frissonnais en sentant sa voix, et surtout, son souffle contre ton cou. Tu souriais légèrement à sa demande. Il ne comprenait pas que t'allais le détruire, si il te disait ça comme ça ? Tu frissonnas encore une fois en sentant ses lèvres sur ton cou, avant de comprendre ce qu'il faisait. Un suçon. Bingo. Le genre de trace qui s'en va pas facilement. « Yah ! » Dis-tu en posant tes mains sur son torse pour le pousser un peu. « J'veux bien te baiser comme un chien, mais si tu fais ne serait-ce qu'un suçon, tu m'oublies ! » Tu te frustrerais tout seul, si il te faisait un autre suçon. Tu ne supportais pas réellement ça. Tu devais faire attention, sinon, ça la foutait mal, au fond. Tu soupiras finalement et passais tes deux mains sur le visage de Lee Won, le rapprochant de ton visage. Tu penchais la tête pour déposer un baiser sur ses lèvres, avant de l'embrasser une autre fois, moins chastement, presque sauvagement. « T'as rien contre le fait que je retourne au dessus ? » Dis-tu en pinçant sa lèvre entre tes dents. Choses dites, choses faites. Tu inversais vos positions, t'installant à califourchon sur lui. « Je vais te le demander une dernière fois, histoire d'être sûr, car j'veux pas de soucis ; t'es sûr de ce que tu dis, mh ? Tu veux vraiment que je sois naturel ? C'est ta première fois, hein. Tu seras pas habitué, tu vas avoir mal, tu vas plus pouvoir marcher si j'y vais selon mes règles. Alors ? » Le but n'était pas de lui faire peur, mais juste de le prévenir. Mais sérieux, ça t'excitait.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Lee Won

Choi Lee Won


★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyVen 2 Aoû - 13:13

. « J'veux bien te baiser comme un chien, mais si tu fais ne serait-ce qu'un suçon, tu m'oublies ! » C'est quoi son problème à lui? Si j'ai envie de lui en faire un je lui en ferais un, non mais ho je fais ce que je veux moi! Je ne lui réponds même pas préférant attendre la suite de ce qui va ce passer. Il m'embrasse et les choses se passent plutôt vite, il se met sur moi sans que je n'aie eu le temps de faire grand-chose. « Je vais te le demander une dernière fois, histoire d'être sûr, car j'veux pas de soucis ; t'es sûr de ce que tu dis, mh ? Tu veux vraiment que je sois naturel ? C'est ta première fois, hein. Tu seras pas habitué, tu vas avoir mal, tu vas plus pouvoir marcher si j'y vais selon mes règles. Alors ? » Il va continuer longtemps à parler? Ah s'il savait... Je ne suis pas si pure et innocent que cela, je fais genre juste pour préserver mon image de gendre idéal mais en réalité je suis... Je suis un peux plus expérimenter que ce qu'il pense mais bien sûr je fais genre comme avec tout le monde et ça marche plutôt bien, tellement bien que même moi des fois je le pense moi-même. Je le regarde dans les yeux lui caresse le visage et d'une petite voix sensuelle lui dit

-si tu savais...

Je reprends un air plus sérieux pour lui faire comprendre d'arrêté et de passé à l'action.

-Arrête de blablater et passons aux choses sérieuses sinon je m'en vais.

Tout comme lui je pouvais être dur, il ne sait pas encore réellement comment je suis, tout à l'heure ne lui a pas suffi? Après tout même si maintenant c'est de lui que j'ai envie je pourrais très bien aller voir quelqu'un d'autre, je peux être un vrai salaud quand il le faut. Je le regarde avec une envie folle attendant ça réponde mais comme je suis joueur, je m'apprête à faire ce qu'il ne souhaite pas juste pour voir sa réaction... Alors avant toute chose, je pose ma main sur son coup et rapproche son oreille de ma bouche pour lui murmurer " j'ai envie de jouer... je sais que tu ne veux pas mais je veux voir ta réaction, joue avec moi." Qui est le plus pervers des deux maintenant? Je soupire et dirige ma bouche vers son coup pour lui faire une nouvelle fois un suçon. Je me défais de lui et j'ai comme un sourire de vainqueur... Mais lui je me demande si cela lui plaît, en tout cas à moi oui.

-Alors tu va faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyVen 2 Aoû - 19:45

Tu fixais sa main sur ta joue, et lui souris, avant de lâcher un léger rire. Si tu savais quoi ? Tu penchais la tête sur le côté, avant de mordre légèrement ta lèvre. « Si je savais quoi, Lee Won ? » Dis-tu en déposant un furtif baiser sur ses lèvres. Tu descendis ta main jusqu'à son cou que tu caressais lentement. Allons y lentement, hein. Jusqu'à ce qu'il te dise que tu pouvais y aller, comme un grand. Ce qu'il fit, en reprenant un regard sérieux et en te disant d'arrêter de blablater, sinon il allait voir ... ailleurs ? Tu arquais un sourcil, avec de froncer le tout. « J'ai compris le message. » Tu marmonnais, t'apprêtant à passer à l'action. Tu sentais ses mains sur ton cou, avant de le sentir contre ton oreille. Encore. Tu frissonnais, t'attendant déjà à la suite, qui était plus que certaine. Tu arquais un sourcil, avant de racler ta gorge. Jouer ? Comment ça ? Tu sentais de suite sa bouche contre ta peau. Encore un suçon ! Tu le plaquais d'office contre le canapé, fronçant les sourcils. Qu'est-ce que tu vas faire ? Un sourire vint gagner tes lèvres. Tu étais un vieux pervers, Mun Ho. « Déjà, je vais oublier la préparation pour après. » Tu remontais ton genou vers son entre-jambe. « Ensuite, je vais t'embrasser jusqu'à ce que tu ne puisses plus respirer. » Dis-tu en rapprochant ta bouche de la sienne, sans qu'elles ne se touchent. « Mh, et après, je te laisse voir. Tu veux quelque chose en particulier pour m'avoir fait un autre suçon ? » Tu ne lui laissais pas vraiment le temps de répondre. Tu l'embrassais à pleine bouche, rajoutant d'office ta langue, brisant la barrière. Il t'avait cherché, il t'avait trouvé. Tu posais tes deux mains à côté de son visage, bougeant légèrement ton genou sur sa zone sensible. Tu continuais de l'embrasser encore, et encore, lâchant quelques fois sa bouche pour reprendre ton souffle. Finalement, tu le lâchais, au bout de deux bonnes minutes. Un léger sourire sur tes lèvres, tu passais tes mains sur son torse, doucement. Tu voulais le frustrer, aussi, pour t'avoir marqué.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Lee Won

Choi Lee Won


★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyDim 4 Aoû - 13:48

« Déjà, je vais oublier la préparation pour après. »Okey ça c'est vraiment mais alors vraiment par coul pour moi, je n'ai pas envie de souffrir un max même si par la suite il me fera du bien.Soudain je sens un truc entre mes jambes, enfin contre mon entre jambes, je comprends alors un peu ce qui va ce passer.  « Ensuite, je vais t'embrasser jusqu'à ce que tu ne puisses plus respirer. »Ce mec-là est vraiment bizarre, il est fou, étrange mais c'est si sexy quelque part mais malgré tout je n'ai pas envie de mourir.« Mh, et après, je te laisse voir. Tu veux quelque chose en particulier pour m'avoir fait un autre suçon ? » Que ne voudrais-je d'autre qu'un si beau corps comme le sien? Je n'ai pas le temps de répondre que presque directement il vient m'embrasser et chose promise comme il me l'a dit-il m'embrasse jusqu'à en perdre le souffle car en plus de cela son genou bouge entre mes jambes ce qui me fait soupiré de plaisir. Une fois qu'il a fini je reprends mon souffle et le regarde en train de me toucher le torse, je suppose qu'il veut me faire languir et bien ce n'est rien attendre moi j'ai l'habitude après tout. Je souris et vais enfin répondre à une de ses questions.

-Tu sais je l'ai déjà fait...

Il me regarde et semble ne pas comprendre mais c'est normal seul une personne sait et c'est mon premier amour, Yun Su. Il n'y a qu'avec lui que je l'avais faits et personne ne le savais, bah oui tout le monde me voit comme un garçon tout mignon pur et innocent... Je le suis mais pas trop voyez-vous.

-Hmm en fait Yun Su est mon ex et je l'ai faits avec lui, si tu le révèles sache que je ferai de ta vie un enfer lui dis-je avec un sourire de faut le dire pervers. Il semble un peu choqué et je le comprends, pourtant je sais qu'au fond de lui ça doit le rassurer un peu que je l'ai déjà fait. Pourtant une autre expression apparaît sur son visage, serait il en colère que je lui es menti? Après c'est quand même un proche ami alors si c'est le cas ça serait normal!

-Tu es fâché?

Toujours allongé sur le canapé je le regarde en le caressant m'empêchant limite de rire tellement ça réaction est étrange et drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyDim 4 Aoû - 14:26

Tes yeux devenaient gros d'un coup. Déjà fait quoi ? Qu'est-ce qu'il avait déjà fait ? Tu roulais des yeux. Quand même pas. Il se foutait de toi. Il n'avait pas fait l'amour une fois dans sa vie, hein ? Pitié, il ne l'avait pas fait, hein ? Il ne se foutait pas de toi ? Il ne faisait pas croire l'inverse, hein ? Il y a sans doute une chose que tu n'aimeras jamais ; les gros mensonges. Et là, c'était un big, big, big mensonge. Tu le fixais, pire qu'incrédule. Tu ouvrais la bouche. Bouche bée, ouais. Il t'avait rendu bouche bée. Il l'a fait avec lui ? Il a couché avec Yun Su ? Attendez. Yun Su, c'est ton ... ami sexuel, disons ça comme ça, non ? Dieu. Il se foutait de toi ? Il avait couché avec lui ? Il était sorti avec lui ? Tu clignais des yeux, tentant d'assimiler l'information. T'étais choqué, outré. En fait, c'était compliqué. Toi qui pensait que tu allais être la première fois du garçon, beh non. Tu secouais négativement la tête, te redressant légèrement. Encore difficile à assimiler. Tu raclais nerveusement ta gorge, avant d'entendre un "tu es fâché". Si tu étais fâché. Pour l'être, tu l'étais, mais vraiment. Tu le fixais dans les yeux avant de grogner et de pousser sa main. « C'est bon, va te faire foutre. » Dis-tu en lui lançant un regard noir. Tu te levais finalement. Il t'avait blessé, sur le coup, à te mentir ainsi. « Tu sais, je suis pas un baisodrome, hein ? Si tu voulais une relation histoire de te remettre dans le bain, fallait voir Yun Su. » Dis-tu limite dans un ton de reproche. « Je sais pas ce qui me vexe le plus ... le fait que tu ne m'aies rien dit sur ta relation avec lui, ou le fait que tu m'aies menti sur ta virginité. Wow. » Un petit rire nerveux, et finalement, te te baissais pour prendre ton pull, que tu enfilais. « Tu me déçois sur le coup, Lee Won. »
Revenir en haut Aller en bas

Choi Lee Won

Choi Lee Won


★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyDim 4 Aoû - 17:34

Sur le coup je suis choqué, moi qui pensais qu'il allait le prendre un peu mieux... Ok j'ai faits une connerie en lui mentant mais c'était pour préserver mon image et en même temps ma relation avec lui remonte à loin maintenant! Je n'avais couché qu'avec Yun Su et personne d'autre à part Mun Ho m'avait fais envie. Puisque c'est comme ça, puisqu'il le prend mal autant lui dire maintenant ce que je ressens, après tout je n'ai plus rien à perdre apparemment... Je me lève et remets vite les habits, je me mets dos au mur de la porte d'entrée, je soupire et d'un ton triste lui dis

-j'avais juste envie de toi et ce que tu ne sais pas c'est que dans ma vie je n'ai été que attiré par Yun Su et toi... Tu es vraiment con parce que tu n'as pas remarqué que j'étais peut être tombé..

Les larmes aux yeux je baisse la tête et n'écoute même pas s'il me répond ou non, je suis blessé qu'il le prenne ainsi et que finalement, qu'il n'est voulu que coucher avec moi... C'était horrible à avouer et à le savoir, je m'en étais aperçue finalement que maintenant et lui je ne pense pas que c'était le cas. Je m'en remettrais mais ce qui me fait mal c'est qu'il ne voulait que mon corps alors que moi finalement je cherchais peut-être plus... Je m'écroule contre la porte en pleurant et n'arrive même pas à prononcer un seul mot. En fait bien qu'il soit mon ami, il ne me comprend pas. Il ne comprend pas que je ne peux pas tout dire ni même révélé... Je reprends un peut mon calme et me reprend et avec une toute petite voix je ne trouve à dire que quelques mots.

-tombé amoureux je suis peut être... m'en vais... c'est mieux...

Je me fais pitié à pleurer comme ça... Comme pour la première fois je laisse ma main sur la poignée de la porte avant de penser qu'il avait posé les clés sur la table. J'avance faiblement pour les prendre et quitter cet endroit qui aujourd'hui me rend mal. Je ne savais plus ou j'en étais, j'étais comme une machine qui en ce moment ne faisait qu'ouvrir une porte avec les clés. J'ouvre la porte en grand et le regarde en essuyant mes larmes du mieux que je peux. J'ai peur de partir et de ne plus jamais le revoir car je tien à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyDim 4 Aoû - 19:04

Tu soupirais pendant qu'il parlait. Si il savait à quel point tu t'en foutais. Il venait de te foutre la haine, et une grosse déception. C'était pas cool, il s'en rendait compte ? Que ça te faisait sérieusement chier, tout ça ? Tu te baissais pour enfiler ton pantalon, aboutonner et fermer. Voilà, tout habillé. Tu passais ta main dans tes cheveux et les frottais pour tenter de les remettre convenablement. Tu arquais un sourcil, et tournais ton regard vers lui. Yun Su et toi ? Con ? Il te traitait de con, maintenant ? Tu fis de gros yeux en le fixant, avant de soupirer mollement. « Mh, je suis con pourquoi ? Dis-le pour voir, j'attends. » Un léger sourire ironique sur les lèvres, tu penchais la tête. Tombé ? Il était tombé ? Tu perdais ton sourire. Et il pleurait. Mais bordel, qu'est-ce que t'avais encore fait. Tu le fixais s'écrouler contre le sol. Orz, orz, orz. Fait chier. Tu te restais figé, par contre. Il pleure beaucoup. Wow. T'es pire que surpris, sur le coup. La seule chose que tu peux faire, c'est des gros yeux. Tu penchais la tête, avant de cligner tes deux yeux. Tu prenais ton verre dans ta main, histoire de le ranger pour après. A peine pris qu'il tombait à terre. Amoureux ? Tombé amoureux ? Tu le regardais avec de gros yeux, comme si ils allaient partir loin. « P-pardon ? » Bon, on va pas faire une éloge sur toi, Mun Ho. Personne n'est jamais tombé amoureux de toi. Enfin, avant. Ou du moins, si quelqu'un était amoureux de toi, il devait penser que tu n'étais pas un coeur, que tu n'étais qu'une pierre, c'est tout, et que c'était peine perdue. Après tout, t'étais jamais tombé amoureux ... enfin, pas dans tes souvenirs. Après, t'aurais pu dire un "oui" tout bête aux autres. Mais ça c'était avant. Tu te disais que si tu le rejetais, il risquait d'aller mal, non ? Déjà qu'il pleurait là ... ouais. C'était ton ami. Tu pouvais bien te démerder pour le réconforter ? Tu le suivais du regard, jusqu'à ce que tu te mettes à bouger, lorsqu'il avait ouvert la porte. Tu te postais devant lui et saisis son poignet. Tu relevais les yeux vers lui, le fixant dans le blanc des yeux. « Tu .. t'es tombé amoureux de moi, Lee Won ? » Tu raclais ta gorge, avant de soupirer, regardant ailleurs. « Tu .. je. Ecoute, Lee Won. Je. Ah, je sais pas quoi te dire. C'est pas. » Tu soupirais. Impossible de finir une phrase. Tu ne voulais pas qu'il pleure plus. Tu n'aimais pas ça. Tu le saisis alors par les épaules. Qu'est-ce que tu devais faire ? Faire semblant de ? Ou juste lui dire que tu étais désolé, et que tu n'avais voulu que son corps, et surtout, qu'il était ton ami ? Tu secouais négativement la tête. Lui dire la vérité risquait de l'anéantir. « Je suis désolé mon gars. » Tu faisais en sorte de le caler contre toi et tu le serrais dans tes bras. Tu frottais son dos, tapotais ce dernier des fois. « Je .. je suis vraiment désolé Lee Won, reste. C'est bon, reste. »Au début, ton désolé était censé excuser le fait que tu ne l'aimais pas. Et là. Mais là. Tu n'avais juste pas répondu, non ? Enfin, il pouvait le prendre comme il voulait. Comme un oui, comme un non, ou comme un simple "je ne sais pas".
Revenir en haut Aller en bas

Choi Lee Won

Choi Lee Won


★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyDim 4 Aoû - 19:34

Je ne sais pas, non je ne sais vraiment pas si c'est de l'amour ou non, si c'est juste de l'attirance pure et dure si j'ai encore envie de lui ou non, plus rien à part de la colère et de la tristesse maintenant. Il prononce des mots que je n'écoute pas, la dispute du début n'était rien à comparé de maintenant. Il saisit mon poignet et me cale ensuite contre lui, je reste impassible bien qu'il me caresse le dos. Mun Ho me dit de rester, mais à quoi bon? Pour y faire quoi? L'ambiance est nul et pesante et maintenant la colère à remplacer les larmes. Je le pousse assez violemment et il atterrit sur le canapé. Je lui lance un regard noir, m'avance vers lui et d'un ton froid et sec lui dit

-Soit j'obtiens ton corps maintenant et ensuite je te laisse tranquille soit je me casse sans rien, mais ne t'inquiète pas là ce n'est pas de l'amour que je ressens

J'étais comme quelqu'un d'autre, une fois devant lui je me mets sur lui et le fixe. Il était clair pour moi qu'après cela je ne reviendrais pas avant un long moment, il veut mon corps? Sa tombe bien moi aussi! Je soupire et attends qu'il me réponde, qu'il le fasse ou non dans ton les cas je savais que lui il ne m'aimait pas.

-Ne t'inquiète pas j'suis pas sûr de mes sentiments, j'en doute fortement même mais là j'ai juste envie que tu te souvienne de moi et pour très longtemps.

Je prends ses poignets et le plaque contre le canapé, il semble très surpris lui qui semble plutôt dominateur.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyDim 4 Aoû - 20:03

C'était quoi ce soudain retournement de situation; là ? Pourquoi tu venais de lâcher un petit cri et tu te retrouvais sur le canapé ? Pourquoi ? T'avais été gentil, tu l'avais câliné, t'avais tenté de le consoler ... et maintenant, il te poussait pour que tu te retrouves étalé sur le divan. Tu secouais ta tête, avant de frotter ton torse, là où il avait fait pression pour te pousser sur ton divan. Tu le fixais, avant de soupirer. « J'ai compris, si tu veux pas de câlin, t'as pas à me démonter comme ça- » Bouche bée, c'était bien ça. T'étais pire que bouche bée. Si ta bouche pouvait partir, elle le ferait. Et tes yeux, eux, rouleraient. Son regard noir, plus son ton froid et sec, c'était beaucoup, mais ses mots, dieu, les mots qu'il avait dit. C'était le pire. Obtenir ton cors maintenant ? Comment ça ? Wait. Il était possédé là, ou bien ? Pourquoi il te parlait comme ça, d'un coup ? Qu'est-ce que t'avais mérité pour ? T'avais été gentil, tu lui avais pas dit un "non" franc, n'est-ce pas ? « Qu .. qu'est-ce que tu racontes, Lee Won ? Tu .. tu veux prendre un bain ou quelque chose comme ça, histoire de te rafraîchir ? Enfin, t'as l'air plutôt, comment dire, étr-» Encore coupé par une action de sa part. Il grimpait sur toi maintenant, et te fixais. Toi aussi, tu le fixais, dans le blanc des yeux. « Lee Won, je sais pas ce que t'as, mais tu me ferais presque peur là, à me fixer comme ça .. descend, ça ira mieux si je te file des mouchoir et de l'eau no- » Putain, toujours coupé. Et là, c'était le pompon. Tu restais bouche bée, mais ta mâchoire se décrochait limite. Te souvenir de lui pendant très longtemps ? Attends. Il prenait tes poignets, là ? Et il te plaquait sur le canapé ? Ah. C'est bon. Tilt. Il voulait. Non. Attends. Il déconnait, n'est-ce pas ? « Ecoute, si c-c'est une blague, c'est pas drôle Lee Won ! Descend tout de suite ! Je, je t'ai pas rejeté, tu devrais pas être en colère, je t'ai pas dit non, Lee Won, tu devrais juste te laver les yeux et te calmer, non ? » A vrai dire, t'avais juste peur de finir sous lui, et pas au dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Lee Won

Choi Lee Won


★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyDim 4 Aoû - 21:27

-j'ai l'air de blaguer? sérieusement j'en ai l'air? je n'ai pas besoin d'un bain non plus à part peut-être si tu viens avec moi en prendre un.

Toujours au-dessus de lui je maintiens fermement c'est poignet et je n'ai pas l'attention de le lâcher. Je le regarde toujours en fixant ces beaux yeux toujours avec une expression... froide? Non pas vraiment, c'était plutôt une envie enfin je ne savais pas vraiment. Le petit Lee Won ton mignon était parti il ne restait plus que le Lee Won froid et bestial enfin... Peut-être pas. Je soupire devenant peut patient de ces réponses qui se font trop attendre, je grogne et je souris moi-même de ce que je viens de faire, cela ne me ressemble pas du tout. Je bouge un peux sur lui car je deviens aussi nerveux puis je chuchote contre sa bouche

-alors ça fait quoi d'être en dessous, t'aime pas hein?

Je le fixe une nouvelle fois dans les yeux, il devait se demander comment j'avais pu changer aussi vite et je dois bien avouer que moi-même je me posais la question. Je me faisais limite peur et pour lui ça devait surement être le cas aussi mais ce qui m'étonnait c'est qu'il ne s'tait pas retiré de moi, après tout il était bien plus musclé que moi. Je ne savais même pas si tout cela l'excitait ou non, ce qu'il en pensait et j'attends de voir tout cela, je voulais qu'il réagie que se soit négativement ou positivement mais qu'il fasse ou qu'il dise quelque chose pour que je sache si je dois oui ou non changer mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyDim 4 Aoû - 22:07

Tu mordais ta lèvre. L'image que tu avais en tête était, wow. Tu savais que tu étais un bon pervers par moment, mais là. Tu te surprenais tout seul. Tu secouais de gauche à droite ta tête, tentant d'effacer toute trace de cette fichue image. Tu inspirais, tu expirais. Tu ne te débattrai pas. Il te lâche si il veut, et si il ne veut pas, tu vas devoir utiliser les mots .. chose qui termine toujours mal, nous sommes d'accord. Mais le pire, c'est que l'envie que tu pouvais voir dans ses yeux avait un tout autre effet que prévu. Au lieu de t'effrayait, ça t'excitait. T'étais honteux. Tu racles ta gorge avant de mordre une seconde fois ta lèvre. Si t'aimais pas ça ? « Disons juste que ça ch .. change, j'ai l'habitude de dominer tu sais ... » Tu raclais encore une fois ta gorge, avant de t'enfoncer un peu plus dans le canapé. Une bouffée de chaleur te pris rapidement. Soudain, tu eus une idée. Peut-être que tu pouvais changer les rôles ? Avec tes mots, encore. « Tu sais, si tu veux vraiment qu'on .. couche ensemble, tu .. enfin, je peux inverser les rôles, ça me gêne pas ... » Tu passais ta langue sur tes lèvres, raclant encore une fois ta gorge. « Je, j'ai vraiment pas l'habitude d'être dominé .. puis j'ai chaud là, pousses-toi un peu .. je .. je veux aller boire. » Et quand tu reviendrais, tu reprendrais ta place, ou tu fuirais, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Choi Lee Won

Choi Lee Won


★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyLun 5 Aoû - 17:57

J'avais le pouvoir, c'était étrange j'avais l'impression qu'il avait peur mais que cela l'excitait aussi, je ne savais plus quoi faire. Devais-je le laisser, rester, partir? Tout ça prenait une tournure assez étrange et presque " dangereux " « Je, j'ai vraiment pas l'habitude d'être dominé .. puis j'ai chaud là, pousses-toi un peu .. je .. je veux aller boire. » Allait-il vraiment boire? Il était vrai que même moi je commençais à avoir chaud comme ça mais je dois bien avouez que tout cela était assez excitant. À nouveau je lui chuchote à l'oreille avec une voix suave

-très bien, tu as le choix de m'avoir aujourd'hui ou jamais... Sur ceux je vais prendre une douche.

Je lui fis un bisou sur la joue et enfin je défais ses poignets de ma prise. Je me lève et enlève mon haut le jetant au sol avant d'aller dans la salle de bain. Une fois dans la pièce, je souris fier de mon effet et enlève mon pantalon et mon sous-vêtement pour enfin profiter de l'eau qui me fera tant de bien. J'entre dans la douche que je connais déjà me demandant ce qu'il fait et s'il sera assez curieux pour venir car j'ai laissé la porte fermer mais pas à clé. C'est bizarre de se dire que cette soirée a été engueulade et préliminaire, mais voilà qu'une fois dans mes pensées j'entend une porte ou plutôt une poignet, peut-être essaie-t-il de s'enfuir, peut-être essaie-t-il d'ouvrir la porte de la salle de bain? En tout cas j'espère bien que cette soirée finira bien...
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyLun 5 Aoû - 18:50

Tu le laissais partir vers la douche, avant de soupirer tout en te redressant. T'avais frissonné, encore une fois, puis deux. Tu secouais négativement la tête; Tu n'avais aucune idée de ce qu'il avait, mais c'était ... puissant. Dans tout les cas, il avait raison, ça, t'allais t'en souvenir. Pendant longtemps, même. Tu soupirais une dernière fois, t'enfonçant dans le canapé. L'avoir aujourd'hui ou non ? C'est-à-dire ? Aujourd'hui ou jamais ? Arh. Il t'agaçait déjà. Tu passais une main dans tes cheveux, les secouant vivement. Après, tu pouvais aller lui demander si il avait besoin d'aide, et .. et quoi ? Tu pouvais peut-être lui demander ce qu'il pensait par là tout en l'aidant ? Tu te levais donc. Tu n'étais sûr de rien, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Tu évitais soigneusement le verre qui était tombé à terre, et qui était cassé, éparpillé sur le sol. Tu toussais légèrement en arrivant en face de la porte de la salle de bain. « J'entre. » Marmonnais-tu en appuyant sur la poignée. Tu ouvrais la porte, portant une main à tes yeux, au cas où il serait nu. On garde le meilleur pour la fin, non ? Tu t'avançais et tu te retournais pour fermer la porte, tout en enlevant ta main. Tu ne bougeais pas. Tu restais face à face avec la porte. « T'as besoin d'aide pour quelque chose ? Genre l'eau ? Attends, je vais te montrer comment ça fonctionne. » Tu te retournais rapidement et traçais ton chemin jusqu'à la douche. Tu mettais un pied dedans, faisant couler l'eau. « C'est bon, elle est chaude. » Tu descendis de la douche et te tournas vers lui, tentant de maîtriser ton regard sur son visage. Dur dur. « Tu vois rien contre le fait que je prenne une douche avec .. toi ? »Tu toussais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Lee Won

Choi Lee Won


★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? EmptyLun 5 Aoû - 19:12

Genre j'ai besoin d'aide pour l'eau, je ne suis pas bête non plus enfin laissons le croire cela. Je le laisse faire et m'amuse de voir qu'il est gêné, pourtant tout à l'heure on allait bien "le faire" alors qu'il soit gêné pour cela c'est assez drôle! « Tu vois rien contre le fait que je prenne une douche avec .. toi ? Bah non pourquoi je serais contre? Après tout c'est chez lui et non chez moi donc il fait ce qu'il veut n'est-ce pas? Je lui lance un oui et le regarde se déshabiller et le je dois bien avouez que son corps me fait bien envie mais je ne dis rien et ne le montre pas, c'est à lui de me le montrer maintenant, plus à moi. Il rentre dans la cabine de douche et je n'y prête pas attention continuant de me laver comme si de rien était mais c'est assez dur nous sommes collés presque l'un à l'autre. Je soupire faiblement et lui demande s'il peut me laver le dos, après c'est une zone difficile d'excès quand on est tout seul, non? Je souris en sentant sa main sur ma peau qui frissonne un peu à son contact, mon côté froid est presque parti et je dois dire que j'aime assez ce moment. Je soupire de bien-être me demandant ce qui allait se passer par la suite, on allait le faire ou pas? Je ne savais plus, je ne savais pas cela allait maintenant dépendre de lui et bien sur quand même un peu de moi.

-ça vas-tu n'a plus trop peurs de moi?

Je rigole un peu et me retourne pour me mettre face à lui et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une dispute qui tourne bien? Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne bien?   Une dispute qui tourne bien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une dispute qui tourne bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis un pingouiiin et je le vis bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Zone Sud :: Les logements et propriétés-