AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ahn kévin ► link.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Kévin

Ahn Kévin


★ Pseudo : yeong
★ Messages : 11

★ Tronche : do kyungsoo - exok
★ Emploi : étudiant en chant - serveur dans un bar.

ahn kévin ► link. Empty
MessageSujet: ahn kévin ► link.   ahn kévin ► link. EmptyMar 18 Juin - 10:47



    choses à savoir
    texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage,


    boite à icon.


    ahn kévin ► link. Tumblr_m6a4551H8i1qco35fahn kévin ► link. Tumblr_m6a448MPxk1qco35fahn kévin ► link. Tumblr_m3tpekC4NV1qfywpfahn kévin ► link. Tumblr_m6a4dnOXIj1qco35fahn kévin ► link. Tumblr_m6a44nubUd1qco35f



anh kévin

ahn kévin ► link. Tumblr_m6a45tqDG31qco35f
ahn kévin ► link. Tumblr_m6a45gAVnA1qco35f
ϟ DATE DE NAISSANCE : texte. 
ϟ LIEU DE NAISSANCE : texte. 
ϟ NATIONALITE : texte. 
ϟ AGE : texte. 
ϟ STATUT : texte. 
ϟ METIER : texte. 
ϟ PASSIONS : texte. 
ϟ CARACTERE : texte.
ahn kévin ► link. Tumblr_m6a4v8CzUN1qco35f
ahn kévin ► link. Tumblr_m6a4f6uBG31qco35f
eden
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Kévin

Ahn Kévin


★ Pseudo : yeong
★ Messages : 11

★ Tronche : do kyungsoo - exok
★ Emploi : étudiant en chant - serveur dans un bar.

ahn kévin ► link. Empty
MessageSujet: Re: ahn kévin ► link.   ahn kévin ► link. EmptyMar 18 Juin - 10:56

boys

ahn kévin ► link. Tumblr_m1eehvQ3af1qzk4kqo1_500_large


nom prénom

il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
nom prénom

il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Kévin

Ahn Kévin


★ Pseudo : yeong
★ Messages : 11

★ Tronche : do kyungsoo - exok
★ Emploi : étudiant en chant - serveur dans un bar.

ahn kévin ► link. Empty
MessageSujet: Re: ahn kévin ► link.   ahn kévin ► link. EmptyMar 18 Juin - 11:00

girls



nom prénom

il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
nom prénom

il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Kévin

Ahn Kévin


★ Pseudo : yeong
★ Messages : 11

★ Tronche : do kyungsoo - exok
★ Emploi : étudiant en chant - serveur dans un bar.

ahn kévin ► link. Empty
MessageSujet: Re: ahn kévin ► link.   ahn kévin ► link. EmptyMar 18 Juin - 11:00

C'est à vous ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

ahn kévin ► link. Empty
MessageSujet: Re: ahn kévin ► link.   ahn kévin ► link. EmptyMar 18 Juin - 11:14

Chose promise chose due ♥. Je suis là pour te harceler pour un lien :B. J'ai pas vraiment d'idée sur le moment mais si tu veux un lien en particulier avec moiiii, écoute je suis tout ouïe ;) ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

ahn kévin ► link. Empty
MessageSujet: Re: ahn kévin ► link.   ahn kévin ► link. EmptyMar 18 Juin - 15:21

Oh une image de Miss A ♥
Moi je veux un liiiiiien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ho Kwong

Lee Ho Kwong


★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

ahn kévin ► link. Empty
MessageSujet: Re: ahn kévin ► link.   ahn kévin ► link. EmptyMar 18 Juin - 16:32

Moi aussi je veux un lien '_' je prend ce que tu veux *^*
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Kévin

Ahn Kévin


★ Pseudo : yeong
★ Messages : 11

★ Tronche : do kyungsoo - exok
★ Emploi : étudiant en chant - serveur dans un bar.

ahn kévin ► link. Empty
MessageSujet: Re: ahn kévin ► link.   ahn kévin ► link. EmptyMer 19 Juin - 17:13

hyun sook: ouiiiiiiiiiiiiiii. ** une idée ? tu vient en mode plagiste ? :'3

jun hye: j'aime les miss a, c'est des déesses *bavebave* une idée ? 

ho kwong: ouwhi hoya *p* une idée ou pas du tout ? :')
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ho Kwong

Lee Ho Kwong


★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

ahn kévin ► link. Empty
MessageSujet: Re: ahn kévin ► link.   ahn kévin ► link. EmptyMer 19 Juin - 18:31

si tu as moins de 22 ans je peut être ton hyung XD //SBAFF sinon non je n'ai pas d'idée mais je veux bien du positif *^*
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

ahn kévin ► link. Empty
MessageSujet: Re: ahn kévin ► link.   ahn kévin ► link. EmptyVen 28 Juin - 5:11

Bizarre que je sois toujours pas venu pisser par ici. pervers
Second pairing de mon cœur oblige, je veux du positif ! ~~[voilà, après tu mets tes doits dans ton nez et tu cherches un crotte de lien. (ce fut un splendide jeu de mots, bueno)]
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Kévin

Ahn Kévin


★ Pseudo : yeong
★ Messages : 11

★ Tronche : do kyungsoo - exok
★ Emploi : étudiant en chant - serveur dans un bar.

ahn kévin ► link. Empty
MessageSujet: Re: ahn kévin ► link.   ahn kévin ► link. EmptyDim 14 Juil - 17:22

kaisoo kaisoo kaisoo kaisoo (y) (y) :keur: :keur: faisons plein d'enfant ouwhi. bon bah pour le lien, j'en n'ai aucune idée hein. je vais y réfléchir et si j'ai une idée, je te mpotte. excited2 

kwong: hyuuuuuuuuuuuuuuung~ 63 benh alors là j'en sais rien, mais vraiment rien.. mon cerveau est en panne en ce moment, donc. je te mpotte si j'ai une idée. :3 perv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ahn kévin ► link. Empty
MessageSujet: Re: ahn kévin ► link.   ahn kévin ► link. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ahn kévin ► link.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» terminé ► ahn kévin ► life is a game
» go shun suk; link.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Gestion du personnage :: Les relations-