AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nagase Megumi

Nagase Megumi


★ Pseudo : meika.
★ Messages : 38

★ Tronche : yura from girl's day. ♥
★ Age : 31
★ Emploi : fleuriste !

nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. Empty
MessageSujet: nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.   nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. EmptyLun 10 Juin - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nagase megumi


nom&prénom:nagase megumi. Célébrité: kim ah yeong. âge: 21 ans. date de naissance: huit mars 1992.  lieu de naissance: osaka, japon. nationalité: japonaise.  orientation sexuelle: hétérosexuelle. Emploi/études: fleuriste. groupe désiré: blue beryl.


souriante attachante impulsive espiègle rancunière ouverte fétarde indépendante


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? malheureusement pour vous, ma mère s'est suicidée quand j'étais en dernière année de collège et mon père est je ne sais où à shibuya en train de se bourrer la gueule en se tapant des putes dans un karaoké... mais si j'essaye d'imaginer, sans parler de mon père qui s'en contre fiche complètement, ma mère aurait sans doute éclater en sanglot en m’annonçant que je vis exactement la même vie que mon père. fleuriste le jour et fêtarde la nuit. elle n'a pas tout à fait tort, mais moi je ne fais pas un gosse pour l'abandonner tel une grosse merde sans laisser de fric à la mère... enfin maintenant, je peux vraiment me sentir vivante comparé à mon passé de merde.

Comment décrirais-tu ta vie ? Un vrai bazar. Je vis comme une sorte d'animal...? Pour moi, c'est comme si je vivais la nuit. J'ai abandonné mes études et je suppose que je vais faire d'autres petits boulots comme serveuse, caissière ou un truc dans le genre, pour avoir des sous pour mon appartement. Après le soir, je profite de ma simple vie pour me défoncer sur une piste de danse avec parfois, une petite bouteille contenant au moins 1 litres d'alcool. Cette vie me plait en quelque sortes. Il ne me restes plus qu'à trouver un mec et ça me conviendrai parfaitement. 

Que dirait de toi tes amis ? Bah, j'adore mes amis, même si je suis plus quelqu'un qui préfère être seule, et qui ne dépends pas de ses amis. Pour moi,  inutile d'avoir d'amis pour vraiment s'amuser.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? dans ma vie, je suis sortie au moins trois ou quatre fois avec un mec et y'a des fois où j'étais pas amoureuse, magnifique pas vrai ? au moins j'en ai pas pleurer comme une pisseuse qui cherche l'amour à 14 ans.
— la première fois c'était au collège, j'étais en quelque sortes tombé sous le charme du garçon en question, il était dans la classe, et j'adorais sa personnalité étincelante. je lui avais déclarer ma flamme et il n'avait pas du tout refusé. on s'est vu presque tout les jours pendant les vacances, je l'accompagnais un peu comme un petit caniche, et finalement il m'a embrassé deux fois, et est sorti avec une autre fille lors de la rentrée des classes.
— les autres fois ? no comment. d'un ennui, inutile de tout vous décrire, je n'étais même pas tombé amoureuse de toute façons, la belle histoire.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? L'un des souvenirs les plus marquant ? Voyons voir...... A l'époque où mon père s'est cassé, je n'étais qu'en primaire, et ma mère essayait tant bien que mal à se tuer en travaillant tout le temps, tout les jours, jusqu'à tard le soir. Elle trouvait toujours un peu de temps pour me faire plaisir, cela était la petite touche qui me rendait heureuse même si, en qui la concerne, elle n’arrêtait pas de travailler pour oublier son connard de mari qu'il l'avait abandonné pour des putes et l'alcool. « Il parait que ton père s'est cassé ? C'est ma mère qui me l'a dit, elle m'a dit qu'il était alcoolique et qu'il ne fallait jamais devenir comme lui. » Et voilà que l'enfer commença. Mon camarade de classe avait raison. D'ailleurs, je ne pouvais pas me défendre vu que ce n'était qu'une simple vérité. Et c'est à cause de cette attitude que les gens ont commencés à s'amuser. J'ai agis comme une petite conne. Quand je prononçais ne serais-ce qu'un mot, tout mes camarades riaient en me traitant d'imbécile. Et à cause de cela, je n'osais pas dire un seul mot. Je commençais à devenir muette, en scellant ma voix, il était impossible de se moquer de moi. Puis, il y'a un jour où j'ai cessais d'aller à l'école, et ma mère ne l'a pas supporté, nous sommes allés voir un psychologue, ce qui d'ailleurs n'a pas aider à notre situation financière et lorsque je l'ai vu me sermonner en pleurant, j'ai retrouvé ma voix. Elle était si heureuse qu'au lieu de changer d'établissement, ma mère voulait avoir un tout nouveau départ, nous sommes allés vivre dans la ville de ma tante : Séoul.



A little tale

« SOMEONE IS DIED » Par une froide et maussade après-midi de février, une voiture s'arrêta devant un endroit sombre, et j'en doutes que vous sachiez quel est cet endroit. cet endroit, réservée aux morts, où l'on déposes de jolies fleurs qui pourrira en quelques années, vous connaissez la suite j'imagine ? pour en revenir à la voiture qui s'est arrêté, une jeune fille nommée Megumi en descendit et salua le conducteur, accompagné de l'amie de sa mère, la jeune fille était une personne âgé d'environ de treize ans, mince et pâle, elle portait un costume noir et avec un petit bonnet dans une main, et dans l'autre, une unique fine rose blanche. ce jour-là, il n'y avait pas grand monde et pourtant... la personne qui venait de s'éteindre représentait toute une vie pour la petite Megumi. Hélas, oui, la mère de celle-ci était une femme forte. Chaque soirs, elle rentrait tard, et malgré la fatigue elle s'occupait tellement bien de son enfant, lui offrant de beaux vêtements et de jolies crayons. Megumi en était si reconnaissante, même si elle n'avait jamais réalisé que sa mère se donnait autant de mal alors qu'elle était seule, sans son mari et puis tout ce qui était arrivé à sa propre personne devait être si fatiguant pour sa mère... Des larmes coulaient, coulaient encore et encore. Ce jour-là, Megumi aurait bien tué son père de ses propres mains car elle n'avait rien pu faire du suicide de sa pauvre mère, qui, quelques jours plus tôt était étendu sur le canapé, inconsciente avec sur la table pleins de médicaments aux noms inconnus ; il y avait une flaque de sang sur le côté, le sang qu'avait été sûrement craché à cause de ces bêtises. Lorsqu'elle était au cimetière, l'adolescente se cachait derrière quelques petites mèches de cheveux, elle n'avait jamais réalisé à quel point elle avait été ignorante depuis tout ce temps.

Un peu plus tard, Megumi se retrouva à vivre dans le domicile de la seule personne qu'elle connaissait : l'amie de sa mère, Mariko. Le coréen de la jeune princesse s'était améliorée, son niveau scolaire était stable, elle était assez populaire malgré que l'on n'a connaisse ni d'Adam ni d'Eve, elle avait intégré un petit club de rock et de danse où elle se plaisait bien là-bas, faisant quelques parties de basse ou quelques démonstrations de dance par ci par-là. Elle se donnait tellement de mal à faire tout cela, pour oublier sa souffrance. Par la suite, cela s'en suivait lorsqu'elle commença son premier petit-boulot, elle travailla dans un restaurant tout prêt d'un karaoké, et c'est à ce moment là qu'elle prit goût aux choses comme chanter dans un karaoké, s'amuser dans les salles d'arcades, et voilà où cela nous mène jusqu'à présent.



It's you !



    pseudo: meika.
    âge: 102 ans. (enlève le zéro c'est magiquue.)
    Comment as-tu connu le forum? top-sites, héhé.
    Code du règlement: Validé par Marley Smith
    Quelque chose à ajouter ? : je vous aimes.  wtf  -  sinon cc lian cv ♥️ j'aurais bien pris chorong mais j'ai la flemme, voilà tchao on se vois au concert des 7 débilos. *pan*

Code:
[color=red]►[/color]kim ah yeong a.k.a yura [girl's days]  ▬ nagase megumi</a>




Dernière édition par Nagase Megumi le Ven 28 Juin - 20:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r-i-p-o-f-f.tumblr.com


Invité

Invité


nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. Empty
MessageSujet: Re: nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.   nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. EmptyLun 10 Juin - 21:46

    pourquoi tu veux briller comme un baekhyun débile. (on voit mes références). DONC. je représente la team yoobin. j'agite le drapeau "yooboobs" quand tu veux. bref, il me manque un oui sur deux pour les débilos. j'ai des super potes qui m'arrangent tout hahaha. bref, si je peux, j'espère pouvoir te croiser. (a) ♥ ET FINI CETTE FICHE OK.

    edit. pas bienvenue. tu crains.


Dernière édition par Jeon Aaliyah le Mar 11 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. Empty
MessageSujet: Re: nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.   nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. EmptyLun 10 Juin - 23:23

hahaha je me demandais d'abord pourquoi tu avais un ava de yura mais un gif de yubin
faut croire que tu aimes les Y
j'ai seulement vu après que tu hésite encore
personnellement moi c'est yura que je prendrais lalala

BIENVENUE sur blackout et que la force soit avec toi pour finir ta fiche
FIGHTING heart2
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. Empty
MessageSujet: Re: nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.   nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. EmptyLun 10 Juin - 23:54

Bienvenue!!!
Tu hésites entre deux bonnes personnalités mais comme Jae Hyun, mon cœur penche pour Yura *O*
Bon courage pour ta fiche et vivement que tu nous rejoignes ;)
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. Empty
MessageSujet: Re: nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.   nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. EmptyMar 11 Juin - 4:52

bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ji Hyuk

Lee Ji Hyuk


★ Pseudo : juno.
★ Messages : 96

★ Tronche : kim woo bin.
★ Age : 34
★ Emploi : secrétaire.

nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. Empty
MessageSujet: Re: nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.   nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. EmptyMar 11 Juin - 6:59

je vote yubin. excited sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/

Baek Iseul

Baek Iseul


★ Pseudo : kimmi
★ Messages : 90

★ Tronche : G.NA
★ Age : 34
★ Logement : 2666 - NORD avec Shelsea o/
★ Emploi : Mannequin

nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. Empty
MessageSujet: Re: nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.   nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. EmptyMar 11 Juin - 9:36

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/


Invité

Invité


nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. Empty
MessageSujet: Re: nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.   nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. EmptyMar 11 Juin - 9:39

bienvenue heart2
Je dirais Yura pour ma part si ça peut t'aider ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. Empty
MessageSujet: Re: nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.   nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. EmptyMar 11 Juin - 11:33

    Bienvenue ♥ ! Je pense que hier tu t'es décidé sur yura, mais je te redis quand même Yura :B. Pour le plaisir ~~
    Bonne chance pour terminer ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Nagase Megumi

Nagase Megumi


★ Pseudo : meika.
★ Messages : 38

★ Tronche : yura from girl's day. ♥
★ Age : 31
★ Emploi : fleuriste !

nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. Empty
MessageSujet: Re: nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.   nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. EmptyMar 11 Juin - 15:15

oooooooooooh. ♥️♥️ trop de gentillesse en vous, merciiii ! love du coup je prends yura la déesse et je vous fait un gros kiss où vous voulez, même sur les fesses ! 67t

Revenir en haut Aller en bas
http://r-i-p-o-f-f.tumblr.com

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. Empty
MessageSujet: Re: nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.   nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. EmptyMar 11 Juin - 19:34

moi aussi je vote yura *^*
sinon bienvenue & fighting pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Nagase Megumi

Nagase Megumi


★ Pseudo : meika.
★ Messages : 38

★ Tronche : yura from girl's day. ♥
★ Age : 31
★ Emploi : fleuriste !

nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. Empty
MessageSujet: Re: nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.   nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. EmptyMer 12 Juin - 5:00

oh mon dieu, lee soo hyuk cette divinité please
merciiiii. bril
Revenir en haut Aller en bas
http://r-i-p-o-f-f.tumblr.com

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. Empty
MessageSujet: Re: nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.   nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. EmptyMer 12 Juin - 18:39

Trop bien une japonaise !! :excited:Soit la bienvenue sur le forum jolie fille perv:heart2:et fighting pour ta fiche yahoo
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. Empty
MessageSujet: Re: nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.   nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. EmptyJeu 13 Juin - 0:04

Je viens te souhaiter la bienvenue officiellement Meg ♥

So... Bienvenue parmi nous et fighting pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. Empty
MessageSujet: Re: nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.   nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. EmptyLun 24 Juin - 10:05

Yo pervJuste pour te prévenir que ta fiche risquerait d'être supprimée si tu ne l'as fini pas dans trois jours. N'hésite pas à demander un délai en cas de besoin ymca fighting power
Revenir en haut Aller en bas

Nagase Megumi

Nagase Megumi


★ Pseudo : meika.
★ Messages : 38

★ Tronche : yura from girl's day. ♥
★ Age : 31
★ Emploi : fleuriste !

nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. Empty
MessageSujet: Re: nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.   nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. EmptyLun 24 Juin - 11:04

est-ce que je pourrais avoir un délai s'il vous plait? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://r-i-p-o-f-f.tumblr.com

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. Empty
MessageSujet: Re: nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.   nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. EmptyLun 24 Juin - 11:23

Bien sur perv tu as jusqu'à samedi (fin après-midi) pour terminer ta fiche 64o
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. Empty
MessageSujet: Re: nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.   nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. EmptyJeu 27 Juin - 15:40

me revoilà ♥
Meikaaaaaaaaaaaaaaaa *o*
Bienvenuuue et fighting pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. Empty
MessageSujet: Re: nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.   nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. EmptyDim 30 Juin - 14:51

As-tu terminé ta fiche ma belle ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Nagase Megumi

Nagase Megumi


★ Pseudo : meika.
★ Messages : 38

★ Tronche : yura from girl's day. ♥
★ Age : 31
★ Emploi : fleuriste !

nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. Empty
MessageSujet: Re: nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.   nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. EmptyDim 30 Juin - 14:56

ouiiiiiiiiiiii. bril 
Revenir en haut Aller en bas
http://r-i-p-o-f-f.tumblr.com

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. Empty
MessageSujet: Re: nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.   nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. EmptyDim 30 Juin - 14:57

Oh shit ! Excuse-moi du retard ma belle, tu peux me taper si tu veux -> vlan 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. Empty
MessageSujet: Re: nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.   nagase megumi ❝ shine bright like a bacon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nagase megumi ❝ shine bright like a bacon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nagase megumi ☆ don't forget me.
» Choi Lee Won, I'm shine, why so serious?
» Choi Lee Won, I'm shine, why so serious?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Les présentations :: Baux signés-