AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 problem ? { ft. sookette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

problem ? { ft. sookette.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problem ? { ft. sookette.    problem ? { ft. sookette.  - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 20:57

« Bah tu changes pas de couleur de cheveux ? » Peut-être que pour toi ça semblait logique, mais pour lui, peut-être pas. Enfin. Pour toi, il était bien en roux, alors où était le problème ? T'en voyais vraiment pas, mais pas un seul. Après, t'étais vraiment le seul à penser comme ça .. wow, tu t'embrouillais tout seul, à force. Tu secouais négativement la tête. Après suivait le dégât avec l'eau. Et c'était bien un boulet, comme il le disait lui-même. Un pue plus et tu terminais mouillé. Il se rendait compte ? T'allais finir mouillé, quoi. Ah. « Pour être un boulet, t'en es un là .. » Tu hochais la tête un peu lâchement, avant d'aller confier ton argent au livreur de pizza, lui fermant sans doute la porte au nez. Tu piquais au passage TA pizza. T'avais payé, quand même, c'était à toi de choisir ce que tu voulais. « Et bah tu manges la tienne, et si t'en veux vraiment, tu rajoutes du fromage ! C'est MA pizza ! »Dis-tu en collant l'emballage à ton torse, te tournant légèrement, en bouffant comme un ogre. Tu frémissais en sentant quelque chose se frotter contre épaule. Qu'est-ce qu'il voulait, maintenant ? Tu tournais légèrement la tête vers le chat Hyun Sook qui se frottait actuellement contre ton épaule. Tu clignais des yeux, avant de pousser légèrement ton épaule. Tu rigolais légèrement à sa demande. Ouais mais non. Le marché marchait pas, là. Tu secouais négativement la tête et mettais TA pizza plus loin, par terre, à tes pieds. Tu gardais une part dans ta main, que tu mangeais en le fixant. Tu secouais finalement la tête, avant de le fixer. Il fixait tes lèvres, non ? En tout cas, son regard était vers ta bouche. Et juste pour tester, tu mordais légèrement ta lèvre. « Qu'est-ce qui est bizarre, Hyun Sook ? » Dis-tu en te penchant légèrement vers lui. « Le fait que je ne trouve plus rien de sexuel à faire avec toi ? » Un sourire se fit sur tes lèvres. Pas pour l'instant, en tout cas. T'avais la dalle, ton esprit était rivé sur la bouffe. Tu penchais un peu ta tête, et finis par déposer un baiser sur sa joue. « Va, bouffe comme un ogre et arrête de dévisager mon visage, ça va me stresser. »
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

problem ? { ft. sookette.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problem ? { ft. sookette.    problem ? { ft. sookette.  - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 21:29

    Echec de la mission. Je répète : échec de la mission ! Repliez-vous ! Hyun Sook regarda tristement la pizza rejoindre le côté de son colocataire. Il se résigna. La prochaine fois elle serait pour lui et il commandera quelque chose de moins bon pour l’autre. Voilà. Ça serait sa petite vengeance ridicule pour sa petite déception sans importance. Et puis le plus jeune divagua. Encore. Toujours. Il fallait peut-être mettre ça sur le compte de la fatigue, il ne maitrisait plus vraiment son corps et donc ses yeux non plus ne répondait plus correctement à son cerveau. Ils préféraient n’en faire qu’à leur tête et se délecter de la vue sur la bouche de Mun Ho. Il le regardait mordre sa lèvre ce qui le fit sourire … Mais ça c’était avant de comprendre qu’il était déjà complètement cramé.
    « Je veux dire qu’on est pas hab- … »
    Pas le temps pour la suite, Mun Ho prenait déjà le relai en se penchant vers lui. Cette fois Hyun Sook ne recula pas sa tête, décidé à faire face à ses pulsions ridicules. Mais les mots du brun lui firent perdre son courage. Trop direct. C’était bien trop direct pour lui. Ce genre de phrase il aurait pu y répondre avec un petit coup dans le nez, mais là il n’y avait pas une seule goutte d’alcool dans son sang alors ça le gênait. Il était mal à l’aise, et ça se voyait sûrement. Après ses yeux voilà que ses joues s’y mettaient aussi. Son corps n’en faisait vraiment qu’à sa tête. Et le pire c’était sans doute de voir Mun Ho sourire après avoir découvert les pensées du roux.
    « Non c-c’est pas ça ! … Je voulais pas d-dire ça ! »
    En un sens si, mais tourné différemment, plus subtilement si possible. Le problème n’était pas tant que Mun Ho ne ressente aucune envie en voyant Hyun Sook. Ca ne regardait que lui et le plus jeune pouvait comprendre ça après tout ce qu’il venait de se passer. Mais le problème c’était bel et bien l’esprit et les habitudes de Hyun Sook. C’était lui le problème. Dès le début il avait trouvé Mun Ho magnifiquement sexy. Et à partir du moment où le jeu c’était lancé il sentait qu’il pouvait tout se permettre. Il se permettait d’ailleurs tout. Mais maintenant … Que pouvait-il bien se permettre ? Rien ? Après le bisou du brun sur sa joue il lui répondit juste par un simple « mh » et il obéit. Il mangea une autre part de pizza, et une troisième … Et finalement s’arrêta là. Il n’avait pas très faim et son esprit était occupé. Tellement occupé qu’il ne se rendit pas compte que sa réflexion se faisait actuellement tout haut, bien qu’à voix basse.
    « Devoir faire les yeux doux pour réclamer quelque chose c’est bizarre … Normalement on s’embrasse, on se cherche, tout ça … Moi j’ai pris l’habitude. C’est dur de se débarrasser d’une habitude comme ça, en une soirée, c’est pas possible. »
    Lentement il tourna sa tête pour regarder une dernière fois ces lèvres qu’il n’embrassera plus. Qu’il se fasse une raison. Ce genre de relation n’est en plus pas fait pour durer. Il ne regarda vers sa bouche que l’espace d’une seconde avant de se rappeler ce que Mun Ho lui avait dit : arrêter de le dévisager. Il soupira doucement et alla re-remplir son verre d’eau. Il se réinstalla mollement sur le canapé, s’y laissant tomber avant de FINALEMENT se rendre compte que sa réflexion avait été fait tout haut.
    « Dis moi que j’ai pas dit tout ça … Dis moi que j’ai pas dit ça ! »
    Il n’eut pas vraiment besoin d’attendre la réponse pour en être sûr. Boulet. Sans aucun doute ! Il se frappa la tête du plat de la main. Mais quel boulet ! Le pompon serait sûrement que Mun Ho prenne pitié et l’embrasse une dernière fois. Un baiser d’adieu. Mon dieu, qu’il fasse ça et il se reprendrait sûrement un autre coup de poing tellement ça serait vexant. Ah mais quelle idée.
    « Désolé ! Vraiment hein … Je voulais pas dire ça, je l’ai même pas pensé d’ailleurs … Alors oublie, mh ? »
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

problem ? { ft. sookette.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problem ? { ft. sookette.    problem ? { ft. sookette.  - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 10:51

Il avait souris. Tu l'avais vu. Il avait eu un léger, certes, sourire, mais il avait souris. Et ce car t'avais mordu ta lèvre. Il ne souriait ni avant, ni après. N'est-ce pas ? T'étais pas si débile, bravo Im Mun Ho. T'as un petit cerveau vile. Et bizarrement, le voir dans une telle situation t'amusais plus qu'autre chose. Alors c'était avec un petit sourire aux lèvres que tu te penchais vers lui. D'un côté, c'était ça qu'il voulait, non ? Voir tes lèvres de près, de très près, même ? Dans tous les cas, c'est ce qu'il laissait croire pour toi. « Pas hab ... ? » Pas dit qu'il te réponde, vu comment tu avais marmonné. Tu continuais cependant de lui parler, embrassant à la fin sa joue. Un petit rire nerveux à son "mh", et tu te réinstallais correctement, reprenant une part de pizza, commençant à la manger tout en fixant la télévision. A dire vrai, une petite envie de lui offrir un dernier "bisou" était passé dans ton cerveau, mais tu ne pouvais pas. Comment dire ... question de principes ? Principes qui n'existaient pas chez toi. Tu grattais péniblement l'arrière de ton crâne, avant de tourner tes deux prunelles vers celles du roux. Tu l'écouter parler, avant de cligner des yeux. C'était bien ce qu'il voulait ? Que tu l'embrasses ? Ou il parlait juste du fait que tout, question jeu, soit terminé ? Si c'était le cas, tu ne pouvais rien y faire. C'était ainsi. Vous l'aviez choisi mutuellement, non ? Puis tu ne pouvais pas le trouver aussi attirant qu'avant, pour cause ; il t'avait défoncé. Et quitte à faire, tu préfères ne plus le toucher. Peut-être par peur que le jeu recommence, que votre relation retourne au stade auquel elle était, que vous vous disputiez, et qu'en gros, vous vous retrouviez dans la même situation que maintenant. Tu ne voulais pas ça. Alors tu devais t'abstenir. Ou l'abstenir lui. Tu tournais la tête vers le téléviseur. Bon. On va pas cacher que ce qu'il te dit là te donne une mini envie de l'embrasser. Rapidement, c'est tout, mais juste au moins lui prouver que c'était bien, votre relation ... même si elle ne l'était pas réellement. Tu posais une main sur ton ventre en soupirant. Elle ne l'était pas pour cela. Car il t'avait frappé. Car t'avais eu mal. Et car ça ne marchait plus, du coup. Tu n'avais pas remarqué qu'il était parti. Tu sursautais en l'entendant parler de nouveau. Pas dit quoi ? Tu le fixais, avant de soupirer. Pas dit quoi ? Pas dite quoi, bordel ? Tu clignais plusieurs fois des yeux avant de saisir. Il avait dit ce qu'il venait de dire .. normal, non ? Tu toussais légèrement, retournant regarder la télévision, ignorant son agitation. Quoique. Tu tournais la tête vers lui avant de soupirer. Bon dieu, mais bon dieu. « Si tu ne voulais rien dire, tu aurais du rester silencieux, ahr. » Dis-tu en le fixant, droit dans les yeux. « C'est possible de tout changer en un jour. Et c'est ce que je vais faire. » Dis-tu avec un léger sourire. « Même si le jeu m'intéresserait encore, je n'en vois pas l'utilité, vu que tu vas encore me battre, si je dis quoique ce soit de mauvais. » EH ! Tu cherchais à l'agacer, maintenant ? « Ecoute, si tu veux un dernier baiser, t'as qu'à demander, au lieu de fantasmer. » Tu hochais la tête puis tu te levais. Tu te baissais et tu lui mettais la pizza sur les genoux. « Bon app', j'suis calé. » Tu pris ton verre et l'apportais jusque dans la cuisine, où tu reprenais de l'eau. Tu retournais vers lui, et tu t'assis à côté. « Je trouve ça juste dommage, qu'on en soit venus aux poings. M'enfin. ~ »
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

problem ? { ft. sookette.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problem ? { ft. sookette.    problem ? { ft. sookette.  - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 20:27

    Il savait qu’il aurait dû rester silencieux, il l’avait voulu. Il l’avait surtout cru à dire vrai. Mais cette fois ses yeux ne bronchèrent pas, rencontrant ceux du brun sans honte. Ou presque. Mun Ho pouvait tenter de lui faire croire ce qu’il voulait l’expression parlait d’elle-même : chassez le naturel et il revient au galop. Ils se forceront de ne pas se toucher, de ne pas se lancer des regards provocateurs. Ils se forceront de ne pas désirer le corps de l’autre. Ils se forceront d’introduire une amitié tout ce qu’il y a de plus normale. Hyun Sook savait qu’avec tous les efforts du monde sa main pourrait éventuellement glisser par mégarde sur les fesses de Mun ho, par réflexe. Il approcherait peut-être son visage trop bien du sien, par réflexe. Il tenterait de le faire céder sûrement, par réflexe. Il y avait dans leur relation trop de réflexes, trop d’habitudes, trop de chose que Hyun Sook ne pourrait pas empêcher de refaire surface un moment ou un autre. Et alors là quoi ? Il allait se faire rejeter comme le minable petit chaton qu’il était. Il lui restait donc deux possibilités ? Se faire blesser ou se faire blesser. Quitte à choisir autant de faire blesser. Non mais sérieusement, c’était une blague ? Le rouquin n’avait encore rien fait de mal qu’il devait à nouveau supporter les viles mots de son « ami » ? Non. Pas d’énervement. Pas d’agacement. Pas déjà. Il fallait laisser un autre sentiment prendre le dessus.
    « Je suis pas comme ça … Tu le sais très bien. Je ne suis pas quelqu’un qui règle tout avec ses poings …. Je suis pas ce genre de gars. Tu le sais » Il lui fit un regard sincèrement triste. « N’es-ce pas ? »
    Mais la remarque de l’autre le coupa net. Il soupira alors que l’autre s’en alla en lui laissant lamentablement la pizza au fromage sur les genoux. Qu’il se le mette dans le cul son bisou d’adieu. Il n’en voulait pas. Ça sonnait tellement ridicule maintenant. Le rouquin voulait juste … Non il ne voulait plus rien maintenant. Le regard posé sur la pizza qu’il avait tellement voulu plus tôt il se demandait ce qu’il avait encore fait de mal. Alors il la reposa rageusement sur la table pendant que Mun Ho se rinstalla à côté de lui, lui sortant une énormité pire que la précédente. Un rire nerveux passa ses lèvres. Foutage de gueule tout ça.
    « Dit celui qui a frappé le premier, « M’enfin ~ » ».
    Ironiquement il lui lança un regard … Disons, provocateur mais pas dans leur sens habituel. Non mais vraiment, l’hôpital qui se fout de la charité ici. Son dos se souvenait encore de quand Mun Ho l’avait brusqué plaqué contre l’étalage au supermarché, ainsi qu’au magasin de jeux vidéos. Son ventre aussi se souvenait du coup qu’il avait reçu. Mun Ho avait blessé le plus jeune bien plus que l’inverse.
    « Tu sais ce que je trouve dommage moi ? » Non il s’en foutait sûrement … Mais tant pis. « C’est que tu sois aussi méchant. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



problem ? { ft. sookette.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problem ? { ft. sookette.    problem ? { ft. sookette.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problem ? { ft. sookette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Zone Nord :: Les logements et propriétés-