AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 kang areum ∆ he shot me down, bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


kang areum ∆ he shot me down, bang bang Empty
MessageSujet: kang areum ∆ he shot me down, bang bang   kang areum ∆ he shot me down, bang bang EmptyDim 26 Mai - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


kang areum


nom&prénom: kang areum Célébrité: lee hyeri âge:19 ans date de naissance: 13/03/1994 lieu de naissance: séoul nationalité: italo-coréenne orientation sexuelle: hétéro Emploi/études: libraire et étudiante en art appliqué groupe désiré: blue beryl


honnête sociable chaleureuse naïve souriante sensible têtue maladroite


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? Ce qu'il penserait ? Je pense qu'il serait fier de voir que sa fille a réussi. Il ne m'a pas forcé à me diriger vers un cursus en particulier. Il m'a juste dit que je devais être heureuse et réussir, selon lui c'est ça le plus important. Alors oui, je pense qu'il serait plutôt fier de moi.

Comment décrirais-tu ta vie ? Ma vie est assez confortable ; J'ai un toit au-dessus de ma tête, de l'air dans les poumons, de la nourriture dans le frigo, des amis sur qui compter. Mes journées ne sont jamais identiques à cent pour cent. Et je pense que c'est une bonne chose que ce soit comme ça. Je travaille aussi beaucoup mais, je pense que c'est pour éviter de m'attarder sur les détails un peu tristes de ma vie. Vous comprenez ? J'ai l'impression que le travail m'enlève ce poids des épaules. Alors je travaille beaucoup. Sans doute plus que nécessaire. Du coup, je ne fais pas beaucoup la fête. Je suis un peu enfermée dans un appartement à travailler ou alors sur mon lieu de travail. Il faut vraiment insister pour que je sorte. Parce que je n'aime pas trop sortir la nuit ; Surtout toute seule. Ça me fais peur de sortir toute seule. Alors oui, je suis un peu casanière sur les bords, ne m'en voulez pas.

Que dirait de toi tes amis ? Mes amis diraient déjà que je travaille trop et qu'il faut que je me repose. Mais je ne suis pas du genre à écouter ce conseil en particulier. Ensuite ils diraient que je suis une personne serviable, une personne sur qui on peut compter en toute circonstance. Voir les gens mal, mais notamment mes amis ne me laisse pas indifférente. J'ai besoin de faire quelque chose. J'ai besoin de servir à quelque chose à ce moment là. C'est comme ça, je ne peux pas m'en empêcher. Qu'est-ce qu'ils pourraient dire ensuite ? Ah ! Que je suis trop gentille et que c'est pour ça que je me fais avoir tout le temps. J'aime rendre service ; ça m'occupe, ça m'empêche de flemmarder sur mon canapé et ça me fais plaisir. Même si parfois on en profite, je pense qu'on devrait donner à tout le monde une chance au moins. Vous ne pensez pas ?
Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? C'est assez embarrassant de le dire comme ça mais, je suis amoureuse de quelqu'un en ce moment. Il est très différent des personnes que j'ai l'habitude de fréquenter. Mais je suis sûre que c'est quelqu'un de bien au fond. Il a déjà levé la main sur moi vous savez ? Mais je pense qu'il ne voulait pas vraiment le faire. Il s'est excusé. Alors j'ai fais le choix de le croire. Ça ne coûte rien de donner une seconde chance non ? Je l'aime vraiment vraiment même si les gens me disent qu'il n'est pas fait pour moi et qu'il ne m'apporte que des ennuis.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Mon voyage dernier voyage à Turin pour rendre visite à ma mère. Elle ne devait pas sortir de sa chambre parce qu'elle était gravement malade mais elle voulait absolument voir la neige. Le spectacle était magnifique. Et parfois, il m'arrive de rêver de tout ça la nuit. Elle me manque beaucoup.




A little tale


Quand j'étais petite, je suis tombée amoureuse de la peinture ; et tout ça je le dois à ma mère qui a continué à faire ce dont elle rêvait jusqu'à la mort. Elle est devenue assez connue pendant un certain temps et puis son nom s'est noyé dans la masse. Quant à mon père, il est devenu le chef d'une grande entreprise construite par ses propres mains. J'ai été leur seul et unique enfant. La suite n'est pas joyeuse joyeuse. Ma mère a été atteinte d'un cancer. Le cancer l'a rongée, elle est devenue de plus en plus faible en une courte période, elle était constamment triste et surtout ; elle était restée toute seule à Turin dans une chambre où tout lui était servi. J'avais cinq ans lorsque j'ai quitté l'Italie. J'ai été très triste à l'idée que ce soit la dernière fois que je puisse la voir. Car malgré mes cinq ans, je savais que la situation était grave. Nous sommes parti nous installer en Corée du Sud mon père et moi. Mon pays natal enfaite. Et je restais accrochée au téléphone pour avoir des nouvelles d'elle. Je n'ai pu la revoir qu'à l'âge de huit ans et ensuite quinze ans. Elle avait fait un long parcours. On lui avait dit que sa santé s'améliorait, elle avait subi de nombreuses opérations pour finalement être moralement fatiguée. L'année de mes quinze ans, elle m'avait dit en italien, je me souviens parfaitement "Areum, ma Areum chérie je suis fatiguée. Je suis fatiguée alors si tu as un tant soit peu de pitié et si tu m'aimes ... Débranches-moi. Débranches-moi, je suis fatiguée de vivre coincée dans cette chambre et entendre le diagnostic des médecins changer tout le temps. Je t'aime énormément ma fille. Je t'aime infiniment et je suis désolée de ne pas être un peu plus forte. Mais je souffre beaucoup trop pour continuer. Alors s'il te plait, s'il te plait débranches moi maintenant". Durant un certain temps, ce souvenir m'a fait faire des cauchemars vous savez ? Je n'ai pas cessé de m'en vouloir. Mon père a camouflé l'affaire en essayant de me rassurer aussi. Mais ça n'a pas vraiment fonctionné. L'année de mes seize ans je suis venue m'installer à Busan pour échapper à tout ça, ou plutôt oublier tout ça. Il a tenu à m'aider financièrement mais j'ai refusé. Malgré tout, ça ne l'a pas empêché de remplir mon compte toutes les fin de mois. Maintenant j'ai dix-neuf ans. J'ai dix-neuf ans et je m'en veux toujours. Mais le souvenir me hante moins que quelques années auparavant. Les gens sont sympas ici. Je me sens bien.



It's you !

    pseudo: mi
    âge: la vérité n'a pas d'âge, mon enfant !
    Comment as-tu connu le forum? chuck norris brings me here
    Code du règlement: validé by usagichi
    Quelque chose à ajouter ? :






Code:
[color=red]►[/color]lee hyeri ▬ kang areum </a>


Dernière édition par Kang Areum le Dim 26 Mai - 17:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

kang areum ∆ he shot me down, bang bang Empty
MessageSujet: Re: kang areum ∆ he shot me down, bang bang   kang areum ∆ he shot me down, bang bang EmptyDim 26 Mai - 14:05

Ton avatar est si joli bril je crois que je ne connais pas cette charmante demoiselle bigeyes c'est une agréable découverte en tout cas 67t soit la bienvenue sur le forum 50t merci pour ton inscription et fighting pour ta fiche dance
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

kang areum ∆ he shot me down, bang bang Empty
MessageSujet: Re: kang areum ∆ he shot me down, bang bang   kang areum ∆ he shot me down, bang bang EmptyDim 26 Mai - 14:40

SON AVATAR C'EST MOI QUI L'A FAIT HIHI. (Comment je crâne pas du tout !).
RE BIENVENUUUE. ♥️. Je t'aime ! Bonne chance pour ta fiche et uuh .. tu me réserves un lien, même si le coeur de Mun Ho n'est bientôt plus à prendre ! perv
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


kang areum ∆ he shot me down, bang bang Empty
MessageSujet: Re: kang areum ∆ he shot me down, bang bang   kang areum ∆ he shot me down, bang bang EmptyDim 26 Mai - 15:22


in ho } c'est mon piti norris qui l'a fait. il est d'ailleurs en dessous ; A ; et m'a devancé
charmante n'est-ce pas ? *sort* merci beaucoup honey ♥ ♥ ♥

mun ho } mun mun ♥ tu as une place toute chaude de réservée. "bientôt plus" tsh, cesse de me donner de l'espoiiiiir ; A ; (merci mon queur)
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

kang areum ∆ he shot me down, bang bang Empty
MessageSujet: Re: kang areum ∆ he shot me down, bang bang   kang areum ∆ he shot me down, bang bang EmptyDim 26 Mai - 16:20

bienvenue sur le forum, en effet, magnifique avatar; j'aime beaucoup les gifs aussi. heart2 miam
je viendrai certainement squatter ta fiche de liens (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


kang areum ∆ he shot me down, bang bang Empty
MessageSujet: Re: kang areum ∆ he shot me down, bang bang   kang areum ∆ he shot me down, bang bang EmptyDim 26 Mai - 16:33

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! J'adore ton avatar & Hyeri aussi love
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


kang areum ∆ he shot me down, bang bang Empty
MessageSujet: Re: kang areum ∆ he shot me down, bang bang   kang areum ∆ he shot me down, bang bang EmptyDim 26 Mai - 16:37

(re) bienvenuuuuuuuuuuuue ♥
hyeri, elle déchire, tout comme le reste des girl's day~ *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


kang areum ∆ he shot me down, bang bang Empty
MessageSujet: Re: kang areum ∆ he shot me down, bang bang   kang areum ∆ he shot me down, bang bang EmptyDim 26 Mai - 16:51


yun su } tu passes quand tu veux mon chou ~~
et merci beaucoup beaucoup heart2

soo jin } gomawo lovely ♥️ ♥️ ♥️

hae woo } merci amore ~



bon ! je pense en avoir fini moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

kang areum ∆ he shot me down, bang bang Empty
MessageSujet: Re: kang areum ∆ he shot me down, bang bang   kang areum ∆ he shot me down, bang bang EmptyDim 26 Mai - 17:02

Bienvenue et jolie vava ♥ !
Je te dis pas bonne chance pour ta fiche car tu as finis ta fiche xD !
Lee Hyeri, belle gosse ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

kang areum ∆ he shot me down, bang bang Empty
MessageSujet: Re: kang areum ∆ he shot me down, bang bang   kang areum ∆ he shot me down, bang bang EmptyDim 26 Mai - 17:20

BIENVENUE o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


kang areum ∆ he shot me down, bang bang Empty
MessageSujet: Re: kang areum ∆ he shot me down, bang bang   kang areum ∆ he shot me down, bang bang EmptyDim 26 Mai - 17:29



jun hye & hyun sook } merci beaucoup 64o
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

kang areum ∆ he shot me down, bang bang Empty
MessageSujet: Re: kang areum ∆ he shot me down, bang bang   kang areum ∆ he shot me down, bang bang EmptyDim 26 Mai - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé



kang areum ∆ he shot me down, bang bang Empty
MessageSujet: Re: kang areum ∆ he shot me down, bang bang   kang areum ∆ he shot me down, bang bang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kang areum ∆ he shot me down, bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kang areum ∆ we met one day when i thought i was an alien
» Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ?
» Choi Areum ♥
» Choi Areum ♥ do you want some cookies ?
» bang hyun woo - "wild & free"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-