AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent Empty
MessageSujet: Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent   Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent EmptyDim 26 Mai - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I AM Go Seung Jun

just smile for me.


age; 34 ans.
date: 27 juin
nationalité; coréenne.
statut; mariage arrangé
sexualité; pansexuel
emploi;directeur général d'une entreprise
groupe; brown obsidian

par là tu en sauras un peu plus sur moi;
Blabla blabla bla bla bla Pour plus de détails sur son passé, son caractère c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



SEARCH




titre du lien
petite description.
titre du lien petite description.titre du lien petite description.

TOPICS





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with.

ICONSERVICE




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Go Seung Jun le Dim 26 Mai - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent   Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent EmptyDim 26 Mai - 11:08

brown
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent   Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent EmptyDim 26 Mai - 11:08

blue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent   Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent EmptyDim 26 Mai - 11:08

purple
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent   Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent EmptyDim 26 Mai - 11:09

orange
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent   Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent EmptyDim 26 Mai - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A vous!
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent   Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent EmptyDim 26 Mai - 14:52

MOOOOOOOOOOOI
JE VEUUUUUUUUUUUX
Seung Jun est directeur de quel genre d'entreprise?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent   Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent EmptyDim 26 Mai - 14:58

Owi of course
Je ne sais pas XD peut-être d'une chaine d'hôtel ou je ne sais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent   Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent EmptyDim 26 Mai - 15:03

Vu que Sul Li est aussi directrice, mais d'une agence de Mode j'avais pensé que ca pouvait être la base du lien mais si tu ne sais pas on va trouver autre chose.

Seung Jin est amoureux de JaeJin? Je me pose la questions à cause de ton gifs XD

Hmm mariage arrangé? Hmmm est-ce que Seung Jin approuve ce mariage arrangé?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent   Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent EmptyDim 26 Mai - 18:19

Oui on peut partir de là
genre on a du se rencontrer car on a des contacts en communs et je sais pas pas apres XD

Non pas que je sache après peut-être qui sait XD mais j'ai mis ce gif car il est cool ^^

Non il a été forcé et il n'aime pas sa femme il veut divorcer mais peut pas U.U
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent   Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent EmptyDim 26 Mai - 18:22

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent   Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent EmptyDim 26 Mai - 18:24

owi une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent   Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent EmptyDim 26 Mai - 18:29

Pas vraiment xD Mais on peut essayer de trouver un truc qui déchire, genre comme dans le gif plus haut !
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent   Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent EmptyDim 26 Mai - 18:35

J'ai supprimé le poste que tu avais crée par erreur ^^.
Sinon j'avais pensé à ce qu'on aurait pû se rencontrer dans un banquet réservé aux vip et personnes de riches. On se serait parlé mais sans plus jusqu'au jours où on a été amené à se revoir dans le même genre de rendez-vous. Tu t'es approché de moi et m'a collé contre le mur et m'a embrassé car tu avais repéré to femme juste en face qui te cherchait. Tu pensais que ca la forcerais à rompre mais au contraire, elle est devenu bien plus obstiné à t'avoir. Du coup tu essaie de me faire passer pour ta copine mais ca ne me plait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent   Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent EmptyDim 26 Mai - 18:40

Jin of course comme le gif ça me va on se mp si tu veux ou sur la cb ^^

Lili merci ♥ Oui j'aime juste il se serait mis de façon à ce que sa femme croit qu'il l'embrasse mais en fait leurs lèvres ne se touchent pas. Par contre sa femme ne l'aime pas nous plus , elle le trompe et tout mais oui ça la ferais chier XD Oui il pourrait te demander genre de faire sa maitresse quand y a sa femme XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent   Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Go Seung Jun resté dans le passé ramenez le dans le présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Go Seung Jun resté dans le passé
» (M) Lim Seung Ho ✽ Daniel Hyeonu Lachapelle
» lim seung ho ♦ little monster
» GOO Han Ah ✗ viendez dans mon petit paradis !
» MIN SEUNG JO. ♦ is my back a taxi to you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-