AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟ - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 17:06

    « Pari tenu ! »
    Il tapa sur son épaule comme il aurait tapé sur sa main pour valider le pari. Il ajouta qu’ils verraient plus tard ce que le perdant devra faire, n’ayant pas vraiment la tête à réfléchir à ça pour le moment. Parce qu’il voulait trouver quelque chose bien quand même, comme gage. Bien sûr il ne comptait pas toucher aux guitares de Jae Ho. Quelle question. S’il voulait l’entendre jouer encore il valait mieux pas qu’il mette les guitares en jeu. Et puis il percuta sur un détail qui lui paraissait plus important que ça.
    « Mais … C’est de la triche ! C’est pas parce qu’une fille t’aime à en mourir que toi tu vas l’aimer. Haaan t’es un fourbe en fait ! »
    Chasser le naturel et il revient au galop. C’est ce qu’on dit non ? En tout cas c’est bien ce qui était en train de se produire. Il avait fait bonne figure plus tôt, à la fin de leur concert. Il avait même bien assuré sans se mettre dans des situations ridicules. Mais sa sincérité revenait rapidement ainsi que sa spontanéité. Bon, on ne va pas lui reproche d’être honnête non plus hein ? Il fit des hochements de tête négatifs quand l’autre lui fit part de son inquiétude. Ca ne se voyait peut-être pas beaucoup mais ça Hyun Sook ne le savait pas.
    « Les gens ont tendance à dire que ceux en Art n’ont jamais de boulot. Bon c’est pas vrai, bien sûr hein ! Mais j’ai pas mal de temps libre alors … »
    Et puis le rouquin était un bon élève, surtout un élève impliqué alors il s’occupait bien de son travail. Ca l’amusait presque de faire son boulot en avance. Drôle d’amusement m’enfin … Quand on aime on ne compte pas. Il écoutait son hyung parler sans l’interrompre. Il buvait ses paroles tout en faisait des petits mouvements de tête. Il se disait que sa mère devait être une femme bien. Elles sont pas toutes aussi proches de leur enfant. Il devenait envieux de Jae Ho à l’écoute de ses souvenirs. Il trouvait même ça formidable. Lui aussi aimerait. Et là … Question fatale. Lui parler de lui ? Il laissa un léger blanc. Il allait lui dire quoi là exactement ?
    « Oh tu sais, je pense que tu sais déjà tout ce qu’il y a à savoir … »
    C’était sûrement ça la meilleur alternative. Il ria un peu gêné, et nerveux. S’il ne savait plus rien ça allait être difficile de lui raconter sa vie. Il n’était pas du genre à mentir ou à sa fabriquer toute une vie alors juste ça c’était bien. Ah si, il pouvait bien rajouter une chose dont il était sûr.
    « Ah et … Je suis chinois en fait mais … Bon, c’est pas non plus le top de l’originalité ».
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟ - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 19:04



Pari tenu ; LE mauvais pari par excellence, mais le jeune homme n'en avait simplement pas encore conscience. Il s'en rendra compte un peu trop tard quand il aura perdu. Quoi qu'il en soit, il ne peut pas mettre en jeu ses guitares. C'est trop trop trop précieux. Il préfère qu'on... Qu'on change sa couleur de cheveux par exemple ! Non mieux, il préfère qu'on le nourrisse d'un seul plat pendant toute sa vie. Il préfère marcher en tongues un mois d'hiver. Il préfère les pires choses possibles à vendre ses guitares, cet idiot. Elles ont une certaine valeur, elles ont traversées le temps ces guitares. Il rit à la remarque de Hyun Sook.


Jae Ho - Tu veux ajouter ce détail pour être sûr d'avoir raison ? Pour moi ça change rien hn.


Quand ils parlent du temps libre de l'artiste, il résiste à l'envie de tourner la tête vers celui-ci pour s'assurer qu'il ne raconte pas de bêtises. Bien entendu c'est une bonne nouvelle. Il va arrêter de brûler les yeux des autres avec ses dessins dégueulasses. Mais il ne peut pas s'empêcher de se dire que ça va être du travail. Non ? Il hoche finalement la tête et lui répond alors


Jae Ho - D'accord... Mais n'hésites pas à nous dire si tu fatigues hn. On t'en voudras pas. Imagine la tête de In Ho lorsqu'il apprendra que tu t'occuperas de cette tâche. Il va construire un temple en ton honneur...


Un temps passa sans qu'ils ne disent quoi que ce soit. Il se mordit la lèvre inférieure avant de finalement ouvrir la bouche pour parler. Mais le jeune homme fut plus rapide que lui. Il sourit, la question classique pour dire qu'on ne veut pas en dire plus non ? Il haussa légèrement les épaules. Il n'allait pas insister s'il ne voulait pas parler de lui. Après tout, il prendrait le temps de le connaître petit à petit hn. C'était tout ce qui important pour Jae Ho ; ce qui était là. L'étudiant en art ajouta qu'il était chinois


Jae Ho - Sérieusement ? Tu parles le chinois ? J'ai voulu voyager là-bas quand j'étais petit mais mon père a refusé. Mais on a fait pratiquement le tour du monde. C'est assez ironique hn...
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟ - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 20:39

    Il rit de bon cœur en entendant le motard parler de In Ho. Et il rigola encore plus quand il imaginait la scène qu’il venait de lui présenter. De ce qu’il avait pu voir de l’autre musicien il en serait tout à fait capable.
    « Je vais vraiment finir par croire que tu dessines avec tes pieds hein. Et puis s’il fait ça je construirais un hôtel en son nom et j’y prierait tous les jours pour le remercier. »
    Et qu’on ne le mette pas au défi parce qu’il en serait tout à fait capable. Sans oublier Jae Ho,mais ça ça devait rester secret. Parce que s’il devait devenir le fan boy de quelqu’un il n’hésiterait pas une seule seconde. C’était Jae Ho. Seulement Jae Ho. C’est lui qui avait touché Hyun Sook sur scène plus tôt. Il brillait de mille feux. Enfin, c’était le mieux. Il avait bien dû s’en douter le plus âgé. Il aurait fallu être complètement aveugle pour ne pas voir ça, cette admiration et ce dévouement qui brûlait dans ses yeux, et qui se lisaient dans tous ses gestes. Et finalement la question arriva et sa réponse vu aussi courte et vague que possible. Encore une fois il se maudit d’avoir repris la parole juste après. Jae Ho semblait ne pas vouloir insister et lui, comme l’intellectuel qu’il était, il mettait les deux pieds dans le plat.
    « Mh, non pas vraiment en fait. Ca serait long à expliquer mais … Je suis un pauvre chinois qui sait pas parler sa propre langue. »
    Il sourit en espérant vite détourner le sujet. De toute façon il ne se sentait pas vraiment attaché à son pays d’origine. Encore moins étant donné qu’il n’en avait pas le moindre souvenir. Sa mère serait sûrement triste de savoir que la langue qu’elle a tant voulu offrir à son fils avait complètement disparu de sa mémoire. Mais qui sait ? Si on lui parlait mandarin ça reviendrait peut-être ? L’idée n’était pas bête. Encore fallait-il trouver un autre chinois ici. Bref.
    « De toute façon quand tu seras célèbre t’iras forcément en Chine ! Et là tu pourras dire que t’as vraiment fait le tour du monde. »
    Il sourit et resta à regarder la route un peu, pensant à ci et à ça. Finalement il tapota l’épaule du plus vieux. Il tendit le doigt vers une rue à droite.
    « Tourne là, c’est un raccourcis ! Enfin … Je crois … euh … »
    Si ça devait être là. C’est pas comme si les rues se ressemblaient toutes ici hein ? Si … Merde.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟ - Page 2 EmptySam 1 Juin - 13:37




Jae Ho - Parfois... C'est l'impression que je me donne. Voila pourquoi tu n'auras sans doute jamais l'occasion de voir mes dessins. Sauf peut être quand tu seras vraiment vraiment déprimé, ce que je ne te souhaites pas. Enfin ce n'est pas une très grande perte hn... Il rit en ajoutant Ne lui dis jamais ça, il va prendre la grosse tête.


La route semblait de plus de plus en plus potable à ses yeux. Il profita de l'occasion pour passer entre les voitures. Certains klaxonnèrent, mécontent. Il marmonna un "dans ces cas là, achète une moto". Il dépassa un peu tout le monde et évita quelques trentaines de minutes à attendre. Il soupira


Jae Ho - Hyun Sook, il va vraiment falloir qu'on remédie à ce problème avec la tumeur du pessimisme que tu as juste ici dit-il en désignant de l'index sa tempe Et puis... Ce n'est pas vraiment un problème non ? Je veux dire, tu peux l'apprendre hn. Aller, ne désespères pas !


La remarque de Hyun Sook le fit sourire.

Jae Ho - Et là, je t’emmène avec moi parce qu'entre temps, t'auras appris à parler chinois... Enfin, pour ça, il faut que je devienne vraiment vraiment célèbre hn. Et on est pas encore arrivés. Il tourna quand Hyun Sook lui indiqua la route à prendre.

Il cligna un peu des yeux en arrivant à destination et arrêta sa moto pour se garer.

Jae Ho - C-c'est ici ?

Une rue assez sombre. Fortement éclairée par des boutiques encore ouvertes aux couleurs vives. Il regarda autour de lui avant de tourner la tête vers Hyun Sook. C'était à lui de dire si c'était bien ici qu'il habitait hn.
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟ - Page 2 EmptySam 1 Juin - 20:46

    « C’est moi qui risque de prendre la grosse tête oui. »
    Il rigola. Il avait reçu pas mal d’affection de la part du In Ho en question, en si peu de temps. Il allait finir par se sentir bien trop important avec eux, surtout s’ils sont comme ça après quelques minutes et un dessin. Mais c’était pas souvent qu’on s’intéressait comme ça à lui alors il appréciait beaucoup. Enormément. Oui, il se sentait bien. Pour ce qui est de son problème de pessimisme, ne le réglons pas ce soir. Mais l’idée germa dans sa tête. Non il n’allait pas désespérer. Il allait peut-être même suivre des cours de chinois. Pour pouvoir rentrer un jour en Chine la tête haute pour retrouver sa maternelle. Ca lui plaisait bien. Il hocha la tête dynamiquement. Il ferait ça ! C’était décidé.
    « Je serai votre interprète ! »
    L’idée avait finalement germée un peu trop. Il s’y voyait déjà. Il n’avait aucun doute quant au succès prochain de Jae Ho et les autres. Il avait confiance en eux et en leur musique.
    « Vous allez y arriver, j’en suis certain. »
    Il lui indiqua ensuite une route. Jae Ho suivit ses instructions. Il gara la moto. Hyun Sook en descendit. Gros doute. C’était ici ? Ce magasin-là ne lui disait rien. Mh, il s’était encore trompé ? Non. Pas encore. S’il-vous-plaît. Il sursauta un peu à la question de son aîné. Il en avait presque oublié sa présence, trop perdu dans ses pensées. Lui-même ne savait pas si c’était le bon endroit ou pas. Il se retourna vers lui et lui sourit. Il hocha positivement la tête. Il avait sûrement assez fait le taxi pour la soirée, il devait lui aussi être fatigué alors il ferait le reste de la route à pied. Voilà. C’était pas si loin, 20 minutes ? Plus ? Ou moins ? Il n’en avait pas la moindre idée. Tant pis. Il sortit son téléphone et le tendit à Jae Ho.
    « Tiens, tu peux rentrer ton numéro. Si ça te dérange toujours pas. »
    Un peu gêné il gratta sa tête et retourna à sa contemplation de la rue. Il regardait à droite et à gauche. Peut-être qu’en passant par là et en tournant ensuite à gauche … Ah pourquoi dieu l’avait rendu si maladroit ! Il n’avait pas demandé ça. Il récupéra son portable et le rangea dans sa poche, bien au chaud. Il s’inclina un peu pour le remercier et frotta ses mains pour les réchauffer.
    « Je vais marcher encore un peu, fais attention en rentrant, mh ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟ - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 0:16



Il espérait intérieurement pouvoir en arriver à ce stade mais... Lui aussi avec de sérieux problèmes à propos de l'optimisme. Il n'était jamais sûr à cent pour cent de lui en musique comme en général. Mais il faisait de son mieux et il ne se prenait pas la tête. C'était sans doute pour ça que les gens lui disaient que ça ne se voyait pas. Il tourna et se retrouva dans une rue dans laquelle il n'avait probablement jamais mit les pieds. Il consulta Hyun Sook et apparemment ... C'était bien ici puisqu'il descendait. Lui aussi avait l'air d'être perdu. Jae Ho insista une seconde fois en lui redemandant s'il s'en sortirait. Et il prit son portable pour y noter son numéro de téléphone et s'envoyer un message. L'étudiant en art le salua et Jae Ho lui sourit légèrement en descendant de sa moto. Il tendit légèrement les bras pour ... Le débarrassé du poids de sa guitare.


Jae Ho - Je savais qu'elle ne t'avais pas laissé indifférent dit il ironiquement Tu forcément t'en servir pour peindre hn. il poursuit avant de passer le sac sur une de ses épaules. Il se penche lui aussi pour le salué et ajoute Rentre bien aussi. Ah et essaies de ne pas te perdre hn.


Il fini par monter sur sa moto, un signe de la main et il s'en va en espérant que les choses iront bien pour lui sur le retour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Park Hyun Sook.
» Park Hyun Sook's relationship
» TEAM 2 :: PARK HYUN SOOK&KANG AREUM
» Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun
» GAM CHAN SOOK ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Finis-