AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality   yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:03

Ah, je devrai noter sur une feuille là où je pose mon derrière.
Donc, donc. Alors c'est parfait, quand je m'occuperai de mettre la mienne à jour, je te rajouterai. XD. Je me demande si j'ai encore la place pour un rp .. mh, bien. Si tu veux te rajouter du travail (Autant à moi qu'à toi. perv)., sonne donc chez moi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality   yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:45

perv tu as craqué avant moi -bim-
je voulais passer te le demander hn.
et bon ça me fais du travail en plus
mais yolo -shoot- bref, i'm in ~~
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality   yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 EmptySam 15 Juin - 11:18

hello toi. ♥
celui-ci est libre je crois? 
Citation :
bonnie and clyde  - les justiciers masqués qui attaquent dans l'ombre c'est vous. fini les crimes impunis ! il est tant de mettre un peu d'équilibre dans ce monde de brutes. un plat trop épicé ? des vêtements tâchés ? une coiffure ratée ? c'est vous. quoi ? vous avez rien fait ? tout le monde a quelque chose a se reprocher ! au fond, les gens sont injustes
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality   yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 EmptySam 15 Juin - 20:22

Je veux un lien 'u'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality   yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 EmptySam 15 Juin - 20:46

yun yuuuun ♥ uh ; o ; il n'est plus disponible malheureusement.
mais mais mais comme je suis faible je vais faire une exception
pour toi. une idée particulière de rencontre ?


sunshine of my li/shot/ oh oui oh oui oh oui. weeeeelll ~~
positif ? négatif ? on ne sait pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality   yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 11:04

Je ne sais pas trop, yes i know, je sers à rien 'u'....
Réfléchissons-en ensemble par MP ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality   yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 15:31

j'arrive honey ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ho Kwong

Lee Ho Kwong


★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality   yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 23:04

je viens demandé un lien car des Exo je crois bien que Chanyeol est mon petit chouchou XD voudrais-tu d'un lien avec moi ? *^* par contre je n'ai aucune idée ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality   yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 16:00

hoyahoyahoyahoya ♥️ pour sûr que je veux un lien avec toi courscourscourscourscourscours/shot/
alours alours tu viens pour du positif ? négatif ? on ne sait pas trop ? tell me tell me et je nous lance sur une idée babe.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ho Kwong

Lee Ho Kwong


★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality   yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 16:01

alors avec toi.. je veux du positif en même temps je ne vois pas autrement *^*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality   yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 16:16

alors alors je te propose ça (oh men, faut que je mette mes liens prédefs à jour moi ; w ; )

do you remember me ?
ils sont amis depuis tout petit. les sales gosse qui faisaient
de gentilles blagues à la vieille dame du quartier et qui se
retrouvaient tout le temps empêtrés dans des ennuis c'était
eux. ils auraient presque pu grandir ensemble si le père de
jae ho n'avait pas décidé de déménager quand son fils est
arrivé sur ses seize ans. et maintenant il te recroise comme
ça. comment ça tu te souviens plus de rien ? ash... il va
devoir tout t'apprendre.


scuse me, i'm just clumsy
il était méchamment amoché ce soir là, et bourré en plus de ça. alors tu as ramené notre jae ho national chez toi histoire de désinfecter les plaies. il t'as raconté pas mal de trucs qu'il t'aurait jamais dit sobre. t'es devenu une sorte de confident et vice versa. parce que ce soir là, c'était pas le dernier. bon ok il est revenu un peu plus sobre. plus tard, tu seras son médecin esh.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ho Kwong

Lee Ho Kwong


★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality   yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 16:18

ça ça me plait bien *^* car après pour l'autre c'est pas vraiment possible vue qu'il est amnésique XD il ne se souviens plus de rien a partir de ses 10 ans ><

Code:
scuse me, i'm just clumsy:
il était méchamment amoché ce soir là, et bourré en plus de ça. alors tu as ramené notre jae ho national chez toi histoire de désinfecter les plaies. il t'as raconté pas mal de trucs qu'il t'aurait jamais dit sobre. t'es devenu une sorte de confident et vice versa. parce que ce soir là, c'était pas le dernier. bon ok il est revenu un peu plus sobre. plus tard, tu seras son médecin esh.


Dernière édition par Lee Ho Kwong le Ven 21 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality   yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 16:23

ah ! je me demandais justement à partir de quel âge ça avait commencé.
mah mah parfait alors ~~ je t'ajoute comme ça dès que j'ai le temps ♥
et bienvenue soit dit en passant !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality   yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 18:07

JE VEUX UN LIEN !!! bril heart2 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality   yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yoon jae ho ▲ what we have here is a dreamer. someone completely out of touch with reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lee Jae Jin - Poetic dreamer
» Lee Jae Jin - Poetic dreamer
» Lee Se Yoon [U.C]
» Yoon Jae Ho ― don't go away we're so near ‟
» Lee Se Yoon [Underco']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-