AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 + why so serious (hyun-ki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


+ why so serious (hyun-ki) Empty
MessageSujet: + why so serious (hyun-ki)   + why so serious (hyun-ki) EmptyLun 20 Mai - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
why so serious?
featuring* jung il soon & kim hyun-ki





Il Soon était un grand garçon, oui mais il avait surtout une mauvaise habitude pour rire facilement de tout... Et il riait très facilement des conneries de ses colocataires. Mais alors Hyun-Ki en tenait une large couche dans tout les déboires de la petites tribue : en ce moment, il était terriiiiiiblement collant. Pas que c'était insupportable pour l'ainé, bien au contraire, c'était très amusant et il avait l'air d'avoir affaire à un gosse dont il s'occupait comme une petite maman dévouée. Une fois rentré de son entrainement quotidien, il s'était posé devant la télévision pour jouer à ses jeux-vidéos et comme d'habitude, une petite tête avait vite fait son apparition dans le coin du cadre de la porte.

« C'est bon, tu peux venir jouer avec moi, sale gosse ! » disait-il en direction du brun qui semblait lui faire des yeux doux. Il Soon lui faisait alors une petite place dans le canapé avant de tapoter sur le canapé. Il lui tendait aussi une manette pour l'inviter à jouer en multi-joueur avec lui. Enfin, peut-être que le plus jeune avait autre chose en tête? Et si c'était le cas, l'ainé ne s'en doutait pas une seule seconde. Il se contentait de sourire naïvement comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


+ why so serious (hyun-ki) Empty
MessageSujet: Re: + why so serious (hyun-ki)   + why so serious (hyun-ki) EmptyLun 20 Mai - 19:14

Why so serious?
Hyun-Ki & Il Soon

IN THE APPARTMENT



Ma journée de travail s'était terminée assez tôt, j'avais pu passer donc mon après-midi tranquillement dans mon appartement. Je vivais désormais en colocation, deux garçons, une fille... La fille était vraiment chanceuse. Je me rendais compte que je tenais beaucoup à eux, ils devaient subir mes terreurs nocturnes assez fréquemment et, surtout mes crises de dépression. Il n'était pas rare que je ne mange pas pendant des jours, ou que soudainement j'apparaisse en larmes avec les poignets taillader. Je me demandais vraiment comment ils faisaient pour me supporter. Bref, il était bientôt dix-sept heures, selon l'emploi du temps, tu étais le premier arrivé. Ewon lui, rentrait généralement dans les coups de dix-neufs heures et, pour la fille du groupe, ça dépendait. Je t'attendais donc avec impatience dans ma chambre, j'avais envie de m'amuser et de rire avec toi. En l'espace de quelques temps, j'avais réussi à me lier d'un sentiment très fort. J'avais tellement un sentiment fort, que je détestais te voir rire avec Ewon, je voulais garder ton amitié que pour moi. Sans vraiment m'en rendre compte, j'avais instauré une petite compétition, je devais devenir le seul et unique à tes yeux ! J'aimais te sauter dans les bras, parler de tout et de rien. Oui, je devais l'avouer, j'aimais beaucoup le contact physique. Rien de pervers, cela va de soi, je ne me souviens même plus de ce que c'est l'amour et le sexe, alors comment pourrais-je avoir un comportement déplacé?
[...] J'entendis soudainement la porte s'ouvrir, je sautais alors sur mes pieds en réveillant légèrement Nero qui dormait sur les draps blancs de mon matelas. D'un pas assez léger, j'ouvrais ma porte et la laissa dépasser pour voir si c'était vraiment toi. Je ne pouvais alors m'empêcher de sourire quand je te vis t'asseoir. Tu me repéras assez rapidement. Mes joues devenaient alors rouges comme des tomates et, je m'approchais alors d'un pas assez intimidé. Ma timidité, je la détestais vraiment. Même avec mes amis je la ressentais. Je m'asseyais donc à côté de toi, rapidement, je venais envelopper mes bras contre ta taille pour venir te faire un câlin. J'étais totalement en paix dans cette position, comme si tu me protégeais de tout. De moi-même, de mon passé, de mes cauchemars.

- B-Bonjour, j'espère que tu as bien travaillé... Et je ne suis pas un gamin ! Je te tirais la langue à ses quelques paroles.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


+ why so serious (hyun-ki) Empty
MessageSujet: Re: + why so serious (hyun-ki)   + why so serious (hyun-ki) EmptyLun 20 Mai - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
why so serious?
featuring* jung il soon & kim hyun-ki





L'ainé laissait un large sourire s'afficher sur ses lèvres et ses grandes dents blanches illuminer son sourire. Une fois son cadet contre lui, il le serrait doucement avant de caresser ses cheveux. Ce qu'il pouvait être adorable. Quoi qu'il en était, il se refusait de le voir triste ou d'avoir peur de ses cauchemars, c'était totalement contraire à sa façon de vivre et il faisait tout ce qu'il avait en son pouvoir pour le rendre heureux au maximum: le voir sourire était le plus beau des cadeaux. Il pinçait doucement sa joue avant de baisser la tête pour le regarder. « Si, t'es exactement comme un gosse. » taquinait Il Soon tendrement en lui posant la manette dans les mains, se levant un moment pour aller allumer télévision et console de jeux. C'était une habitude qu'ils avaient prit avec le temps et c'était un moment rien qu'à eux deux.

Il revenait alors s'asseoir à côté de lui. Par inquiétude de papa poule, il attrapait ses bras pour regarder s'il n'avait rien fait, puis sous son haut pour voir s'il était encore en entier. « Tu sais quoi ? Tu viens dormir avec moi si t'as peur de faire des cauchemars, je suis là ce soir. » disait-il en venant faire un bisou sur son front. Il n'aimait pas le savoir si mal, et bien qu'il lui envoyait le plus de messages possible quand il n'était pas là, il savait bien qu'il était capable de tout, du pire comme du meilleur, lorsqu'il était absent. Il s'inquiétait tout le temps pour lui, c'était indéniable. « Je vais encore te battre tu crois ? » disait-il pour décompresser l'atmosphère en montrant le jeu du doigt. Cela ne devait pas lui plaire de se sentir surveillé à ce point, mais tant pis. Il Soon ne lui laissait pas le choix de ce côté là. Il était cool, mais c'était trop sérieux pour qu'il puisse blaguer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


+ why so serious (hyun-ki) Empty
MessageSujet: Re: + why so serious (hyun-ki)   + why so serious (hyun-ki) EmptyLun 20 Mai - 20:29

Why so serious?
Hyun-Ki & Il Soon

IN THE APPARTMENT



Quand tu te décollas de moi, une petite moue s'inscrit sur mon visage. Je te voyais alors attraper la manette et, ne pouvais m'empêcher de sourire. J'aimais plus que tout cette habitude qu'on avait pris alors le temps. Jouer au jeu vidéo, rien de mieux pour que je me détende un peu. Je prenais alors la manette que tu me tendis et la posa sur mes genoux pour remonter un peu les manches du tee-shirt à manches longues que j'avais enfilé. Tu profitas alors de ce moment pour m'inspecter, pensant sûrement que j'avais encore fait une tentative de suicide quelconque. J'étais un peu triste que tu me penses si fragile, même si je savais que tu avais raison. Je te laissais alors faire, jusqu'à que tu soulèves mon tee-shirt. Mes joues devenaient alors rouges vifs, je n'avais pas l'habitude qu'on m'inspecte ici, et surtout... J'étais gêné que toi, Il Soon, me regarde à cet endroit là. J'appuyais alors mon doigt sur ta joue, le coeur battant la chamade .

- I-idiot... Je ne me couperais jamais sur le ventre, pas la peine de regarder.

Puis, je regardais l'écran qui était devant nous, venant me coller à nouveau contre toi. J' étais déjà prêt à jouer. A ta proposition, je tournais doucement mon visage vers toi.Je t'offris en quelques secondes mon plus beau sourire. J'étais très heureux. Vraiment très heureux. Je m'empressais alors de te répondre avec des phrases au lieu d'un simple sourire :

- Oui je veux bien hyung ! J'espère qu'il ne fera pas trop chaud... Car si je me colle à toi... On va suer ! Ces quelques mots pouvaient être pensé d'une façon perverse, mais ce n'était pas le cas... Enfin, je n'étais pas pervers ! Sinon je vais gagner évidemment !

Je lançais alors le jeu, un jeu de course, Mario Kart pour être plus précis. Je prenais alors bébé Mario, le tournoi commençait. Durant chaque partie, tu gagnais et, je perdais évidemment. J'étais décidément nul. A la fin des quatre courses, je laissais tomber ma tête sur tes genoux en lâchant un long soupir.

- Je suis vraiment pas doué on dirait... Je te regardais alors de longues secondes dans les yeux avant de les fermer doucement.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



+ why so serious (hyun-ki) Empty
MessageSujet: Re: + why so serious (hyun-ki)   + why so serious (hyun-ki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ why so serious (hyun-ki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun
» I'm Here, I'm Nam Hyun Ki
» i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟
» Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y
» Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-