AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite séance photo s'impose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Une petite séance photo s'impose.  Empty
MessageSujet: Une petite séance photo s'impose.    Une petite séance photo s'impose.  EmptyLun 20 Mai - 17:20

Une petite séance photo s'impose.
Hyun-Ki & Jun Ha

IN THE APPARTMENT



Il était bientôt quinze heures et je m'ennuyais à mourir. Allongé dans mon canapé comme un gros pacha, mes yeux étaient rivés sur le téléviseur. Je mangeais tout simplement les images, sans même avoir la force de bouger. Certaine personne se plaignaient dans les programmes, les téléspectateurs adoraient cela. Quant à moi, je détestais les voir plus que tout. C'était des gens totalement banals à mes yeux et, sans grands bouleversements dans leur vie. « Mon mari est infidèle » et bien quittes le au lieu de te plaindre à la télévision, tu n'as qu'une vie et tu penses que passer à l'écran va changer les choses... Débile. Même moi je ne ferais pas cela pour tout l'argent du monde. Dans un long soupir, ma main se posa sur ma boule de chat qui dormait tranquillement à mes côtés. Nero, c'était mon chaton, ma petite vie, celui qui arrivait à me faire sourire. Je le considérais pratiquement comme mon enfant. Malheureusement ce n'était pas une activité très intéressante et, l'ennui reprit possession de mon esprit.

D'un seul coup, une idée apparut dans ma tête : prendre des photos. Quoi de mieux pour se vider la tête que de photographier quelques choses, chercher les meilleurs endroits, les meilleures positions. Quelle idée magnifique ! Désormais, je réfléchissais à ce que je pouvais prendre en photo... Un paysage ? Non, il était trop tard maintenant pour aller faire une randonnée ou se promener en bord de mer. Mon appartement ? ... C'est totalement le contraire de ce que je recherche, prendre une chaise en photo, je n'en vois pas du tout l'intérêt. Je posais alors mes deux mains sur mon visage, lâchant un long soupir d'agacement. En faisant cela, l'idée arriva. J'allais demander à mon modèle préféré de venir prendre la pose pour moi ! Au moins, cela allait lui rajouter des photos dans son book, et moi... J'allais seulement prendre un plaisir immense.

[...] Après avoir cherché mon téléphone dans toute la maison, je commençais à composer le sms qui t'étais destiné :

From :
Hyun-Ki
To : Jun Ha

Text : Bonjour Jun Ha, désolé de te déranger. Je m'ennuie beaucoup et... je me suis demandé si une petite séance photo dans mon appartement te plairait ! J'espère que je ne te dérange pas ! Réponds moi rapidement. ~

Après avoir cliqué sur la touche "envoyé", j'attendis alors avec impatience ton message. Je commençais à faire les cent pas, réfléchissant déjà ce que tu pouvais faire. Oh ! Pourquoi pas avec la baie vitrée, ou sur le canapé en mode classe avec un café et des lunettes sur le bout du nez. Il y avait tellement de possibilité avec toi. Tu convenais à tous les types de mises en scène possible, je t'avais remarqué dès le début dans la rue. Tu avais dû sûrement me prendre dans la rue ce jour-là. Mon portable vibra soudainement, je sautais dessus et constata que tu avais dit « oui », je fis un grand sourire avant de t'envoyer la précieuse adresse.

[...] Une dizaine de minutes plus tard, j'entendis quelqu'un sonner, je sautais alors de mon canapé pour venir t'ouvrir. Nero me regardait, se demandant pourquoi j'étais aussi de bonne humeur. Dès que la porte fut ouverte, je m'inclinai respectueusement devant toi avant de te laisser rentrer.

- B-Bonjour Hyung ! J-J'espère que tu n'as pas mis trop de temps... à chercher l'appartement !

Étant très gentil avec mes invités, je t'enlevai le petit manteau que tu avais sur ton dos et l'accrocha au porte manteau. La boule de poil arriva en courant et vint se frotter contre tes jambes, réclamant des câlins comme un enfant. Je le regardais alors, avant qu'un sourire s'étirait sur mon visage. Mignon... Trop mignon.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

Une petite séance photo s'impose.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance photo s'impose.    Une petite séance photo s'impose.  EmptyLun 20 Mai - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu étais affalé sur le canapé, une clope à la main, tu regardais la télé sans grand intérêt.
Tu repensais à ta dernière soirée et à tes conneries, cela datait de la semaine dernière. Depuis cette semaine tu n'as plus touché à l'alcool, ni même à la drogue et d'ailleurs ça se voyait, si tu voyais ta gueule mon gars, t'aurais une crise cardiaque. Tu fais peur et t'as des putain de poche, t'arrive plus à dormir, les insomnies s'enchaînent les une sur les autres et quand tu ne dors pas tu repense à beaucoup de chose, tu te remet en question, en gros tu te détruit tout seul et c'est pas bon. Inho où es-tu, j'ai besoin de toi, j'ai besoin de me sentir bien, laisse moi prendre un rail, juste un rail, dans tête voilà ce qu'il peut actuellement se passer. Tu te bas avec toi et tes pulsions, t'essaie de trouver des occupations quand il n'est pas à tes côtés, t'essaie tout, mais à un moment tout t'énerve. Tu pète un plomb et t'envoie tout balader, mon pauvre, tu es pitoyable. T'as décidé d'arrêter d'y toucher, mais t'es tellement faible, t'y arrive pas et si tu continue à te mettre ça en tête alors ça sera pire. On verra bien jusqu'où tu ira, en tout cas vous vous êtes donnés un joli challenge les gars. Tu soupire et attrape une nouvelle cigarette, tu zappe, tout et nul, tout. Ton portable vibre, une personne, quelqu'un allait-il te sortir de ton ennuie ? Tu priais pour que ce soit le cas.

Sur ton écran s'affichait alors le nom de kiki, tu ouvris le message et regarda son contenu. Il te proposait de venir chez lui pour un shooting, merci, te voilà enfin sorti, ce gentil jeune homme venait de te sortir de ton horrible ennuie, l'instant de plusieurs heures tu ne te détruirais pas intérieurement avec tes raisonnement de merde. Tu lui répondis alors de suite après avoir eu le message, il t'aurait proposé d'aller arracher les mauvaises herbes tu ne sais où, tu aurais accepté en fait dans ton état actuel tu accepterais n'importe quel proposition venant de n'importe qui pour t'occuper et ne pas penser à ta dose.

Citation :
De : Junha
A : Kiki
message : Yooo petit ! Je te propose comme thème celui des zombies non parce que je fais peur tu sais ? D'ailleurs prépare toi psychologiquement chou. Bref si t'as pas compris en gros oui j'arrive.

Tu pose ton portable sur la table éteints la télé puis tu lève, t'enfile ta veste, tu rattrape ton portable et te voilà parti chez le photographe. Ce petit tu l'aimais bien, il faisait de très bonne photo d'ailleurs tu t'étais déjà mis en tête d'en parler aux photographes avec qui tu travaille, après tout c'est toujours bien pour lui de se faire connaître un peu et au moins il verrait que tu ne mens pas quand tu dis que son travail est vraiment bon.

Tu arriva finalement chez lui, tu frappa à la porte puis attendis que celui-ci vienne t'ouvrir. Lorsque la porte fut ouverte tu garda tes lunettes sur les yeux et te contenta de faire un sourire. «YOP ! Non t'inquiète pas je suis trop fort, en fait je rigole, je me suis perdu et j'ai frappé à la mauvaise porte. D'ailleurs la grand-mère a failli faire une crise cardiaque, la pauvre. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite séance photo s'impose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une séance photo pas commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-