AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nightmare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Nightmare... Empty
MessageSujet: Nightmare...   Nightmare... EmptyLun 20 Mai - 16:29

Nigthmare...
Hyun-Ki & Ewon

IN THE APPARTMENT - 01:34 a.m



Tomber dans une flaque de sang, voilà le rêve un peu débile, mais effrayant que je faisais en ce moment-même. Je marchais dans ce liquide de couleur rougeâtre, encore et encore, sans réellement m'arrêter. Mes pas étaient lourds, comme s'il m'était impossible d'éviter de m'enfoncer dans cette chose répugnante que je détestais. Des larmes coulaient le long de ma joue et, je suppliais tout simplement Dieu de me laisser vivre. Une peur grandissait en moi de plus en plus. Je n'y arrivais pas, je ne pouvais plus me défendre et, je me retrouvais englouti dedans. Je ne me noyais pas vraiment, je sentais néanmoins que mes poumons se remplissaient peu à peu. La chose la plus horrible ? Je voyais des gens en train de mourir autour de moi et, tous d'une mort plutôt affreuse. Une femme, belle avec un grand sourire, ayant le même visage d'ange que Jun Hye se faisait égorger. Un homme, ressemblant fortement à mon meilleur ami était en train de se faire découper les entrailles. Ses yeux remplis d'incompréhension et de douleur me fixèrent de longues secondes. Ses yeux... Lisaient en moi, d'une fine voix il me murmura un « à l'aide ». J'essayais de tendre les bras vers lui pour le sauver, mais chaque seconde, je m'éloignais de plus en plus. Je sentais alors des mains, des énormes mains saisir mon cou et le serrer de plus en plus. J'avais peur, j'étais effrayé par la situation. Je me voyais littéralement mourir.

Je me réveillais alors subitement, mon buste se souleva de mes draps et je me retrouvais assis sur mon lit. La respiration rapide, le corps totalement en sueur, je remerciais mon cerveau de m'avoir enlevé de ce cauchemar. Ce cauchemar... Je le faisais pratiquement tous les jours, alors toutes les nuits, je n'arrivais en aucun cas à me rendormir. J'en devenais pratiquement insomniaque. Je posais sa main sur mon pectoraux gauche pour sentir mon coeur battre de plus en plus.J'avais l'impression qu'il allait exploser. J'étais stressé, très stressé. Les images de mon rêve semblaient s'ancrer de plus en plus dans ma mémoire. Rien que de penser aux personnes que j'aimais mourir... C'était la chose la plus effrayante. Mes yeux se portèrent doucement sur mes mains, j'avais tout simplement l'impression qu'elles étaient recouvertes de sang. A cause de tous ces soucis, des larmes commencèrent à perler sur mes joues légèrement rouges, je n'allais pas réussir à dormir. J'en suis sûr.

Une gêne s'installa, ma chambre commençait à m'effrayer. Je me sentais totalement oppressé, même surveillé. Je décidais alors de me lever. Tremblotant comme une feuille, je réussis à poser mes deux pieds au sol et à soulever mon corps des draps blancs. Je me mettais alors à marcher vers le salon et j'ouvrais au fur-et-à-mesure les lumières de l'appartement. Puis, une idée me vint à l'esprit, je n'étais plus seule maintenant, j'avais un colocataire. Je ne savais pas vraiment si je pouvais faire cela, mais vu l'état dans lequel j'étais, je ne voulais pas être. N'aimant pas normalement le contact physique, j'avais besoin juste d'un corps chaud à mes côtés pour avoir l'impression d'être protégé. Je m'avançais doucement vers la porte de ta chambre, prenant une grande inspiration avant de toquer. Tu ne répondais pas vraiment, je décidais quand même d'entrer. Tu étais un peu réveillé, je le voyais bien. D'une voix timide, mais totalement affolé, je te demanda:J-Je peux dormir...

-J-J'ai fait un cauchemar... et...


Je m'avançais comme un chat sauvage avant de m'allonger à côté de toi sans rien dire. Seulement le contact avec ta peau me rassurait, mais mes yeux refusèrent de se fermer.

- Désolé Ewon.... Je m'en voulais un peu de me taper l'incruste dans ton lit.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Nightmare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeon khun mai ; i'm your nightmare.
» † IN-HO (sweet dream or a beautiful nightmare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-