AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coffee, eating and revelations?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Coffee, eating and revelations?  Empty
MessageSujet: Coffee, eating and revelations?    Coffee, eating and revelations?  EmptyDim 19 Mai - 21:35

Cofee, eating and revelations?
Hyun-Ki & Mun Ho

IN THE BAR



L'horloge indiquait seize heures et, je finissais enfin mon travail pour la journée. J'enlevais alors tranquillement la veste verte assez immonde du magasin où je travaillais. Je me retrouvais alors en débardeur noir assez moulant et un petit slim que j'aimais tant. J'avais une façon de m'habiller banale, même très banale. Néanmoins, c'était ce qui me correspondait le mieux. Je n'étais pas quelqu'un de très extravagant. Je pense que je l'étais il y a fort longtemps, quand j'étais encore un gamin souriant qui connaissait sa vie et sa famille. Maintenant, tout avait disparu de mon esprit. Une seule image avait été gravée, une seule qui créait en moi toutes les peurs les plus inimaginables. Je me voyais, du sang dans les mains, des larmes coulant contre ma peau. Je ressentais de la peur, de la tristesse, de la colère, je ressentais tout ce que j'avais pu ressentir à cette époque de ma vie. A mon plus grand regret, je ne savais pas pourquoi, je ne savais pas qu'est ce qu'il s'était passé... Rien, vraiment rien... Etais-je un tueur ? Je me demandais des fois, mais après tout... Un tueur ne pouvait pas ressentir de la tristesse.. N'est-ce pas ?

Je secouais alors la tête et essayait de me remettre les idées en place. J'allais bientôt te rejoindre pour boire un café, prendre un goûter. Mes idées sombres disparurent doucement de mon esprit et un sourire rare et radieux s'afficha sur mon visage d'habitude si déprimant. Mon coeur battait un peu la chamade. Pas de soucis, je savais que c'était pas de l'amour. Tu étais mon meilleur ami, donc la personne la plus importante à mes yeux. Tu avais réussi à me comprendre avec tellement de facilité que j'en avais été choqué. Peut-être est-ce le destin ?

- Tu es idiot Hyun-Ki, le destin n'existe pas... Je disais alors ses quelques mots, parlant tout seul en pleine rue. Je me répondais sans vraiment me rendre compte.

[...] Après vingt minutes de marche, j'arrivais enfin devant un petit café de quartier où nous avions l'habitude de nous donner rendez-vous. Impatient, je rentrais et te cherchais du regard. Malheureusement, tu n'étais pas encore arrivé. Une petite moue s'afficha sur mon visage, tu n'étais pas très ponctuel. J'allais alors m'asseoir à une table à deux places, t'attendant. Je me demandais de quoi on allait parler aujourd'hui, je cherchais tant bien que mal un sujet de discussion qui pourrait t'intéresser, je refusais de t'ennuyer. Un meilleur ami... Je devais le rester !

J'avais peur en effet que tu me remplaces, que tu trouves une personne beaucoup plus intéressante, beaucoup plus expressive. Je me rendais compte que si tu me laissais, j'allais me retrouver encore seul. Rien qu'à cette idée, je laissais tomber violemment mon front contre la vitre de la table. Pour moi c'était évident, notre amitié n'allait pas durer longtemps, j'étais beaucoup trop nul. En y pensant... Pourquoi avais-je le don de me foutre le moral à zéro ?

Entendant la porte s'ouvrir, je levais alors mon visage et te vis. D'un air assez las, le visage fermé par mes pensées, je levais le bras pour que tu me repères. Ton petit sourire me fit sourire aussi. Je te regardais alors t'approcher et, je glissais mes mains sur mes cuisses, rentrant un peu ma tête dans mes épaules.

- B-Bonjour...
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Coffee, eating and revelations?  Empty
MessageSujet: Re: Coffee, eating and revelations?    Coffee, eating and revelations?  EmptyDim 19 Mai - 22:28

Tu inspires et expires. Quelle belle journée qui se présente à toi, pour une fois. Tu vas voir ta mère ? ... Jamais. Tu vas peut-être rencontre ton futur employeur ? ... Non plus. Ce que tu allais faire, c'était réellement mieux. Tu allais voir ton meilleur ami. Ce mec avec qui tu traînais quand t'étais gamin, le seul mec qui connaissait tout ton passé, en l'ayant vécu avec toi. Ce seul mec avec qui tu pouvais blaguer et qui riait. Mais hélas pour toi, il avait tout oublié. D'ailleurs, ça te rendait plutôt triste. Tu marches dans la rue. Vous aviez rendez-vous au Kungmachin. Le bar où tu passes le plus clair de ton temps. Tu soupires, et tu remets correctement tes écouteurs. Tu devais tout lui raconter. Son passé, votre passé. La mort de ses parents, le fait que lui aussi, on l'ait cru mort. Mais comment ? Qui sait, il le prendrait mal ? Il était assez dépressif, ton copain. Alors, quoi ? Tu devais dire quoi ? Tu ne savais réellement pas, et ça te frustrait. Tu t'arrêtes. Il a la tête collé contre la vitre de la table. Il va bien ? Tu es toujours très inquiet avec lui, tu as peur qu'il fasse une bêtise. Les dépressifs, ils font souvent des conneries. Enfin, selon toi. Alors tu t'empresses de rentrer dans le café, retirant tes écouteurs, scrutant la pièce à sa recherche. Il a peut-être avalé quelque chose en trop ? Tu t'arrêtes et tu le vois qui secoue sa main. T'es soulagé. Tu souris de toutes tes dents et tu cours presque jusqu'à la table. Tu t'assoies rapidement en face de lui, posant tes mains sur la table. Tu le scrutes, le fixes, penchant la tête. Rien. Il va bien. Il n'a rien. Alors, tu t'es inquiété pour rien ? Tu es vraiment soulagé. Tu soupires, et tu croises tes jambes. « Salut ! » Tu fais un signe de la main, et tu lui souris. « Tu vas bien aujourd'hui ? Aah, moi je vais réellement bien ! On commande ? » Tu tapes dans tes mains. C'est sans doute la seule personne dont tu veux te souvenir. Ton seul ami. Tu agites ta main et tu demandes au serveur deux sodas. Tu ne te souviens plus réellement si il aime ça ou non, mais tant pis. Il l'aimera pour toi. « Ta journée s'est bien passée ? Pourquoi tu étais contre la table ? Tu sais que j'ai eu peur ? J'ai cru que tu avais fait un malaise ! »Tu t'excitais presque sur lui, avant de te calmer, soupirant. « Quoi de nouveau, sinon ? » Tu ne sais pas trop quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Coffee, eating and revelations?  Empty
MessageSujet: Re: Coffee, eating and revelations?    Coffee, eating and revelations?  EmptyDim 19 Mai - 22:53

Hyun-Ki & Mun Ho

IN THE BAR



Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire de plus en plus quand tu t'asseyais en face de moi, maintenant que tu étais là, j'étais comme sur un petit nuage. J'essayais de me détendre en faisant ressortir ma tête dans mes épaules. Tu ne pouvais pas savoir à quel point j'étais heureux de t'avoir, quand j'étais avec toi, j'avais l'impression d'être avec un bout manquant de moi. Je me sentais tout simplement entier.

A ta première question, je hochais doucement la tête. Je te laissais alors commander, tu tombas heureusement pour toi sur quelque chose qu'il lui plaisait. D'un seul coup, les nombreuses questions commencèrent à défiler. J'essayais tant bien que mal de toutes les retenir pour pouvoir y répondre d'un seul coup. Je prenais alors une grande inspiration, me concentrons sur mes réponses.

- Oui... Elle s'est bien passé, je n'ai pas eu de soucis avec les clients aujourd'hui. L'homme qui m'a disputé hier n'est pas revenu... De toutes façons, je n'aurais rien fais pour me défendre. Oui, j'avais changé depuis le lycée, j'étais devenu affreusement soumis. Bien sûr, je ne le savais pas, mais tu ne pouvais que t'en rendre compte.

Je me demandais si j'allais te dire la vérité pour la deuxième question, pesant le pour et le contre. Finalement, ma franchise répondit à ma place, je n'arrivais jamais à mentir et, cela entraîné souvent ma perte.

- Rien... Je me suis fait déprimer en quelques secondes... C'est débile n'est-ce pas.. ? Je me suis imaginé que tu allais me remplacer, mais je comprendrais que tu fasses ça, je suis très... ennuyeux et peu énergétique... Si tu veux le faire tu peux, j'ai l'habitude d'être remplacé... C'est juste que si je te perds, j'ai l'impression... Que mon sourire va encore disparaître... A ces quelques mots, je passa le bout de mes doigts au coin de mes lèvres, comme si je vérifiais que mon sourire était toujours présent. Et sinon rien de beau, la routine... Je me lève, je vais au boulot, je joue avec des couteaux et je vais dormir.

Jouer avec des couteaux, je parle bien sûr de cuisiner, pas de choses suicidaires. Même si les choses n'étaient pas très claires. Je sentais un peu que tu ne savais pas quoi parler, je paniquais encore une fois. Un rire assez nerveux s'échappa d'entre mes lèvres, j'espérais plus que toute cette gêne disparait. Malheureusement je n'avais pas de sujet de conversations intéressant, ma vie était tout simplement à mourir d'envie. Parler de mon chat ? Je ne suis pas une grand-mère quand même !
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Coffee, eating and revelations?  Empty
MessageSujet: Re: Coffee, eating and revelations?    Coffee, eating and revelations?  EmptyDim 19 Mai - 23:07

Tu déglutis facilement. Il a changé sur certains points, ton copain. Et t'aimais pas ça. Tu fronces tes sourcils, et tu tapes du poing. « Rah ! YAH. Hyun Ki ! J'irai voir ce type ! Il faut que tu te défendes, bon sang ! Tu te défendais av ... Enfin, je veux dire que t'as l'air de savoir comment faire ! » Wow. T'as évité de justesse la boulette. Tu tousses doucement. Il ne sait pas que tu le connaissais avant, alors non. Non, tu devais te taire et ne pas parler au passé. Difficile. Tu arques un sourcil et tu rigoles à ce qu'il te dit. Toi ? L'abandonner ? Alors que tu viens à peine de le retrouver ? Il se foutait de toi, hein ? Tu voyais que ça. Tu tousses encore une fois. « Arrête de te faire déprimer tout seul mon vieux ! » Tu souris, un air fier plaqué au visage. « Je suis un pote fidèle. Je te remplacerai jamais. » Tu hoches ensuite la tête. « Non, jamais. Et j'espère que tu feras de même. » Tu hoches la tête plus vivement, et tu te penches pour étirer ses lèvres avec tes deux index. « Smiile ! » Dios. Si quelqu'un que tu ne supportes pas te voit là, il risquerait de se demander qui t'es. C'est vrai, tu es gentil, sympathique et presque innocent avec ton meilleur ami. Alors qu'avec quelqu'un d'autre c'est .. tout l'inverse. Peut-être car tu sais qu'il est fragile, lui ? C'est clair. Avoir vu un meurtre, ne se souvenir de rien .. si il savait tout ça. Il deviendrait réellement. Mais vraiment. Mal. Tu fais une moue en pensant à tout ça. Tu n'as pas envie de lui dire, mais ça te faisais une boule là, dans ta gorge et dans ton coeur. Tu avais l'impression de porter quelque chose de trop gros pour toi. Tu papillonnes tes yeux. Tu fixes le serveur qui vous donne vos boisson, et tu ouvres les deux. Tu prends la tienne et tu bois quelques gorgée. Décisions ? Tu vas lui demander si il est prêt. « Au fait .. Je n'ai pas envie de ruiner ta bonne humeur Hyun Ki, mais. » Tu mords ta langue. Il ne faut pas que tu fasses une seule boulette. « Tu te souviens de ton passé ? Enfin, une petite image ? Tu as des souvenirs ? Tu sais qui tu étais ? Non parce que, tu m'en parles très rarement et .. voilà. » Tu lui mentais. Tu savais qu'il avait tout oublié. Du moins, t'avais cru le comprendre. Tu espérais juste qu'il se souvienne de quelque chose, une chose au moins. Qu'il s'attend au pire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Coffee, eating and revelations?  Empty
MessageSujet: Re: Coffee, eating and revelations?    Coffee, eating and revelations?  EmptyLun 20 Mai - 10:58

Hyun-Ki & Mun Ho

IN THE BAR



Je buvais totalement tes paroles, j'étais même beaucoup attentif. Tu étais quelqu'un d'affreusement protectrice à mon égard, même moi je le ressentais. Pourtant, notre amitié ne datait pas d'une dizaine d'année, cela faisait à peine six mois que nous nous connaissions, enfin... Selon mes souvenirs. Quelques-unes de tes paroles me firent réagir, je ne voyais en aucun cas pourquoi tu pensais que j'allais t'abandonner. J'étais quelqu'un de franc, je disais toujours ce qu'il n'allait ou ce qu'il n'allait pas. Même si pendant les attaques des autres personnes je ne disais rien, je devenais rapidement rancunier et j'avais la mauvaise manie d'essayer d'arranger les choses. On ne s'était pas encore disputé... Après tout dans une amitié, il y a toujours des disputes. Mais pour l'instant, il semblerait que nous avions échappé à cette étape qui me faisait peur. Oui, j'avais peur d'une engueulade, car souvent, je n'arrivais pas à pardonner... J'étais vraiment stupide.

- Pourquoi je te remplacerai-je.. ? Tu es tout pour moi.

Bon d'accord, mes paroles faisaient un peu révélation amoureuse. Je rougissais légèrement, espérant que tu comprennes que je n'étais pas en train de te faire la cour comme une donzelle en rut.

Tes doigts se posèrent alors sur mes joues, tandis que tu essayais d'étirer un sourire. Pour ne pas te faire de la peine et répondre à ta demande, je t'offris un de mes plus beaux et de mes plus grand sourire. Au moins, grâce à ça, tu voyais que j'aimais passer du temps avec toi plus que tout. Je laissais quelques secondes celui-ci accroché à ma face, mais quand le serveur arriva, je le fis disparaître. Je n'aimais pas partager cette partie de moi avec des inconnues. Cela m'horripilait au plus haut point.J'attrapais doucement le verre dans mes mains et commençaient à boire le liquide. Il faisait chaud en ce moment et, tout ceci me faisait du bien. Sentir un liquide glacé parcourir son œsophage alors que le reste de son organisme est brûlant. Vraiment... Il n'y a rien de mieux en été.

Tu recommençais alors à parler et les quelques mots que tu me disais n'avait pas le don de me rassurer. Puis la question fatidique arriva, mon cœur se serrait, me faisant affreusement mal. Mon passé... Mon foutu passé... La chose qui me faisait le plus déprimer en ce monde. Je me demandais alors pourquoi tu me posais une telle question, puis je me rendais compte que c'était tout à fait normal. Tu étais mon meilleur ami, tu devais alors tout savoir sur moi. Je devais tout te dire.. Mais je n'avais pas grand-chose à dire.

Je laissais alors planer un lourd silence, avant de prendre finalement la parole.

- Eh bien... Je ne me souviens de rien à part un truc peut-être. Je prenais une longue inspiration, essayant de calmer les tremblements de mes mains. C'est juste une petite image, je me souviens de mes émotions à ce moment-là... J'étais sur le sol, enfin à genoux et, dans une flaque de sang... J'en avais partout sur moi. Je sentais mes larmes couler sur mes joues... Je me sentais... apeuré, triste, en colère. Je ne sais pas si c'était moi qui étais blessé, ou quelqu'un d'autre... Mais je me souviens que de ça...

Mon regard devenait un peu sombre, je baissais les yeux et joua nerveusement avec le haut de ma paille. Je détestais parler de tout ça, même si j'y pensais constamment.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Coffee, eating and revelations?  Empty
MessageSujet: Re: Coffee, eating and revelations?    Coffee, eating and revelations?  EmptyLun 20 Mai - 11:50

Tu déglutis. Ce qu'il vient de te dire, ça te rappelle quelques confessions de gamines immatures, en manque d'amour, au lycée. Tu as envie de rire à ce qu'il te dit, mais tu mets ta main en face de ta bouche. Si tu ris, il va mal le prendre. Mais c'est tellement drôle. Tu te retiens encore un peu. Tu vas exploser. C'est mignon mais c'est drôle. Tu as un flash mental, et tu t'imagines Hyun Ki avec une jupe de lycéenne. Trop tard. T'exploses de rire, attirant quelques regard. Tu tapes du poing sur la table, et tu caches finalement ton visage dans tes mains. C'est. Trop. Drôle. Tu as un rire facile, quand on y pense. Mais là, vraiment. Vraiment. Cette vision est tellement drôle que tu ne peux pas t'empêcher de rire. Et ce pendant quelques minutes. Tu tousses, finalement, tentant de reprendre une respiration normale. « L .. le prend pas mal, hein. » Tu tentes d'articuler, et finalement tu frappes ton torse, toussant. Tu passes ta main sur tes joues. « Juste que, c'est que. » En fait, tu ne trouves pas de bonnes excuses. Tu soupires et tu tousses. « Toi aussi tu es important pour moi, tu es mon meilleur ami .. Merci ? » Tu tentes un sourire. Tu dois éviter de penser à ce qu'il vient de te dire, car tu vas finir mort, à force de rire. Tu te lèves finalement, pour tirer ses joues et agrandir son sourire. Tu lui redonnes un sourire quand il en fait un gros, mais tu grimaces quand il l'enlève. Tu fixes le serveur et tu soupires. « YAH ! Si tu veux paraître gentil, il faut sourire aux gens ! » Dixit celui qui insulte tout ce qu'il trouve, ou au pire, allume. Enfin. Pour la plupart des personnes. Paie ta logique. Tu bois un peu de ton soda, puis tu lui poses la question qui te brûle les lèvres depuis tellement longtemps. En fait, c'est depuis que tu le connais. Tu n'oses pas vraiment lui demander ça. Tu as peur de faire un boulette, en lui demandant ça. Tu baisses la tête. Tu regrettes. Tu lèves tes yeux vers lui et tu fais une moue. Il n'a pas l'air bien. Et tu manques de t'étouffer. Le seul souvenir qu'il a ? Il n'en pas un bon ? Qu'est-ce que tu peux bien dire ? Tu mords ta lèvre. Tu masses ta nuque, soupirant. « Je dois te dire quelque chose, Hyun Ki .. » Tu vas déjà lui parler des bonnes choses. De vous. « Je .. t'es pas obligé de me croire. » Il va peut-être de prendre pour un fou, mais tu tentes le coup. « Je .. on se connait depuis plus longtemps. On .. on était amis quand on était enfants. C'est pour ça que je te connais beaucoup .. enfin, je veux dire .. Je te connaissais quand tu étais petit. » Tu ne savais pas si tu devais regretter ça, mais tant pis. Tu grattes ta nuque et tu poses ta main sur la table. Tu griffes un peu cette dernière, la fixant. Tu te sens mal. Tu as peur qu'il ne te croit pas, ou qu'il le prenne mal. Qu'il te prenne pour un détraqué mental, ou tu ne sais quoi. Tu vas lui dire le plus gros, là. « Tu as disparu. On a cru que tu étais mort. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Coffee, eating and revelations?  Empty
MessageSujet: Re: Coffee, eating and revelations?    Coffee, eating and revelations?  EmptyLun 20 Mai - 13:50




Hyun-Ki & Mun Ho


IN THE BAR



Je ne relevais pas trop ton explosion de rire, après tout, tu t'imaginais ce que tu voulais. Mais surtout... J'avais totalement tendu la perche avec mes quelques paroles. Je me demandais bien à quoi tu pouvais penser pendant ces quelques instants. Sûrement à moi habillé en fille en fleur qui venait d'avouer son amour. Totalement débile, mais qui pourrait être drôle après tout. Voyant que tu peinais à te justifier de ton rire, je te répondis alors en secouant légèrement ma main devant moi : - Ce n'est pas grave... Tu peux rire si tu veux. Je te répondis alors d'un sourire, que tu empressas encore une fois d'agrandir, tu n'étais vraiment pas possible. Bref, après que je te parle des quelques images qui étaient gravées dans mon esprit. Un long silence s'installait alors dans la pièce, tandis que mon coeur se serrait de secondes en secondes. J'avais sincèrement l'impression qu'il allait éclater sur la table... Image plutôt gore, mais assez réaliste de l'état où je me trouvais maintenant. Au moment où je pensais avoir gâché totalement l'ambiance, tu reprenais la parole. Au début, je pensais que tu allais remettre un peu de bonne humeur dans ce petit goûter qu'on s'était instauré. Malheureusement pour moi, ce ne fut dans aucun cas...le cas. La première phrase me rendit assez triste « Je dois te dire quelque chose »... Je m'imaginais alors toutes les choses les plus affreuses au monde. Peut-être n'aurais-je pas dû te révéler mon secret ? Peut-être étais-tu choqué ? Je n'en savais rien et, le fait de ne pas savoir faisait grandir en moi une autre peur que je ne saurais décrire. Un sentiment indescriptible, je détestais vraiment cela.Je continuais de t'écouter sagement, me disant que si je parlais cela ne servirait tout simplement à rien. Je mettais de longues secondes à assimiler tes dires, à vrai dire, mes yeux commencèrent à grossir d'un seul coup. Le choc, l'incompréhension, j'avais même l'impression d'être une autre nationalité. J'avais l'impression de ne pas comprendre les mots simples que tu alignais pour constituer une vérité. Mes mains se crispèrent, mon coeur s'accéléra sans que je ne puisses vraiment me contrôler. Je ne savais pas comment réagir, je n'avais aucune idée de quoi dire. Dans un moment de maladresse, comme si je ne pouvais plus contrôler mon corps, je fis tomber ma paille. Celle-ci emporta mon verre qui se brisa contre le sol. Un bruit strident retentissait dans la salle et, il était impossible pour moi de bouger pour ramasser. Mon regard noisette se perdit sur la table qui se dressait devant moi. Le serveur arriva assez rapidement, commençant à ramasser, me demandant si je voulais un autre verre. Je ne répondis pas, il te demanda alors s'il devait. Quand tu répondis « oui », il partit alors en chercher un nouveau, ne cherchant pas vraiment à comprendre le pourquoi du comment une telle situation. Ma main se leva doucement et attrapa mon débardeur noir, je serrais doucement dans mon poing le bout de tissus. Une voix tremblante te montra finalement que j'étais en vie. - P-Pourquoi.. ? Je ne comprenais vraiment rien. Je me retenais autant que possible de pleurer, même si les larmes commencèrent à arriver de plus en plus. Pourquoi tu ne m'as rien dis !? C-Ca fait six mois qu'on se parle et... Le liquide coula alors sur mes joues, je me levais difficilement et murmura un petit, je vais... au toilette... Je fis alors quelques pas, ayant presque du mal à avancer de moi-même.

Code by AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Coffee, eating and revelations?  Empty
MessageSujet: Re: Coffee, eating and revelations?    Coffee, eating and revelations?  EmptyLun 20 Mai - 16:13

Quel con tu fais, Mun Ho. Tu le fixes, continuant de parler. Tu vois qu'il ne va pas bien. Tu le vois. C'est simple : il laisse tomber sa paille. Mais tu continues de parler, faisant comme si de rien n'était. Ton bonheur comptait plus que le sien, sur ce coup, hein ? Tu devais tout lui dire pour te sentir mieux, hein ? Tu entends le verre qui tombe, et tu restes comme figé. Qu'est-ce qu'il a ? Tu ne vois pas ? Tu le fixes deux secondes et tu reportes ton attention vers le serveur. Il ne répond pas à ce que ce dernier lui demande. Tu dois répondre à sa place, non ? Tu hoches la tête et tu continues légèrement ton discours, puis tu t'arrêtes, enfin. Et tu fixes Hyun Ki, à la recherche d'une quelconque expression. Il fixe la table. Il fait enfin un geste. Tu regardes sa main se lever pour serrer son débardeur. Tu aurais dû te taire, hein ? Tu le fixes, une mine désolée sur le visage. Tu n'es qu'un pauvre idiot. Tu te sens mal. Tu as mal à la poitrine quand il ouvre enfin la bouche. Pourquoi ? Tu ouvres ta bouche, pour répondre, mais tu la fermes tout de suite après. Six mois .. Tu n'osais juste pas le lui dire, tu croyais qu'il allait te prendre pour un détraqué mental. C'est vrai, parler à un inconnu et lui dire « EH MEC ! On était ami y'a quelques années, on boit un café ensemble ? » .. Tu passerais peut-être pour un débile. Non. Pas peut-être, sûrement. Tu racles ta gorge. Tu veux répondre, mais tu t'arrêtes tout de suite. Il pleure. Tu l'as fait pleurer. Tu as fait pleurer ton meilleur ami. Tu te dégoûtes presque, sur le coup. Quel idiot, quel con, quel salaud .. Quel Mun Ho. Tu le fixes pendant qu'il se lève. Tu soupires. Tu laisses ta tête tomber sur la table, et tu entends le serveur arriver. Tu lui fais signe de ne plus faire attention à vous, de juste poser cette fichue boisson. Tu laisses ta tête tourner pour avoir la joue contre la table, et tu fixes tristement les autres clients. Tu l'as fait pleurer. Tu aurais du te taire, vraiment, réellement. Juste blaguer. Mais non, il fallait que tu lui parles de ça. Pourquoi maintenant ? Tu soupires, encore une fois. Quel minable. Il est parti aux toilettes, pleurer. Tu ne sais pas quoi faire ... Et merde. Tu ouvres grand tes yeux. Tu viens d'avoir un flash. Un flash pas beau. Qu'est-ce donc ? Ah. Réellement laid, comme flash. Hyun Ki qui s'ouvre les veines. C'est un dépressif. Tu sais ce que c'est, les dépressif. Tu sais qu'il peut se suicider, qu'il peut bouffer des médicaments .. enfin, tu t'inquiètes pour rien. Mais là, tu as vraiment trop peur. Tu te lèves rapidement, et tu cours jusqu'au toilette. Tu trouves rapidement celles des hommes et tu les ouvres, cherchant Hyun Ki du regard. Tu le trouves rapidement, et tu cours jusqu'à lui. Tu prends ses épaules et tu le secoues. « H .. Hyun Ki ! Ne fais pas de bêtises, s'il te plait ! J .. je suis désolé ! Arrête de pleurer ! H .. Hyun Ki, pardonne-moi. » Tu mords ta langue et le fourres dans tes bras, le forçant à rester dedans. Tu veux être sûr qu'il reste avec toi. Tu prends du papier fesse et tu lui colles sur les joues. Tu frottes rapidement et tu mets le papier mouillé en boule, le lançant dans une corbeille. Tu tousses. « E .. écoute, j'avais peur de ta réaction. Je .. je sais d'autres choses sur toi. J'avais peur que tu me prennes pour un fou ou quelque chose comme ça .. tu ne me reconnaissais pas, donc j'ai pensé que je ferai bien de ne rien te dire. Mais là .. là. Je suis désolé, il fallait vraiment que je t'en parle, c'est un poids trop lourd pour moi, de garder ça secret, de tout garder. » Tu frottes son dos en soupirant. T'es désolé d'être aussi con.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Coffee, eating and revelations?  Empty
MessageSujet: Re: Coffee, eating and revelations?    Coffee, eating and revelations?  EmptyLun 20 Mai - 17:56




Hyun-Ki & Mun Ho


IN THE BAR



Je m'avançais alors vers les toilettes, le corps tremblant comme une feuille. Tout le monde me pensait mort ? Donc... Je n'étais qu'un mort, j'avais dû avoir un enterrement, j'avais disparu de tous les registres de l'état. J'étais donc un sans identité, j'appartenais qu'à la masse de la population, mais mon individualité avait totalement disparu en même tant que mes souvenirs. Tout n'était que néant désormais, je n'étais rien, je ne serais rien, toute ma vie allait donc se résoudre à une survie... La survie d'un mort-vivant, j'étais cela pour les yeux de tous. Un mort-vivant. Pouvait-on encore m'appeler par mon prénom ou était-il seulement réservé à ce qui prônait dans ma tombe ?

J'ouvrais doucement les portes des toilettes, sans même prendre le temps de regarder devant moi ou derrière moi. Sans même penser à te lancer un regard. Je me sentais mal affreusement mal. La panique, la colère, la tristesse, tout ça remontait en moi peu à peu. J'étais à deux doigts de faire un malaise. Mon corps tomba finalement contre un mur, tandis que j'essayais de me calmer comme je pouvais. Respirer doucement ? Cela ne marchait pas. Essayer de penser à quelque chose de mignon et d'adorable ? Seulement la flaque de sang était inscrite dans mon cerveau désormais. Tu avais raison de penser aux bêtises que je pouvais faire, car tout me traversa l'esprit. Même la plus débile de toutes : me noyer la tête dans les cuvettes des toilettes. Oui, quelle mort totalement étonnante, mais affreusement conne. « Ci-gît Hyun-Ki, mort de noyade dans les toilettes d'un bar » ... Ah non, ce n'était pas possible vu que j'étais déjà considéré comme mort. Je me demandais alors si j'avais un couteau dans mon sac, je pourrais me lever, aller le chercher sans que tu t'en rends compte et me couper tranquillement... Mais quelques choses m'affoler, je détestais le sang, j'en avais peur. Je savais que dès le liquide coulerait, des nausées prendraient possession de mon estomac et, je m'évanouirais à cause de cette phobie. J'étais vraiment dans la pire situation possible. Je commençais à me taper plusieurs fois l'arrière de la tête contre le mur qui se trouvait derrière moi, peut-être que grâce à ça toutes mes idées partiraient ? Au bout d'un moment, je ressentis un grand vertige et, sans vraiment que m'en rendre compte, du sang commença à s'écouler le long de mon crâne. Pour me rassurer, je me disais que ce n'était que de l'eau, de la pisse, n'importe quoi sauf ce mot affreux.
A ce moment, tu entras soudainement dans la pièce et tu me prenais dans tes bras sans que je puisses me débattre. J'essayais de te repousser, mais j'avais usé toute ma force dans mon acte suicidaire. J'étais pris d'un vertige, je posais donc immédiatement mon front contre ton épaule, essayant de reprendre mes esprits. Je t'écoutais alors débiter tes lèvres, sans pouvoir te couper la parole à un seul moment. Je n'arrivais même pas à ouvrir la bouche, j'avais peut-être cogné un peu trop fort en y pensant. Les larmes continuèrent de perler le long de mes joues qui étaient un peu rouges, je détestais me retrouver de cet état que je considérais comme inutile et totalement gamin. Finalement, je pris mes dernières forces pour te répondre.

- C-Ce n'est pas grave...J-Je... Je voudrais tellement être le Hyun-Ki que tu connais... Je voudrais être celui que tu aimes vraiment et pas celui qui est totalement ennuyeux.


Oui, au lieu de te disputer, je m'enfonçais moi-même, j'avais vraiment un don en y pensant. En disant tout ceci, les larmes commencèrent à s'intensifier, j'étais vraiment une fillette. Les paroles que je disais ensuite n'avait aucun sens à vrai dire, elles étaient étouffés par mes pleurs. Je pleurais aussi pour une autre raison, le sang, je continuais à le sentir couler et ça me faisait paniquer.

Code by AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Coffee, eating and revelations?  Empty
MessageSujet: Re: Coffee, eating and revelations?    Coffee, eating and revelations?  EmptyLun 20 Mai - 19:48

Tu avais eu la peur de ta vie. Imaginer ton ami réellement mort .. non, tu ne pouvais pas. Et rien que cette idée t'avait conduit jusqu'aux toilettes. En temps normaux, tu l'aurais laissé pleurer. Tu aurais gentiment attendu. Mais .. mais tu ne pouvais pas. Tu avais trop peur. Tu avais peur de le perdre et ça, c'était hors de question. Tu l'avais revu il y'a à peine six mois. Pas maintenant; Tu ne le perdrais pas maintenant. Tu le gardais dans tes bras, essuyant ses joues. Elles étaient rouges, il pleurait toujours. Tu t'en voulais. Tu devrais savoir qu'un dépressif, ça pleure facilement aussi. Enfin. Lui, il pleurait facilement. Du moins. C'était compliqué ! Tu soupires, frottant son dos. Tu t'en voulais tellement, horriblement. Tu te tais. Tu ne préfères plus rien dire, jusqu'à ce qu'il décroche un son. Ce qu'il fait. Tu caresses ses cheveux, tentant de le rassurer. Tu es un débile, Mun Ho. Tu aurais du te taire, garder ça pour plus tard, vraiment. Tu t'attendais à ce qu'il te dispute, qu'il te traite d'imbécile. Mais non. Il se dévalorise toujours. Pourquoi ? Il ne comprend pas que tu t'en fiches ? Tant que tu sais que c'est lui, Kim Hyun Ki, tu t'en fiches. Tu ne le trouveras jamais ennuyant. Sinon, tu le lui aurais dit. Tu le sens qui pleure encore. Et pour pleurer, il pleure. C'est limite que ton haut aller en pâtir. Trempé par les larmes de ton ami. Tu vas passer pour un monstre, à force. Tu passes ta mains dans ses cheveux, pour finalement trouver quelque chose de chaud. Chaud et liquide. Du sang ? Tu manques un battement. Il n'a quand même pas tenté de .. de se tuer ? Tu restes comme figé. Ta main reste plantée à côté de la source du liquide rouge. Pourquoi ? Tu allais causer sa mort ? Tu fronces tes sourcils. Pourquoi, bon sang ? Tu respires de manière bruyante. Tu t'inquiètes. Pourquoi il a fait ça ? Pourquoi ? Tu baisses tes yeux vers lui, et tu le décolles de toi. Tu le fixes avec un air insistant, comme pour lui poser une question. Mais tu ne dis rien. Tu poses une question muette. Tu as un regard plutôt triste et dur. « Pauvre idiot. » Tu soupires et tu gardes une de ses épaules en otage, tentant de cacher le sang qui est sur tes doigts. Tu prends du papier toilette et tu essuies tes doigts avec. « Je vais passer de l'eau dessus. Ne bouge pas. » Tu lui raconteras tout après. Tu déchire un autre bout de papier et tu le mouilles légèrement avec l'eau du robinet. Tu l'essores un peu et tu tournes la tête de Hyun Ki et tu poses ce que tu as dans tes mains dessus. Tu appuies juste. « Pourquoi tu as fait ça ? Tu es un idiot, Hyun Ki. » Tu marmonnes et tu tournes le tissu imbibé d'eau. Tu le jettes finalement à la poubelle, en préparant un autre. Cette fois-ci, tu essuies le sang qui coule le long de son crâne, tu jettes encore une fois le papier usé. Tu laves tes mains avec de l'eau, et tu reprends pour la dernière fois du papier. Tu le plis en quatre, de la même manière qu'un mouchoir, tu le mouilles et tu le colles sur la plaie. Tu prends la main de Hyun Ki et tu la poses à la place de la tienne, appuyant. « Garde ça, appuie bien et ne l'enlève pas. Surtout pas. » Tu es inquiet. « Pourquoi tu as fait ça, hein ? Réellement, Hyun Ki .. Si tu étais quelqu'un d'ennuyeux, je te l'aurai déjà dit. Je ne veux pas te retrouver mort, compris ? Je ne veux pas. Je veux garder mon meilleur ami, alors tu as intérêt à ne pas te faire crever, hein ? Sinon, j'irai te faire chier jusqu'au paradis, compris ? » Tu tentes un sourire, histoire de le rassurer. Ouais, tu le colleras jusqu'à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Coffee, eating and revelations?  Empty
MessageSujet: Re: Coffee, eating and revelations?    Coffee, eating and revelations?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee, eating and revelations?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-