AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Don't refuse me anything Ϟ feat. Hyun Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Don't refuse me anything  Ϟ feat. Hyun Ki Empty
MessageSujet: Don't refuse me anything Ϟ feat. Hyun Ki   Don't refuse me anything  Ϟ feat. Hyun Ki EmptyDim 19 Mai - 21:30


don't refuse me anything ;

▬ feat. Kim Hyun Ki ; 00h41 ; un combini


Grosse journée ? Pas vraiment, pour cette fois-ci. Voire même, pas du tout. Pas un seul client aux alentours, Hyun Jae peste un peu à rentrer chez lui les poches pleines de sachets de cocaïne. C’est chose rare dans le domaine, et si le jeune homme a déjà eu ses nuits creuses, il lui semble qu’il n’a jamais connu une seule soirée sans le moindre client. Enfin, tout du moins dans ce dont il se souvient. Le dealer rentre donc bredouille, sans la moindre dose rendue. Il s’apprête à prendre un bus de nuit, mais passant devant une épicerie de nuit, il se dit que faire quelques courses pour remplir un peu son estomac vide ne serait pas du luxe. Il entre donc dans le dit établissement, sans prendre la peine de saluer l’employé de caisse. Il ère un peu au hasard des rayons, sans trop savoir que prendre…

Près de cinq minutes passent, tandis qu’il déambule dans les rayonnages, son regard parcourant les différents produits proposés… Quand finalement, son choix se pose sur quelques friandises et autres boissons. De quoi contraster avec l’air grave de son visage, qui ne colle pas toujours à son visage pourtant encore enfantin. Il se dirige alors vers la caisse, dépose ses articles sur la surface plane de la caisse, et laisse l’employé faire son travail. Un jeune homme de son âge peut-être, plutôt mignon, l’air peu affirmé. Un salarié lambda qui travaille de nuit pour subvenir à ses besoins, pense Hyun Jae. L’inconnu annonce le prix, le dealer sort un portefeuille presque vide. Hah… En effet, il n’avait pas pensé à ce problème. Le jeune homme lève le regard de son portemonnaie d’où il sort un billet insuffisant pour régler l’addition, plantant ses yeux dans ceux du caissier ; « Vous me faîtes une ristourne ? » dit-il avec un sourire mignon pour attendrir l’employé. Et pourtant, ce sourire est bien à l’opposé du regard dur qu’il a, signifiant clairement que son interlocuteur n’a pas intérêt à refuser…
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Don't refuse me anything  Ϟ feat. Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: Don't refuse me anything Ϟ feat. Hyun Ki   Don't refuse me anything  Ϟ feat. Hyun Ki EmptyDim 19 Mai - 21:59

Don't refuse me anything Ϟ
Hyun-Ki & Hyun Jae

In the combini. 00:41



L'horloge indiquait minuit quarante et le combini était totalement désert. Quelques alcooliques passaient par là pour acheter un pack, une bouteille d'alcool avant de partir s'enivrer encore plus plus loin dans la rue. Je vendais alors, sans rien dire, n'osant même pas les regarder dans les yeux. Je détestais plus que tout le contact visuel, ou même physique avec ce genre de personnes. Il me dégoûtait plus que tout, rien que de penser... Un frisson parcourais mon corps doucement. Pensant avoir froid, j'attrapais mon pull noir en col en V que j'avais mis derrière moi. L'enfilant, je lâcha un fin soupir. La nuit risquait d'être longue et, pour je ne sais quelle raison, je sentais que quelque chose allait m'arriver.

La petite sonnette annonçant l'entrée de quelqu'un retentissait alors, mon visage se déplaça doucement vers toi. Tu avais un visage assez enfantin, pourtant, j'eus une émotion bizarre. Plutôt un peu de peur, je n'avais aucune confiance à ce genre de personnes.

Pendant que tu choisissais, je m'occupais en lisant un livre plutôt intéressant que j'avais emprunté à la bibliothèque la veille. Une histoire assez fantastique et, un peu romantique. Ce n'était pas à la base mon style de livre, mais j'avais décidé de changer. Peut-être lire autre chose allait m'aider à me souvenir mon passé ? J'aimais peut-être cela dans mon autre vie... Je finissais rapidement mon chapitre quand je sentis quelqu'un en face de moi. Mon visage se releva et, mon regard attristé se planta droit dans le tien. Un regard plutôt banal pour moi, je n'arrivais jamais à avoir des yeux qui indiquaient une once de joie de vivre.

- Désolé... Le patron ne fait pas crédit, si vous n'avez pas l'argent... Vous ne pouvez pas acheter.
Je marquais de temps à autre des temps des pauses, comme pour reprendre ma respiration. J'étais assez paniqué de t'adresser la parole, je n'en avais jamais l'habitude avec les autres clients.

Ne cherchant pas plus long, pensant la conversation finis, je m'attaqua au chapitre final. J'étais assez impatient de connaître le dénouement, j'espérais vraiment que celui-ci soit aussi magique que le livre en entier. En quelques secondes, je ne fis plus attention à toi... A mon plus grand malheur ?
Code by AMIANTE


Dernière édition par Kim Hyun-Ki le Lun 20 Mai - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Don't refuse me anything  Ϟ feat. Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: Don't refuse me anything Ϟ feat. Hyun Ki   Don't refuse me anything  Ϟ feat. Hyun Ki EmptyLun 20 Mai - 2:31

De toutes évidences, Hyun Jae n’est pas vraiment satisfait de la réponse de l’employé. Autrement dit, un refus. Et en toute honnêteté, il n’a ni l’intention de rentrer encore plus bredouille qu’il ne l’est déjà, ni de renoncer à l’un des produits qu’il a exposé sur le comptoir. Il rigole doucement, faussement gêné aux déclarations du jeune homme… Une main vient se faufiler sur sa nuque pour gratter doucement une petite parcelle de peau. Son regard s’abaisse quelques secondes sur la surface plane de la caisse, avant de se relever vers le caissier, tandis que sa main se faufile à nouveau dans sa poche. « Excusez-moi, je crois qu’il y a eu une méprise. » dit-il d’une petite voix, un sourire toujours enfantin étirant ses lèvres.

Le jeune dealer sort cette fois ci ses deux mains de ses poches. Il les sert, et pose ses deux poings sur le rebord du comptoir, pour se donner un appui. Il bascule doucement en avant pour s’approcher un peu, un nouveau petit rire s’élevant. Toujours ce même sourire aux lèvres, il dit sur un ton amical, quoi qu’autoritaire ; « Ce n’était pas vraiment une question, en fait. Faîtes-moi une ristourne. » Une petite pointe glaciale, prouvant qu’il n’est pas vraiment prompt à la négociation… Et quoi que l’on puisse croire malgré son visage juvénile, Hyun Jae est bien loin de ces impressions qu’il dégage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Don't refuse me anything  Ϟ feat. Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: Don't refuse me anything Ϟ feat. Hyun Ki   Don't refuse me anything  Ϟ feat. Hyun Ki EmptyLun 20 Mai - 11:20

Don't refuse me anything Ϟ
Hyun-Ki & Hyun Jae

In the combini. 00:41



Doucement, ma tête se releva. Tu étais un peu effrayant, mais mon patron en avait marre que je donne des choses gratuitement aux clients, car j'ai peur. Alors, pour la première fois depuis... Très longtemps je pense, je décidais de prendre un peu les choses en moins. Du moins... J'essayais. Car oui, je n'étais pas très convaincant.

Premièrement, je tremblais comme une feuille ; cela en faisait presque pitié. Je détestais vraiment ce côté-là de moi, j'aurais voulu être un dur à cuire, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Malheureusement, tout ceci était impossible. Deuxièmement, ma voix était bégayante, je loupais chaque mot. Et pour finir, je n'osais même pas te regarder dans les yeux. Mon regard se posait indéfiniment sur le sol devant moi.

- J-Je ne peux pas, la maison ne donne pas les aliments... C'est un combini. Un combini veut dire qu'il faut acheter les produits vendus... Sans m'en rendre compte, je te parlais comme si tu étais un enfant de cinq ans, je t'expliquais un peu trop les choses et, surtout avec trop d'audace à tes yeux. Revenez quand vous aurez de l'argent ! A-Au revoir..

Je soupirais légèrement avant de me lever, je te tournais doucement le dos pour commencer à ranger quelques petits produits qui traînaient dans le coin. Le magasin n'allait pas tarder à fermer, donc je n'allais pas tarder à aller dormir. Je pensais déjà à mon lit qui m'attendait avec impatience et, surtout à mon petit chaton ; c'était l'être le plus adorable de la Terre. C'était en fait le seul être que je voulais protéger de tout. C'était comme mon fils...
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Don't refuse me anything  Ϟ feat. Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: Don't refuse me anything Ϟ feat. Hyun Ki   Don't refuse me anything  Ϟ feat. Hyun Ki EmptyLun 20 Mai - 22:30

Le fait même que l’employé explique à Hyun Jae le principe d’un magasin a de quoi l’agacer prodigieusement. On a beau se donner des airs enfantins, on n’apprécie pas nécessairement être traité comme tel… Et c’est typiquement le cas du jeune dealer, qui se sent incroyablement énervé face à un tel comportement. Il lâche un soupir franchement lassé, tandis qu’il répond d’instinct, dans un anglais parfaitement maîtrisé ; « No kidding ? Thanks captain obvious. » dit-il en s’approchant encore du vendeur en lui adressant un sourire des plus cyniques, le regard agressif, plus vraiment disposé à agir de façon faussement agréable.

« Ça va, arrête de te payer ma tête. » dit-il, passant soudainement au tutoiement sans grande raison. Le jeune homme reste quelques secondes à considérer son vis-à-vis, silencieux quelques secondes. Les poings toujours appuyés sur le comptoir, Hyun Jae recule un peu pour croiser les bras. Il reste muet encore quelques courts instants, le temps de contempler l’employé, et de se calmer un peu pour se faire plus courtois. Si aucun sourire ne vient à nouveau étendre ses lèvres, ses traits se détendent un peu, avant qu’il ne tente le bluff ; « J’ai une entente avec le patron. Tu penses que je te demanderais une ristourne, sans ça ? »

Ses lèvres s’étirent doucement suite à cette demande, en un sourire un peu plus avenant cette fois-ci. Son regard s’adoucit vaguement, tandis que sa curiosité est vaguement piquée. Comment peut-on engager de vraies négociations sans connaître son vis-à-vis ? « Tu t’appelles… ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Don't refuse me anything  Ϟ feat. Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: Don't refuse me anything Ϟ feat. Hyun Ki   Don't refuse me anything  Ϟ feat. Hyun Ki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't refuse me anything Ϟ feat. Hyun Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun
» show good tonight feat munho ♥
» I'm Here, I'm Nam Hyun Ki
» Nam Hyun Ki ~
» Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-