AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go to the beach, each. Let's go get away !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Let's go to the beach, each. Let's go get away ! Empty
MessageSujet: Let's go to the beach, each. Let's go get away !   Let's go to the beach, each. Let's go get away ! EmptyDim 19 Mai - 11:56









Walkin' on sunshine
I want to see you.








~Junhye & Hyunki

J'étais réveillée depuis un long moment déjà, en même il était 14 heures, comme l'été arrivait, enfin je crois, il faisait plutôt beau, le soleil tapait, quelques petits nuages gris de rien du tout et il faisait ni trop chaud ni trop froid. Il avait beau faire beau, je ne savais pas quoi faire aujourd'hui donc pour m'occuper je m'étais préparée des cookies fais maison, vous allez me croire pour une goinfre à toujours préparer des choses de ce genre, mais il m'arrive de manger des légumes, et non je ne mens pas !
Puis c'était un moyen pour moi de grandir, plus on mange, plus on grandit... Ou grossit.
Encore une fois j'étais seule chez moi, les colocataires étaient des fantômes ou quoi ? Je ne les croisais plus trop ces temps-ci, bref. Je mis les cookies dans un sachet puis partis me changer pour porter une simple robe, vu ce temps je n'allais surement pas mettre un pantalon.
L'idée me vint de rendre une petite visite à Hyunki, je ne vais pas dire que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu car je l'ai vu hier, et avant hier, et trois jours avant, je le surveille constamment, je ne peux pas m'en empêcher. Il doit trouver ça lourde et ennuyeuse à force, mais dès que je ne le vois pas il me manque et j'ai l'impression que tout risque de lui tomber dessus.

Je sortis donc dehors et marchai de longues minutes sous cette chaleur supportable mais chaleur quand même, en plus cette chaleur était si soudaine, la veille il n'avait pas fait aussi chaud, bon en même temps j'habitais en zone sud par rapport à ailleurs c'était là ou il faisait le plus chaud. J'avais peur que les pépites de chocolat de mes cookies fondent bien qu'elles n'étaient pas plus importantes que moi qui fondais sous le soleil.
Enfin arrivé, j'entrai discrètement dans son lieu de travail ou il y avait pas grand monde à part quatre ou cinq client, lui même assis à la caisse et moi. J'attendis tranquillement que les clients passent leurs articles avant de m'approcher de Hyunki et de le saluer :

- Coucou, tu vas bien ? Je t'ai rapporté un petit truc, je sais pas si ça va te plaire mais bon... J'ai fait de mon mieux ! Le voyant me sourire, je rougis légèrement et baissai les yeux vers mon sac pour sortir le sachet de cookies que je lui tendis avant de dire avec un grand sourire.

- Tu n'as pas chaud là ? Tu finis quand de travailler comme ça on va à la plage ensemble, en plus il fait super beau ! Ce serait dommage de rester ici !

Je ne savais pas vraiment pourquoi mais à chaque fois que j'étais face à lui je perdais toute mon assurance, pas qu'il me gênait ou quelque chose comme ça, enfin si je me sentais tellement embarrassée, je ne savais pas ce que je devais dire, je perdais tout mes moyens face à lui. Allez savoir pourquoi, là en ce moment même je ne le regardais même pas dans les yeux...
made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Let's go to the beach, each. Let's go get away ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the beach, each. Let's go get away !   Let's go to the beach, each. Let's go get away ! EmptyDim 19 Mai - 13:25

Let's go to the beach, each. Let's go get away !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le soleil ne s'était pas encore levé que j'étais déjà debout. Mon chaton avait passé la nuit à miauler pour avoir un peu de lait. Comme je n'avais pas envie de quitter mon lit chaud que j'aimais, je devais tolérer tout ceci. Puis, aux alentours de six heures du matin, je craquais. Je me levais alors d'un air plutôt las, des cernes ornant mon visage. Nero, le petit galopin à poils blanc, se collait contre mes jambes en miaulant de satisfaction, fier d'avoir fait lever son maître.

- Tu es vraiment fier de toi on dirait... ? Le voyant ronronner un peu plus contre mon corps, mon coeur se serrait un petit peu, il était vraiment l'être le plus mignon au monde.

Nero me quitta alors immédiatement dès lors où sa nourriture et son lait fut servis. J'avais presque l'impression de n'être qu'un distributeur pour lui, mais bon, il était comme tous les chatons. Mon regard se posa alors sur l'horloge et, je vis que je devais rapidement aller au travail. Je fis alors mon petit train-train quotidien du matin : me laver, manger, m'habiller et partir. Je devais alors rapidement prendre le métro pour me rendre à mon travail. Depuis quelques temps, je travaillais dans un combini, rien de vraiment exaltant. Je devais seulement scanner des articles à longueur de journée, nettoyer le sol et mettre les produits en rayon. Moi qui rêvais de devenir un grand artiste, je n'allais jamais y arriver. Bref, rien que de penser à cette vie ennuyante, un soupir triste sortait de ma bouche. Un deuxième sortit alors immédiatement quand je me rendis compte que mon moral allait être à zéro pour la journée, des fois, il faudrait vraiment que j'arrête de penser.

Quand j'entrais dans le combini, j'allais rapidement enfiler la veste d'employé banale. Le temps s'écoula plutôt rapidement et les clients arrivaient. J'essayais de sourire à ceux qui paraissaient avoir mon âge, mais je les vis partir en courant plutôt rapidement. A force, je me demandais mon visage n'était pas déformé, ou si j'avais un sourire plutôt effrayant. Du bout de mes doigts, j'effleurais alors ma joue et baissa les yeux. La journée allait être longue encore une fois.

Soudainement, je te vis arriver, tu venais vraiment me voir souvent, mais je ne savais pas si je pouvais, si j'avais l'autorisation de te considérer comme une amie. Une certaine aura protectrice plané autour de moi quand tu me parlais, tu semblais même un peu inquiète. Je n'en comprenais même pas les raisons.

Quand les clients partirent, tu venais alors me voir. A tes premières paroles, je ne pouvais que te répondre avec un simple sourire. J'étais très gourmand et, rien qu'à l'idée de manger les magnifiques gâteaux que tu avais fait, mon ventre ne pouvait s'empêcher d'être tout aussi heureux que mon cerveau. Puis, tu me posas une question. Une question, ça veut dire qu'il faut que je formule une réponse. J'essayais alors de ne pas paniquer, après tout tu avais déjà entendu ma voix plusieurs fois. Allez, je devais parler... Foutu timidité. Je laissais alors planer un long silence que je considérais comme gênant. Tu n'arrangeais pas vraiment les choses en baissant ton regard, mais bon au moins tu ne regarderais pas mon mini suicide dans mes yeux.


- Eh bien... Je toussais légèrement, cherchant ce que je pouvais dire, je finis de travailler dans une heure... Et c'est vrai qu'il fait plutôt chaud, mais... Je n'ai pas mon maillot de bain sur moi.

Je baissais alors soudainement ma tête, rouge de honte. C'était normal après tout de ne pas avoir son maillot de bain sur soi, pourtant je ressentais ça comme une honte cosmique.[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Let's go to the beach, each. Let's go get away ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the beach, each. Let's go get away !   Let's go to the beach, each. Let's go get away ! EmptyDim 19 Mai - 14:16









Walkin' on sunshine
I want to see you.








~Junhye & Hyunki

Je me décidai enfin à relever la tête et je me rendis compte qu'il s'emblait apprécier mes cookies, tant mieux pour moi, au moins je sais que maintenant je suis bonne en cuisine et que je ne suis pas seule à la trouver comestible ! Comme d'habitude, il était très timide et parlait peu donc il y eut un silence soudain dans la pièce lorsque je lui avais demandé si il voulait aller à la plage avec moi. Peut-être qu'il osait pas me dire non ? Rien qu'en y pensant, je rougis de nouveau et regardais le sol, c'est qu'il est très beau ce sol là hein !
Hyun Ki brisa le silence par un toussotement, je relevais discrètement les yeux vers lui et me rendis compte qu'il était aussi rouge que moi, on ressemblait à deux tomates bien mûrs !
A mon avis il était d'accord pour qu'on aille à la plage, il lui manquait juste son maillot de bain !

- Au pire t'y vas nu ! Je gardai un air sérieux pour qu'il croit justement que j'étais sérieuse, le pire c'est qu'il était tombé dans mon piège et qu'il me regardait avec de grands yeux étonnés et devenait encore plus rouge qu'il ne l'était déjà, je ne savais pas que cela était possible. La blague aurait pu durer quelques moments de plus si je ne m'étais pas mise à rire en voyant son expression.
- Fais pas cette tête je te taquine ! On peut toujours passer par chez toi pour que tu prennes ton maillot, en plus je suis jamais venue, j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble chez toi !

Voyant des clients arriver de nouveau, je laissai Hyunki faire son travail et fis un peu le tour du combini comme ça, j'avais bien envie de m'acheter en plus de ça une bouteille d'eau en ce temps là. Tout en regardant les articles et en jetant un rapide coup d'oeil vers Hyunki je me rendis compte qu'il regardait les clients de sa tranche d'âge d'une manière disons un peu particulière, comme moi la première fois que j'étais venue ici, je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il regardait ainsi mais ça avait tendance à plutôt faire flipper les personnes. Je haussai les épaules et entendant une musique que je connaissais passer à la radio je ne pus m'empêcher de danser, la danse est tellement une passion pour moi que je danse n'importe où et n'importe quand, ce qui peut être bien bizarre.
Je me dirigeai vers la caisse toujours en dansant,faudrait vraiment que je perde cette habitude et à nouveau Hyunki me regarda étonné ou je ne sais pas peut-être qu'intérieurement il se moquait de moi ?

- Une bouteille d'eau pour moi please ! Dis-je avec un air angélique suivie d'un clin d'oeil, de toute façon j'étais la dernière à être passée donc il n'y avait personne d'autre, je lui donnai la monnaie et eut envie de m'assoir... Sauf qu'à part lui, personne pouvait s'assoir, je me permis donc de passer derrière la caisse et de m'assoir sur lui.

- Désolée mais j'avais trop envie de m'assoir... J'espère que le temps va passer vite, je suis impatiente d'aller à la plage avec toi ! Oh c'est cool tout ça ! Dis-je en regardant l'outil qui permettait de scanner les articles, c'était comme les jouets pour enfant, la petit caisse avec le scanner qui fait bip bip ! Je ne peux pas vraiment dire que tout cela me rappelait des souvenirs vu que je me souviens plus de rien...
made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Let's go to the beach, each. Let's go get away ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the beach, each. Let's go get away !   Let's go to the beach, each. Let's go get away ! EmptyDim 19 Mai - 16:29


Let's go to the beach, each. Let's go get away !
Hyun-Ki & Jun Hye

IN THE COMBINI



Je me sentais affreusement idiot de rougir pour si peu. Quand nos regards se croisèrent, je ne pouvais que constater que tes joues étaient dans le même état que les miennes. Étais-tu timide aussi ? Je n'y croyais pas un seul moment, tu étais toujours venue me voir d'un air enjoué, un large sourire magnifique collé à ton visage. Comme si le fait de me parler te rendait heureuse. Oui « comme si », personne ne pourrait être heureux de m'adresser la parole. Je me considérais moi-même comme quelqu'un d'affreusement ennuyant et sans réel intérêt.

A tes paroles au sujet d'aller me baigner totalement nu, je sentais mes yeux s'écarquillaient légèrement. J'étais timide, donc obligatoirement pudique. Rien que de penser que quelqu'un puisses me voir nu... Je perdais tout mon sang-froid. Ma pomme d'Adam descendit lentement pendant que j'essayais d'avaler ma salive. Essayer... J'avais beaucoup de mal en effet. Mon corps refusait alors de bouger. Puis, tu me disais que tout ceci n'était qu'une blague, je ne pouvais être que soulager. Je hochais alors doucement la tête pour te montrer mon accord.C'était la première fois que quelqu'un allait rentrer chez moi, à part bien sûr mes colocataires. D'habitude, j'aurais refusé, je trouvais en effet que mon intérieur ressemblait bien trop à ma personnalité et à moi-même. La décoration était assez blanche et sans vraiment d'originalité. Les murs, les couleurs, tout ce qui ornait la pièce était froide et sans vie. Un jour, peut-être, aurais-je la force de mettre de la couleur ? Bien que je déteste plutôt cela..

- Mon appartement n'es pas très joli... Mais si tu veux venir, d'accord.
A la fin de ses quelques mots, un sourire sincère s'afficha sur mon visage, comme pour te montrer que je t'appréciais.

Quand tu partais dans les rayons à cause de la queue qui commençait à s'amplifier derrière toi, je repris mon boulot. Les clients me fuyaient encore comme la peste. Mauvaise technique, mauvaise technique. Un client arriva, il avait à peu près mon âge. D'une voix tremblotante, je murmurai un petit « bonjour », m'attendant à une réponse, il partit sans même m'entendre. Ma main passa alors le long de mon visage. Parler plus fort serait peut-être une bonne idée.. Perdu dans mes pensées, cherchant ce qui n'allait pas avec moi, du bruit me fit décrocher. De la musique retentit dans la pièce et, je te vis alors danser, t'amuser. Je ne pouvais m'empêcher de lâcher un petit rire, tu étais vraiment drôle. J'admirais alors ce bout de personnalité que tu possédais, tu faisais ce que tu voulais, sans te soucier de ce que pouvait penser les autres de toi. La chanson était plutôt sympa et, je la connaissais depuis bien longtemps, l'envie de chanter montait en moi. Malheureusement, je ne disais rien, continuant à faire les gestes répétitifs. Je chanterais plus tard, quand je serais tranquillement chez moi, sans que personne ne puisse entendre ma petite voix.

Puis tu revenais en face de moi, tendant ta bouteille d'eau, je la prenais et la passa au scanner, rangeant les petites pièces dans le tiroir caisse. Sans vraiment que je puisses réagir, je te vis t'asseoir sur mes genoux. J'étais assez étonné par ce geste, ne sachant pas si c'était quelque chose de normal. Après tout, qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?

- Ce n'est pas grave tu peux t'asseoir... Rester debout ce n'est pas très confortable...


Je détestais en effet être planté debout, en plein magasin. De plus, tu m'attendais, je n'allais pas te forcer à te mettre dans une position inconfortable alors que tu étais gentille avec moi.

- Désolé... Mon travail est très ennuyant. J'aurais voulu avoir un emploi plus attractif pour que le temps passe plus vite, malheureusement, ce n'était pas le cas.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Let's go to the beach, each. Let's go get away ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the beach, each. Let's go get away !   Let's go to the beach, each. Let's go get away ! EmptyDim 19 Mai - 17:47









Walkin' on sunshine
I want to see you.








~Junhye & Hyunki

Je souris légèrement soulagée que Hyunki m'autorise à m'assoir sur ses genoux bien que je m'étais assise avant qu'il ne m'en donne l'autorisation, ce geste aurait pu le gêner ou tout simplement il aurait pu trouvé ça anormal ou bien un peu trop osé, n'étant pas née en Corée du sud tout ce qui est politesse, pudeur et tout ce qui est tactile je ne connaissais pas trop. Je continuais de m'amuser avec le scanner et je partis encore une fois dans un délire bizarre, à force je devais ressembler à une folle pour elle surtout au moment où je me tournai vers lui et lui pointa le scanner au nez le menaçant avec un accent des parrains de la mafia, vous savez ce genre d'accent italien - russe bizarre ? :

- Donne moi mon pactole ou je tue !

Puis je me mise à rire bêtement de ma propre scène la trouvant comique, et à travers ce rire je me foutais également de moi-même, c'est fou ce que des fois je pouvais être bête et enfantine, je ne m'en rendais compte que maintenant. Hyunki s'excusa, je ne compris d'abord pas pourquoi jusqu'à qu'il me dt que son travail est ennuyeux, je penchai la tête, posai le scanner et me tournai vers lui de nouveau avec un regard signifiant " Pourquoi dis-tu ça ? ". Je me demandais surtout pourquoi l s'excusait, puis c'est dommage qu'il n'aime pas son travail, du moins qu'il le trouve ennuyeux. Je suis sure que son boulot pouvait facilement devenir amusant, comme je me le disais avant les enfants avaient souvent des caissières avec lesquelles ils s'amusaient, ça veut dire que ce travail n'est pas si ennuyeux que ça ! Je lui pinçai gentillement la joue pour lui faire comprendre que je n'étais pas d'accord avec lui.

- Dis pas ça ! Je suis sure qu'il peut facilement devenir amusant ton travail ! Je pris le scanner entre mes mains à nouveau et fis comme si je scannais Hyunki et c'est avec sourire tout mignon que je lui dis en riant, BIP ! T'es à moi maintenant, que vais-je faire de toi..?

Je réfléchis un instant, j'avais des jeux bizarres c'est vrai mais ça pouvait nous occuper, puis ça semblait le faire sourire, je lui suppliai alors de faire ce fameux :

[color=hotpink]- Un aegyo ! Aegyo ! Aegyo ![/b]

Dis-je en tapant des mains en même temps pour en faire un, mais à ce moment là il y eut de nouveaux qui entrèrent dans le combini, c'est dommage je voulais vraiment le voir son aegyo. Je regardai les clients choisir leurs articles avec un grand sourire, au moins pour ces clients je voulais scanner les articles, je restai donc assise sur ses genoux et attendais qu'ils passent à la caisse. Une fois à la caisse, je leurs dis avec enthousiasme bonjour et scannai tous les articles quand une personne âgée nous dit que l'on était mignons. Je deviens toute rouge et tout en secouant les mains je lui dis :

- A-Ah, on est qu'amis ! Passez une bonne journée, au revoir !

Je souris et regardai la femme partir puis l'heure, étonnamment une heure était déjà passée, c'est passée tellement vite ! Une trentaine de minutes auparavant je me demandais quand on allait enfin pouvoir profiter du beau temps. Je me levai des genoux de Hyunki et sautillai sur moi même rien qu'à l'idée d'aller à la plage, je sentais qu'on allait bien s'amuser ! Puis ça allait être une occasion en or pour entendre Hyunki parler un peu plus et même se prendre un fou rire si l'on s'amusait vraiment. Je pris Hyunki par les mains et le tirai afin qu'il se lève.

- Hé hé ! T'as vu, les une heure sont passées ! Nous pouvons aller à la plage, mais d'abord passons par chez toi, comme prévu. Let's go !

Dis-je avant de lever ma main pour conclure avec un high five.
made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Let's go to the beach, each. Let's go get away ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the beach, each. Let's go get away !   Let's go to the beach, each. Let's go get away ! EmptyDim 19 Mai - 19:10


Let's go to the beach, each. Let's go get away !
Hyun-Ki & Jun Hye

IN THE COMBINI AND THE APPARTMENT



Ma joue se fit alors légèrement tirer par ta main, je voyais bien que je disais beaucoup de bêtises, mais à ce moment-là, je cherchais mon erreur. Est-ce que j'avais dis quelque chose de mal ? Non, à mes yeux, je n'avais fait que constater la fatale réalité. Être caissier n'était pas un métier intéressant, je passais mes journées à scanner des articles, encore et encore. Si j'avais du cran, peut-être quitterais-je mon travail ? Malheureusement, je n'en avais pas, je n'avais même pas l'audace d'aller m'inscrire dans une université d'art.

Avant que je ne puisse me justifier tu disais une petite réplique assez drôle en faisant semblant de me scanner. Je ne pu m'empêcher de sourire légèrement. Tes moindres gestes te rendaient vraiment adorables, j'avais tout simplement l'impression d'être avec une petite fille. Je jouais alors le jeu, me laissant faire sans rien dire. Si j'étais un produit, j'aurais voulu être un appareil photographique, j'aurais coûté cher, mais j'aurais été utile. De plus, quand quelqu'un achète ce genre d'appareil, il le chérit plus que sa vie... Enfin c'est le cas pour moi et mon appareil favori. Il me suit normalement n'importe où, grâce à lui, je peux immortaliser tous les moments. Néanmoins, contre ma volonté, je subis alors mon existence. Je me rends compte des moments magnifiques que j'ai pu rater en prenant ces clichés. Je ne fais tout simplement pas parti de l'action.

Ayant une réplique à sortir, je me sentais un peu plus, je pu alors prononcer ces quelques mots sans avoir de réel peur.

- Fais ce que tu veux de moi, tant que tu ne me tortures pas..

C'était évidemment une blague, assez débile, mais c'était mon genre d'humour.

Peu de personnes le comprenaient vraiment, un peu trop gore ? Non, c'est juste que mon visage était figé, j'avais la même expression que d'habitude. On me prenait alors au sérieux et on ne comprenait pas vraiment mon ironie. Heureusement, tu me répondis avec un fin sourire, ce qui me soulagea rapidement. Tu avais dû comprendre que je ne disais pas cela au premier degré.

Je fus alors gêné de te voir me demander de faire un aegyo. J'avais alors une longue hésitation. Doucement, je portais mes mains près de mon visage, me préparant à faire le célèbre « Bbuing bbuing », je prenais alors une grande inspiration. Ma bouche s'entrouvrit, au moment où j'allais le dire, des clients entrèrent. Je descendis d'un seul coup mes bras, ne voulant pas qu'on me voit faire une telle chose.

Je te laissais alors t'amuser à passer chacun des articles au scanner, tu avais plutôt l'air de t'amuser et, ça me permettait de me reposer. Mon front se déposa doucement contre ton épaule, je profitais un peu de cette pause pour récupérer un peu ma nuit, après tout, mon chaton n'avait fait que me réveiller. Je ne m'endormis pas, je n'y arrivais pas. Au bout d'un moment, je relevais mon visage et observa une vieille femme. A sa remarque, je penchais ma tête.Merci...

Je n'avais pas compris qu'elle nous considérait comme en couple, mais quand tu répondis en panique, l'information monta alors à mon cerveau. Mes joues devenaient rouges, je secouais un peu ma main devant mon visage, riant de gêne.

- O-On est vraiment amis... Vraiment !

La femme riait légèrement et partit sans rien ajouter de plus. Je regardais l'horloge, une heure s'était écoulée, et j'étais libre. Tu l'avais aussi remarqué vu que tu me fis lever assez rapidement.

- Oui allons-y... J'enlevais la veste de travail pour me retrouver dans un tee-shirt noir de tout ce qu'il y a de plus banal.

Je regardais ta main en l'air et tapa finalement dedans pour te faire plaisir, même si je ne comprenais pas ce geste. Je te prenais la main doucement et commença à marcher doucement vers chez moi. Mes pas étaient assez rapides, je voulais arriver le plus rapidement. La plage, je voulais absolument voir la mer à vrai dire. J'aimais la couleur bleue plus que tout, voir l'eau se perdre au loin, sentir le vent marin légèrement salé frappé contre mon visage... Et bien sûr prendre des photos. Je ne parlais donc pas pendant le cours trajet. Je n'avais pas le temps de parler, j'étais occupé à être dans mes pensées. [...] Au bout de quelques minutes, nous nous retrouvions dans mon appartement. Il était plutôt joli, mais affreusement blanc et sans vie. Nero dormait sur le canapé, rêvant sûrement d'une cascade de lait ou de souris.

- Désolé pour la décoration... Je ne suis pas doué... Et vu que je n'ai pas encore de colocataires.

Je soupirais légèrement et enleva doucement mes chaussures en cuir.
Code by AMIANTE


Dernière édition par Kim Hyun-Ki le Dim 19 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Let's go to the beach, each. Let's go get away ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the beach, each. Let's go get away !   Let's go to the beach, each. Let's go get away ! EmptyDim 19 Mai - 20:11









Walkin' on sunshine
I want to see you.








~Junhye & Hyunki

Hyunki retira sa veste d'employé avant de me faire le high-five, je lui souris et d'un pas entraînant, je mis un pied dehors, je fus directement frappée par la chaleur mais ce n'est pas vraiment cela qui me marquai le plus. Il m'avait prit doucement ma main, je vais ressembler à une banane à faire tout un pâté pour un si petit geste mais je ressentis une sensation de plaisir et de joie à travers tout mon corps plus un autre sentiment étrange mais qui était plutôt agréable à ressentir. Plus on s'approchait de chez lui, plus je m'impatientai à voir son appartement, je me disais que la décoration de son appartement était adapté à sa personnalité, ça ne devait donc pas être quelque chose de trop haut en couleur ou bien surchargé en décorations. Et une fois de plus mon instinct m'a dit vrai, mais je trouvais que c'était simple et jolie, personnellement j'aimais bien.

- t'inquiètes pas j'aime bien moi... Oooh !

M'écrais-je en retirant en vitesse mes chaussures et me dirigeant vers le chat qui était sur le canapé en train de dormir, ça, par contre je ne m'y attendais vraiment pas ! Hyunki avec un chat, oh ! J'aurais dû y penser à celle-là, en tout cas son chat était trop mignon mais je n'osais pas le caresser vu qu'il dormait. Enfin c'est un chat, en m'approchant de lui il se réveilla directement ce qui me surpris également, je n'ai jamais eut d'animal de compagnie chez moi pourtant j'adorais ça, un jour si je ne vis plus en colocation je m''achèterai peut-être un animal tiens ! Je tournais mon regard vers Hyun Ki et lui souris à nouveau, j'étais tellement de bonne humeur que je ne cessais de sourire.

- Hyunki ton chat est trop mignon ! Pourquoi m'as-tu jamais dit que tu en avais un ? Je peux le prendre ?

Lui demandais-je avec un air de nouveau enfantin comme une enfant à Noël, je lui demandai également si il pouvait m'aider je ne savais pas vraiment comment m'y prendre puis je ne voulais pas me faire griffer. Hyunki me le posa dans les bras et je m'assis sur le canapé en caressant son chat non mais il était vraiment trop craquant ça me donnait envie tout ça, mais il finit malheureusement par s'enfuir de mes bras. Je ne cherchai pas à le rattraper et le laissai simplement partir suivant Hyunki pour voir sa chambre que je n'ai encore jamais vu comme le reste de sa maison d'ailleurs.
Je me précipitai à ouvrir la porte de sa chambre, la chambre d'un garçon, on a pas la chance d'en voir une tous les jours ! j'ai beau vivre avec deux hommes je ne suis jamais entrée dans leurs chambres, l'un parce qu'il me l'a interdit et l'autre parce que je n'ai jamais osé lui demander.
Je m'assis sur son lit et finis finalement par me coucher position étoile de mer, bien sûr je ne dormais pas réellement dans cette position.

- Je suis impatiente ! Pas toi ? Dis t'as un appareil photo ?

Je pris un peu moins de place pour qu'il puisse s'assoir lui aussi et le fixai soudainement. J'avais cette impression d'oubli, oui j'avais oublié quelque chose qui pouvait être plus ou moins important, mais rien ne me venais à l'esprit donc je haussai simplement les épaules.
Je me mis soudainement à m'amuser avec les cheveux de Hyun Ki, j'aimerais bien lui faire une mini-couette juste pour voir l'effet, il doit vachement être cute avec ce genre de chose. Je lui sautai dans les bras en riant légèrement et lançai avec un air malicieux :

- Câlin parce que je t'aime bien ! Et j'ai pas oublié hein pour le aegyo... J'attends !

Je lui tirai gentillement la langue et le regardais avec des yeux remplis d'étoiles attendant son aegyo avec impatience car avant on avait été gênés par les clients, là plus personne ne pourra !
made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Let's go to the beach, each. Let's go get away ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the beach, each. Let's go get away !   Let's go to the beach, each. Let's go get away ! EmptyDim 19 Mai - 20:58


Let's go to the beach, each. Let's go get away !
Hyun-Ki & Jun Hye

IN THE APPARTMENT



Entrant dans la pièce, je te fis t'approcher de mon petit chaton. Ta remarque sur ma décoration me rassura quelque peu, même si mon avis sur ma décoration ne changeait pas. Je trouvais assez affreusement déprimant de vivre dans une pièce blanche. Tant qu'il n'y avait pas du rouge, tout allait bien. Je m'avançais dans la pièce, éteignant une lampe que j'avais oubliée d'éteindre avant de partir, j''espérais alors que cela ne me coûterait pas trop cher dans ma facture. Je zappais un peu ta question quelques instants, avant de te fixer, me rendant compte.

Je ne pensais pas que c'était une information importante sur moi... Ma voix se cassa un peu à la fin, je baissai le regard et se murmura à moi-même, quoi que... c'est l'une des rares informations que je possède sur mon existence.

Un fin soupir de tristesse s'échappa de mes lèvres, si j'avais été seul, j'aurais sûrement éclaté en larmes. Mais je refusais de me comporter de la sorte devant toi. Je devais rester un homme. Quelle idée totalement débile, après tout... mais je me disais que pleurer devant une femme... Rendrait sûrement mon père honteux de ce comportement. Un homme doit se montrer fort. Je me répétais alors cette phrase dans mon esprit, pour ne pas l'oublier.Secouant la tête, je relevais finalement mon visage. Tu n'avais pas l'air très habitué à un animal. Je m'approchais doucement de ma boule de poil blanche et la souleva dans mes bras. Nero ronronna immédiatement, il était vraiment attaché à moi et ça se voyait.

- Il s'appelle Nero.. Je l'ai trouvé dans une poubelle il y a trois mois... Il était à la rue comme son papa, hein mon bébé ? Je prononçais ces quelques mots avec une voix assez douce pour une fois, j'avais vraiment l'air d'y tenir. Je le regardais alors avec tendresse, même si c'était un petit être tout à fait énervant, il était une des rares raisons de ma survie. Car oui, je n'arrivais jamais à me couper les veines à cause de ses yeux. Il devait sentir quand j'allais mal, dès que je vais dans la salle de bain, il me suivait, surveillant tous mes mouvements. Je ne pouvais pas me résoudre à qu'il soit spectateur d'un massacre de ce genre.

Avec délicatesse, je le posais dans tes bras pour que tu puisses un peu le câliner. Nero miaula légèrement et se frotta doucement à toi. Je marchais donc tranquillement vers ma chambre, sans m'en rendre, il me suivi. C'était un pot de glue. Tu me suivais alors sans m'en rendre compte. Ma chambre était tout aussi épurée. Un lit avec des draps blancs sur des planches noires était au milieu de la pièce, il n'y avait que des photos accrochées à un mur. Sur quelques-unes je prenais la pose, j'étais assez doué, même si je refusais de l'avouer. Je regardais donc autour de moi et attrapa mon maillot de bain et un débardeur blanc assez moulant pour ne pas avoir trop chaud. Je partis rapidement dans la salle de bain et me changea assez rapidement. En sortant, j'étais enfin prêt. J'enfilais mes tongs et attrapa une serviette en souriant.Je t'observais alors et hocha la tête.

- Oui je vais le prendre, tu ferais un bon modèle je pense... Je suis en manque de photographie avec des... humains dessus.

Juste après que j'eus finis sa phrase, tu me sautas littéralement dessus. Je devais te rattraper, plaçant mes mains sur tes hanches pour ne pas que tu tombes. Mon visage redevenait rouge, n'étant pas habitué au contact physique.

- M-Moi aussi je t'aime bien...

Mon coeur s'emplit soudainement de joie, c'était la première fois qu'on me disait ça. Sans vraiment que je puisse me contrôler, des larmes roulèrent sur mes joues. Je me traitais encore une fois d'abruti, mais ça faisait affreusement du bien de se sentir aimer par quelqu'un, d'être un peu utile et important dans la vie de quelqu'un.

D'un geste tremblant, je te lâchais. Continuant de pleurer, je te fis un aegyo pour ton plaisir.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Let's go to the beach, each. Let's go get away ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the beach, each. Let's go get away !   Let's go to the beach, each. Let's go get away ! EmptyLun 20 Mai - 8:10









Walkin' on sunshine
I want to see you.








~Junhye & Hyunki

Je fus heureuse lorsque Hyunki me répondit qu'il m'appréciait également mais encore une fois une chose imprévisible arriva, il se mit à pleurer. Je ne savais pas vraiment quoi faire, avais-je dis quelque chose de mal ou...? Peut-être qu'il avait pensé à quelque chose de triste à ce moment là ou bien qu'il se sentait triste depuis un bon moment déjà mais je ne m'étais rendu compte de rien comme si j'étais une personne aveugle. Me sentant coupable je me mordis la la lèvre et me donnai trois bons coups dans le crâne, le plus stupide était que je restais là à ne rien faire mais j'ai toujours été nulle pour réconforter les gens bien que je le fasse souvent mes capacités à remonter leurs morales restent tout aussi pitoyable et cela me rendis de plus en plus mal à l'aise, il fallait que je trouve quelque chose à dire ou à faire. Mais lorsqu'il me fit son aegyo, je compris qu'il n'était pas triste mais seulement émut ou content, il pleurait de joie ce qui en plus d'avoir fait son aegyo me fit encore plus sourire. Mais malgré tout, je n'aimais pas voir les gens pleurer de joie ou de tristesse car ça me donnait envie de pleurer avec eux pour partager leurs moments de bonheur ou de malheur mais je retins mes larmes et passai mon pouce sur ses deux joues afin de sécher ses larmes. D'une voix réconfortante et soulagée je m'exprimai :

- Ah ne pleure pas, arrête tu vas me donner envie de pleurer aussi ! Puis je ris légèrement en passant mon bras autour de ses épaules. Hihi c'est le aegyo le plus adorable que j'ai vu ! Bbuing buing~

Je retirai mon bras de ses épaules pour jouer de nouveau avec son chat Nero, deux minutes après je me relevai prête à partir à la plage, il semblait prêt lui également. J'attendis que Hyunki prenne son appareil photo puis je le suivis jusqu'à la sortie. Eh ben son appareil photo n'était pas de la rigolade hein, il devait coûter une petite fortune je l'enviais trop puis il devait prendre de ces photos avec ! Ah... Un jour quand j'aurais l'argent je m'achèterais une de ces folies de ce genre, mais pour l'instant mes études de danse prennent un peu trop de place donc je pense pas que ça sera pour cette année l'appareil photo.
On avança d'un pas pressés sous cette chaleur, je pense qu'on était aussi impatient l'un que l'autre de pouvoir se rafraîchir un peu avec une petite baignade, s'acheter des glaces, les châteaux de sable... Bon ok, les châteaux ce n'est lus trop de notre niveau mais moi ça m'amusait toujours autant d'en faire... Et après je me demande pourquoi on me regarde d'une manière si étrange quand je me rends à la plage...
Sur le chemin on parlait de tout et de rien, enfin je parlais beaucoup plus que Hyunki mais ça ne changeait pas réellement de d'habitude mais au moins il parlait lui aussi, il faisait même des fois des blagues, bien que son humour était un peu morbide, moi ça me faisait bien marrer j'aime bien ce genre d'humour, humour noir.

Après avoir marché une vingtaine de minutes sous ce soleil tapant on arriva enfin à cette belle plage couverte de sable mais surtout de monde, moi ça ne me gênait pas trop, du moment qu'on s'amusait bien. Je fis de grands sauts dû à mon excitation et à ma joie et nous dénicha une place où l'on pouvait nos poser nos serviettes.
Je retirai ma robe, bien sûr en dessous j'avais déjà mon maillot, la mise dans mon sac, puis une fois prête je me mise à courir vers l'eau entraînant Hyunki avec moi, c'était je crois l'une des premières fois où je courrais aussi vite. A peine un pied mis dans l'eau que je fis un pas en arrière, vous savez à la plage que l'eau soit à 25° ou pas, pour nous elle semblera toujours froide par rapport à la température sur terre.

- Ghaaa... C'est froid !

Je regardai de haut en bas Hyunki qui lui aussi semblait trouver l'eau un peu froide en riant je lui lançai de l'eau à la figure et une fois mon action faites je préférai m'enfuir jusqu'à ma serviette pour ne pas qu'il me rende l'appareil, enfin on sait tous qu'en vrai courir dans le sable c'est comme courir dans l'eau, tu as 80% de chance de tomber, ta vitesse est ralentie à moitié et puis le sable de colle aux pieds si tu as eut le malheur de tremper tes pieds avant. J'aurais pu atteindre ma serviette tranquillement si je ne serais pas tombée comme une patate dans le sable, évidemment je m'étais pas fais mal vu que le sable amortissait la chute et que je riais moi même de ma vieille action.

- Oh mon Dieu, je suis tombée comme une shit !
made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Let's go to the beach, each. Let's go get away ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the beach, each. Let's go get away !   Let's go to the beach, each. Let's go get away ! EmptyLun 20 Mai - 12:46


Let's go to the beach, each. Let's go get away !
Hyun-Ki & Jun Hye

IN THE APPARTMENT AND THE BEACH



A tes paroles, je ravalais tant bien que mal mes larmes. Être heureux... Pleurer pour ce genre de choses, je me trouvais affreusement stupide en l'espace de quelques secondes. Néanmoins, tu ne pouvais pas savoir à quel point tes quelques mots avaient rempli mon coeur de bonheur. Bref, après les avoir ravaler avec beaucoup de difficultés, je te serrais légèrement contre moi avant de te lâcher. D'une voix assez calme, je murmurais ses quelques mots.

- D-Désolé... Ne pleures pas....

Il était hors de question que tu pleures à cause de moi, je me sentirais affreusement mal si ça devait arriver. Ma langue passa doucement sur mes lèvres, j'avais un peu soif. Pendant l'instant de quelques secondes, j'avais envie de boire, mais tout disparu quand je me rendis compte que je n'étais pas encore préparé. J'attrapais alors mon sac, te regardant jouer avec mon petit Nero. Finissant de préparer mon sac, j'attrapais mon énorme appareil photos avant de le ranger dans le boîtier adéquate, il ne fallait en aucun cas qu'un grain de sable s’introduise dedans... Si cela arrivait... Mon cœur raterais un battement assez rapidement. Cet appareil faisait partie de ma vie, je l'avais acheté avec mon premier salaire du combini.. Oui mon premier salaire, à vrai dire... Tout mon salaire. Je n'avais même pas pu trouver un appartement ce mois-ci, j'avais donc dormi sous un pont alors que j'avais eu les moyens de vivre avec un toit au-dessus de ma tête. Je ne regrettais pas mon choix, j'avais acheté ce que je voulais depuis longtemps, depuis le début de mes pensées.Après avoir tout rangé, je te fis signe que j'étais prêt à aller à la plage et, tu le compris tout de suite. Te levant alors, j'attrapais encore une fois ta main, si ça continuait... Ca allait devenir une habitude. Quand je faisais ce geste qu'on peut qualifier d'anodin, j'avais un peu l'impression que tu ne pouvais pas partir, donc que je n'allais pas me retrouver seul. Oui, ma façon de penser était assez bizarre, mais j'étais habitué maintenant.

Pendant tout le trajet, tu parlais... Tu parlais même beaucoup. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de sourire, j'aimais plus que tout qu'on me fasses la discussion. En effet, j'avais toujours été dans l'impossibilité d'entamer par moi même un sujet de débat, ou même raconter ma vie. La seule que je disais par moi même était « ma vie est ennuyeuse », « quoi de beau ? », et comme tout le monde le sait, ce n'est pas ces quelques mots qui arriveront à instaurer une amitié entre deux personnes. Je te laissais donc raconter un peu n'importe quoi, essayant de placer de tant à autres quelques traces de mon humour assez morbide. A chacune de mes répliques, il y avait le champ lexical de la mort. Quoi de mieux que la mort pour se mettre en condition pour aller à la plage... Requin, étouffement dans le sable, noyade... Encore une blague hein !

[....] Vingt minutes s'écoulèrent, et je n'en pouvais vraiment plus. Ne supportant pas la chaleur, j'étais soulagé en voyant devant l'infinité bleuâtre de la mer qui s'offrait à moi. Un soupir de soulagement s'échappa d'entre mes lèvres. Quand je te vis enlever ta robe, je tournais la tête de l'autre côté par respect. Même si tu étais en maillot de bain, je ne voulais en aucun paraître pervers. J'enlevais donc à mon tour le bout de tissus qui était sur mon torse. Je n'étais pas très musclé, j'avais juste de dessiner quelques abdominaux mais rien d'extraordinaire à mon avis. Je te vis alors partir vers l'eau, je te suivais alors d'un pas léger. Quand mon pied trempa dedans, un frisson envahit mon corps en moins d'une seconde. C'était tout simplement glacé. Ce n'était pas du tout la saison pour aller se baigner après tout. Pendant que j'essayais de faire disparaître les frissons, je reçus sur mon corps des gouttelettes d'eau. Je sursautais alors violemment, détestant vraiment qu'on me fasses ce genre de choses. Néanmoins, j'avais décidé de ne pas me laisser faire. Je me penchais alors doucement vers ce liquide transparent glacé et, au moment où j'allais me venger, tu avais disparu de mon champ de vision. Je commençais alors à regarder autour de moi et je te vis tout simplement tomber au ralenti dans le sable. Je sortis rapidement de l'eau et, alla à côté de toi, t'aidant à te relever.

-F-Fais attention, tu aurais pu te faire mal...
te disais-je en paniquant comme une mère avec son enfant. Je me penchais alors vers toi et enleva le sable que tu avais sur tes genoux et qui t'avait fait des rougeurs. Heureusement, tu n'avais rien, j'aurais vraiment paniqué à la vue du sang.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Let's go to the beach, each. Let's go get away ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the beach, each. Let's go get away !   Let's go to the beach, each. Let's go get away ! EmptyLun 20 Mai - 14:43









Walkin' on sunshine
i want to see you.








~ Junhye & hyunki

Hyunki accourut vers moi comme si j'avais eut un gros accident, pourtant je n'étais que tombée, je m'étais même pas fait mal et je n'avais aucune égratignure sur mes genoux ou mes mains. A son visage il semblait légèrement inquiet et en remarquant cela je ne pus m’empêcher de sourire bêtement. Je trouvais ça tellement mignon et touchant, il devait croire que j'étais toquée à sourire alors que lui s'inquiétait mais je ressentais plus de joie qu'autre chose. Je le remerciai discrètement lorsqu'il m'aida à enlever le sable collé à mes genoux puis je me dirigeais vers mon sac, en y pensant on s'était pas passés de la crème solaire et disons que les coups de soleil malgré que je n'en avais jamais attrapé un, ce n'était pas réellement ma tasse de thé. Je m'assis sur ma serviette et en sortis donc de la crème et m'en passai donc sur le corps. Je regardai Hyunki qui lui ne semblait pas avoir pensé à la prendre. Je souris.


- Ah Monsieur n'a pas pris sa crème ? Bah voyons ! Dis-je en riant et en passant derrière lui pour lui mettre de la crème solaire dans le dos, mais ça finit assez vite en un jeu pour moi. Vous savez le jeu du masseur asiatique qui donne des petites tapes dans le dos ben c'est ce que je faisais, mais tout doucement pour ne pas lui faire mal... Puis ça tourna ensuite au tamtam, donc je tapais un rythme de musique sur lui, rythme que je reproduisais également avec ma bouche. Dugu dugu dugu dugu dugu~~ tam ta lala~ ♫. Voilà c'est bon !


Je lui passai ma crème pour qu'il se la passe sur le reste du corps et le temps qu'il se protège, je fouillais dans mon sac à la recherche de quelque chose, après quoi, je ne savais pas vraiment mais j'allais bien trouver quelque chose d'un minimum intéressant dans ce fichu sac. Ma main tomba alors sur une sorte de flacon, je le sortis de mon sac et m'extasiai dessus, c'était encore un truc futile mais je ne m'attendais pas à ce que j'ai quelque chose de pareille dans mon sac. Oui j'avais le fameux Truc pour faire des bulles, je le nomme comme ça car ce truc n'a pas de nom, son nom est truc pour faire les bulles. Je sortis alors le bâtonnet du réservoir et me mis donc à souffler dedans comme une enfant, le fait que j'éclatais moi même les bulles avec un grand sourire n'arrangeais pas vraiment les choses mais ce n'était pas comme si je m'en inquiétais. Je me tournai de nouveau vers Hyunki qui semblait avoir fini puis j'esquissai un grand sourire.


- Bon retournons-y alors !
Je me levai de nouveau du sable et entrainai de nouveau Hyunki vers l'eau cette fois-ci on allait y aller à la loyale, personne ne gicle de l'eau enfin je pensais ça pour pas que Hyunki prenne sa revanche sur moi. Je mis mes deux pieds dans l'eau en serrant les dents et petit à petit j'avançais pour y tremper mes jambes en entière. Je me retenais de me plaindre à quel point l'eau était froide. Une fois l'eau arrivant à mon nombril, je comptais de trois à un puis plongeai ma tête sous l'eau, mieux valait faire d'un coup, ça m'éviterai de souffrir de cette froideur plus longtemps. Assez vite, je remontais mon visage à la surface puis en ayant la curiosité de regarder derrière Hyunki je me rendis compte que des filles l'admiraient de loin, je me mis à ricaner doucement et lançai à Hyunki toujours avec une pointe d'humour :

- Hey beau gosse, tu as l'air d'avoir la côte auprès des filles de là-bas ! Je me pris un petit fou rire personnel, comme souvent il me semble avant de sauter sur le dos de Hyunki afin qu'il me porte et lui faire un bisou sur la joue. Sauf que j'ai dit que tu étais à moi haha, je partage pas ! Ça te dis une glace ? Dis-je en pointant du doigt le glacier sur la plage, d'ici je voyais pas vraiment les prix mais je ne pense pas que cela coûte si cher que ça. A peine ma phrase prononcée que je lui demandai de m'y amener. Je pensais qu'il allait me forcer à descendre mais même pas, il me garda sur son dos tout en avançant, bon je ne vais pas m'en plaindre ! Pour l'instant on était dans l'eau, il ne pouvait pas vraiment sentir le poids que je faisais mais je sens qu'il va quand même sentir une petite différence lorsqu'il sera en dehors de l'eau. Tout en avançant moi je l'encourageais, je savais que me porter n'était pas une tâche facile, surtout que je suis le genre de personne à bouger dans tous les sens...


- Fighting Hyunki ! Fighting Hyunki ! Love you~ Quoi de plus encourageant qu'un aegyo ?


made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Let's go to the beach, each. Let's go get away ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the beach, each. Let's go get away !   Let's go to the beach, each. Let's go get away ! EmptyLun 20 Mai - 19:00


Let's go to the beach, each. Let's go get away !
Hyun-Ki & Jun Hye

IN THE BEACH



Je détestais quand mes amis se faisaient mal, déjà que je n'en avais pas beaucoup, je ne souhaitais pas les perdre à cause d'un vulgaire accident de ce genre. Un fin soupir s'échappa de ma bouche, un soupir de soulagement. Je venais de me rendre compte que tu n'étais pas blessée. Pas de trace de sang, pas de coupure, même pas une éraflure. J'étais vraiment contente d'apprendre une si bonne nouvelle à mes yeux. Après avoir fini le nettoyage de tes genoux, que j'avais fait très minutieusement, je relevais mon buste et te regarda dans les yeux, souriant légèrement. J'espérais que tu profitais un peu de cela, je n'avais pas l'habitude d'être aussi protecteur avec n'importe qui. Tu étais pour l'instant la fille dont j'étais proche et très attentif. Je me promettais de te protéger, comme une petite soeur ! Oui, voilà, tu étais comme une petite soeur à mes yeux. Un peu enfantine, totalement imperturbable, tu étais une véritable pile électrique que je n'arrivais jamais à arrêter. Je me rendis compte en même temps que toi qu'il nous manquait de la crème solaire, j'avais un peu peur que tu attrapes un coup de soleil sur ton dos ou sur ton visage. Je ne savais pas la sensation que cela faisait, je ne me rappelais déjà pas de mes parents, alors comment se rappeler si j'ai eu un coup de soleil quand j'étais petit. Néanmoins, je pouvais voir sur mes nombreux clients que beaucoup avaient mal à la moindre contraction des muscles. J'avais donc peur que ça t'arrive. Malheureusement, mauvais point pour moi, je l'avais totalement oublié dans ma salle de bain. A mon plus grand étonnement, tu réussissais à lire cela sur mon visage en quelques secondes.

-Désolé.. Je l'ai totalement oublié. Je fis une petite moue, vraiment gêné de la situation. Tu venais alors te placer derrière moi et je te laissais appliquer la crème sur mon dos sans rien dire. Je rougissais vraiment, pas du tout habitué au contact physique de ce genre. Je m'étais habitué qu'aux câlins ou bien à tenir la main, rien de plus. Ah si, dans mes moments de terreur nocturne, j'aimais sentir la chaleur d'un corps contre moi... Mais... Seulement mes colocataires en faisaient les frais.

Quand tu avais fini, je récupérais le pot de crème et je commençais à me l'étaler un peu partout. Je commençais par mon visage, puis mes bras, mon torse et mes jambes. De temps à autre, je me recevais une bulle dans le dos qui éclatait à mon contact, je n'y faisais pas vraiment attention à vrai dire. Quand j'avais fini, je rangeais silencieusement ton pot dans ton sac. Ma tête se releva alors en face de toi, mon regard t'interrogeait. Qu'est-ce qu'on allait faire maintenant ? Tu ne tardas pas à prendre la décision, je te vis alors t'avancer vers l'eau glacée. Tu voulais qu'on tente encore une fois notre chance ? Eh bien... Allons-y. J'entrais mes deux pieds aussi, ne pensant pas à me venger dans un premier temps. L'eau était bien trop glacé et, il faisait vraiment très chaud à l'extérieur, tu risquais d'avoir un malaise à cause de la différence de température. Oui, je pensais à ce genre de choses dans ces moments-là, comme une petite maman poule devant son poussin. Je te vis alors totalement plongé, mes yeux s'écarquillèrent doucement, tu étais vraiment étonnante. Je continuais alors d'avancer et m'arrêta lorsque l'eau m'arrivait jusqu'à la moitié de mon ventre. A mes yeux, j'étais allé suffisant long. Je sentais quelque chose monter sur moi, un poisson ? Ma tête se tourna doucement et je te voyais sur mon dos, comme si j'étais un cheval.

- De quoi parles-tu.. ? Aucune fille me regarde.. Je regardais autour de moi, malheureusement, j'en voyais deux me regarder avec insistance, elles étaient plutôt jeunes, sûrement des lycéennes. Bon je n'ai rien dis...

Quand tu me proposas la glace, je ne pouvais qu'accepter. Je me rapprochais alors de la berge, te gardant contre mon dos. Sortis de l'eau, je ne trouvais pas très lourde, je continuais donc de marcher dans cette position. Tu voulais que je sois ton cheval, j'allais être ton cheval. Arrivé devant le marchand de glace, je te posais doucement sur le sol avant de regarder les différents goûts qui s'offraient à nous. Je passais donc commande en premier :

Je prendrais une glace italienne... Au chocolat s'il vous plaît ? Mes yeux se posèrent alors sur ton visage, un regard assez interrogateur. Et toi ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Let's go to the beach, each. Let's go get away ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the beach, each. Let's go get away !   Let's go to the beach, each. Let's go get away ! EmptyJeu 23 Mai - 17:48









Walkin' on sunshine
i want to see you.








~ Junhye & Hyunki

Hyunki transporta jusqu'au glacier puis je regardai également les goûts proposés, il y en avait tellement que je ne savais lequel prendre. Je réfléchissais comme si le destin de la Terre reposait entre mes mains. Je te laissai donc choisir d'abord, en premier, et moi je continuais de réfléchir à un goût de glace. Je voulais prendre chocolat également, car oui je suis une folle de chocolat, addict même, mais je trouvais que cela était un peu bête de prendre deux fois le même goût donc je pris une glace au citron, en plus de ça lorsqu'il fait chaud les glaces aux fruits sont plus rafraîchissantes que les glaces crémeuses dans le genre vanille ou bien chocolat et pistache, du moins selon moi. finalement je pris enfin la décision de commander :

- Deux boules de citron pour moi s'il vous plaît !

Je souris puis me rendis soudainement compte que l'on avait pas pris nos sacs avant de nous amener vers ce vendeur, et qui dit pas de sacs, dit pas de porte-monnaie, qui dit pas de porte-monnaie dit pas d'argent et qui dit pas d'argent pas de glace. Je pris un air assez gênée et partis en vitesse chercher mon sac dans lequel il y avait mon porte-monnaie. Je fouillai dans mon sac le plus rapidement possible avant que l'homme finisse de faire les glaces tandis que je voyais d'ici Hyunki me regarder avec un air interrogateur, je crois bien qu'il n'avait toujours pas compris qu'ils nous manquaient notre argent. Je le rejoignis avec tout autant de précipitation, j'étais arrivée à temps ! En même temps que j'étais arrivée le vendeur tendait les deux glaces à Hyunki qui les prit. Moi je sortis mon argent et payai les glaces avant de prendre ma glace et de la déguster sans prendre le temps de l'admirer, elle semblait tellement bonne. Le destin de cette malheureuse glace était de finir dans mon estomac en moins de deux minutes, bon je ne l'avais pas encore engloutie mais j'étais sur le point !
Du coin de l’œil, je zyeutai par pur curiosité la glace de Hyunki, la sienne ne semblait pas mal non plus, puis à la base je voulais m'en prendre une au chocolat également. Je réfléchis un petit instant puis ma gourmandise finit par me guider, c'est donc sans gêne que j'approchai mon visage de la glace et y goutai, juste un peu. Suite au bon gout de cette glace, je souris satisfaite et hochai la tête.

- Oh... Elle est bonne la tienne !

Je léchai le coin de mes lèvres en m'apercevant que j'avais du chocolat au coin de la bouche puis avançai lentement sur la plage, marchant aux côtés de Hyunki en silence. Rares sont les fois où je me tais surtout aux côtés de Hyunki vu que lui n'est très peu bavard, donc je m'efforce de parler afin de combler les silences qui pourraient surgir, mais là c'était le grand vide dans ma tête. Pour une fois, je n'avais aucun mot à dire, peut-être cela pourrait surprendre Hyunki ? Je ne savais pas vraiment puisque je ne le regardais pas, j'avais les yeux rivés sur ma glace, il serait peut-être temps que je relève la tête. A ce moment là, où je relève la tête bien sûr, mes yeux tombèrent sur un mignon petit couple en train de se faire des câlins et de se tenir la main. Je poussai un petit soupir discret et me murmurai à moi même :

- Ah... Ils ont de la chance... Puis mon regard se tournai sur Hyunki, le moulin à parole va se remettre à parler tiens, Dis t'es en couple toi ?A peine ma question posé, je posai mon index sur le coin de la bouche de Hyunki, il avait lui aussi du chocolat autour de la bouche, je ris légèrement et lui essuyai le visage à l'aide de mon doigt qui finit marron à cause de ce fameux chocolat. Je luis mis le doigt dans la bouche et sans me rendre compte qu'il pouvait trouver cela embarrassant je m'exclamai : Tiens, mange !

Disons que le fait que je n'étais pas née en Corée du Sud était à présent une bonne excuse vu mes actes jugés sans gêne pour certains.
Mes yeux redevinrent d'un coup brillant, j'entrainai de nouveau Hyunki vers un endroit particulier, il devait être fatigué que je le tire ainsi, je m'excuse haha, mais il sait très bien qu'il est face à une pile électrique.
L'endroit où je l'avais tiré était un air de eux, avec des balançoires, des toboggans et tout ça bien sûr sur la plage. Je fis s'assoir Hyunki et m'assis ensuite sur lui m'accrochant aux grosses chaînes qui permettaient de tenir la balançoire, c'est en remuant les jambes comme une enfant que je lui demandau avec enthousiasme :

- Faisons de la balançoire ensemble !

made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Let's go to the beach, each. Let's go get away ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the beach, each. Let's go get away !   Let's go to the beach, each. Let's go get away ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go to the beach, each. Let's go get away !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-