AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN.   IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 1:10

Désolé de ne pas avoir été là mais bon j'ai fais la fermeture du magasin (22h). Lorsque je suis rentré chez moi j'ai mangé et pouf dodo. Désolé vraiment. En tous cas j'aime, j'adore, c’est magnifique. Je suis trop contente d'être parmi vous et d’être dans une équipe d'admin tel que vous.
JE ne serais pas vraiment d'une grande utilité étant donné que je ne connais pas tous ce qui est code, css... tous ce que je sais faire c'est le graphisme. Bon bien sûre je sais m'occuper de la gestion du fofo mais bon voila ^^. donc désolé de paraitre inutile mais vous allez voir, vous allez m'adorer - ou pas - dance

P.S: Ah oui, j'en reviens a ma demande ^^.
Oui bon vous allez m'adorer mais je n'ai pas dit que je n'allais pas jouer ma chieuse XD.
Serait-il possible d'insérer les liens de fiche de présentation et de fiche de liens près de l'icônes mp et profil?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN.   IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 7:54

Pourquoi tu veux mettre la présentation et les liens ? C'est dans la PA c'est ça ?
Tu es d'une grande aide tu sais ! Rien que déjà la gestion du forum c'est beaucoup perv Et puis de toute manière on est pas obligé d'être à 36 pour faire les codes ou le design 👅
Là, il faudrait faire une fiche que l'on posterait sur les forums auxquels nous sommes partenaires pour dire, que nous avons une nouvelle version itout-itout dance
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN.   IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 8:19

Voici ce que je vais envoyer à tous les membres avec le compte du fondateur.
J'aimerais avoir votre opinion dessus :P




IN THE RIGHT DIRECTION !


Bonjour à vous, lutins des prairies marshmallow ! 🐱
J'espère que vous appréciez cette nouvelle tête et que vous êtes encore plus motivés à faire "the party hard" ! dance Nan ? J'ai dû louper quelque chose alors erm En fait, ce petit message est là pour nous guider. Celui-ci va contenir quelques instructions qu'il faudra évidemment accomplir. 👅 Tout ceci, suivis d'un formulaire comme vous les aimez tant :arrow: ❤ FIGHTING !

Spoiler:

ymca

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN.   IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 9:01

Pour commencer je voudrais m'excuser de ma longue absence (et du fait que j'ai toujours pas commencé ma fiche), le truc c'est que j'ai un énorme forum à gérer et depuis quelques semaines j'ai aucune énergie et je fous plus rien. Bref, je reviens en force et avec une nouvelle motivation et de nouvelles idées pour relancer le forum !

Premièrement, pour essayer de gagner des membres supplémentaires, j'ai voulu élaborer avec mon forum (FRATERNITIES) un moyen de faire connaître BLACKOUT sur un nouveau marché occidentaux et inversement pour Frat. Pour cela, et avec votre accord, je voulais envoyer un MP sur Blackout et un MP sur Frat, les deux servant à faire connaître les deux forums et ainsi à regagner de l'activité. Donc, vous en pensez quoi ?


Ensuite, j'avais plusieurs suggestions/idées pour rendre le forum actif et convivial :
- des TOPICS DE GROUPE peut-être une fois par mois en plus des EVENTS on peut même mettre en place un formulaire où les membres aurez le choix entre RP avec quelqu'un avec qui ils ont un lien ou RP avec quelqu'un avec qui ils n'ont pas de lien, un système un peu aléatoire, en somme.

- Pour favoriser la cohésion de notre STAFF, je pensais qu'il serait cool de mettre en place des discussions une fois par semaine (dans la mesure du possible) sur skype par exemple pour faire un bilan de la semaine ou du mois si on organise cela une fois par mois. Ca nous permettrait d'être toujours au courant et même de pouvoir proposer des idées, se connaître.

- Peut-être même organiser des jeux/concours que ce soit dans le RP ou sous forme de flood avec à la clé, la promotion de son scénario, apparaître sur le prochain design, un lot d'avatars...


Bon voilà voilà, j'espère que vous me pardonnerez de cette longue absence mais je compte revenir en " forme " promis !
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN.   IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 9:12

FRAT !!! excited J'aime ce forum même si je ne suis pas inscrite dessus /pan. :arrow:
Bah écoute, moi cela ne me dérange pas du tout ! bril Et pour tes autres idées, je suis pour car, je pensais exactement à la même chose ❤ :D De plus, je trouve que les topics de groupes permettraient aux membres de se rapprocher :coeur: Mais, il faudrait qu'ils soient courts de manière à ce que le sujet avance rapidement et qu'il n'encombre pas les membres. perv
Sinon, j'avais une idée de concours mais, je l'expliquerais plus tard car, mon message va faire 3000 lignes /out. Et pour les partouzes rendez-vous sur Skype, je suis également pour mouve

Sinon, ne t'en fait pas, je savais bien que Frat allait te prendre beaucoup de temps car, c'est un big forum ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN.   IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 9:47

viens viens, on est bien :face:

Pour les topics de groupe oui, on peut toujours faire une liste d'idées à exploiter basiques ou farfelues où les réponses courtes seraient privilégiées et après on a plus qu'à lancer ça quand l'envie nous chante ! clap (et si on voit que ça n'avance pas soit on fait intervenir un PNJ soit on clôture le RP)
J'ai hâte de voir ça perv
On fait une grille de disponibilité et avec ça on fixe une heure qui arrange tout le monde et a poil !
Merci, d'habitude je mets un peu moins de temps pour m'habituer quand je gère plusieurs forums mais là avec les cours j'ai coulé shit
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN.   IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 10:25

Peut pas ! ouin Déjà j'ai laissé un peu bazzart de côté car, entre la egstion du forum et de mes cours, je coule aussi XD
Pourquoi ne pas déjà réfléchir pour lancer les sujets courts en groupes ? Il faudrait trouver une idée par contre pour regrouper deux personnes en même temps. Une idée les gens ? bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN.   IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 13:16

Jade va te tenter, tu vas craquer et nous rejoindre - out -

hum une prise d'otage ? tusors je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN.   IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 13:25

WTF ? ELLE EST SUR LE FORUM ELLE ?
La prise d'otage je prendrais cette idée pour l'évènement catastrophe ! Je vois déjà bien le design en plus excited j'ai posté une autre idée, sur l'autre sujet 👅
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN.   IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 14:52

Bawai je l'ai convaincue de s'allier à ma cause (a)
Ca va être noir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN.   IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:42

En plus elle a pris GD /dead.
Mais nan, mais nan /siffle.
Bon je ferme ce sujet, on passe sur l'autre. 👅
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN.   IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Question pour un avatar ? =]
» Trop jeune pour mourir.
» Ahn Sul Li :: Toute fraiche rien que pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Les sujets archivés-