AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 A little fashion meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

A little fashion meeting Empty
MessageSujet: A little fashion meeting   A little fashion meeting EmptyJeu 16 Mai - 20:57

Elle stressait.
Oui, Lee Na Yung stressait. Ce n'était pas dans sa nature, d'habitude plutôt calme, mais là, ce jour-là, elle stressait. Son projet ? Peut-être. À vrai dire, que ses professeurs la préviennent d'un projet aussi important aussi tard ne lui avait pas forcement plu mais ce n'était pas tellement ça le problème. Elle avait bossé d'arrache-pied pour être sûre d'être dans les temps, et elle aurait même sûrement fini avec avance. Le problème, c'était qu'elle avait osé demander à Ahn Sul Li, son modèle dans la mode et de sur plus, sa patronne, d'être son modèle et de la conseiller sur les vêtements qu'elle avait imaginé pour son projet. Elle se demandait encore d'où lui était venu ce courage, elle qui aurait normalement paniqué et finalement lâché un « rien... ». Mais elle l'avait fait mais surtout, Sul Li avait accepté. Et forcement, ça la mettait dans tous ses états. Elle avait imaginé tous les scénarios possibles et inimaginables pour ce rendez-vous. Dans certains, tout se passait très bien, Sul Li adorait littéralement tous ses dessins et ses prototypes. D'autres au contraire, se passaient très mal, Sul Li avait à chaque chose afficher une mine royalement dégoutée avant de critiquer ouvertement.
Na Yung secoua la tête, ne voulant plus penser à ses images, qui ne faisait que la stresser d'avantage. Encombrée par des gros sacs, rempli par ses dessins, ses tissus, ses modèles et tout ce dont elle avait besoin, elle se dirigea vers son lieu de travail. Elle se força à se détendre en marchant, mais la vue du grand bâtiment, le stresse remonta en elle. Ce bâtiment, à l'image parfaite de son employeuse, était magnifique et classe, pourtant à cet instant, il lui faisait presque peur et elle n'avait qu'une envie, fuir. Elle resserra ses mains moites autour des lanières de ses sacs et entra les jambes flageolantes dans le bâtiment. Elle prit son courage à deux mains et fit un effort considérable pour marcher jusqu'au bureau de Sul Li. Une fois devant la porte, elle préféra vérifier chacun de ses sacs pour s'assurer de ne rien n'avoir oublier et de ne pas paraître ridicule devant son icône de la mode. Elle regarda pour la énième fois ses dessins. Chacun d'entre eux représentait une tenue complète sur le thème de la féerie. Ils y en avaient une dizaine et ils étaient tous très différents. Mais elle savait qu'il faudrait en choisir seulement trois et pour faire ce choix elle comptait sur l'expérience de Sul Li pour la conseiller et l'aider. Elle savait pertinemment que ses avis ne serait pas tendres, mais elle s'y était préparer en s'imaginant le pire. Et avec un peu de chance, elle aurait le droit au meilleur, même si elle n'y comptait pas trop.
Elle toqua un peu hésitante à la porte. Elle passa sa tête pour chercher sa patronne des yeux puis elle finit par entrer entièrement dans la pièce. Elle posa ses sacs dans un coin avant d'aller saluer poliment Sul Li en s'inclinant.


Dernière édition par Lee Na Yung le Mar 2 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

A little fashion meeting Empty
MessageSujet: Re: A little fashion meeting   A little fashion meeting EmptyDim 26 Mai - 1:16

Le son doux et mélancolique qui résonnait dans le casque que je portais sur mes oreilles était merveilleux. Le son du vent, les chants des oiseaux était si doux que je pouvais me sentir transporter par se vent et planer dans le ciel. C'était le sentiments que je cherchais pour ma prochaine collection. Absorber par ce sentiment j'en avais oublier où j'étais. Je me voyais voler dans le ciel et apercevoir toute la beauté du monde. Les yeux fermé, je commençais à dessiner alors ce qui me venais à l'esprit, ce que je me voyais porter dans une situation pareille. Je n'entendais plus rien, pas même le son du téléphone qui retentissait dans mon bureau ou le bruit des cognements contre la porte de mon bureau qui provenait de mon assistant. Je dessinais alors cette nouvelle inspiration que je venais de trouver. J'étais bien heureuse. Je l'étais toujours lorsque j'étais dans mon élément. Alors que j'étais en pleine inspiration je vis mon assistant en face de moi qui me surprit

_ Ah! Tu m'as fais peur! Est-ce qu'il y a un problème?
_ Madame! Je voulais juste vous rappeler que vous avez un rendez-vous aujourd'hui de prévu avec une demoiselle qui se nomme Lee Na Yung.
_ Ah! Je savais bien que j'avais oublié quelque chose!
_ Dois-je l'appeler pour annuler ce rendez-vous?
_ Non, tu sais bien que je ne reviens pas sur une promesse, en revanche peux-tu annuler mon blind date stp? Dis lui que je n'ai pas le temps aujourd'hui.
_ Très bien madame!


Je le regardais alors sortir de la pièce avant de réfléchir un peu à ce que j'allais bien pouvoir lui apprendre à Na Yung. Cette jeune fille est talentueuse mais elle a encore beaucoup de chose à apprendre et, en tant que directrice, je me devais de l'aider. Je n'avais rien préparé mais bon, ce n'était pas grave, j'improviserais. J'eu soudainement un appel de ma mère qui me rappelait que j'avais un blind date aujourd'hui. J'en avais assez de tous ses blind date surtout depuis que j'ai Min Seo à mes côté mais je ne pouvais pas me mettre à décevoir mes parents. Je lui informa du report de ce rendez-vous avant d'avoir un autre appel. Cette fois-ci c'était Se Yoon. Un appel qui me rendit le sourire. On parla un moment au téléphone avant de rechercher de nouveau cette inspiration qu'on avait perturbé. Heureusement pour moi, elle revint a destination. Je finalisa alors un des croquis avant d'en entamer un autre. Je sentais quelques chose qui me gênait, une sorte d'ombre, une présence. J'ouvris alors les yeux et fit de nouveaux effrayé.

_ Ah! Heu... Salut Na Yung, excuse moi je ne t'ai pas entendu entrer. Installe-toi je t'en pris!

Je montra d'un geste de la main la chaise qui se trouvais en face de mon bureau. J'informai alors mon assistant de ne laisser personne entrer dans mon bureau car j'avais une invité. J'enchainai alors:

_ Alors comment ça va? Tu m'as l'air un peu nerveuse! Ne soit pas nerveuse devant moi, je ne pourrais que penser que tu manque de confiance en toi. Si c'est le cas, autant changer de projet d'avenir maintenant. Dans ce milieu du dois savoir t'imposer si tu ne veux pas qu'on te marche sur les pieds. Donc commence dès maintenant à t'affirmer. Redresse toi, le dos bien droit!

Je savais bien que je paraissais sévère, mais c'était pour son bien. Et puis je suis ce genre de personne, je ne mâche pas mes mots. Autant que je lui dise maintenant afin qu'elle puisse changer cela. Elle doit surement penser que je suis une personne froide, et elle n'a pas tord mais c'est aussi pour cela que j'ai réussit à me faire une grande place dans le monde de la mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

A little fashion meeting Empty
MessageSujet: Re: A little fashion meeting   A little fashion meeting EmptyMer 5 Juin - 13:16

Na Yung sursauta en entendant la voix de Sul Li. Elle se redressa doucement puis elle lui adressa un petit sourire. Elle était toujours assez mal à l’aise en la présence de Sul Li. Elle avait l’impression de se promener dans la rue accompagnée par Rihanna ou Shakira. Complexe d’infériorité ? Peut-être. Sûrement même. Et c’était pour ça qu’à l’heure même, elle était un peu stressée. À vrai, elle ne l’était rarement en dehors de ses rencontres avec Sul Li. Elle était toujours à l’affût de la moindre explication, du moindre conseil et de la moindre critique. Et du coup, elle était extrêmement concentrée tout le temps et elle finissait à chaque fois par stresser. Pas très bon dans le domaine de la mode. Où chacun ne pense qu’à vous faire tomber. Où personne n’hésitera à se servir de vos faiblesses pour vous lapider. Et Sul Li se chargea bien de lui rappeler. Manque de confiance en elle ? Peut-être bien. Mais elle avait confiance en ses compétences et elle était toujours fière de ce qu’elle faisait et ce, peu importe ce qu’en disait les gens. Et c’était ça l’important, non ? Il faut aimer ce qu’on fait pour que les autres aiment, non ?
Elle regarda Sul Li avec une petite grimace.

- « Hmm… Je sais. Mais je suis comme ça qu’avec toi ! »

Elle fit abstraction du caractère sévère des propos de Sul Li, elle avait l’habitude. Sul Li n’était pas le genre de personne à prendre des gants pour vous parler. Si elle avait quelque chose à dire ou une remarque à faire, elle le faisait même si vous n’étiez pas contents. En suivant le précieux conseil de Sul Li, Na Yung redressa son dos. Bizarrement, dans ce genre de situation, Na Yung n’avait la prestance qu’elle avait lors des défilés ou des photos de mode. À vrai dire, d’extérieur, elle n’avait pas vraiment la carrure pour être mannequin. Pourtant, sur un podium et devant les appareils photos, elle faisait des merveilles.
Na Yung sortit alors ses différents croquis et dessins de son sac, ainsi que la feuille de consigne pour le projet. Ce projet, elle l’avait tiré au sort quelques semaines auparavant. Il s’agissait d’un projet mené par tous les élèves de son école de mode, seul ou par groupe ils avaient tiré un thème au sort qu’ils auraient à présenter sous une déclinaison de trois vêtements lors du défilé d’été ouvert à toute la ville de Busan. Na Yung avait tiré « Féérie », thème qui lui plaisait énormément. Elle avait pu se lâcher et laisser son imagination déborder. Plumes de toutes sortes, feuilles, pierres précieuses, ambres, cristaux, cuirs, soie, velours, coton, lin, perle, satin... Tout s’entrecroisait dans ses créations. Tous ses dessins étaient extrêmement ambitieux. Mais elle n’était pas du genre à choisir la facilité et elle aimait relever les défis. Et là, elle s’auto-laissait un défi.
Elle tendit ses dessins à Sul Li.

- « Alors, voilà mes dessins. Le thème, c’est « féerie ». Il y en a dix, mais il faudra en choisir seulement les trois meilleurs ! Si l’occasion se présente, on pourra en mélanger deux, en faisant attention à ce que ça ne fasse pas trop. Enfin, je te dis ça, mais tu t’y connais déjà ! »

Elle était clairement impatience que sa patronne lui donne son avis. Qu’il soit bon ou mauvais, elle était dans tous les cas fière de présenter son travail à Sul Li.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

A little fashion meeting Empty
MessageSujet: Re: A little fashion meeting   A little fashion meeting EmptyLun 15 Juil - 0:25

Les jambes croisés, sans avoir bougé de ma chaise derrière mon bureau, je la regardais, amusé intérieurement. Je ne la connaissais pas si nerveuse.

_ Hmm… Je sais. Mais je suis comme ça qu’avec toi !

Je pris cela comme un compliment. J'étais plutôt fier de la rendre si nerveuse. Je ne savais pas vraiment pourquoi elle était ainsi, car on travaille ensemble depuis un moment maintenant mais en même temps si elle était passive à cette aura que je dégage je la trouverais complétement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé



A little fashion meeting Empty
MessageSujet: Re: A little fashion meeting   A little fashion meeting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A little fashion meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Classical Meeting
» Lim Ha Neul ◘ Fashion Godess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-