AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 That was unexpected, honestly. (r) (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 16:41

    Il ne savait très bien ce qu’il ressentait. Si c’était de la peur ou non. En tout cas il n’en menait pas large. Un peu plus et ses dents claquaient. Il regrettait déjà son geste. Il le regrettait vraiment. Enfin. C’était pas tout à fait ça. S’il devait le refaire, il le referait. Bien sûr. Mais les conséquences ne lui plaisaient pas. Du tout. Quand Mun Ho se venge, il se venge toujours en mille fois pire ! Pourquoi se sentait-il obligé d’en faire toujours plus ? Il s’était penché sur lui pour lui pincer la joue. Et il n’y allait pas de main morte. Hyun Sook essaya d’articuler malgré tout.
    « T’es l’achachin de mes enfants … Ch’ai pas à être chentil afec toi. »
    Même s’il pouvait encore parler, il n’osait pas affronter son regard noir. Il baissa les yeux au moment où l’autre le regardait. Son regard avait vraiment quelque chose de terrifiant. Il ne voulait pas y être confronté. Il trouva tout de même la force de secouer négativement la tête. Bien sûr qu’il n’avait pas honte. Il en était presque fier. Ca aurait même pu continuer longtemps s’il n’avait pas glisser sur ce fichu paquet de biscuits. C’est dingue comme l’histoire était vraiment écrite de sorte que Mun Ho gagne toujours. C’est encore le plus faible qui prend tout. Il gagna tout de même un baiser dans l’affaire. Il avait du mal à comprendre le jeu du brun. Il ne suivait plus trop. Hyun Sook n’eut même pas le temps de faire quoi que se soit pour se sauver que ses beaux bijoux de famille étaient écrasés par son genou. Il riait. C’était nerveux. Il avait peur. Et il savait qu’il aurait mal. Comme un maso il riait, suppliant le brun de le laisser partir.
    « Arrête … T’as pas le droit de faire ça Mun Ho. Je t’en prie, arrête toi là. »
    Mais à peine avait-il finit sa supplication qu’il se reçut un bon coup dedans. Cette douleur horrible qui remontait jusque dans le ventre. Il ne reculait devant rien. Plié en deux, Hyun Sook se tenait le ventre. Ca avait tourné à quoi leur soirée ? Après s’être remit du choc – comme il pouvait – il reprit la parole.
    « C’est toi qui a dis être une chienne tout à l’heure … C’est ridicule, on dirait que tu veux me soutirer des informations. Je suis pas un collabo, tu peux me lâcher maintenant. »
    Il le regardait avec des yeux suppliant. Le moindre coup dans cette partie-là emmenait une douleur horrible. Il devait bien le savoir non ? Bien sûr. Ca le faisait jubiler de voir le rouquin comme ça, sûrement.
    « Tu perds rien pour attendre Im Mun Ho ! »
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 17:05

Ah, cette impression de dominer. Que tu l'aimais. Qui étais le soumis, là ? C'était l'autre. Tu ricanes, appuyant encore légèrement sur les parties sensibles du roux. « Pas le droit ? Tu as vu comment tu m'as réduit à l'état de chien ? Et tu n'en as pas honte, en plus ! Tu crois que je vais laisser passer ça ? Pauvre chose. » Tu augmentes ton rire. T'arrêter là ? Jamais. Tu aimais trop cette impression. Et surtout, si tu t'arrêtes, il aura le temps de te sauter dessus pour te tuer. Toi, ton ego et tes parties. Alors, histoire de lui couper toute envie de bouger, tu lui donnes un magnifique coup tellement bien tranché dans les parties. Tu le fixais se tordre. Alors ? Tu grognes légèrement et tu attrapes son haut, histoire de l'attirer vers toi. « Chien n'égal pas chienne, idiot. » Tu rigoles. « Le chien est un animal domestique qui est complètement soumis à un maître obèse et idiot. Une chienne c'est juste une pute. » Il fallait tout lui expliquer, hein. « Te soutirer des informations ? Non, je veux juste te faire souffrir lentement, mon chéri. Tu vas réellement regretter d'avoir touché cette partie. Je suis rancunier, très. » Et ça, il l'avait sans doute compris pendant la soirée. Tu lâches son haut et tu rigoles doucement. « Ah ? Vraiment ? Tu vas faire quoi ? Je t'attend, Hyun Sook. » Tu recules lentement. Tu poses quand même une main en face de tes précieuses, sait-on jamais. « Mais n'oublie pas, je te rendrai tout ça en dix fois plus pire. » Tu souris, satisfait. Tu t'assois sur le lit et tu prends le paquet. Tu sors un biscuit que tu gobes, croisant tes jambes. « Si je te castre maintenant, ce serait trop ennuyeux .. mais si je ne le fais pas, tu vas croire que je suis faible. Aah. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Tu avales ta salive, histoire de faire passer le goût de gâteau. « Soit je supprime tes petits enfants, soit ma fierté s'en va. » Et tu te sentais obligé d'en rajouter. Tu poses le paquet à côté de toi. « Ton regard de chien battu .. dis-moi, je t'ai fait réellement mal ? J'ai tenté de doser ma force, pourtant. Ni trop faible, ni trop fort. Et tu as réussis à avoir mal ? Aah, tu es un petit être sensible. » Tu te moquais de lui. Après tout, il avait osé toucher cet endroit, voilà. Encore, si ce n'était pas méchant, si c'était doux .. ouais. Ouais, ce serait passé. Mais non. Il avait attrapé dans le but de ruiner toutes chances de procréations.
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 17:45

    Il ne pouvait pas pas répondre à la violence par la violence. Il n’était pas en position pour. Encore moins en état pour riposter. Alors il n’avait plus que les mots pour se défendre.
    « Ah oui c’est vrai … C’est toi le con obèse. »
    Il ne pouvait bien entendu pas bien prendre son geste. Il n’allait pas lui sauter dans les bras et le couvrant de baisers et de remerciement pour lui avoir écrasé les parties génitales. Il ne manquerait plus que ça. Sur le côté pute, il n’avait rien à dire. Ils étaient au même niveau alors mieux valait se taire sur ce sujet. Pour ce qui est de sa vengeance il avait déjà sa petite idée en tête. Il fallait être un abruti complet pour lui faire payer maintenant. Trop évident. Alors il resta à terre en regardant l’autre s’asseoir sur le lit. Quelle diva. Il s’y croyait vraiment. Il se frotta doucement l’endroit encore sensible avant de se relever. Il ne l’écoutait plus qu’à moitié. Il attrapa un gâteau et alla s’asseoir sur les genoux de l’autre. Il enroula ses bras autour de son cou et soupira.
    « Je propose qu’on fasse la paix. Tu m’as assez torturé pour la soirée … T’en penses quoi ? »
    Il pensait bien que son comportement allait paraître louche. Se jeter dans la gueule du loup alors qu’il n’avait pas encore finit sa vengeance. Et pourtant … Hyun Sook gardait son idée pour bien plus tard. Et il serait assez intelligent pour faire passer ça pour un accident. Il avait déjà tout prévu de A à Z. Il déposa un baiser sur la joue de l’autre et lui sourit, pour insister sur sa demande. Il fit la moue à la dernière remarque de son colocataire.
    « Yah … Sensible sensible … C’est pas toi qui vient de te prendre un coup de genou dans les couilles hein. »
    Ce garçon était le diable incarné. Une tête adorable, un corps à tomber … Mais un caractère vraiment horrible. Il ne se ferait plus avoir par sa bouille de mignon. Il avait bien compris. Il se colla davantage à lui et ouvrit la bouche.
    « Donne-moi un gâteau s’il te plaît, Oh maître vénéré, obèse de marque et idiot que je respecte ! »
    C’est bien ce qu’il était non ? Il avait bien insisté sur les caractéristiques d’un maître un peu plus tôt, il comptait bien les lui rappeler. Un petit sourire angélique à la clé et il attendait sagement que le biscuit arrive. Il priait pour qu’il n’essaye pas de l’étouffer avec. Il n’avait pas été si méchant que ça pour mériter une telle punition.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 18:03

C'était louche, trop louche. Pourquoi il montait sur tes genoux en passant ses bras autour de cou, alors que tu viens d'écraser ce qui faisait de lui un homme ? Tu arques un sourcil, le fixant. Faire la paix ? Est-ce pour ça qu'il se montre si doux ? « Mh, ok. Mais un seul faux pas et je te descend. » Tu lui lances un regard noir, comme pour le préparer. Tu papillonnes des yeux à son baiser. Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il a, bon sang .. ? Tu n'oses plus trop répondre à ce qu'il dit. Tu es plutôt .. choqué. Il n'est pas censé être comme toi ? Toi, si tu serais lui, tu te tuerais. Tu frissonnes quand il se colle encore plus à toi. Mais. Mais quoi, bon sang ? Qu'est-ce qu'il a ? Tu ne peux pas t'empêcher de lui envoyer un regard plein de questions. Quoi, bon sang, quoi ? Lui donner un gâteau ? Tu prends un gâteau. « Obèse de marque et idiot ? » Tu arques un sourcil. Ah. C'est vrai, c'est toi qui avait dit ça. Seigneur ... Tu mords ta langue et tu lui fourres le biscuit dans la bouche. « Tu veux vraiment faire la paix ? » Tu le regardes. Tu commences à être en confiance. Tu passes tes mains sur son dos, le fixant droit dans les yeux. « Vraiment ? » Tu passes tes mains en dessous de son haut. Sous entendus ? Non, pas un seul. « Même si tu m'as fait la gueule pendant un moment, même si tu m'as arrêté en plein chemin, même si tu as menacé mes bijoux, même si tu as finit ma bouteille d'eau, même si tu m'as frappé avec, même si tu t'es moqué de moi quand j'ai dansé ... » Tu plantes tes doigts dans son dos, lui lançant un regard froid. « Tu veux faire la paix ? » Tu soupires, alors. Incompréhensible, trop pour toi. « Très bien, très bien ... Pourquoi tu voulais que je te donnes un gâteau ? Tu as perdu tes mains ? » Tu ne savais pas réellement quoi dire. Tu redoutais le pire.
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 18:48

    Comme prévu, Mun Ho ne comprenait pas la situation. Croyait-il vraiment que le rouquin voulait à nouveau se faire écraser les parties intimes par un genou ? Il n’était pas un bouc émissaire. Il en avait assez de toujours payer les frais. Il n’avait visiblement pas besoin que l’autre fasse un faux pas pour le descendre. Le brun passait déjà ses mains sous le haut de l’autre, lui procurant la dose de frisson. Bien sûr qu’il voulait faire la paix. Il hochait la tête positivement à chaque question et grimaça lorsqu’il ses ongles dans son dos. Alors quoi ? Il avait fait quoi de mal cette fois ? Il fronçait les sourcils et planta aussi son regard dans le sien. Il avait vraiment un problème !
    « Oui ! Même si tu m’as envoyé balader, même si tu m’as jeté, même si tu m’as insulté, même si tu m’as fait la gueule, même si tu m’as accusé à tort, même si tu m’as détruit les parties, même si même si même si … Je veux faire la paix. Parce que t’es trop méchant dans tes vengeances … »
    Même s’il avait dit ça la bouche pleine et en faisait voler quelques miettes, il était sérieux. Il garderait des séquelles de cette soirée, c’était sans doute possible. Alors Hyun Sook termina son gâteau gentiment et parti câliner les cheveux du brun. Comme plus tôt. Juste pas de violence. C’est comme si ces deux là ne pouvaient faire que dans les extrêmes. Leur relation n’était véritablement pas normale. C’était sûrement ça qui était excitant.
    « Oui mes mains se sont perdues dans tes cheveux … Va falloir me donner la béquée ! »
    Il lui tira la langue comme un gamin. Il ne pensait pas trouver de juste milieu avec Mun Ho. Ce n’était pas possible. Et puis ce n’était pas drôle. Il se balançait de droite à gauche en regardant un peu partout. Il ne pensait pas remettre les pieds ici de si tôt alors il profitait pour tout imprégner dans sa mémoire.
    « Tu me crois pas hein ? … Tu crois encore que je vais me venger de ce que t’as fait. C’est bon … Détends toi ! Je ferai rien, je resterai ton sage petit chien. »
    Il tourna la tête vers lui, lui fit un sourire et lui vola un baiser. Il ne mentait pas vraiment. Certes il avait toujours son plan à mettre à exécution mais pour le moment il allait rester sage. Un mensonge par omission, c’est pas vraiment un mensonge non ? Il colla sa tête contre la poitrine de son colocataire et chantonnait distraitement. Il attendrait l’ordre de son maître pour bouger. Sinon il risquait encore de se faire taper, et cette fois peut être à mort ! Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 19:06

Ah, ce petit avait raison. Tu n'aimais pas ça. Tu grattes alors son dos, distraitement. « Trop méchant ? Je t'ai quand même embrassé, tu trouves ça méchant ? J'aurai dû te violer, pour être vraiment méchant. Ingrat. » Tu maugréais encore et encore, puis tu essuies les quelques miettes qui te font l'honneur de leur présence sur tes joues. « Tu manges vraiment comme un cochon. » Tu sens alors ses mains se balader dans tes cheveux. Tu allais vraiment finir par croire qu'ils étaient très très très ... très agréables. « Tu veux que je te donne mon shampoing, peut-être ? Ou que j'en découpe une mèche ? » Tu rigoles. Tu ne comptais pas faire ça, mais bon. C'était pour souligner ça. Tu le sens alors bouger de gauche à droite. Arh. Il n'est pas sur le bon emplacement pour faire ça. Tu lui donnes un petite claque dans le dos. « Tu peux bouger tes fesses ailleurs que sur moi, mh ? Arrête de bouger comme une fourmi ! » Car oui, pour toi, une fourmi ça bouge beaucoup. Tu soupires encore une fois. Pourquoi il était si câlin, d'un coup ? Tu clignais plusieurs fois des yeux. Tant pis. Tu pouvais bien croire à un petit moment de gentillesse ? Tu montes doucement tes mains jusqu'à son cou. Trop inconfortable. Tu sors alors ces dernières de son haut et tu prends en otage ses cheveux, comme il l'avait fait plus tôt. « Pourquoi tu veux que je te donne à la béquée, hein ? Tu es déjà assez gros comme ça. » C'était faux, bien sûr, mais bon. L'autre devait être habitué, à force. « Tu es encore plus sournois que moi, Hyun Sook .. ah. » Tu masses sa tête. On dirait un kinésithérapeute. Tu lui grattes les dos puis tu lui masses la tête ... Bref. « Je peux te faire confiance, hein ? Tu as raison. Si jamais tu te venges, je serai plus affreux que toi. Il y'a toujours plus affreux. » Et tu souris. Tu soupires encore, et tu tapotes sa tête. « Tu veux regarder un film ? J'ai de tout, j'ai même piqué des films romantiques aux filles. On peut se moquer des nanas dedans, mh ? Aller, get up la larve. » Tu le pousses gentiment et tu vas fouiller dans les tiroirs de ton bureau. Tu trouves rapidement une pochette. C'est plus simple. Tu la jettes sur le lit. « Choisis. » Tu lui laisses pas le choix. Tu vas vers la télévision que tu allumes, et tu trifouilles le lecteur dvd.
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 19:48

    Il rigole. Comme s’il aurait pu le violer. Ttt. Il le regarde enlevé les miettes qui avaient atterries sur la joue de son colocataire.
    « Tu crois que je mange comme un cochon. Mais c’est juste pour te faire plaisir. Comme ça tu crois que t’as raison. Et comme ça je m’en sors bien ! »
    Quelle excuse bidon. Mais il aimait la nourriture. Il aimait trop ça. Il ne pouvait jamais vraiment se contrôler quand il mangeait. Il ne voyait pas de raison de se priver en étant là où il vit, n’est-ce pas ? Alors il ne se privait pas en face de Mun Ho non plus. Il fit ensuite mine d’examiner les cheveux du brun. Avec une mine sérieuse il lui annonça.
    « D’ailleurs, il serait temps que tu les coupes … Ca devient long tout ça hein ! »
    Il n’en pensait pas un mot. Il aimait ses cheveux comme ça, avec ses petites bouclettes. Ca le rendait gentil. Il cachait bien son jeu, c’est clair. Il arrêta de bouger comme lui avait demandé SI gentiment sa petite chienne. Mais il compensa en passant lui aussi ses mains dans les cheveux du rouquin. Il adorait ça, qu’on lui tripote les cheveux. Il se sentait bien alors il ferma ses yeux. Il ne prit pas la peine de réagir à ses attaques sur son surpoids. Parce qu’il n’était pas en surpoids ! Il hocha la tête positivement.
    « T’es le plus affreux méchant que j’ai jamais vu. Je vais arrêter les hostilités pour toujours. »
    Au fond il ricanait. Le pauvre ne savait pas ce qui l’attendait. Mais il fallait qu’il gère bien son timing, sinon ça allait se retourner contre lui. Vraiment. Comme quand il avait cru qu’il l’avait fait tomber du lit. Et il ne voulait pas réitérer l’expérience. Alors il faudra qu’il soit vigilent. A l’entente de son surnom il rigola et s’allongea de tout son long sur les jambes du brun et se dandina comme une larve. Il se faisait rire lui-même, pauvre garçon. Et puis il s’écrasa par terre, Mun Ho n’avait même pas essayé de le retenir. C’était pas grave. Il avait connu pire pendant la soirée. Alors il se releva rapidement.
    « De toute façon, face à toi j’ai pas de fierté … Elle peut pas être heurter au moins hein ! »
    Il hocha les épaules et alla vers la pile de DVD. Trop de choix. Il regardait sans regarder. Il y en avait vraiment trop. Alors il choisit au pif. Il ferma les yeux et attrapa le premier DVD qui passait. Inception. Trop compliqué pour la soirée. Il le remit en place et repiqua au pif. Il fit de gros yeux ronds.
    « Attends … T’as Twilight ? Im Mun Ho regarde Twilight ? J’y crois pas ! Toi tu regardes ça ? »
    Il était encore plié en deux, mort de rire. C’était le ponpon ça. Ca ne lui ressemblait tellement pas. Il mit sa main sur sa bouche pour ne pas réveiller les filles.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 20:41

Il avait un bon raisonnement, et t'aimais pas ça. Injustice. « Je te crois ! Juste pour vérifier tes dires, je mangerai à votre table, demain. On verra, on verra. Je passerai un interrogatoire aux filles. » Tu souris, et tu lui fais ta fameuse remarque sur tes cheveux. Tu arques un sourcil. « Me les couper ? J'adore mes cheveux, pourquoi je les couperai ? Si tu ne les aimes pas parce qu'ils sont longs, ne les touches pas. » Tu te vexais rapidement. Ahh. Tu rigoles encore une fois, mais tu es un peu déçu. Pourquoi il ne dit rien sur le fait que tu critiques son poids ? « Pour toujours ? Promis ? Alors je serai gentil. » Bah. Si il ne t'agace pas, tu n'as pas de raisons d'être méchant. Tu embrasses son front en souriant. Tout content de votre nouvel accord. Tu arques encore un sourcil. Tu devais prendre ça bien ? « Merci .. ? » Pas réellement sûr de ce que tu dois dire. Tu penches ta tête et tu lui dis de choisir un film dans ce que tu lui as jeté. Sauf que. Bel idiot. Tu as oublié un CD en particulier, et il ne manque pas de te le faire remarquer. « Non mais .. a .. attend ! » Tu mords ta langue et tu te jettes sur le lit pour lui prendre le disque des mains. Fuck. Merde. Putain. Tu ranges le CD sous ton haut, toussant. « T'as rien vu, ok ? Hum. » Mais tu te sentais obligé de donner une explication. Vite. « Je l'ai volé aux filles car je m'ennuyais. Je l'ai regardé vite fait quand j'avais la crève, c'est tout ... je n'aime pas Twlight ! Je te le jure ! » Tu t'agites un peu et tu te lèves, gardant une main sur ton ventre. Tu vas le garder ici jusqu'à ce qu'il rentre dans ta peau. Sinon, t'es foutu. Tu prends finalement un disque au hasard, le mettant dans le lecteur. « J'ai pris un truc au hasard, aucune idée sur ce que c'est. » Tu grognes légèrement, et tu lui fais signe d'aller s'allonger. Ton lit va finir complètement défait. Tu t'allonges et tu remontes légèrement ton oreiller, t'enfonçant dedans. « Passe-moi les trucs à manger, là. » Tu agitais ta main, l'autre réglant deux trois trucs avec la télécommande. Tu poses la télécommande sur ton ventre et tu soupires d'aise. Ton lit t'a manqué. « J'espère que je n'ai pas mis une merde. »
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 21:30

    Il en était presque à se rouler par terre. Il s’attendait à tomber sur des films d’horreur, des films de bourrins. Des trucs de mecs quoi. Et voilà qu’il tombait sur le navet de l’année. Il n’en croyait pas ses yeux. Mun Ho l’arracha rapidement des mains d’un Hyun Sook écroulé et le cacha sous son haut. Le rouquin en riait encore plus. Ca le rendait tellement plus coupable. L’excuse qu’il lui balança n’était pas du tout crédible. Comment pouvait-il le croire alors qu’il cachait honteusement ce DVD ? Il alla s’allonger aux côtés du brun comme il lui avait fait signe, sans s’arrêter de rire pour autant. Il restait le regarder. Twilight. La crise. Après 5 bonnes minutes de rire il réussit à se calmer. Il lui passa le paquet de gâteau et s’installa confortablement. C’était vraiment un comique ce Mun Ho. Et finalement son regard se posa sur l’écran titre. C’était une blague ? Paranormal Activity. Il inspira un bon coup. Bon.
    « Ca dépend ce que t’entends par merde hein … »
    Il avait eu des retours. Il paraitrait que ce film était nul. Que tout était dans la bande annonce. Comment aurait-il pu le savoir ? Il se pissait dessus rien qu’en la regardant cette bande annonce. C’était ça le défi ? Regarder un film qui lui fou les chocottes ? Il n’était pas sûr d’être à la hauteur mais resta fier. Il avait montré assez de faiblesse à Mun Ho pour la soirée. Il ne voulait pas se ridiculiser encore une fois. Mais bon dieu ce que ces histoires-là lui faisait peur. Le film commença. Le début allait. Relativement bien dirons-nous. Il se sentait se rapprocher du brun malgré tout mais ça allait. Et puis les choses sérieuses commencèrent. Il était pris de sursauts toutes les deux secondes, poussait des petits cris. Au bout de 45 minutes il finit par lui demander.
    « Mun ho ? … Je peux me mettre contre toi ? S’il te plaît ? »
    Il n’attendit finalement pas une minute de plus et se fit sa place dans les bras du brun. Il semblait bien. Hyun Sook ne comprenait pas comment on pouvait rester zen devant des films pareils. Tant pis. Il craqua. Il laissa ses mains sur ses yeux et essayait de boucher ses oreilles en même temps. C’était une torture. Il ne pouvait pas.
    « Je suis pas une tapette hein … Mais on pourrait pas regarder autre chose ? Genre … Un truc qui soit pas comme ça ? … Hein ? … »
    Il le suppliait du regard, évitant le moindre contact visuel avec sa télé. La fatigue en plus, ça n’aidait en rien son état psychologique. Il regardait partout, paniqué, voir s’il n’y avait pas un fantôme quelque part dans la chambre. C’est pas humain les films de fantômes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 21:53

Tu ne t'attendais pas à ce qu'il ait si peur. Enfin, tu veux dire .. toi aussi t'avais un peu peur, mais tu le cachais. C'était pas aussi affreux que lorsqu'il y'avait de l'orage. Y'avait plus d'orage, là, donc t'avais pas peur. Enfin, pas. On se comprend. Tu le fixes pendant qu'il se rapproche de toi, pour finalement venir se blottir dans tes bras. AAh, le pauvre bambin. Tu passes ta main doucement dans ses cheveux. En 45 minutes il avait craqué. Enfin, la fin, c'était toujours le pire. D'ailleurs, elle te faisait flipper sérieusement, cette fin. Tu soupires encore, puis tu mords ta langue. T'es tenté d'éteindre la télévision, mais tu attends son feu vert. Feu vert que tu as rapidement. « Plash. » Et tu éteins la télévision. Et comme un idiot, t'avais éteins la lumière. Cool. Tu flippes un peu, maintenant. Tu sors rapidement du lit et tu allumes la lumière, sautant presque sur la bouton. Ton CD qui était entre ton t-shirt et ton ventre est tombé entre temps. Tant pis. Tu le ramasses et cherche un film moins effrayant. Puis finalement, tu mets le second disque que t'as en main : Twilght. « Au moins, tu te pisseras pas dessus avec ça, hein ? » Tu mords ta langue et tu ranges le CD maudit dans ta boîte à CD. Tu la jettes sur ton bureau et tu rallumes la télévision, faisant des gestes rapides. Tu laisses la lumière allumée. Sait-on jamais, si il a peur. Tu lances le DVD et tu te réinstalles à côté de lui. Tu soupires encore, puis tu te mets à le coller. « Tu as encore peur ? » Question bête, tu flippais encore, toi. Tu soupires une autre fois, et tu ouvres ton bras, lui faisant signe de venir se mettre à nouveau là. « Je vais te protéger du démon. » Très rassurant. Surtout quand on vient de voir la moitié du film et que, même si on y croit, le démon persiste. D'ailleurs, tu détestais le créateur de ce film. « Tu veux regarder autre chose, sinon ? » Tu le regardes avec un peu d'inquiétude. Bah oui, tu as presque eu une crise cardiaque en regardant ce film. C'était pas réellement horrifique juste .. surprenant. Enfin. Pas surprenant comme 'WOW'. Mais plus comme des scènes dont tu n'attends pas réellement la vision. « Je n'aime pas ce film non plus. Il fait trop peur. » Tu lui souris, tentant de le rassurer. Tu as oublié toutes ces histories de vengeance et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:26

    Un cri sortir de la bouche du rouquin quand l’autre éteignit la lumière. Lui-même ne savait pas que sa voix pouvait devenir si aigue. Il était complètement figé dans le lit jusqu’à ce que l’autre se lève et aille rallumer la lumière. Son cœur battait si vite que ça l’inquiétait. Il n’avait même plus la force de râler contre Mun Ho pour avoir été si maladroit. Il pensait à trop de choses. A trop de choses flippantes. Il fallait à tout prix qu’il se change les idées s’il ne voulait pas paniquer au moindre bruit qu’il y aurait dans la résidence, dans la chambre. Il regardait le brun faire, sans bouger, presque sans respirer. Tous ses sens étaient en éveil. Il était totalement d’accord sur le choix du film. Tant que c’était débile il prenait. Le brun revint rapidement dans le lit et se colla à l’autre.
    « Honnêtement … Je suis terrorisé. J’y crois trop à ces trucs … Ca me fait vraiment trop peur. »
    Il ne se fit pas prier et se remit dans ses bras. Il inspira profondément. Juste se changer les idées. Ne plus penser à ce film atroce. Ne plus penser à ces images effrayantes. Juste ne plus penser. Mais c’était toujours plus facile à dire qu’à faire. C’était encore plus dur si Mun Ho continuait d’en parler. Il secoua sa tête pour chasser ses mauvaises pensées. Mais elles étaient bien accrochées à l’intérieur. Tant pis. Il allait se concentrer sur Twilight.
    « Laisse Twilight. C’est bien. C’est très bien. Parfait … Ah quoique ! Si t’as Némo je veux bien. »
    Enfin peu importe. Twilight. Némo. Même combat. Mais d’un autre côté il ne voulait plus que Mun Ho quitte le lit. Peu importe. Il avait la tête toute retournée. Son cœur battait toujours aussi fort. Il ne savait pas se calmer. Les images le suivraient pendant une semaine minimum. Ca allait être rude. Et là, fatigue ou pas, le sommeil ne viendrait pas facilement. Il attrapa la main du brun et entrelaça leurs doigts. Il serait fort sa main.
    « Toi ? Peur ? … T’avais l’air tellement neutre. M’enfin bon … La prochaine fois que tu prends un DVD au pifomètre, juste … Regarde ce que c’est avant de le mettre. Je t’en serai reconnaissant. »
    Il lui adressa un faible sourire et s’enfonça un peu plus dans le lit. Tout était source de cauchemars désormais. Rien que de savoir ses pieds au bout du lit lui donnait des frissons dans le dos. Mais il fallait bien passer un peu par-dessus ses peurs un jour ou l’autre. Il posa doucement sa tête sur le torse musclé de Mun Ho et regardait la télé. Il se calmait déjà un peu. Le pouvoir magique de Im Mun Ho sûrement.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:53

Tu as un peu peur, mais tu ne peux pas t'empêcher de sourire. Il était adorable, quand il avait peur. Tu le laisses se caler contre toi, et tu arques un sourcil. « Oui, j'ai Némo. » Tu souris encore et lorsque tu comptes te lever, l'autre prend ta main en otage. Tu le fixes, intrigué. « Je te jure, j'avais peur. Mais disons juste que si je te montre que j'ai peur aussi, tu vas être .. mal. Non ? » Tu le fixes et tu le laisses, encore une fois, prendre ses aises sur ton corps. Après tout, tu pouvais bien lui permettre ça. « Je vais finir par croire que je suis confortable. » Tu poses ta main libre sur sa tête et tu la caresses. « Gentil Hyun Sook. » Seulement, Twilight, ça t'ennuyait vraiment. Mais, VRAIMENT. Tu commences à bâiller. Le sommeil reviendrait-il à toi ? Enfin ? Tu souris, satisfait. C'était une nuit plutôt mouvementée, mais bon. Tu étais fatigué. Enfin, pour les dix minutes à venir. Tu te demandes si c'était la même pour Hyun Sook. Quoique, c'est clairement impossible. Il se pissait limite dessus. Tu te retiens pendant deux minutes mais finalement, tu laisses tes yeux se fermer. « Pousse-toi un peu, j'peux pas dormir sur le dos. » Tu tapotes sa tête. Tu bâilles. Tu vas enfin dormir. Ou pas. Tu entends un bruit suspect et tu ouvres tes yeux de suite. Tu regardes à gauche et à droite. Ton coeur bat trop vite. Tu fixes Hyun Sook et tu le prends directement dans tes bras. Tu enfouis ta tête dans son cou, toussant légèrement. « T .. Tu l'as entendu le bruit, aussi ? » Trop tard, tu dormiras pas maintenant. Tu enlaces tes jambes autour de son bassin et tu te colles le plus possible à lui. « J't'avais dit que j'avais peur .. t'étais pas obligé de faire une blague .. » Tu partais sur l'hypothèse de la blague. Tu humes tel un taureau son odeur, et tu resserres encore ton étreinte. « Hyun Sook, tu penses qu'on va pouvoir dormir ? Hyun Sook .. » Tu mords ta langue. « Je crois bien que je préfère le moment où tu tuais mes enfants .. » Ouais, car ça, c'était une meilleure torture.
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 23:22

    Oui. Au fond il avait bien fait de garder son sang-froid. C’est toujours plus facile de se calmer avec quelqu’un de calme. Logique. Alors Mun Ho avait bien fait. Il le remerciait intérieurement pour ça et secoua la tête pour lui faire comprendre que oui, il avait bien agit. Il se laissait caresser la tête pendant qu’il regardait le film. Un léger sourire sur les lèvres. Ca allait un peu mieux comme ça. Le film était tellement plus regardable. Il savait que Mun Ho allait l’abandonner en cours de route, étrange de la part d’un fan de Twilight mais bon. Il se décala un peu quand il le lui demanda et continua à regarder. Lui ça lui allait bien comme film, vraiment. Tout allait bien jusqu’à ce que le brun reste le fixé. C’était quoi ça ? Pourquoi ces yeux ? Son regard effraya le rouquin. Ses paroles encore plus.
    « Quoi ? Quel bruit ? QUEL BRUIT ? … »
    Il se colla immédiatement à son colocataire. Ce n’était pas amusant. Il était presque pétrifié. Il était trop concentré sur le film et sur ses pensées à chasser. Il n’avait rien entendu. Rien du tout. Mais ce n’était pas rassurant du tout, surtout l’attitude de l’autre. Il était à deux doigt de laisser son corps trembler tellement il avait peur. Il ne savait pas trop s’il allait mourir de peur et plutôt à cause de Mun Ho qui le serait trop. Mais après tout, lui aussi le serait comme pas permit.
    « J’ai peur Mun Ho … »
    Il ne pouvait même pas rire à ce qu’il venait de dire. Il ne voulait plus se venger. Il ne voulait plus rien. Juste qu’on les laisse en paix. Il ne savait pas du tout quel genre de bruit l’autre avait entendu. Et puis la pluie commença à tomber dehors. Le bruit inondait toute la chambre. Hyun Sook gardait ses yeux sur toute la pièce, à la recherche d’un truc pas normal. Il priait pour ne pas en trouver. Il ne savait pas comment il allait réagir sinon. Vraiment là, c’était pas drôle du tout. Il prit ses deux mains pour se boucher les oreilles. Il essaya de se chanter une chanson mais même ça ça lui faisait peur.
    « On fait quoi ? … Mun Ho … Qu’est-ce qu’on doit faire ? Qu’est-ce que t’as entendu ? … Je veux pas mourir ! Je veux pas mourir … »
    Trop d’imagination. Il avait eu le temps de penser à tellement de chose en si peu de temps. Il avait évité la mort une fois peut être que cette fois on était venu pour le chercher. Il ne voulait pas. Il commençait à pleurer et à trembloter. Il restait blotti contre le brun. Il ne voulait pas bouger de là. Il ne bougerait pas de là.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 23:40

Il réagissait trop excessivement pour toi. Il te serrait aussi fort que tu le faisais, et tu couinais légèrement. Il devait avoir peur, trop peur. Tu gardes ta tête dans son cou. Hors de question de quitter cet endroit sûr. Tu fermes tes yeux. Tu préfères pas regarder autour de vous. Même si il y avait le film et la lumière, tu avais peur. Tu frottais le dos de Hyun Sook énergiquement, mordant ta langue. « C .. tu ne dosi pas le savoir Hyun Sook, tu vas avoir encore plus peur je .. désolé de te l'avoir fait remarquer. » Tu embrasses son cou et tu tentes de te rassurer. Rien, ce n'était rien. Juste un bruit parmi tant d'autres. Juste de la pluie. C'était peut-être la pluie ? Et le comportement de Hyun Sook t'effrayait. Il chantait. Ce n'était pas le moment. Tu avais vu assez de films horrifiques pour savoir que les fantômes viennent quand on chante. « T .. tais-toi .. » Tu restes dans son cou, mais tu lui demandes de se taire. Pitié. Tu renifles. « On va penser à autre chose, hein ? C .. tu ne mourras pas, hein ? C'était juste un bruit parmi pleins d'autres, oui, voilà. Hein. Ce n'est rien. » Tu frottes son dos, et tu sens qu'il pleure. Non. NON. Il te donne envie de pleurer, aussi ! Mais il tremble. Ah. Tu soupires et tu embrasses son cou, respirant le plus chaudement dessus. Tu devais le calmer, car si il ne l'était pas .. t'auras peur. Tu frottes son dos, et tu continues d'embrasser l'endroit où tu t'étais niché. « Hyun Sook, c'est bon, arrête de pleurer, oublie ce que j'ai dit, arrête ... » Tu tentais de le bercer, dessinant des cercles dans son dos. Tu soupires. Tu dois mentir, comme ça il ira mieux. Oui. « C'était une blague. J .. Je. J'ai menti. Pardon. » C'était faux. C'était pas une blague. Tu l'avais entendu, ce bruit. Mais peut-être qu'en disant ça, il ira mieux. « Ne m'en veux pas .. arrête de pleurer .. calme-toi .. S'il te plait. » Tu marmonnes dans son cou, à son oreille. Tu t'en voulais. Tu as peur à cause de toi-même. De ta propre remarque.
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 0:08

    Ils étaient comme deux petites souris dans un trou minuscule, mortes de peur après avoir vu un chat. Il avait fallu que ça arrive maintenant. Que ça arrive ce soir. Ils seraient passés par pas mal d’épreuve. Mais allaient-ils survivre à celle-là ? Hyun Sook avait horreur de ne pas avoir de prise sur les choses. Et les esprits c’était quelque chose sur laquelle personne n’avait de prise. On se contentait juste de subir. Et là Hyun Sook subissait. Complètement. Il voyait bien que Mun Ho aussi avait peur. Presque autant que lui. Il finit par lâcher ses petites oreilles et se rattache plutôt à l’autre. Il s’agrippe fermement à son bras. Les deux mains autour. Il sentait ses baisers, son souffle. Il écoute. Il sent. Mais il ne parle pas. Aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. Et puis plus de tremblements. Une blague ? C’était une blague ? Il avait osait lui faire une blague comme ça ? Il ne pouvait pas le croire. Non il ne le croyait pas.
    « Dis moi que tu plaisante Mun Ho. Dis moi que t’es pas assez cruel pour faire ce genre de blague … »
    De toute façon il ne pouvait pas le croire. C’était pas là l’attitude de quelqu’un qui venait de faire une blague. Il ne voulait pas non plus être énervé. Il ne voulait plus être énervé à cause des blagues débiles de son colocataire.
    « Ne dis rien. Je sais que c’était pas une blague. Je t’en veux pas non plus. Mh ? »
    Et puis avec un peu de réflexion ça allait un peu mieux. On entendait plus que le bruit de la pluie contre la fenêtre. Ce petit choc l’avait remit dans le droit chemin visiblement. Les rôles étaient subitement inversés. Il se redressa un peu plus dans le lit et entoura Mun Ho avec ses bras. Qui protège qui ? Il lui caressait le dos comme il lui avait fait plus tôt, il passait sa main dans ses cheveux. Finalement le brun semblait aussi vulnérable que Hyun Sook. C’était la première et sûrement la dernière fois qu’il pouvait voir ça.
    « Y’a seulement Edward et Bella qui essayent de copuler. C’est vrai que c’est un peu flippant mais … On y survit. »
    Il sortir lui-même la tête du brun de son cou et lui déposa un léger baiser sur les lèvres. C’était un peu sa façon à lui de le rassurer. Il ne savait pas si ça marchait mais bon. Lui ça lui faisait du bien en tout cas. Après l’énorme coup de frayeur il avait un gros coup de chaud. Il sortit ses pieds de sous la couette.
    « Tu veux que j’aille chercher une autre bouteille d’eau ? J’ai chaud d’un coup là ! Fiouf … »

Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 1:08

Tu baisses ta tête. Non, c'était pas une blague. Tu t'en voulais de lui mentir sur ce sujet là, mais tant pis. Que dieu te pardonne. Il le fera. « Ecoute, ce .. c'est- » Pas le temps de finir qu'il continue. Il le sait ? Tu déglutis. « Tu vas mieux, au moins .. je t'ai menti, désolé. » Tu soupires. Tu lui mens souvent. Mais bon, il ne t'en voudra pas, hein ? Il vient de le dire. Mais finalement, c'est toi l'apeuré. Tu le laisses faire, te blottissant contre lui. Pour une fois, tu n'avais rien contre ça. Tu l'avais entendu, ce bruit étrange. Tu ne savais pas ce que c'était, mais il t'avait glacé le sang. Tu rigoles légèrement à son commentaire, jetant un oeil sur la télévision. « Pourquoi tu trouves ça effrayant ? Un vampire qui brille au soleil c'est plutôt ... original. Donc Edward est plutôt ... original ! » Quel beau raisonnement. Tu resserres ton emprise sur lui et son cou, quand il te détache. Tu arques un sourcil avant de recevoir un baiser. Ah, tout redeviens normal. Tu le fixes et tu te lèves, tu cours jusqu'à la cuisine. Tu prends une bouteille rapidement, et tu retournes dans ta chambre. Tu fermes ta porte, et tu t'étires. Tu sautes sur ton lit tombant sur Hyun Sook. « Content, maître ? » Tu ramenais ça sur le tapis. Tout à l'heure, t'étais limite soumis à lui, en chantant et en dansant. Tu soupires et tu ouvres la bouteille. Tu ouvres ta bouche, par la même occasion. « Aaaah. » Tu ne lui laisses pas vraiment le choix et tu mets la bouteille en pleine figure. C'était dans tes habitudes, de tenter de tuer tes amis comme ça. Tu retires la bouteille et tu en bois une gorgée, restant sur le bassin de Hyun Sook. Tu ricanes et une idée traverse ta tête. Tu renverses de l'eau sur lui, de sa tête jusqu'à son torse. Tant pis pour tes draps. C'est que de l'eau. « Làà, tu as moins chaud ? » Tu ricanes et tu te lèves. Tu jettes rapidement le reste sur lui. « J'espère que tu ne tomberas pas malade, hein ! » Comme si t'avais jamais eu peur.
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 12:22

    Il le regardait parler. Il en était sûr. Mun Ho était un fan d’Edward. Il commença à pouffer. Et à force de le regarder il ria franchement.
    « J’en étais sûr. T’es un grand fan d’Edward Cullen en fait ! »
    Im Mun Ho. Ce gars avait encore beaucoup de surprises à offrir au rouquin. De bonnes surprises visiblement. Certes ils s’étaient un peu disputés ce soir, beaucoup même. Mais au fond, le brun l’avait aussi beaucoup fait rire. Il n’avait pas l’habitude de rire autant en une soirée. L’atmosphère s’était allégée. Comme si il ne s’était rien passé. Pas de bruit. Pas de film d’horreur. Tant mieux. Et puis il regarda Mun Ho s’en aller en courant. Il resta planté sur le lit comme un abruti, les yeux grands ouverts. Il avait fait quelque chose de mal ? Il n’aurait pas dû l’embrasser ? Mais Mun Ho revint rapidement avec une bouteille d’eau. Il avait été contre la nuit ! Preux chevalier. Mais Hyun Sook n’eut pas le temps de lui dire merci que l’autre s’était jeté sur le lit. Sur lui. Il encaissa le choc. Toujours aussi délicat.
    « Oui le maître est content, tu as fait du bon boulot. »
    Il sourit et tendit sa main pour qu’il lui donne la bouteille. Comme si c’était aussi simple que ça. Mais le disciple se permit de boire en premier après l’avoir frappé avec.
    « C’est comme ça que tu traites ton maître maintenant ? … »
    Le rouquin ne pensait pas laisser passer si facilement. Mais il n’eu finalement pas le choix. Mun Ho revint à la charge juste après et lui versa toute l’eau sur lui. Il ne pouvait rien dire, rien faire. Il avait vraiment fait ça. Il n’en revenait pas. Encore une fois. Il était complètement trempé. Ses vêtements, le lit. Tout. Là pour avoir moins chaud, il avait prit une bonne douche froide. Il passa ses mains sur son visage pour en dégager l’eau. Il allait pour se lever et le faire regretter à Mun Ho mais l’autre avait été plus réactif et lui lança la fin de la bouteille dessus encore une fois. Il n’avait pas bu la tasse mais ce n’était pas loin.
    « Je dois te dire merci pour ça ou bien … ? Si j’attrape la crève t’auras intérêt de rester à mon chevet et d’accomplir mes quatre volontés. Tu m’entends ? »
    Il s’en ferait un plaisir de redevenir le maître pendant un jour ou deux. Peut être allait-il même jouer la comédie juste pour ça. C’était pas une mauvaise idée. Il souriait. Et puis il avisait son état. Trempé de la tête au pied. Il secoua sa tête pour enlever le plus gros de l’eau de ses cheveux. Comment ruiner une coiffeur en deux secondes par Im Mun Ho. S’il ne voulait pas tomber malade il savait ce qu’il devait faire. Et puis il avisa Mun Ho. Il était vraiment pas bête ce petit brun.
    « T’es vraiment un profiteur toi … J’hallucine »
    Il enleva son t-shirt pour se retrouver seulement en boxer. Sa vengeance resta d’essorer son t-shirt sur la place où dormirai son colocataire. Petite vengeance. Ridicule même.
    « Va me chercher une serviette au lieu de rester planté là, idiot. »
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 12:49

Toi ? Un fanboy ? Jamais ! Tu ne supportes pas les fangirls, alors comment tu pouvais être un fanboy ? Impossible. Juste impossible. Tu lui lances un regard mauvais, soupirant. Tu le lui ferais payer. Te traiter de fanboy .. quel ingrat. « En tout cas, il est plus attirant qu'un LAMA qui rigole pour rien ! Espèce d'ingrat ! Tu veux que je mette un autre film d'horreur, hein ? Hein ? Tss ! » Il avait vexé ton ego. Tu gonfles tes joues et tu t'étires, pour finalement partir chercher une bouteille d'eau. Et là, tu te venges. Tu sautes sur le lit, et tu bois l'eau en premier. Tu penses plus à toi qu'à lui, normal. « Et bien, maître aura un supplément ! » Tu ricanes et tu renverses la bouteille, tranquillement. Sans te soucier du fait qu'il puisse tomber malade ou non. Et par réflexe, tu fuis et tu renverses le reste de la bouteille sur lui. « Mais oui, bien sûr ! Je te ferai même des cookies, histoire que tu t'étouffes avec ! » Ah, c'est pas comme si tu voulais déclencher une autre guerre, non. Mais juste .. juste, tu t'éclatais à le taquiner comme ça. Tu pouffes encore une fois, à l'autre bout de la pièce, te rapprochant de lui. Tu risques rien, hein ? « Un beau profiteur. » Autant avouer. Tu adores profiter. Tu souris et tu déglutis quand il enlève son haut. Voilà. Maintenant, il n'a plus qu'un boxer sur lui. Bravo. Bravo, hein. Park Hyun Sook vient de réveiller le violeur qui dormait en toi. Tu le fixes avec des gros yeux, le regardant de bas en haut, un sourire au coin. Tu sors de ta rêverie. Une serviette ? Pff. Tu as mieux, en stock. Tu t'avances et tu le fais basculer sur le lit. Oh, beaucoup mieux. « Une serviette ? Pourquoi ? » Tu fais une moue, l'ignorant. Tu passes tes doigts sur sa joue, et tu descends le long de son cou. « Tu cherches le viol, avoue. » Tu souris, et tu descends jusqu'à ses épaules. « Après, ça se plaint. Ah, quel profiteur, hein. » La fatigue n'arrange rien avec toi. Tu te penches et tu l'embrasses, comme en boîte. Avec ta langue. T'en profites. Il fallait qu'il réfléchisse à deux fois, avant de retirer le seul vêtement qui le protégeait de la quasi-nudité. Tu passes tes mains dans ses cheveux, approfondissant le baiser, puis tu t'arrêtes. « Aah, je crois que je vais avoir du mal à m'arrêter, là. » Tu souris et tu laisses tes mains descendre jusqu'à ses côtes. Ouais, tu vas avoir beaucoup de mal. Quelle vile créature, comment osait-il faire cela. Il savait qui il avait en face de lui, non ? « Tu veux peut-être mon haut pour te sécher ? » Proposition débile.
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 16:49

    Il souriait. Il n’aurait pas pensé qu’il allait accepter de rester à son chevet si jamais il chopait la crève. Il imaginait encore moins qu’il allait lui faire des cookies. Et puis son sourire devint vite une grimace. L’étouffer ? C’était ça son splendide plan ? Tss. Il était bien plus costaud que ça le Hyun Sook. Il résisterait à un ouragan alors il n’allait pas se laisser faire par des cookies. Mun Ho se rapprochait du lit alors que le rouquin se défaisait de son haut mouillé. Il avait bien vu comment il le regardait. Ca le fit d’ailleurs sourire, content de voir qu’il avait toujours le même effet sur le brun. Ce n’était pas vraiment le but mais c’était vraiment gratifiant. Il se retrouva vite allonger sur le lit avec l’autre sur lui. Même à une heure pareille il était toujours aussi réactif.
    « Pourquoi ? … T’as déjà oublié que tu m’as versé les trois quarts d’une bouteille sur moi ? »
    Il appréciait le seul contact de son doigt sur sa peau. Il souriait de toutes ses dents. Il ne cherchait rien du tout si ce n’est essayer de ne pas tomber malade. Etait-ce de sa faute s’il n’avait sur lui qu’un t-shirt à ce moment là ? Mu Ho était le seul à blâmer, si jamais il y a avait vraiment un blâme à donner. Comme si ça lui déplaisait au brun. Pauvre petit. Il secoua la tête de droite à gauche.
    « Je n’y peux rien si tu es faible devant mon corps. Pauvre petit … »
    Sa bouche fut vite prise en otage. C’était loin des baisers de tapettes ça. Il lui répondait aussi sensuellement que possible. Il ne vendait pas son corps. Mais il aimait voir que Mun Ho se laissait aller. C’est bien la seule personne avec qui il veut être irréprochable physiquement. Niveau coiffure ce n’était pas le must mais dieu merci son corps rattrapait. Il laissa passer un soupire de contentement. Il pouvait faire son fier, au moins il aurait toujours ce pouvoir sur lui, et inversement. Il lui fit un sourire en coin. Hyun Sook n’avait pas pensé à cette tournure là, mais pourquoi pas ? Les filles ne s’étaient pas réveillées avec tous leurs rires, avec l’orage, avec tout ça. Alors …
    « Si gentiment proposé je vais pas te dire non … Mon beau. »
    Il l’aida à l’enlever. Mais pas pour s’essuyer non. Le brun l’avait mit dans une toute autre humeur, et il fallait assumer maintenant. Il ne doutait pas de l’attitude de Mun Ho par rapport à ça. Il était du genre à assumer tout à fait. Du moins, sur ce point-là. Il le dévora des yeux, se mordillant la lèvre et puis il fit glisser ses mains tout le long de son torse.
    « Je suis jaloux de ton corps. Tu sais ça ? »
    Vraiment beau ce jeune homme. Il l’embrassa à son tour, tout aussi poussé que le précédent et il glissa à son cou. C’était quoi exactement ce pouvoir qu’il avait sur les gens ? Les faire craquer aussi facilement, c’était pas humain. Vraiment pas.
    « Et tu vas me faire quoi maintenant ? »
    Il était curieux de savoir la suite. Vraiment curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 17:12

Ah. Enfin. Maintenant, ça tournait à ton avantage. Pour une fois, tu pouvais prendre le contrôle de la situation. Et tu avais appris des erreurs passées, ouais. Tu ne lui poses plus de questions, t'agis juste. Tu es heureux de l'effet que tu as sur lui. Tu peux voir son sourire, alors tu continues d'attaquer sa peau, avant de soupirer légèrement. « Et puis ? Tu pouvais bien supporter de tomber malade, hein ? Tu sais qui tu as en face de toi, pourtant. Tu es réellement quelqu'un d'idiot par moment, Sookette. » Tu souris cependant, montrant que tu plaisantais. Tu continues ta descente sur son corps et tu arques un sourcil. Pauvre petit ? Tu ricanes. « Je pense que celui le plus à plaindre c'est toi. » Pas d'explications. Tu le laisses supposer ce qu'il veut. Et pour éviter qu'il pose une question, tu l'embrasse à pleine bouche. Tu restes tout de même gentil. Tu le dévores pas. Tu passes ta main dans ses cheveux, et tu arrêtes le baiser. Il fallait bien. Tu lui dis donc que tu seras sans doute le plus compliqué à arrêter. Quand la machine est lancée, il lui faut du temps pour s'arrêter, avec toi. Tu souris, encore une fois, satisfait de sa réponse. Tu remontes tes mains jusqu'à sa joue que tu caresses. « Vraiment ? Tu ne rigoles pas ? J'espère pour toi que j'ai bien compris. » Pour toi, il venait de te dire que tu pouvais faire ta petite affaire. Enfin. Petite. Tu glousses légèrement et tu le laisses t'aider à enlever ton haut. Haut que tu mets derrière toi, ne prenant pas le temps de le poser à côté ou quoi que ce soit. C'est dingue à quel point tu changes d'humeur. Un coup tu veux le tuer, un autre le baiser. Il faut savoir choisir entre les deux, mec ! Tu frémis au contact de ses mains, souriant de plus belle. C'était plaisant comme sensation. « Vraiment ? Tu n'as pas tout vu, pourtant. » Un sourire malicieux collé au visage. Si tout se passe bien, il verrait à quel point tu es « Beau ». Ou pas. Tu ne sais pas réellement ce qu'il va penser, mais tant pis. Tu tentes le coup. Qu'il soit déçu. Tu changeras la donne avec des actions. Tu réponds à son baiser, mais il l'arrête trop rapidement pour toi. Il s'attaque à ton cou, et tu frémis encore plus. Plaisant, c'était trop plaisant comme contact. Tu laisses ta tête fuir dans son cou, embrassant ce dernier, avant de sourire tout aussi malicieusement. Quel petit curieux. « Oh, tu veux vraiment savoir ? Si tu m'y autorises, je vais bouffer ton cou. Après, je m'occuperai d'un peu plus bas, toujours plus bas. » Tu l'as chuchoté d'une manière que tu voulais sensuelle. Tu commences à mordre son cou, à laisser une trace de ton passage et, finalement, s'attaquer à son lobe. Tu descendais tes mains le long de son torse, caressant ce dernier. Tu y allais doucement, même si tu avais peur. Peur que, même après l'orage, vos rires et vos disputes, les nana se réveille juste à cause d'un petit bruit mal placé. Ou d'un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 18:41

    Il lui fit signe que oui, il avait bien compris. Hyun Sook était décidé. Ce n’était pas pourtant le genre de gars qui couche sans avoir de sentiments. En fait, d’ordinaire il était vraiment attaché à ça. Il ne couchait pas à droite à gauche. Il était même un petit ange comparé à Mun Ho. Mais le brun était une exception. Une grosse exception. Il n’avait pas non plus à l’esprit de passer ses nuits dans le lit de son colocataire à chaque sortie, mais aujourd’hui il le voulait bien. Ou bien Dieu le voulait bien. Peu importe. Il souriait. Il comptait bien tout voir ce soir. Tout. Son corps n’aurait plus de secret pour lui. L’inverse était valable aussi. Et s’il se moquait ? A bien y penser, leurs expériences n’étaient pas vraiment équivalentes. Mun Ho c’était un peu le dieu du sexe. Autant dire qu’à côté Hyun Sook c’était un rookie. Il ne fallait pas qu’il pense. Dès qu’on réfléchit un peu ça fait tout capoter. Alors il se contentait d’embrasser son cou, les yeux pleins d’envie. Mun Ho jouait vraiment avec lui. Chuchoter des choses pareilles. Qu’il ne croit pas que l’effet est nul. Avec de tels mots et une imagination plutôt débordante, Hyun Sook en frissonna. C’était excitant. Vraiment excitant. Mun Ho était excitant.
    « Qu’est-ce que le maître aimerait comme remerciements pour toutes ces gâteries ? »
    Il voulait faire les choses bien. Pas tant pour le remercier. Y’a pas vraiment besoin de remercier les gens dans ce genre de situation. Il voulait surtout être une des meilleures nuits du brun. Il ne voulait pas qu’au bout d’une semaine il oublie ça. Ils s’étaient chercher assez longtemps, il ne fallait pas que le brun soit déçu. Hors de question qu’il le soit. Alors il allait le faire languir un peu. Beaucoup ? C’était encore à décider. Il l’embrassait un coup sur la bouche, puis sur le coup, sur la joue. Il le couvrait de baisers. Il faisait glisser ses doigts partout où il pouvait sur la partie dénudée du corps de l’autre. Il s’en imprégnait. C’était sûr, lui n’oublierait pas.
    « J’espère que tu profites bien. T’auras pas le droit à ça tous les soirs. »
    Il lui avait dit dans le creux de l’oreille. Il termina sa phrase en lui léchant le lobe et doucement il descendit à nouveau vers son cou, toujours langue sortie. Il finit par le mordiller gentiment et commença à lui enlever son pantalon. C’était injuste si lui était déjà quasi nu alors que l’autre non. Il attrapa donc le dit-pantalon et avant de l’enlever s’en servit pour coller Mun Ho encore plus à lui. Il donna un dernier assaut à ses lèvres et se défit de ce vêtement en trop.
    « Tu m’en voudras si je prends pas trop mon temps pour te foutre à poil ? »
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 19:18

Ton coeur battait vite, tu croyais que tu touchais la crise cardiaque. Il avait des agissements si .. si. Si plaisants. Oui. Voilà, c'était plaisant. Tu souris légèrement à sa question. Des remerciements ? Tu caresses ses cheveux, encore. Tu réfléchis. Qu'est-ce que tu pourrais bien lui demander ? Aucune idée. Tu soupires, ne trouvant pas. Tu passes la main qui était dans ses cheveux sur ses joues, et tu lui souris. « C'est cadeau ? » Tu embrasses sa joue, avant de te recevoir une armée de baisers à peu près partout. Sur la bouche, sur la joue. Tu le fixes, un sourire au coin. Tu as envie de tout lui rendre, mais tu le laisses faire tranquillement pour l'instant. Tu lui rendras tout après. Tu frissonnes au ressenti de ses doigts sur la seule partie dénudée de ton corps : ton torse. C'était bien. Bon. Parfait. Juste maintenant, tu aimes beaucoup. Tu es sûr que tu t'en souviendrais, de ça. Ouais. Pendant longtemps. Qui sait, tu iras peut-être en quémander ? Tu soupires à son commentaire. Sentir la voix au creux de ton oreille c'était .. encore bon. En fait, je pense que tout ce qu'il te fera sera bon pour toi, alors pourquoi s'entêter à tout décrire ? « Tu as un très grand intérêt à faire ça bien ce soir, alors. » Ris-tu. Tu étais ironique, mais il devait l'avoir senti. « Enfin, ce matin. » Petite précision. Il devait être environs trois, quatre heures. Tu ne savais pas trop. Dans des moments pareils, le temps, tu t'en branles presque. Tu soupires d'aise quand tu sens sa langue s'abattre sur son lobe. Tu te sens déjà toute chose. Dieu, les informations montent rapidement jusqu'à ta matière grise, et tu enfouis ta tête dans son cou, répétant les mêmes actions que lui. Et tu lâches un soupir plus fort quand tu sens le dernier vêtement plutôt « solide » commencer à partir de tes jambes. Tu soupires, soupires, soupires. Dieu, si excitant. Tu mords, un peu comme un chien, son cou. Tu as envie de lui dire de se dépêcher, de retirer ton pantalon. Mais non, il en profite pour rapprocher ton corps du sien, chauffant encore plus ta température. Tu lèves légèrement ta tête pour le regarder dans les yeux, te prenant un baiser en pleine face. Baiser auquel tu réponds rapidement, avant de sentir ton vêtement te quitter -enfin-. Tu ricanes à son commentaire. Toujours le mot pour te faire glousser, lui. « Tu peux me foutre à poil maintenant, si tu veux. Je crève de chaud, Hyun Sook. » Encore un sourire malicieux sur ton visage. Maintenant, les choses sérieuses. « J'espère que tu ne m'en voudras pas si moi, j'ai les mains assez baladeuses ? » Tu étires ton sourire malicieux et tu commences à parcourir ses cuisses, remontant légèrement. Tu replonges ta tête dans son cou, t'amusant en alternant son lobe d'oreille et son .. cou. Tu ne veux pas être le seul à perdre la tête maintenant, non.
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 20:44

    Lui aussi avait chaud. Ils étaient tous les deux au même point et ça fit plaisir à Hyun Sook. Il n’était pas le seul à se sentir bien visiblement. Il était même plus que bien. Il était ailleurs, dans un autre monde. Un monde où il n’y avait pas de problèmes, pas de question et juste un contact physique qui l’excitait au plus haut point. Il commençait à être bien, il sentait que Mun Ho aussi. Mais pas question d’y aller tout de suite. Parce que ce n’était pas drôle. Parce qu’il savait qu’ils pouvaient s’exciter encore plus. Alors il lui fit signe que non, qu’il n’allait pas le mettre nu tout de suite. Il était encore plus beau quand il était pressé. Ce sourire. Il se mordit la lèvre. Dieu qu’il était charmant.
    « Je suis tout à toi, fais ce que tu veux Honie. »
    Un clin d’œil qui voulait tout dire. Oui. Il était complètement à lui. Il s’en contre fichait de savoir si les filles allaient se réveiller. De toute façon Mun Ho ne laissait personne rentrer dans sa chambre. Il n’avait plus grand-chose à craindre. Enfin, pas réellement. Et puis sa main sur la cuisse du rouquin. Il soupira bruyamment. Il adorait ça. Sa cuisse était particulièrement sensible. Alors il ne pouvait qu’apprécier davantage cette main, qui doucement commençait à tracer son chemin vers plus haut. Il avait perdu la tête le Hyun Sook. Il l’avait même perdu depuis un petit moment déjà. Sûrement à partir du moment où Mun Ho avait fourré sa belle langue dans sa bouche.
    « Ah et, je compte bien faire monter ta température encore un peu tu sais ? ».
    Petit regard aguicheur à la clé. Il n’était pas assez chaud. Il pouvait l’être bien plus. Il fallait croire que la réputation de Mun Ho le poursuivait. Au moins le rouquin savait qu’il ne serait pas déçu. Et comme pour appuyer ses dires Hyun Sook glissa sa main le long du dos de l’autre et glissa sans gêne sa main sous son caleçon pour aller découvrir son arrière train d’un peu plus près. Il sourit. Satisfait de ce qu’il trouva sous ce vêtement. Il pinça un peu ses fesses en riait doucement et alla s’attaquer au torse du brun après lui avoir volé un baiser torride. Il retira la main de ses fesses et la déposa sur son épaule. Il embrassa le torse de Mun Ho par ci par là et finit par léchouiller ses tétons. Il voulait vraiment qu’il ait chaud. Il voulait qu’il brûle. Qu’il brûle d’envie. Il remonta doucement sa jambe pour que son genou aille effleurer délicatement la partie sensible de Mun Ho. Il souriait. Il aimait ça. Voyons voir comment il comptait riposter.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 21:41

Quel salaud. Vraiment. Il n'avait pas le droit. Vraiment pas. Tu crevais de chaud, maintenant. Vraiment. Tu avais l'impression d'être dans un sauna, à une température assez haute. Tu le détestais, là. Il te prenait par les sentiments, c'était clair. « Jusqu'où ? » Réponds-tu, curieux. T'es affreusement curieux. Tu as peur pour toi ... non. Pour ta température, pour ton sort. Il va te tuer en te faisant t'étouffer avec ta propre sueur ? Tu soupires en sentant sa main se balader sur ton dos, tout le long, pour venir se glisser dans ton dernier vêtement. Injuste. Il te prenait vraiment par les cornes, là. Tu soupires encore plus bruyamment en sentant sa main découvrir ton précieux fessier. Seigneur dieu. Juste. Juste ce contact. Rien que ce petit contact de rien de tout. Cette puce de contact. Cette chose te rendait encore plus fou. « Tu te sens obligé de toucher à çAH .. ça ? » Le 'Ah', tu l'as eu quand sa main baladeuse a pincé ton fessier. Quelle mauvaise idée. Tu soupires encore une fois. Pas de plaisir, là. Juste car tu t'agaces. Tu t'agaces car il joue réellement avec toi. Mais tu ne penses même pas à le stopper. Non. Si il voulait, alors tu voulais. Tu n'as même pas le temps de lui rendre son baiser qu'il s'attaque à un peu plus bas. Seconde partie sensible. Il joue vraiment avec tes sensations ! Tu commences sérieusement à avoir chaud, là. Ah. Pourquoi il avait une langue si baladeuse ? Réellement injuste ! Et pourquoi il vient jusqu'à s'attaquer à tes boutons de chaire, hein ? Vraiment ! Tu ne pouvais pas retenir un gémissement, que tu tentes tout de même de cacher. Tu ne lui connaissais pas cette face. Enfin. Tu l'avais, bizarrement, toujours imaginé en coincé. Pourquoi, tu savais pas. Mais juste .. tu ne t'attendais pas à tout ça. Et le pire arrive. Il est tout proche et il te heurte finalement rapidement. Son genou à cet endroit. Tu lâches un soupire mêlé d'un gémissement un peu plus roque. Injustice, injustice. Tu rendais toujours le double, hein ? Tu tentes de reprendre ton souffle. T'allais lui en rendre le triple. Tu essuies ta bouche avec le revers de ta main, gardant tes yeux clos. Tu te redresses pour te placer correctement sur lui, à califourchon. Limite t'as bavé. « Tu es vraiment un bel allumeur, l'air de rien. » Tentes-tu d'articuler, entre deux respirations. Chaud, trop chaud. Tu n'avais même pas pensé que tu allais avoir aussi chaud. Tu veux tout enlever. Ressembler à Adam. T'avais réellement chaud. Beaucoup trop. Tu frottes ton front et secoues ta tête. Il faut que tu te reprennes et que tu te venges. Comme un dieu. Venges-toi comme Mun Ho. Tu passes doucement tes doigts sur ses bras, pour finalement les lever et les accrocher à ton cou. Là, tu l'embrasses. Avec ton muscle. Tu exécutes ce qui, sans doute, est la danse la plus sensuelle de la soirée entre vos deux muscles. Tu te détaches, soupirant. Tu descends découvrir à nouveau son cou, rapidement. Tu passes plus facilement à ses clavicules, que tu parsèmes de baisers, avant de balader ta main sous lui. Sur son dos. Tu exécutes les mêmes mouvements que lui. Tu glisses ta main sous son caleçon, découvrant toi aussi son fessier. Là, tu faisais autre chose.

Tu lâches son fessier et tu remets ta main au devant. Tu caresses son ventre, cette fois-ci, et tu commences à t'amuser avec ses bouts de chaire. Vengeance. Dieu que tu adores ce mot, surtout maintenant. Tu souris malicieusement, et tu commences à laisser tes lèvres parcourir son torse. Cette fois-ci, ce n'est plus pour les enfants, non. Ce n'est plus quelque chose d'enfantin. La sexmachine Im est lancée. Tu laisses ta langue dessiner les quelques formes de son torse, pour finalement retourner sur ses boutons de chaire. Tu les mordilles, tu fais tout pour lui faire perdre la tête. Comme il l'avait fait précédemment. Tu balades ton autre main vers son entrejambe, et tu la poses dessus. Tu mords une ultime fois un de ses boutons de chaire, et tu souris, fier. « Pas trop chaud, Huyn Sook ? Tu veux peut-être que j'enlève le reste ? » Tu étais peut-être un peu trop pressé. Mais ça faisait un moment déjà que tu attendais.
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 22:57

    Il se réjouissait de chaque son provenant de la bouche de l’autre. Chaque soupire. Les gémissements. Ces sons sonnent comme une douce mélodie à ses oreilles. C’est la preuve qu’il fait bien son travail. C’est l’autorisation de Mun Ho pour continuer comme ça. Et c’est aussi une assurance qui lui dit qu’il fait bien son boulot. Il aimait ça. Il aimait lui faire du bien, surtout à ce niveau-là. Il eut un beau et grand sourire en entendant ce gémissement roque sortir de la bouche du brun après l’action de son genou. Il suffisait de ces quelques sons pour exciter le rouquin. Alors avec une atmosphère pareille, il était presque dans les nuages. Il prit la remarque pour un compliment. Il s’attendait à quoi ? S’il avait été un gentil garçon tout sage il n’aurait jamais démarré ce jeu-là avec lui. C’était ça le but quand même non.
    « J’apprends vite, j’ai le meilleur des maîtres »
    Un magnifique maître du nom d’Im Mun Ho. Il ne pouvait pas rêver mieux en tant que mentor et compagnon de lit pour la soirée. Il allait lui faire honneur. Il comprit qu’il le faisait déjà en le voyant passer sa main sur son front. Il avait si chaud que ça ? Déjà ? Il n’était pas au bout de ses peines alors. Le brun reprit les reines. Il le ferait suer davantage un peu plus tard. Il se laissa faire et s’accrocha autour de son cou avant d’avoir ce baiser. Il y participa avec le plus grand plaisir et la plus grande dévotion. Mon dieu. Il était réellement bon en tout. Pas un seul point ne pêchait. Alors que le brun se détachait le rouquin lui tentait de reprendre doucement son souffle qui devenait plus saccadé au fur et à mesure. Chaque baiser le faisait frissonner encore plus. Chaque baiser l’excitait encore plus. Et ses mains qui glissaient sur son corps le faisaient vibrer. Son cœur commençait à battre la chamade, trop d’excitation d’un coup. Ses caresses étaient à tomber à la renverse. Il le rendait fou. Les soupires s’enchaînent et rapidement les gémissements firent leur entrée. Il s’amusait comme Hyun Sook s’était amusé plus tôt. Il n’en attendait pas moins de la part du brun. Le rouquin glissa ses doigts dans les cheveux frisés de l’autre en soupirant toujours plus. Il posa finalement sa main sur la partie la plus importante. Il ne put retenir un gémissement plus fort que les autres. Et ça plus ses dents qui taquinaient son téton. Vraiment. C’était trop.
    « Pas avant que je te débarrasse en premier. Tu es si pressé mon chou. »
    Il lui sourit et rapidement inversa la situation. Il avait déjà fini de jouer ? Bien. Mais chacun son tour. Il bloqua les mains du brun pour éviter qu’il le fasse basculer à nouveau en dessous. Il savait qu’il n’aimait pas vraiment être soumis. Alors pour le faire rester là il lui offrit le même genre de baiser qu’un peu plus tôt. Il y mit toute sa sensualité et termina en lui mordillant la lèvre. Il lui sourit et fit glisser à nouveau ses mains tout le long de son torse pour terminer sur son boxer. Il la glissa rapidement sur la surface voulue et le débarrassa enfin de son unique et dernier vêtement. Il était à nu devant lui, on pouvait bien le dire.
    « Moins chaud maintenant ? … J’espère que non. »
    Non. Il voulait qu’il meurt de chaud à cause de lui. Oui il voulait ça. Mais vu comment c’était parti il ne pouvait pas avoir moins chaud. L’inverse serait bien plus probable. Il lui déposa un baiser sur la joue, histoire de le frustrer un peu mais arrangea le tire en prenant la partie dernièrement mise à nu dans une de ses mains et en la caressant doucement. Il l’embrassait en même temps. Pas qu’il ne voulait pas l’entendre, mais il valait mieux éviter trop de bruit non ? Il bougea rapidement. Il voulait embrasser tout son corps. Alors il repassa par son cou, son torse, ses tétons, son bas ventre et arrivé à ce niveau il prit tout son temps. Il dégagea sa main et passa un coup de langue sur la bête. Il releva doucement les yeux pour les plonger dans ceux du brun. Il le voulait. Il l’avait. Il était bien.
    « J’ai un peu trop chaud oui … Si tu pouvais me venir en aide ça serait … Plutôt pas mal »
    Son souffle continuer à se saccader et son cœur ne semblait plus s’arrêter. Il allait perdre la tête après avoir perdu sa raison. Mais abandonner sa raison pour avoir autant de plaisir avec son colocataire semblait être la meilleure décision qu’il n’avait jamais prise. En souriant il essuya le front du brun en attendant qu’il reprenne les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected, honestly. (r) (hot)   That was unexpected, honestly. (r) (hot) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

That was unexpected, honestly. (r) (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Finis-