AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Na Yung ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

Lee Na Yung ~ Terminée Empty
MessageSujet: Lee Na Yung ~ Terminée   Lee Na Yung ~ Terminée EmptySam 11 Mai - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lee Na Yung


▬ 19 ans
▬ Née le 8 novembre 1993 à Séoul
▬ Coréenne
▬ Bisexuelle
▬ École de mode pour devenir styliste et créatrice. Mannequin et serveuse pour payer ses études
▬ Orange Jasper

secrète :: gentille :: douce :: créative :: souriante :: calme :: généreuse :: sensible :: naïve :: patiente ::
Tout n’est pas rose. Un sourire ne reflète pas forcement le bonheur. Un rire n’est pas forcement miroir de la joie. Non, tout n’est pas rose. Mais tout a une fin.
Ma mère ? Avocate, trop occupée pour prendre soin de sa fille. Mon père ? Politicien, surbooké qui trouvait toujours le temps de s’occuper de sa fille. C’est dans ces conditions que je suis née. Séoul, grande maison avec un chat pour me tenir compagnie, nommée Iconic, une gouvernante, un jardinier. C’est là, où j’ai grandi. En froid avec une mère trop absente, aimée par un père adorable. C’est que je me souviens d’avant l’accident.
Mais mes souvenirs me font défauts. En faite, mes parents étaient divorcés depuis six mois. Nous avions déménagé. J’étais parti vivre à Busan avec mon père et mon chat alors que ma mère vivait toujours à Séoul. Plus de gouvernante, plus de jardinier, plus de grande maison à Séoul. Une mère à l’autre bout du pays, un père décédé dans un accident de voiture. Voilà, la réalité. Alors non, elle n’est pas toute rose. Non, mes sourires ne sont pas bonheur de la même façon de mes rires ne sont pas joie.
Aujourd’hui, je vis paniquée par les images terrifiantes de l’accident, obsédée par des mots dont je ne me souviens plus. Et surtout, je vis en suivant un but pour lequel mon père m’aurait encouragé. Un but qui me donne de l’espoir, un peu de bonheur, un peu de joie. La mode.
Tell us a few things...

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ?
La vie que je mène ? Mon père me dirait d'aller de l'avant, d'oublier et de vivre ma vie. Il n'aimerait pas me voir souffrir autant, je le sais. Pourtant, je ne peux que souffrir, non ? Quant à ma mère, elle ne me dirait pas grand chose. Je ne l'ai pas revu depuis l'accident. Sa fille, elle n'en à rien à faire. Elle n'en a rien à faire de moi. Le boulot est plus important que sa fille qui vivait avec son ex-mari, aujourd'hui décédé.

Comment décrirais-tu ta vie ?
Je vis comme je peux. J'aimerais avoir le sourire rayonnant d'avant. Mais l'accident ne revient sans cesse en tête n’empêchant de vivre comme je l'attends. Les rouleaux de la voiture, les cris de mon père, les miens, les bruits de métal, la fumée... Surtout l'odeur du sang et le visage ensanglanté de mon père. Alors, je vis avec ces images collées à la peau. Tour à tour, terne puis éblouissante, ma vie n'est aujourd'hui pas ce qu'il y a de plus compliqué. Je dirais même que je mène une vie simple, normale comme toutes les personnes de mon âge. Malgré les crises de larmes et de panique, elle est assez monotone.

Que dirait de toi tes amis ?
Mes amis diraient que je suis quelqu'un à préserver. À protéger. Que derrière mon apparence extravagante, je suis quelqu'un de sensible mais d'adorable, toujours à l'écoute et compréhensible. Toujours là pour eux et qui ne demande jamais rien en échange. Un âme charitable. Ils vous diraient que je suis une personne calme et agréable, souriante et rieuse, douce et gentille. Ils vous signaleraient aussi mon sens de la mode et ma créativité, ma joie et mon visible épanouissement quand je me mets à créer et à conseiller sur la mode.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ?
Le désert du Sahara ? Non, en fait, je ne m'en souviens plus. Avant, l'accident, je suis peut-être sorti avec des mecs ou des filles, qui sais. Moi, je n’en sais rien. J'ai oublié. Et je suis sûr que depuis, je ne suis sorti avec personne. Pas le temps. L'école de mode me prend trop de temps. Pas la tête à ça. Les souvenirs de l'accident prennent bien trop de place dans ma tête. Mais il serait peut-être temps de commencer à se construire une vie amoureuse ? Peut-être.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ?
L'accident. Je revis chacun des détails à chaque seconde. La voiture noire qui fonce dans la notre. Mon père qui me regarde avec ses yeux apeurés. Les secousses répétées. La voiture qui tourne sur elle-même. L'airbag. Ma tête qui frappe contre le siège. Ma main qui serre la ceinture de toute ses forces. Mes cris. Ceux de mon père. La fumée. Le fracas puis le silence. Mes pleurs. Mes larmes. Le noir de la nuit. L'odeur du sang. Le rouge au sol. Et mon père. Mon père le visage en sang me chuchotant : « N'oublies pas ce que je t'ai dit, Na Yung. N'oublies pas. ». Ses yeux qui se ferment. Mes cris perçants la nuit. Ma ceinture bloquée. Mon incapacité à attraper le téléphone pour appeler une ambulance. Mes larmes et toujours mes larmes. Mes larmes incessantes. L'ambulance qui arrive. Trop tard. Mon père est mort. Et j'ai oublié ce qu'il a dit. Oui, j'ai oublié.

Qu'as-tu oublié ?
Je ne me souviens plus des quelques mois avant l'accident. Je ne souvenais plus du divorce de mes parents et du fait que du fait que ma mère n'ai totalement reniée. J'ai oublié pourquoi nous étions dans cette voiture, pourquoi nous étions en fuite. Je ne me souviens plus, et personne d'autre ne connait la raison. Je suis la seule clé qui permettra de découvrir la vérité. Seulement, mon cerveau conversent jalousement ses souvenirs.

Que penses-tu du club Hermès ?  
Disons que ce n’est pas mon style. Je ne suis pas du genre à travailler à ce genre d’endroit et encore moins à y aller. Je pense que je n’y sentirais mal à l’aise, pas dans mon élément. Je respecte le fois de ces hommes et ces femmes, je comprends que chacun est ses raisons de faire ce genre de chos . Mais il ne faudrait pas me demander de faire la même chose. Non, jamais.



Behind the sreen
Pseudo: Sungie
Âge: 16 ans le 8 septembre o/
Comment as-tu connu le forum ? Par Kirin Art School ! J'avais visité le forum lors de votre demande de partenariat et le design n'avait tout de suite plu. Et je décide enfin à m'inscrire. J'ai longtemps hésité parce que, étant en première s, j'ai pas mal d'examen, alors j'avais peur de ne pas être assez active...
Code du règlement Validé sur mon ancienne fiche o/
Quelque chose à ajouter ? Le design est sublime *o*



Code:
[color=red]►[/color]Jung Soojung alias Krystal f(x) ▬ Lee Na Yung</a>


Dernière édition par Lee Na Yung le Sam 3 Aoû - 11:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Lee Na Yung ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lee Na Yung ~ Terminée   Lee Na Yung ~ Terminée EmptySam 11 Mai - 10:33

MIRYO cours excited SHE'S SO BEAUTIFUL ! bril
Le code du règlement est un mot en anglais magirl perv Je te donne un indice et c'est tout sifflote Soit la bienvenue sur le forum sublime créature et je te souhaite un gros FIGHTING pour la rédaction de ta fiche power
Revenir en haut Aller en bas

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

Lee Na Yung ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lee Na Yung ~ Terminée   Lee Na Yung ~ Terminée EmptySam 11 Mai - 10:38

Ahah merci ♥
Oh, mais c'est pas vrai... Je suis un boulet. Aish, la honte... En plus, je me suis demandé pourquoi il y avait ses machins de temps en temps dans le texte xD.
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Lee Na Yung ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lee Na Yung ~ Terminée   Lee Na Yung ~ Terminée EmptySam 11 Mai - 10:43

première s ? t'es courageuse. ;o;.
quoiqu'il en soit, bienvenue & bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Lee Na Yung ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lee Na Yung ~ Terminée   Lee Na Yung ~ Terminée EmptySam 11 Mai - 10:46

Y'a pas de honte naan là, en tout cas c'est validé mouve
Revenir en haut Aller en bas

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

Lee Na Yung ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lee Na Yung ~ Terminée   Lee Na Yung ~ Terminée EmptySam 11 Mai - 10:47

Et c'est pas fini dans 1 an, c'est prépa ingénieur 0/ *tropmotivée*

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Lee Na Yung ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lee Na Yung ~ Terminée   Lee Na Yung ~ Terminée EmptySam 11 Mai - 11:26

    Welcome, Bienvenue, Welcooome :3
    Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

Lee Na Yung ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lee Na Yung ~ Terminée   Lee Na Yung ~ Terminée EmptySam 11 Mai - 11:38

Merci à tous 8D !

Je pense avoir fini~
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Lee Na Yung ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lee Na Yung ~ Terminée   Lee Na Yung ~ Terminée EmptySam 11 Mai - 12:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lee Na Yung ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lee Na Yung ~ Terminée   Lee Na Yung ~ Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Na Yung ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Last but not least (Na Yung)
» Lee Na Yung • my heart in clouds
» let's be nasty honey ― lee na yung ‟
» TEAM 5 :: LEE HO KWONG&LEE NA YUNG
» Absence → TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Les présentations :: Baux signés-