AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's not a date ... We're just friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


It's not a date ... We're just friends. Empty
MessageSujet: It's not a date ... We're just friends.   It's not a date ... We're just friends. EmptySam 11 Mai - 9:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's not a date ...

© Tumblr
I only saw you as a friend. I only thought you were cute. Don’t know why, I don’t know why. But I am getting attracted to you ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Après une bonne demi-heure à essayer d’être un minimum présentable, je me décide enfin à sortir de la salle de bain. Habituellement je ne suis pas si coquet, mais là … Je dois voir Ju Hee. Cette fille que je n’estimais pas plus qu’un coup d’un soir avant, mais maintenant. En fait, je n’ai jamais pu me sortir cette fille de la tête depuis que je l’ai rencontré. De plus le hasard nous faisait nous rencontrer bien trop souvent pour que ce ne soit que des coïncidences. Alors, j’ai pris mon courage à deux mains et je suis allé lui parler. Maintenant nous sommes amis. Même si tout au fond de moi, je sais que j’aimerai plus, j’ai peur. J’ai oublié ce que cela fait d’être amoureux. Depuis mon amnésie je me contente de jouer avec la luxure, rien de plus. Je ne sais pas si je suis prêts à tenter quoique ce soit avec qui que ce soit et puis Ju Hee a peut-être déjà un copain … Je ne prends pas la peine d’enfiler une veste, le soleil nous fais honneur de sa présence aujourd’hui.

J’ai donc invité Ju Hee à sortir, juste comme deux amis qui s’entendent bien. Elle ignore le fait que je craque pour elle et c’est bien mieux comme cela. Je sors de l’enceinte de la résidence, puisque je lui ai donné rendez-vous dans un café du centre-ville de Busan. Je connais plutôt bien cet endroit et je le trouve agréable, voilà tout. Je me dépêche un peu pour être sûr de ne pas arriver en retard, même si j’ai facile un bon quart d’heure d’avance. Mieux vaut arriver en avance qu’en retard … Bref ! J’entre dans le café et je m’installe à une table pour deux personnes un peu à l’écart. Ju Hee n’est pas encore arrivée, mais je m’y attendais un peu vu l’avance que j’ai. Je patiente tranquillement, quand une serveuse vient me demander si je veux commander quelque chose, je lui réponds gentiment que j’attends quelqu’un et que je commanderai plus tard. Je joue distraitement avec mon portable quand la porte du café s’ouvre. C’est Ju Hee, un grand sourire se dessine sur mes lèvres et je lui adresse un petit signe de la main.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


It's not a date ... We're just friends. Empty
MessageSujet: Re: It's not a date ... We're just friends.   It's not a date ... We're just friends. EmptySam 11 Mai - 11:49

Aujourd’hui était une journée tranquille, avec un beau temps ensoleillé. Lee Ju Hee avait été invitée à boire un café avec un ami en ville, Cheol Soo.
Enfin, ami était un grand mot. La jeune fille l’avait rencontré lors d’une soirée bien arrosée, le temps d’une nuit.
C’est étrange d’être toujours en contact avec un coup d’un soir, et encore plus d’être ami avec cette personne. Peut-être que c’était pour ça que Ju Hee était plutôt mal à l’aise et maladroite avec lui ? Ou alors, c’était autre chose ?
Malgré ça, la femme se sentait très bien en sa compagnie.
Maintenant, elle venait de sortir du métro. Elle jeta un coup d’œil à sa montre, la jeune fille n’était pas en avance. Une grimace apparut sur son visage. Elle devait faire au plus vite, elle n’aimait pas être en retard et faire attendre les personnes.
Tout en courant, Ju Hee vérifia qu’elle était dans la bonne direction pour rejoindre Cheol Soo. Bien sur, elle ne regardait pas où elle mettait ses pieds et heurta quelqu’un. La jeune fille se retrouva par terre. Sans vraiment réfléchir, elle se releva en un éclair et s’excusa poliment à la personne d’en face, qui elle, avait réussi à rester debout.
Dans la chute, la femme avait fait un bel accroc à sa jupe. Finalement, elle n’était pas si tranquille que ça, cette journée. Elle abandonna le fait qu’elle n’était plus aussi présentable qu’avant de quitter son domicile et reprit sa course.
Ju Hee s’arrêta, essoufflée. Elle était enfin arrivée devant le café. Sans attendre plus longtemps, elle souffla un grand coup et entra doucement dans celui-ci.
La jeune fille laissa glisser son regard dans la pièce pour trouver le visage de son ami. Cheol Soo lui fit un signe de la main avec un grand sourire. Il était là. Ju Hee lui sourit timidement et s’avança vers lui.

« Bonjour Cheol Soo, j’espère ne pas t’avoir fait attendre… »

Ju Hee se sentait un peu mal pour son ami. Est-ce qu’il était là depuis longtemps ?
Elle n’osait pas vraiment bouger mais pour éviter d’attirer l’attention des autres clients, la jeune fille s’installa en face du jeune homme.

« Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


It's not a date ... We're just friends. Empty
MessageSujet: Re: It's not a date ... We're just friends.   It's not a date ... We're just friends. EmptySam 11 Mai - 19:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's not a date ...

© Tumblr
I only saw you as a friend. I only thought you were cute. Don’t know why, I don’t know why. But I am getting attracted to you ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


J’attends tranquillement en pensant à tout et rien. Si j’avais su que j’en viendrais à craquer pour une fille aussi facilement. J’ai passé qu’une seule nuit en compagnie de Ju Hee, une agréable nuit certes, mais au départ ce n’était qu’un coup d’un soir pour moi. Ce n’est pas mon genre de garder contact avec mes aventures d’une nuit, mais Ju Hee semble être l’exception qui confirme la règle. Les jours passaient et je n’arrivais pas à me la sortir de l’esprit. Heureusement que nous sommes venus à nous rencontrer plusieurs fois par la suite, même si au départ c’était un peu bizarre entre nous à cause de ce qui c’était passé cette fameuse nuit. Enfin, je ne suis toujours pas super à l’aise avec elle, mais ce n’est pas parce qu’on a couché ensemble, c’est juste … Parce que je commence à avoir des sentiments étranges à son égard.

Ju Hee entre dans le café, trop occupé à penser je n’ai même pas fait attention à combien de temps je l’ai attendu. Je lui souris et lui adresse un signe de la main, alors qu’elle vient s’assoir en face de moi.

- Salut ! dis-je avec un petit sourire. Non, ne t’en fais pas je ne suis pas là depuis longtemps.

C’est un mensonge, mais je me vois mal lui reprocher son retard, surtout que c’est un peu de ma faute aussi d’être arrivé en avance. Mais bref, passons, attendre ne m’a pas dérangé de toute façon.

- Je vais bien et toi ? demandais-je en m’étonnant moi-même d’être vraiment soucieux de comment elle va.

Je baisse légèrement les yeux, n’osant pas vraiment la regarder dans les yeux, même si elle ne pourra jamais ce que je ressens dans les miens. Quoique … Ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l’âme ? Je ne suis pas un grand poète, mais j’aime bien cette phrase. Un silence un peu étrange s’installe …

- Tu veux boire quelque chose ?

Au moins ça brise le silence, même si ce n’est pas ça qui va lancer une conversation.


made by Jacage.


Dernière édition par Cha Cheol Soo le Dim 12 Mai - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


It's not a date ... We're just friends. Empty
MessageSujet: Re: It's not a date ... We're just friends.   It's not a date ... We're just friends. EmptySam 11 Mai - 22:17

Lee Ju Hee laissa apparaitre un sourire. Cheol Soo allait bien et c’était le principal.

« Je vais bien, aussi ! »

A son tour, le jeune homme lui avait demandé comment elle allait. Même si, avant de rentrer dans le café, elle avait eu quelques petits soucis sur le trajet, elle allait bien. La jeune fille était en bonne compagnie, elle était heureuse de voir son ami.
Le silence c’était installé entre les deux jeunes gens. Il y avait juste un bruit de fond qui régnait avec l’atmosphère du café.
Cheol Soo avait l’air mal à l’aise, ce qui d’un certain côté rassura la jeune fille. Au moins, elle n’était pas seule à être dans cet état. C’est vrai que Ju Hee avait accepté d’être l’amie du jeune homme, même après qu’ils aient partagé une nuit ensemble. Elle n’avait jamais connu ça, c’était une chose nouvelle pour la femme. Mais leur relation était peut-être malsaine ? Devait-elle arrêter de le voir ?
Etrangement, c’était dur pour la jeune fille de devoir répondre. Elle pensait un peu trop souvent à Cheol Soo. A se demander ce qu’il faisait exactement de ses journées, s’il pensait à elle comme elle pense à lui. Ju Hee se faisait plutôt du mal, au final. La réalité était que le jeune homme avait juste partagé une nuit avec elle et que maintenant, ils étaient amis. C’était son simple avis.
Cheol Soo fit sortir la jeune fille de ses rêveries en lui demandant si elle voulait boire quelque chose.

« Oui, je vais prendre un chocolat chaud. »

C’était ce que Ju Hee répondit sur le coup. Elle se sentait un peu idiote, avec un beau soleil et une bonne température comme aujourd’hui, elle aurait dû demander un thé glacé ou un grand verre de jus d’orange. Comme pour essayer de rattraper la chose, elle regarda Cheol Soo avec un grand sourire.

« Et toi, que vas-tu prendre ? »

Finalement, la jeune fille se sentait toujours aussi bête. Elle baissa la tête et se pinça la lèvre inferieure.
Sa maladresse, si seulement cette chose inutile et encombrante avait pu disparaitre avec son passé pendant l’accident. Ou peut-être qu’avant le trou noir elle n’était pas comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


It's not a date ... We're just friends. Empty
MessageSujet: Re: It's not a date ... We're just friends.   It's not a date ... We're just friends. EmptyDim 12 Mai - 17:23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's not a date ...

© Tumblr
I only saw you as a friend. I only thought you were cute. Don’t know why, I don’t know why. But I am getting attracted to you ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Un sourire se dessine sur mes lèvres, elle va bien et tant mieux. J’ai comme l’envie de la protéger et de ne pas la voir aller mal. Un silence pesant s’installe. Oui, je suis mal à l’aise, mais pas parce que j’ai couché avec elle. Enfin il doit y avoir un peu de ça tout de même. C’est surtout parce que je ressens ces sentiments quand je pense à Ju Hee ou quand je suis avec elle. Je n’ai pas les souvenirs d’avoir aimé quelqu’un plus longtemps qu’une nuit. Pourtant je sais que j’ai déjà vécu au moins une histoire d’amour … Seulement avec mon amnésie je ne m’en souviens pas. J’ai juste vu des photos, lu des lettres … Elle avait l’air de beaucoup m’aimer cette fille et je semblais très bien le lui rendre. Je n’en ai absolument aucun souvenir. Je finis par briser le silence en lui demandant ce qu’elle veut boire.

- Un coca m’ira très bien, il fait plutôt chaud aujourd’hui.
D’ailleurs la serveuse arrive et prend notre commande. Je dois vraiment penser à me détendre. Qu’est-ce que Ju Hee soit penser de moi, à me voir éviter son regard et autres signes qui montrent que je suis mal à l’aise.

- Alors, qu’est-ce que tu racontes de beau ? demandais-je pour m’intéresser un peu à elle.
Je lève les yeux vers Ju Hee et un petit sourire au coin des lèvres j’ajoute ;

- Côté cœur ? Une aussi jolie fille a forcément un copain ou au moins un prétendant ?
Puis je réalise ce que je viens de dire … Et merde … Dans le genre « j’ai aucune tact » on fait difficilement pire. Je ne veux pas que Ju Hee croit que je la drague, même si dans le fond j’aimerai le faire, je n’ose pas et là je vais être fiché dans les dragueurs à deux balles. Quel idiot. Je me rattrape aussitôt ;

- Hum … Désolé … Ce n’est pas ce que je voulais dire, ça ne me regarde pas après tout.
Aish … Plus qu’à attendre la réaction de Ju Hee. Je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas là. On ne raconte pas ses histoires de cœur à un ami, avec lequel on n’est pas vraiment proche et qui plus est avec lequel on a couché. Certes je trouve Ju Hee mignonne, mais bon … On a vu mieux comme déclaration et en plus je ne veux pas qu’elle sache ce que je ressens.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


It's not a date ... We're just friends. Empty
MessageSujet: Re: It's not a date ... We're just friends.   It's not a date ... We're just friends. EmptyDim 12 Mai - 22:43

La commande venait d’être prise. Le jeune homme avait demandé un Coca, Lee Ju Hee se sentait encore une fois idiote avec son chocolat chaud.
La jeune fille laissa échapper un petit soupir et glissa légèrement dans le fauteuil. Elle leva la tête vers Cheol Soo avec un sourire. Son ami venait de lui demander de ses nouvelles, elle était prête à lui répondre avec plaisir mais le jeune homme continua en s’intéressant à sa vie amoureuse.
Ju Hee était à la fois surprise et perturbée. Elle ne savait pas quoi répondre, devait-elle dire la vérité ou lui raconter un mensonge ?
Une chose était sûre, la jeune fille n’était pas prête à avouer ce qu’elle avait sur le cœur. Encore moins à lui, lui qui faisait battre son cœur.
Leur relation était déjà assez étrange, elle ne voulait pas empirer les choses.
Elle baissa la tête et glissa sa main droite dans ses cheveux blonds. Le rouge lui montait aux joues, c’était la panique.
Cheol Soo répliqua en expliquant que cela ne le regardait pas avec un air désolé.
Pour Ju Hee, la situation était pire. Avait-il compris ? Avait-il vu qu’elle était gênée ?

« Ce n’est rien, ne t’en fais pas. Je n’ai personne en ce moment… Et toi, quoi de neuf ? »

Personne en ce moment, c’était une bonne réponse. A vrai dire, elle pensait ne pas être intéressante. Tête en l’air et maladroite comme pas deux, qui voudrait d’elle ?
Comme pour enlever le rouge de ses joues, Ju Hee frotta celles-ci avec l’aide de sa main. En ce moment, elle aimerait être dans un trou de souris.
La serveuse revenait avec la commande au bras. La jeune fille était sauvée par le gong.
Sans se rendre compte, elle fixa le regard de Cheol Soo. C’est vrai qu’il était très mignon.
En voulant prendre sa tasse de chocolat, la femme se brula les doigts. Dans un réflexe, elle fit tomber la cuillère au sol.

« Arf, je ne suis pas vraie… »

La jeune fille ne savait pas, devait-elle en rire ou en pleurer ? Même si, la meilleure solution était de positiver.
Elle se pencha pour récupérer la cuillère, mais finalement elle croisa la main de Cheol Soo à la place.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


It's not a date ... We're just friends. Empty
MessageSujet: Re: It's not a date ... We're just friends.   It's not a date ... We're just friends. EmptyLun 13 Mai - 4:57


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's not a date ...

© Tumblr
I only saw you as a friend. I only thought you were cute. Don’t know why, I don’t know why. But I am getting attracted to you ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Je suis vraiment trop bête ... Ce n'est pas vraiment le genre de question qui se pose. Enfin, du moins pas quand on a une relation comme celle que j'ai avec Ju Hee. Nous ne sommes pas réellement proches et l'atmosphère est parfois un peu bizarre, comme si elle allait me confier ses histoire de coeur. Je me rattrape en ajoutant que ça ne me regarde pas et en m'insultant une fois de plus mentalement. Je n'ose même pas imaginer l'opinion que Ju Hee va avoir de moi maintenant ... Franchement, je pense qu'on peut m'applaudir pour être si maladroit avec celle que j'aime ou du moins pour laquelle j'ai quelques sentiments. De plus Ju Hee à l'air gênée de ma question. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise ! Surtout pas ! Tout ce que je veux c'est me rapprocher d'elle ... Tss ... Je vais finir par tout foutre en l'air.

Pourquoi je suis si rassuré quand elle me dit qu'elle n'a personne ? Pendant une fraction de secondes je me dis que j'ai ma chance, mais je reviens à la réalité. Qu'est-ce que ça aurait changé si Ju Hee avait un copain ? C'est sa vie, je n'ai pas le droit d'y interférer. Même si oui, je suis plutôt content qu'elle n'ait personne.

- Hum ... Je n'ai personne non plus,je ne peux pas m'empêcher de rajouter ça alors que Ju Hee doit n'en avoir rien à faire. Et sinon rien de bien spécial ... Ma vie est passionnante ça fait peur, dis-je pour plaisanter et détendre un peu l'atmosphère.
Je souris amusé face à la maladresse de Ju Hee. Je ne me moque pas, je la trouve ... Adorable. Les joues légèrement rougies, il n'y a pas de doute elle est aussi gênée que moi. Je me penche pour ramasser sa cuillère qui vient de tomber et sa main effleur la mienne. J'essaie de garder mon sang-froid, même si mon coeur a fait un bond. Je retire ma main un peu trop vite pour être naturel et je la lui donne avec un sourire. J'essaie de me calmer pour ralentir les battements de mon coeur, mais c'est difficilement faisable, surtout quand mon regard croise celui de Ju Hee. Je lui pose une question au hasard, désireux de ne pas laisser le silence s'installer.

- Sinon ... Tes études se passent bien ?
Je sais que contrairement à moi, Ju Hee étudie encore, elle me l'a dit ... Je ne sais plus réellement quand, mais ce n'est pas important. Il faut vraiment que cette gêne disparaisse, j'ai l'air malin devant Ju Hee ... Pourquoi c'est si compliqué d'aimer ?

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


It's not a date ... We're just friends. Empty
MessageSujet: Re: It's not a date ... We're just friends.   It's not a date ... We're just friends. EmptyLun 13 Mai - 22:25

Lee Ju Hee n’osait plus bouger. C’était une situation vraiment embarrassante. A se demander si elle allait finir la journée en un seul morceau. Son grand-père allait la retrouver dans un sale état, encore une fois.
La jeune fille évita le regard de Cheol Soo et récupéra timidement la cuillère que le jeune homme lui tendait avec le sourire. Comme si l’ambiance n’était pas déjà assez tendue entre les deux amis, Ju Hee continuait les bourdes.
Elle se redressa sur son siège et souffla un coup. Ju Hee devait se détendre. A l’extérieur, elle avait l’air calme et plutôt souriante mais au fond d’elle, c’était l’inverse. La jeune fille était un vrai four, complètement déstabilisée.
La seule solution était d’être optimiste. Sinon, elle allait finir par se faire griller. Ju Hee leva la tête vers son ami avec un grand sourire.

« Mes études se passent bien, oui. J’aime beaucoup la littérature même si j’ai quelques difficultés. Je fais de mon mieux, en fait ! »

La jeune fille prit sa tasse de chocolat pour en boire quelques gorgées. Malheureusement, c’était encore trop chaud à son gout. Elle reposa donc sa tasse sur la table en tirant légèrement la langue.

« Et toi, ton travail ? Tout roule ? »

Ju Hee savait seulement que son ami était actif professionnellement, elle n’en savait pas plus. Bien sur, elle était très curieuse à son sujet.
Elle aimerait bien partager plus de choses avec Cheol Soo. La jeune fille pensait même à l’inviter au cinéma un de ces jours, il y avait des films plutôt intéressants en ce moment.
La femme, dans ses pensées, fixa le visage du jeune homme. Avant de s’en rendre compte, elle devint rouge comme une tomate. Sentant soudainement le regard de son ami, Ju Hee tourna la tête sur le côté.
Même elle ne savait pas vraiment à quoi elle jouait. En tout cas, elle venait de jeter de l’huile sur le feu.

Spoiler:


Dernière édition par Lee Ju Hee le Mer 15 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


It's not a date ... We're just friends. Empty
MessageSujet: Re: It's not a date ... We're just friends.   It's not a date ... We're just friends. EmptyMar 14 Mai - 16:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's not a date ...

© Tumblr
I only saw you as a friend. I only thought you were cute. Don’t know why, I don’t know why. But I am getting attracted to you ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Je souris alors que je lui rends sa cuillère et je questionne Ju Hee sur ses études. Alors comme cela elle étudie la littérature ... Je la savais étudiant, mais elle ne m'avait jamais dis dans quelle fillière. Tant mieux pour elle si tout va bien dans ses études. Même si l'ambiance est un peu tendue, je vais faire de mon mieux pour engager une conversation normale avec Ju Hee. J'ai vraiment envie de partager des choses avec et lui en confier d'autre. Devenir des amis plus proches et peut être qu'après cela j'aurai ma chance. Aish ... Il faut vraiment que j'arrête de me faire des faux espoirs. Il se passera, ce qu'il se passera ...

- Oh et bien tant mieux si tout se passe bien ! Étudier c'est important ... Du moins de mon point de vue, même si je n'ai pas eu cette chance ...


J'en dis peut être trop ? Certes je veux partager des choses avec elle mais .. Je ne sais pas. C'est vrai que je n'ai pas eu la chance d'étudier, du moins pas les études supérieures. J'ai fais la maternelle, la primaire, le collège et c'est tout. À seize mes parents sont morts, j'ai été descolarisé car je n'avais plus la force d'aller en cours. J'étudiais pas correpondances, mais c'étais comme si je ne faisais rien, puisque je m'en fichais éperdument. Ensuite, j'ai été en psychiatrie et quand j'en suis sorti j'ai été en apprentissage chez un photographe. Voilà le résumé de ma pitoyable adolescence, finalement je ne m'en suis pas trop mal sorti.

- Mais bon, je fais tout de même quelque chose qui me plait, c'est le principal, non ?
Je lui adresse un sourire et bois une corgée de cola. Je remarque que Ju Hee me fixe. Je ne cesse de sourire et je la taquine.

- Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage pour que tu me fixe comme ça ?

Ce n'est pas méchant je la charrie juste. Je veux pouvoir plaisanter avec elle sans que l'ambiance soit lourde. Que l'ont puisse devenir deux bons amis qui partagent pleins de chose. Au moins cela, même si j'espèrerai beaucoup plus.

- Oui tout se passe bien de mon côté aussi, les affaires marchent plutôt bien et tant mieux ! Dis ... La littérature tu dis que tu aimes ça, c'est une passion ou ... Quelque chose du genre ? Pourquoi avoir choisis cette fillière ?
J'essaie de prolonger la conversation. Même si je suis nerveux, je me sens bien avec Ju Hee.

Spoiler:

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


It's not a date ... We're just friends. Empty
MessageSujet: Re: It's not a date ... We're just friends.   It's not a date ... We're just friends. EmptyMer 15 Mai - 21:53

Lee Ju Hee ne savait plus où se mettre. Pourquoi avait-elle fixé son ami comme ça ? Elle-même ne le savait pas. Un peu plus, et elle aurait commencé à baver.
Cheol Soo avait répondu au regard de la jeune fille avec une remarque plutôt taquine. Le voyant sourire, Ju Hee fit de même en laissant échapper un petit rire. Il avait réussi à la mettre plus à l’aise, à qu’elle soit plus détendue, avec un simple sourire.

« Désolée Cheol Soo, j’étais dans mes pensées… »

Ju Hee se sentait mieux maintenant. Si tout le monde pouvait mettre à l’aise la jeune fille avec un simple sourire, elle ne serait pas aussi timide de nature. Son grand-père disait que ça faisait son charme, mais la femme voyait plus ça comme un handicap.

« Pourquoi la littérature ? J’aime beaucoup les livres et les langues. J’avoue même aimer écrire ! Malheureusement, je ne sais pas encore vers quel métier me diriger. Mes amis disent que je devrais plutôt devenir athlète au lieu de rester derrière un bureau à écrire. »

Ses amis n’avaient pas tort, elle était sportive et active. La jeune fille risquerait de ne pas supporter de rester assise à longueur de journée. Mais elle voulait avant tout obtenir son diplôme pour voir ensuite ce qu’elle aimerait réellement faire.
Ju Hee était curieuse sur le fait que Cheol Soo n’avait pas eu la même chance qu’elle.

« Dis-moi, pourquoi n’as-tu pas eu la chance d’étudier plus longtemps ? Si ce n’est pas indiscret, bien sur… »

La jeune fille voulait aussi mettre son ami à l’aise, comme pour lui rendre la pareille.
Elle se pencha un peu en avant avec un grand sourire. Même si elle était encore un peu tendue avec le jeune homme, elle voulait rester le plus longtemps possible avec lui.
Ju Hee était un peu comme dans une bulle avec Cheol Soo. Une bulle où il n’y avait qu’eux deux. Elle se sentait en sécurité quand il était là.
Voilà la raison du pourquoi elle poussa légèrement sa tasse de chocolat chaud sur la table. De toute façon, c’était encore bien trop chaud pour Ju Hee.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


It's not a date ... We're just friends. Empty
MessageSujet: Re: It's not a date ... We're just friends.   It's not a date ... We're just friends. EmptyLun 20 Mai - 17:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's not a date ...

© Tumblr
I only saw you as a friend. I only thought you were cute. Don’t know why, I don’t know why. But I am getting attracted to you ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Je souris à Ju Hee en la taquinant gentiment. Tout ce que je veux c’est la mettre à l’aise et me détendre moi-même par la même occasion. Je lui pose innocemment une question sur son choix de filière. J’aimerai mieux la connaître et si Ju Hee me pose elle aussi des questions, j’y répondrai du mieux que je peux. Elle m’avoue aimer les livres, les langues et aussi écrire. Je souris pour le moment et même si je m’attendais à ce genre de question de sa part, je ne sais pas quoi lui répondre. J’ai moi-même parlé du fit que je n’ai pas fait d’études supérieures … Ju Hee ne pouvait pas savoir ce qui se cache réellement derrière ce détail qui peut paraître banal. Est-ce que je dois être franc ou … Est-ce que je dois mentir ? Je voudrai vraiment partager plus de choses avec elle, mais je doute que parler de mon passage en psy et de mes tentatives de suicides la mettrait très à l’aise. Ce n’est pas vraiment judicieux … Je ferai sûrement mieux de lui révéler ces quelques détails quand nous serons … Un peu plus proches ? Je passe ma main dans mes cheveux …

- Non, non … Ce n’est pas indiscret. C’est juste que … Je n’en parle que très rarement et c’est un sujet assez délicat à aborder pour moi …
Louper une partie de mes études n’a été qu’une conséquence de plus de la mort de mes parents, alors évidement ce n’est pas le sujet le plus facile à aborder.

- Disons que … Je n’ai pas eu une adolescence très facile … Je … J’ai perdu mes parents quand j’avais seize ans et pour plusieurs raisons, j’ai été déscolarisé …
Je ne me souviens pas de mon adolescence, de mes quatorze à mes dix-huit ans en fait, alors je me fie à ce que l’on m’a raconté. Je m’arrête ici, un peu effrayé de continuer mon récit. Je ne veux pas la mettre mal à l’aise ou lui faire peur en lui disant que j’ai été enfermé dans un hôpital psy pendant un peu plus d’un an.

- J’ai été très affecté par tout cela … ajoutais-je.
Je réfléchis quelques secondes, puis je décide de jouer les cartes de la sincérité, que je lui dise plus tard ou maintenant, dans le fond qu’est-ce que ça change ?

- Pour t’épargner un long discours ennuyeux, je vais faire cours. Après la mort de mes parents, j’ai fait plusieurs tentatives de suicide et pour que j’arrête de me faire du mal à moi-même, j’ai été envoyé en hôpital psychiatrique. Puis je me souviens à peine de mon adolescence, à cause d’un choc émotionnel ou quelque chose du genre, d’après les médecins …
Je lève les yeux vers elle, avec un petit sourire. Je n’aurais peut-être pas dû en dire autant ? Je me mors la lèvre. Je voulais juste me confier un peu à elle, pour qu’elle n’ait pas peur de faire de même et que nous nous rapprochions.

- Je n’aurais peut-être pas dû autant entrer dans les détails, mais … Maintenant tu sais pourquoi je n’ai pas étudié correctement.

Spoiler:

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



It's not a date ... We're just friends. Empty
MessageSujet: Re: It's not a date ... We're just friends.   It's not a date ... We're just friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not a date ... We're just friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh Mee Yon ♦ Penguins are friends !
» kang min hye ✘ too many friends ...
» Hwang Mi Hyun ~ I need friends
» sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-