AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 i need you and you want me, but we're stupids ; (r).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

i need you and you want me, but we're stupids ; (r).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    i need you and you want me, but we're stupids ; (r).  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 17:31

    Hyun Sook ne pu retenir un rire face aux efforts vains pour le rafraichir. Chauds comme ils étaient aucune chance que leurs interactions puissent rafraichir qui que ce soit. Tout ça ne faisait que réchauffer le jeune coréen encore plus. La pression était élevée entre ces deux, et ça risquait de péter à tout moment. Il manquait d’un rien pour qu’il se bouffe mutuellement. Il savait qu’un jour ils allaient tous les deux craqués et franchir l’infranchissable. Faire ce pas qui était fatal. Après ça ils ne pourraient pas faire marche arrière. Rien que d’y penser Hyun Sook ne savait pas comment il gérerait la situation si cela arrivait. Vu comment c’était parti, il se demandait si ce jour n’allais pas être ce soir. L’idée l’excite mais l’effraie à la fois. Il chassa ces idées et replaça ses cheveux trempés sur sa tête pendant que son partenaire allait lui chercher à boire. Il se sentait comme un roi. Mais le roi c’était Mun Ho. C’est lui qui menait réellement la danse. C’était lui le chef. Hyun Sook n’était qu’un humble membre de sa coure. Il remercia alors son roi quand il lui tendit son grand verre d’eau. Il l’avala d’un coup. Dieu merci ce n’était pas de l’alcool. Il aurait comaté immédiatement sinon. C’est qu’il a une bonne descente le rouquin.
    « Comment tu veux que j’arrête un homme si beau et entreprenant ? … C’est impossible, je voulais pas ! »
    Comme s’il avait eu envie de l’arrêter une seule fois. S’il n’avait pas eu aussi chaud ils seraient encore sur la piste à se chauffer comme des garces. C’est ce qu’ils étaient au fond. Il passa sa main dans son cou que le brun avait complètement dévoré plus tôt.
    « Tu tiens parole, crois moi ! Et tu croques même très bien mon beau. »
    Un magnifique sourire et un clin d’œil à la clé. Hyun Sook inspira un grand coup. Il ferma les yeux au contact des doigts de l’autre sur sa joue. Il ne voyait pas bien comment on pouvait être encore plus parfait que cet homme là. Il se rapprocha de lui et embrassai allégrement son cou. Ses mains glissèrent aussitôt sous son t-shirt. Il voulait le sentir frissonner. Il voulait le sentir faible face à lui. Il aimait ça. Ses mains faisaient le tour de Mun Ho sans sortir de sous le vêtement. Son dos, ses abos, … Rien n’était laissé sans caresses. Il l’embrassa à nouveau sensuellement. Il sentait ses jambes sans forces, son cœur qui pétillait, ses joues qui rougissaient. Il y avait tant de choses qui réagissaient à un simple baiser. Tant de choses qui lui faisait bien comprendre que c’était Mun Ho qu’il voulait.
    « Tu veux faire quoi maintenant … Honie ? »
    Il se leva pour se mettre devant lui mais ses jambes ne le voulaient pas. Alors il se rassit immédiatement sans l’avoir décidé. Bon … On était bien barré pour une nouvelle danse. En attendant que le brun prenne une décision, l’autre le regardait de haut en bas. Il le dévorait du regard. C’était un magnifique repas qu’il avait sous les yeux. C’était limite il le déshabillait avec le seul pouvoir de ses yeux. Bientôt ça allait être par le pouvoir de ses mains. Soudain il s’aperçut de cet homme là-bas. Ce blond de tout à l’heure qui les regardait. Il lui sourit discrètement et se colla davantage à son compagnon.
    « Je suis à toi, pas vrai ? … »

Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

i need you and you want me, but we're stupids ; (r).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need you and you want me, but we're stupids ; (r).    i need you and you want me, but we're stupids ; (r).  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 17:59

Tu ricanes. T'es presque touché par ce qu'il te dit. « Si tu continues comme ça, je vais prendre la grosse tête Hyun Sook. » Tu lui lances un pseudo sourire aguicheur. T'as clairement envie d'aller plus loin, mais tu te demandes comment tu vas faire, après. Si les nanas vous voyez dans le même lit, hein ? Vous êtes foutus. Tu préfères pas penser à ça. C'est clair que ça te coupera toute envie. Rien qu'à l'idée qu'elles fassent des choses étranges ... Tu frissonnes carrément. Tu souris à son commentaire. Tu tiens toujours parole. Quand tu as dit que tu le croquerais, tu l'as croqué. Tu caresses alors sa joue, tenté de rajouter quelque chose quand tu sens des mains découvrir ton dos. Tu frissonnes à ce contact. Et tu frissonnes encore plus quand tu sens une paire de lèvres sur ton cou. Il voulait clairement te faire perdre tête maintenant. Tu soupires. C'était tellement agréable de sentir ses mains sur toi, ses lèvres sur ton cou. Tu poses tes mains sur son dos, profitant du baiser. C'était différent. D'habitude, c'était pas aussi .. coriace. T'avais pas aussi chaud. Et t'arrivais à te calmer. Là, impossible. Tu pouvais pas. Tu voulais pas. Tu souris à sa question. Ce que tu voulais faire ? Pour toi c'était si logique. Tu t'approches de son oreille. « Mh, j'ai bien ma petite idée en tête, Hyun Sook. Tout dépend de toi. » Pleins de sous entendus. Tu voulais savoir son avis avant de te laisser aller. Tu le fixais se lever puis s'asseoir rapidement. Il avait mal aux jambes ? Tu ricanes presque et poses tes deux mains sur ses cuisses, tentant une sorte de massage. Qui ressemblait plus à du moulage, mais passons. Tu le fixais se coller encore plus à toi. Tu souris et tu embrasses sa joue. « Autant que je suis à toi. » Tu pouvais plus résister. T'allais lui dire de but en blanc. « Rentrons. » T'espérais que l'autre comprenne. Tu saisis sa main et la passa sur tes épaules. Si il avait mal au jambe, autant l'aider. Tu poses ta seconde main sur sa hanche. « J'accepte de partager ma chambre. » C'était clair, net et précis. T'avais ton idée en tête et tu lui disais. T'espérais juste que les filles n'étaient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
 

i need you and you want me, but we're stupids ; (r).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Finis-