AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ne t'inquiete pas je serais à tes côtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Ne t'inquiete pas je serais à tes côtés Empty
MessageSujet: Ne t'inquiete pas je serais à tes côtés   Ne t'inquiete pas je serais à tes côtés EmptyMar 7 Mai - 19:41

C'est aujourd'hui...
Cela fait trois jours que mes parents m'ont appelé pour m'informer d'un banquet important où ils souhaitent ma présence. D'après ce qu'il m'ont informé, il n'y aura que des personnes de haute classe social, des clients vip... Je suis le genre de fille très obéissante à ses parents même s'ils ne sont pas mes parents biologiques, je leur doit la vie. Je ne veut pas les décevoir alors j'essaie d'être la petite fille parfaite à leurs yeux. Je ne peut leur refuser une demandes alors j'ai accepté.

Aujourd'hui est donc le grand jours. Je venais à peine rentrer du travail que je devais maintenant me préparer pour ce banquet. Cette journée avait été longue tellement longue que mon cerveau a faillit se décharger. Voila pourquoi j'aurai préféré dormir dans mon lit bien au chaud mais bon... Je prévenais Jun Su que c'était l'heure de se préparer, pendant ce temps je décidais d'appeler Min Seo mon copain afin de savoir s'il souhaitait venir avec moi. Je pensais que cette petite expérience pourrait surement l'aider à ré-apprendre certaines choses qu'il a oublié et je souhaitais également le présenter à mes parents. Bien que je ne connaisse pas vraiment les sentiments que j'ai envers lui, il est tout de même très important à mes yeux, et c'était donc important pour moi que mes parents sache avec qui je sort. J’espérais que cette petite soirée ne le perturbe pas trop mais selon moi c'était une bonne expérience pour lui, lui qui ne sort pas souvent, ca lui donna l'occasion de voir du monde.
Je composais alors son numéro de portable en espérant qu'il me réponde mais malheureusement je tombais sur sa messagerie. Peut être avait-il eu du mal à utiliser son portable ou peut être qu'il était occupé? Je décidais alors d'aller le chercher directement en espérant qu'il n'était pas en train de dormir. Je partis me laver et me préparer. Je sortis de la salle de bain après une quinzaines de minutes, portant un peignoir rose et me dirigeais dans la pièce réservé à mon dressing afin de choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Après cela je m'habillais et me maquillais. Je devais être parfaite car ce soir il y aura beaucoup de monde de haute classe social et je ne souhaitait pas entacher mon image ou même celle de ma famille. De plus je voulais être jolie pour Min Seo. Je regardais parmi tous mes sacs afin de choisir lequel irait avec ma tenue puis je fis de même pour mes chaussures. J'avais opté pour un sac faisant partie de mes créations et d'une paire de chaussures noire à talons.

Après une bonne heure j'étais enfin prête. Je pris la voiture, accompagné de mon frère, en route pour la maison de Min Seo. C'était assez rapide en voiture. Arrivé à destination, j'envoyais un message sur son portable en l'informant que j'étais devant sa maison. Je claque sonnais alors une fois et attendait patiemment qu'il montre sa petite tête. J’espérais qu'il ne dormait pas encore. Il n'était pas si tard mais dehors il faisait déjà nuit.


Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


Ne t'inquiete pas je serais à tes côtés Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiete pas je serais à tes côtés   Ne t'inquiete pas je serais à tes côtés EmptySam 11 Mai - 23:56

Parler n'était pas de ce que je préférais. Si aisé pour certains, si décontractant, rassurant. Un supplice pour moi. Sans doute n'avait-ce pas été le cas autrefois, mais trouver quoi dire, veiller à ne nuire à personne, surveiller ce qui est autorisé de dire ou non, c'est bien trop de contraintes à mes yeux. Ne dit-on d'ailleurs pas qu'il faut privilégier les actions aux paroles inutiles ? C'est pourquoi je déteste répondre au téléphone, quand bien même la personne serait importante. A noter d'ailleurs que je ne réponds presque jamais, même si je sais désormais m'en servir avec une certaine aisance grâce à l'aide d'une personne en particulier. La tête plongée dans l'oreiller, allongé sur le ventre, je fixai le portable jusqu'à ce que le ronronnement dérangeant dû à la vibration se taise, pour ensuite le saisir et regarder le nom de la personne. Un bref éclair de regret me traversa. Sul Li était bien l'une des rares personnes avec laquelle je me sentais bien, et avec qui parler n'était pas uniquement une corvée, je savais aussi qu'elle s'inquiétait pour moi chaque fois que je ne répondais pas, c'est pourquoi lorsqu'il s'agissait d'elle, je regrettai toujours d'être si souvent enfermé dans mon mutisme permanent.

Prenant appui sur mes avants-bras pour me relever, je ne pus réprimer un bâillement d'ennui et me retourna rapidement sur le dos en passant une main dans mes cheveux pour les ébouriffer. Je détestais ne rien faire, ça m'épuisait, drôle de situation d'ailleurs. Je me redressai par la suite jusqu'à finalement me lever, hésitant à rappeler ma petite amie. Toutefois, savoir qu'elle s'inquiétait probablement pour moi ou tout du moins qu'elle y pensait me plaisait, trop pour que je lui donne finalement de mes nouvelles. M'étirant quelques instants, je traversai ma chambre et le couloir pour atterrir dans le salon et allumer la télé, l'une de mes activités favorites du moments. J'étais fier de savoir me servir de la télécommande, aussi con que cela puisse paraître. Et c'est un petit sourire satisfait qui naquit sur mes lèvres quand je pressais l'un des boutons. Bouger du lit au canapé, c'était une superbe progression. Au moins, ça me distrayait.
Je détestais être seul tout comme c'était reposant. Arf, être Min Seo n'était pas forcément de tout repos, je m'agaçais continuellement avec mes contradictions, aussi bénignes soient-elles.

Une heure plus tard, environ, c'est le klaxon d'une voiture suivant la vibration de mon portable qui me firent sursauter, et je baissais rapidement le volume en détournant mon regard du documentaire à la porte. Puis sur l'horloge du salon. Il n'était pas tard, mais ce n'était pas le genre d'heure à laquelle débarquait les gens qui rendaient visite à mes colocataires. Poussé par ma curiosité, et surtout parce que je n'avais rien à perdre en allant voir, je me levai pour ouvrir la porte et observer la voiture. Arquant un sourcil, plissant les yeux pour tenter de vaincre la semi-obscurité d'un début de soirée, je souris finalement en reconnaissant l'une des silhouettes dans la voiture. S'inquiétait-elle à ce point ? Une nouvelle vague de remords me secoua mais je restais imperturbable, parcourant les quelques mètres qui me séparait de la voiture. Me tenant debout face à la fenêtre, j'esquissait un nouveau sourire, plus réservé et plus court cette fois quand je compris qu'elle n'était pas seule, et me massais la nuque en réprimant un grognement gêné. Sul Li, ouais, mais quand elle était accompagnée, c'était un peu plus gênant. Ignorant si elle pouvait clairement me comprendre, j'ouvris toutefois la bouche sans m'en rendre compter, parler avec elle devenant naturel par le nombre de fois où on le faisait. Après tout, dans un couple, c'était nécessaire, non ?

- « Hey p.. Sul Li. »

Pas de mots doux cette fois, même si leur usage était relativement rare chez moi il n'était pas inexistant, et j'en laissais certains s'échapper naturellement, mais pas devant les autres.

(c'est merdique et j'ai l'habitude de faire mieux, et je m'excuse également du retard >< promis je fais mieux la prochaine fois D: )
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Ne t'inquiete pas je serais à tes côtés Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiete pas je serais à tes côtés   Ne t'inquiete pas je serais à tes côtés EmptyVen 17 Mai - 21:21

J'étais impatiente de le voir. Je ne suis pas le genre de fille qui ne peut pas vivre sans son copain et qui a besoin d'entendre sa voix chaque soir avant de s'endormir mais je dois avouer que lorsque je vois le visage de Min Seo mon humeur deviens plus joyeuse et d'après quelques remarques, mon visage devient plus lumineux. Je souris beaucoup plus et j'affiche une mine toute heureuse pourtant je ne sais pas du tout ce que je ressent pour lui.
Ce soir là, il était évident pour moi que je devais l'emmener avec moi et pourtant je sais qu'il n'aime pas trop se mélanger ou parler avec les autres mais j'étais à l'y amener. C'était important pour moi et bénéfique pour lui. J'attendais en dehors de la voiture que quelqu'un daigne bien m'ouvrir la porte. Il y avait forcément quelqu'un car les lumières étaient allumé. Mon frère et moi nous nous regardâmes puis je tournai de nouveau ma tête en direction du bâtiment. Je devais l'avouer il me manquait. Je serais bien monté moi même mais être chez lui en sa compagnie me donne parfois envie d'aller plus loin avec lui, alors je préférais m'abstenir. Perdant légèrement espoir je m'apprêtais à lui téléphoner de nouveau lorsque je vis son visage près de la fenêtre de ma voiture. Je sortis de suite de la voiture.

- Hey p.. Sul Li.

J'étais contente de le voir mais je devais le cacher. Je suis comme ça avec lui, je ne montre pas souvent ce que je ressent. Je pense d'ailleurs que cela va durer un bon moment. Tant que je ne serais pas sûre des sentiments que j'ai pour lui, tant que je ne connaitrais pas ses sentiments continuerais à garder légèrement mes distances. Je m'approchais de lui et lui fis un bisou sur le coin des lèvres avant de lui expliquer la raison de ma visite à une heure presque tardive. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre pour lui demander de m'accompagner à ce genre de rendez-vous.

- Heu... Min Seo mes parents m'ont donnez rendez à un banquet ce soir. Je voulais savoir si tu voulais bien m'accompagner. Je sais que tu n'aime pas trop ce genre de meeting mais j'aimerai vraiment que tu viennes avec moi. J'aimerai te présenter à mes parents. Je pense que ça te fera également du bien de voir d'autres personnes.
Je... Je sais, il fait déjà nuit mais ta compagnie est importante pour moi.


J’espérais vraiment qu'il accepte ma demande mais je m'attendais bien sûre à une réponse négative de sa part. Je ne lui en voudrais pas du tout car je comprends la situation dans laquelle il est et je sais que ca peut être difficile pour lui mais je m'étais engagé à le protéger et à lui faire trouver tous ce qu'il a perdu. Alors que j'attendais sa réponse mon frère passa sa tête par la fenêtre et nous interpella:

- Noona dépêche toi! Tu sais bien que maman n'aime pas qu'on soit en retard!

Je hocha la tête puis je regardais Min Seo. Je lui pris la main pour l’inciter encore plus à venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé



Ne t'inquiete pas je serais à tes côtés Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiete pas je serais à tes côtés   Ne t'inquiete pas je serais à tes côtés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne t'inquiete pas je serais à tes côtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-