AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need more (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

I need more (r) Empty
MessageSujet: I need more (r)   I need more (r) EmptyJeu 9 Mai - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I GOT MY SCARS RIGHT HERE, BRING THE CUPS BABY, I COULD BRING
THE DRANK LISTEN MA I'LL GIVE YOU ALL I GOT

( I NEED MORE )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Les efforts devenaient de plus en plus difficiles. Je n'avais pas pris de drogues depuis deux jours et les effets commençaient à se voir. Mes mains tremblaient légèrement, ma peau était devenue plus blanche et des tics nerveux étaient apparus. Il me fallait le plus rapidement ma dose ! L'énervement commençait petit à petit à me submerger. Tout ceci, n'était pas bon signe. En plus, je n'avais plus de stock à la maison et je n'osais pas en demander à Jun Ha. Il y a quelques jours de cela, j'étais encore au Japon et là-bas, je n'avais pas de fournisseur. Avant de partir, j'avais pris une poignée de substances illicites pour subvenir à mes besoins mais, tout avait été épuisé. L'urgence se pointa devant moi et je ne pouvais faire autrement que d'aller voir un tendre ami. Dans la rapidité, je chopais mon portable afin de lui demander si je pouvais passer chez lui ce soir. Quelques minutes plus tard, ce dernier accepta ma présence dans sa demeure. Soulagement. J'allais pouvoir me nourrir. Mais, mon excitation fut incontrôlable. Avec vivacité, j'attrapais une bouteille de vodka et de whisky pour ensuite filer d'ici.

Mon agitation se fit sentir sur la route. Le conteur montait jusqu'à cent-trente kilomètre/heure. Je n'avais qu'une chose en tête, la dose de cocaïne que j'allais pouvoir me mettre dans le pif chez Jae. Ce désir et cette obsession accéléraient les battements de mon cœur. Je pouvais presque sentir ces derniers tapaient contre ma poitrine. Hallucinant et flippant. Cette célérité me coupait presque la respiration et me rendait à l'état sauvage. (...) La porte se trouvait enfin de moi. L'hésitation d'entrer sans frapper me venue mais, je pris ce désir sur-moi. Il fallait que je garde un peu de souplesse. Ainsi dans cette perspective, ma main se mit à frapper la porte. Maintenant, je n'avais plus qu'à prendre mon mal en patience le temps que le propriétaire me permette d'entrer.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


I need more (r) Empty
MessageSujet: Re: I need more (r)   I need more (r) EmptyJeu 9 Mai - 20:03

18h36. Une vague mélodie s’élève dans le fracas du vibreur. Hyun Jae se redresse de son travail en pestant pour jeter un coup d’œil à l’écran de son cellulaire. Il finit de répartir un peu d’herbe dans un sachet qu’il referme vivement avant de saisir son portable. In Ho ? Un sourire amusé vient étirer les lèvres du jeune homme, qui ne sait sûrement que trop bien la raison pour laquelle le concerné vient le déranger. Il répond rapidement au message avant de finir d’expédier son travail rapidement, s’attendant à avoir de la visite d’ici une bonne demi-heure ; ce qui est confirmé par In Ho qui annonce débarquer dans les plus brefs délais. Il récupère les quelques miettes qui restent sur son bureau, les jetant dans un nouveau sac qu’il referme, le posant sur un amas de poches semblables, qu’il regroupe et range dans le double-fond d’un tiroir.

Il se relève finalement, prenant soin de ranger tout ce précieux attirail. Chose faite, il jette un coup d’œil à l’horloge murale ; ayant encore le temps de voir venir, il se change rapidement – histoire de pas accueillir un client en jogging – et passe vite fait à la salle de bains. De retour dans sa chambre, il ouvre un nouveau tiroir au fond duquel il récupère deux sachets, contenant cette fois de la poudre blanche. D’un œil expert, il en inspecte le contenu et le dosage, qui lui semblent convenables. Il a tout juste le temps de glisser les deux sachets dans sa poche, qu’il entend quelqu’un frapper à la porte d’entrée. Très certainement In Ho, et pourtant, il jette un coup d’œil par le judas pour s’en assurer. Il reste quelques secondes à observer le visage défraichi de son hôte avant d’ouvrir finalement la porte. Appuyé sur l’encadrement, Hyun Jae se pare d’un air naturellement enfantin. Son regard parcourt longuement la silhouette de l’invité… « T’as vraiment une sale gueule, In Ho. » dit-il avec un sourire compatissant et doux. Il se décale du passage et fait signe au plus âgé d’entrer avant de fermer la porte derrière lui. Le temps de fermer le loquet à double tour, son convive est déjà au salon, bouteilles à la main. Vodka et whisky. « Intéressant. » dit Hyun Jae tandis qu’il fouille dans sa poche pour sortir un sachet rempli de cocaïne ; « Mais j’pense que j’ai mieux. » dit-il avec ce même sourire innocent, tandis qu’il secoue le petit sac pour que In Ho l’attrape.
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

I need more (r) Empty
MessageSujet: Re: I need more (r)   I need more (r) EmptyJeu 9 Mai - 21:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Debout, devant la porte, c'était comme si les secondes étaient des minutes et les minutes des heures. L'impatience tue, elle vous dévore petit à petit, ne laissant qu'un tas de cendre après son passage. Mais, un courant d'air se fit. La porte venait de s'ouvrir, laissant apparaitre un visage enfantin. Ce dernier me dévisagea un instant, pouvant admirer la décombres que j'étais. Celui-ci se permis de me vanter sur mon état actuel qui ne devait pas laisser indifférent. "Je t'aime aussi." Un sourire délicat se dessina sur le coin de mes lèvres. Ma peau devait être blanche et mes yeux devaient se noyer sous des poches noircies. Le manque. Une lame qui caresse lentement votre peau. Une longue souffrance qui vous laisse à manquer de souffle. Mais, cet étourdissement pris fin lorsque je pus entrer dans la demeure. Mes pas me conduisent jusqu'au salon. J'allégeais le poids que je portais en posant les bouteilles sur la table basse. "Je n'allais pas venir les mains vides attends." La politesse était une nécessité dans une relation. De l'un vers l'autre, ainsi le lien ne sera que meilleur.

Un, deux et trois pas devant l'autre. Mon regard se fixa sur Jae qui se tenait toujours éloigné de moi. Mais, tout à coup, mon attention fut agile. Un réflexe suffit pour l'attraper. Un sachet de poudre blanche se trouvait dans mes mains. En prenant conscience de ce que je tenais, une satisfaction intense m'envahit avec rapidité. Un sourire jouissant s'esquissa sur ma bouche. Mon visage relevait, je remerciais ce dernier en lui faisant un clin d’œil. Néanmoins, sans plus attendre, je me dirigeais vers la table basse pour commencer le processus. "Tu ramènes les verres ma poule ?" Mes yeux étaient toujours rivés vers la poudre blanche qui s'était étalait au fur et à mesure du temps, sous forme d'une ligne, sur la table. Une fois la mise en place, je me redressais tout en frottant mes mains l'une contre l'autre. Sans trop connaitre la raison de mon geste, je me suis mis à étirer mes bras de gauche à droite pour enfin, renifler le contenu exposait. Juste après cette action, mon majeur s'empressa d'essuyer mes narines. Mon corps, sous le choc de ce délice, se laissa tomber au fond du canapé. "Que c'est bon !" Disais-je lentement d'une voix reposait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


I need more (r) Empty
MessageSujet: Re: I need more (r)   I need more (r) EmptyJeu 9 Mai - 23:35

C’est par un rire bref que Hyun Jae accueille la réponse du convive, une fois sa remarque au sujet de son apparence faîte. Quelques parts, il est étonné de voir son client si disposé à l’humour malgré son état, mais surtout loin d’en être mécontent. Mais il est d’autant plus surpris de voir les réflexes dont In Ho est encore pourvu, quand il vient saisir d’un geste vif le petit sachet rendu opaque. Un soupir amusé vient franchir la barrière de ses lèvres, tandis qu’il se contente pour l’instant d’un simple clin d’œil en guise de remerciement. Son convive réclamant des verres, le jeune homme opine en silence, se rendant à la cuisine pour récupérer les récipients quémandés et quelques collations pour éviter de se retrouver totalement à jeun. Et quand il revient au salon, il n’est guère surpris de retrouver In Ho la tête penchée sur la table basse, traçant un rail de cocaïne qu’il ne tarde pas à consommer. Ce faisant, Hyun Jae observe la scène tout en remplissant les deux verres du liquide ambré emmené par In Ho. Le plus jeune trempe ses lèvres dans l’alcool pour en avaler quelques gorgées, allumant la chaîne hifi via une télécommande avant de marcher un peu au hasard dans la pièce… Pour se retrouver derrière In Ho, qui visiblement comblé de pouvoir consommer à nouveau, s’enfonce dans le canapé. Le jeune dealer se penche légèrement en avant pour planter son regard dans les pupilles sombres de son vis-à-vis ; « J’espère bien. » dit-il avec un sourire. « Mais, j’te rappelle que c’est pas gratuit. » ajoute-t-il tandis que son sourire s’élargit, venant frotter son majeur et son index au pouce de sa main libre. Et si In Ho a beau être un client régulier, il n’a pas envie de subir les foudres de ses « supérieurs » parce qu’il aurait pu faire crédit.

Se redressant, le plus jeune fait le tour du canapé en avalant quelques nouvelles gorgées. Le verre déjà bien consommé est posé sur la table, tandis que Hyun Jae vient à son tour s’installer dans le canapé. Il vient fouiller dans le tiroir du guéridon pour en sortir un paquet de tabac à rouler et un sachet d’herbe, et c’est tout en se mettant au travail qu’il adresse un nouveau sourire taquin à son invité ; « Alors, heureux ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

I need more (r) Empty
MessageSujet: Re: I need more (r)   I need more (r) EmptyVen 10 Mai - 10:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout me semblait dorénavant plus clair, plus stable. Ma conscience s'était rétablie. Il me suffisait juste un peu de poudre magique pour enfin, redevenir moi-même. Maintenant, j'étais posé. Mon corps se décontractait à mesure que la dose s'éparpillait dans mon sang. À l'aise, j'étalais mes bras sur les bords du canapé, laissant mon visage se penchait en arrière. Mes yeux se cloraient doucement. Plongé dans un noir profond, mes émotions s'affermirent. Mais, ce bien-être n'allait pas se terminer en si bon chemin. Déterminait à passer une bonne soirée, je me redressais pour me servir un verre de whisky pour ensuite, le boire cul-sec. Un léger bruit affamait s'échappa de ma bouche. Le gout était fort. Mais, ce détail ne me déstabilisa car, je me resservis un autre verre. Je reposais mon derrière au fond du canapé quand, ce dernier me rappela que je devais le payer. Un léger sourire s'incrusta sur mes lèvres. Ironie. Je ne comptais pas consommer sans lui donner les tunes. Depuis le temps que je suis dans ce milieu, je connaissais le processus. Il n'y avait plus de secret dans ce métier pour moi.

Ma poche avant droite fut fouillée, pour ensuite retirer un porte-monnaie en cuir marron et y ressortir une liasse de billet que je déposais sur la table. "C'est bien mérité." Sa came était bonne. Je n'avais pas de regret de le payer. Avec le temps, on apprend qu'il faut gouter la marchandise avant de la consommer. Mais, cela n'est pas donné à tout le monde car, certains dealers étaient contre. Bref. Jae venait tout juste de s'asseoir non loin de moi. Je regardais d'un air curieux ce qu'il tenait en main. Celui-ci était à l'herbe. Ce n'était pas une mauvaise décision. Ensuite, je fixais son visage. Ce dernier avait des traits délicats et surtout enfantin. Soudain, je me suis rappelé de notre première rencontre. Lorsqu'il m'avait proposé pour la première fois ses produits, je ne pus m'empêcher de rire. Au début, je pensais qu'il se payait ma tête mais, il m'avait rapidement remis les idées en place en me faisant déguster son poing. C'était un moment divertissant que je n'oublierais pas d'ici là.
Près de lui, ma main se posa sur sa cuisse. "Satisfait." Un sourire se traça de nouveau sur ma bouche. Puis, une envie de le taquiner m'est venue à l'esprit. Mon visage s'approcha, d'une manière furtive, de son cou pour y déposer un baiser. À la suite, mes lèvres abordaient insensiblement l'oreille gauche de ce dernier. "Merci." Disais-je d'une voix sensuelle.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


I need more (r) Empty
MessageSujet: Re: I need more (r)   I need more (r) EmptyVen 10 Mai - 17:25

Continuant à s’affairer, Hyun Jae ne lève pas le regard quand la liasse de wons est laissée sur la table. Roulant le papier en un tube, il vient passer un coup de langue sur la bande adhésive du papier avant de le replier pour obtenir un cylindre parfait. Saisissant son verre qu’il vide d’un trait, il entend à nouveau la voix de In Ho s’élever, tandis qu’une main vient se poser sur sa cuisse. Se calant dans le canapé, il allume sa préparation sur laquelle il tire une latte, penchant la tête de côté quand il voit le visage du plus âgé se loger dans son cou pour y déposer un baiser qui lui extirpe un nouveau sourire… Plus discret, mais tout à la fois enjôleur. Un remerciement est murmuré d’une voix suave au creux de son oreille, ce qui élargit doucement son sourire. Le temps de prendre une nouvelle bouffée, il tourne doucement le visage vers l’autre, plantant un regard malicieux dans les yeux d’In Ho, dont les pupilles sont déjà dilatées. S’il veut jouer à ce jeu-là… « Tout le plaisir est pour moi. » dit le jeune homme dans un murmure un peu enfumé, tout en posant sa main libre sur celle de son convive dans une subtile caresse.

Mutisme. Le plus jeune reste à balayer le visage d’In Ho d’un regard charmeur pendant quelques secondes… Pour finalement laisser un rire amusé s’échapper de ses lèvres qui s’arquent soudainement en un nouveau sourire enfantin. Lunatique ? Non, juste horriblement joueur. Il retire sa main, se penchant à nouveau en avant pour se servir un nouveau verre tandis qu’il questionne d’une voix vive ; « Bon sinon, qu’est-ce que tu racontes depuis, mec ? » Il avale quelques longues gorgées avant de claquer son verre sur la surface de la table avant de retourner le visage vers son client. Le temps de la réponse de ce dernier, il tire longuement sur son beuz, avant de faire signe à l’autre d’approcher. Il saisit délicatement le menton du plus âgé pour lui faire ouvrir la bouche, tout en approchant son visage. Juste assez pour frôler la bouche d’In Ho dans un élan de provocation. Il recule de quelques imperceptibles millimètres pour souffler doucement la fumée, faisant en sorte qu’elle s’insinue entre les lèvres du convive.
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

I need more (r) Empty
MessageSujet: Re: I need more (r)   I need more (r) EmptySam 11 Mai - 13:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le plaisir d'être jeune et surtout d'être en vie. Une satisfaction que je démontre par le jeu. Un mélange de séduction, de dépression et de vulgarité... Ainsi est ma manière de déguster. De cette façon, je peux me sentir vivant. Une douleur, un éclat de rire, de petites choses qui peuvent paraitre futiles au premier plan. Mais, c'est si bon. La sensualité transmise et reçue par la suite. Cela ne pouvait qu'influencer une jouissance. Le fait que Jae me suivis sur ma route m'amusait. Le fait de sentir sa main contre la mienne, me réjouissait. Cela me manquait. La gourmandise s'amplifia. Je voulais plus. Soudain, les lèvres de Jae sont apparues devant les miennes, laissant une épaisse fumée blanche se disperser dans ma bouche. Naturellement, j'aspirais celle-ci, la laissant ensuite s'évaporer par le nez. Spontanément, en prenant en compte du bien-être dans lequel je me trouvais en ce moment, mes lèvres laissèrent un agréable sourire se dessiner. Puis, en reprenant mon verre, je me suis mis à répondre à ce dernier. "Deux semaines au Japon à taffer. Plusieurs jours sans coc' et sans baise." Mes lèvres se déposèrent sur le bord du verre pour ensuite avaler quelques gorgées du liquide alcoolisé. Par la suite, je soulageais ma main en déposant l'objet sur la table à nouveau. Sans perdre le fil, je pris mon paquet de cigarette qui se trouvait dans l'une de mes poches. Tout en même temps, je pris mon briquet et m'alluma une clope. Ces deux objets furent ensuite projeter sur la table pour éviter de m'encombrer. "Et toi ma poule ?" Lui disais-je juste avant de soufflais la fumée toxique que contenais ma bouche.
Un instant, mon attention se détourna pour écouter la musique de fond. Mon visage se mit à bouger au rythme du son. Mes yeux se scellèrent un moment afin que je m'imprègne mieux de la chanson. Puis, de nouveau mon regard se noya dans celui de mon compagnon, attendant sa réponse calmement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


I need more (r) Empty
MessageSujet: Re: I need more (r)   I need more (r) EmptyDim 12 Mai - 13:56

In Ho ne rechigne pas… Un sourire s’insinue sur les lèves du plus jeune avant qu’il ne recule, toute fumée dissipée. Sa bouche vient retrouver le filtre cartonné, il sent sa gorge s’enflammer à nouveau tandis que son corps s’enfonce dans le canapé. Quelques centimètres de cendre tombe sur la surface de cuir, mais peu importe. Ses yeux se closent à son insu, sa tête est lourde, ses pensées ralenties et tout autour de lui semble alterné. Un sourire pendu aux lèvres, il reste à peine attentif à ce qu’il se passe autour de lui, se sentant parfaitement posé. Tout semble plus calme, plus dérisoire, il a comme l’impression que la gravité se trouve décuplée, tant chacun de ses membres semble lourd, chaque geste plus dur à faire. Il peine à se redresser pour attraper son verre qu’il termine d’une traite pour soulager sa gorge un peu sèche et sa bouche un peu pâteuse. A nouveau adossé, il tourne le visage vers In Ho qui répond de manière concise et efficace. « Dur… » a pour seul réponse Hyun Jae. Il tourne un peu le buste tandis qu’un de ses bras vient se poser sur le dossier du canapé. Un sourire étend ses lèvres tandis que son autre main vient se poser à l’intérieur d’une des cuisses du plus âgé. « M’enfin, au moins un de ces deux dilemmes est réglé. » arrive-t-il à articuler.

In Ho allume une cigarette après avoir pris une nouvelle gorgée de whisky, avant qu’il ne retourne sa question au jeune dealer. Ce dernier se fait pensif, pensant à ses occupations au cours de ces deux dernières semaines… Et honnêtement, rien de bien notable ne lui vient à l’esprit. Tout juste la routine habituelle, celle qui est la sienne depuis plusieurs années, vraisemblablement, mais dont il ne se lasse pas. « Rien de bien intéressant. » répond-il sobrement, sa main posée sur la jambe d’In Ho remontant doucement sans pour autant atteindre le point de non-retour.
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

I need more (r) Empty
MessageSujet: Re: I need more (r)   I need more (r) EmptyDim 12 Mai - 18:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je repensais lentement à mes semaines passaient au Japon. Cela me paraissait aujourd'hui tellement lointain alors, que j'y étais encore il y à quelques heures de cela. Là-bas, il n'y avait que des flash blancs qui interféraient dans ma vision. Que ce soit lors des interviews, lors des shootings photo ou des sorties en tout genre. Lors de mon séjour, j'avais essayé de ne pas déraper. Je consommais lorsque j'étais à l'hôtel, chez des amis ou dans les voitures et c'était toujours la nuit ou très tôt le matin. Des restrictions m'étaient parvenues par mon manager. Il voulait que je diminue mes doses. Il savait que je ne pouvais pas m'arrêter. Juste un peu moins. Au stade où je me trouvais, cela allait être particulièrement difficile. Mais, j'allais quand même y réfléchir car, c'était ma carrière qui était en jeu. Ma santé ? Ça, c'était un autre problème auquel je n'avais plus de considération. La seule chose qui me préoccupait en ce moment, était la cendre de ma cigarette qui ne faisait que de grandir petit à petit. Vu qu'il n'y avait pas de cendrier dans les parages, l'astuce était que je finisse mon verre pour la jeter dedans. Dès que ceci fut réalisé, je pus reprendre ma conversation avec le jeune homme qui, ce soir était très entreprenant. L'une de ses mains c'était faufilée au niveau de mon entrejambe. Un regard coquin se déposa sur celle-ci, laissant un sourire espiègle se mouvoir aux coins de mes lèvres. "On peut rendre les choses plus intéressantes." Lentement, le sourcil gauche s'arqua confiant un air perverti. Et rapidement, ma bouche fut emprise d'une autre vague fumante qui peut après se déroba dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


I need more (r) Empty
MessageSujet: Re: I need more (r)   I need more (r) EmptyMar 14 Mai - 1:03

Feindre l’innocence ? Il n’en est rien pour Hyun Jae. Les paroles et l’expression d’In Ho en disent long sur les idées qui peuvent traverser son esprit. Sans pour autant simuler une quelconque ignorance, qui décidemment ne serait pas crédible l’once d’un instant, les sourcils du plus jeune s’arquent légèrement, laissant apparaître un regard un tantinet suffisant et quelques peu intéressé. Néanmoins, sa main posée sur la cuisse de son vis-à-vis ne vient pas se mouvoir pour atteindre une zone plus sensible, ses doigts se soulevant tout justes pour tapoter légèrement l’intérieur de la jambe du convive. Le jeune homme soulève l’autre bras pour propulser le mégot éteint dans le cendrier improvisé en un claquement de doigts, son regard toujours fixé dans les yeux d’In Ho.

Hyun Jae reste silencieux, pensif. Un sourire discret vient fendre ses lèvres en un petit rictus, un léger soupir s’échappant. A être trop audacieux, les risques d’attiser l’attention d’In Ho étaient prévisibles… Mais pour l’instant, le plus jeune se complaît bien plus dans ce jeu d’incitation. Narguer. Être tout juste assez explicite et démonstratif avant de se retirer, non pas par appréhension ou abstinence, seulement pour le plaisir de galvaniser. Le but semble atteint pour l’instant, et c’est avec un malin plaisir que le jeune homme vient cette fois souffler froid sur son interlocuteur ; « Quinze jours sans tringler et t’en peux déjà plus ? » dit-il avec un sourire suffisant et doucement amusé. Son sourire s’élargit doucement, sa main se balade distraitement en quelques frôlements sur la cuisse de l’artiste, tandis qu’il poursuit sur sa lancée ; « On t’a jamais appris à prendre ton mal en patience ? »
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

I need more (r) Empty
MessageSujet: Re: I need more (r)   I need more (r) EmptyLun 20 Mai - 16:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Restriction, chasteté ? C'était des mots que je ne connaissais pas. Je m'autorisais toutes choses. Mais, le plus discrètement que possible. Derrière, il se jouait ma carrière. J'évitais de m'exposer au grand public. Je faisais mes petites affaires dans des coins sombres. Comme ce soir, je me rendais directement chez les personnes. En ce qui concerne la drogue, j'avais mon dealer. Pour me la fournir, j'allais chez lui ou l'inverse. C'était plus rapide et plus sûr. De plus, de cette manière on pouvait avoir quelques avantages. Comme avoir toute l'attention d'un garçon plus jeune que soit.
Actuellement, la main de Jae se promenait sur un terrain dangereux ! Un chemin où l'on ne peut faire demi-tour. Mais, il fallait croire que ce dernier en avait bien conscience. C'est sur cette pensée, que je poursuivis mes actions. "Jamais !" Disais-je pour conclure rapidement la situation. Quand je voulais quelque chose, je finissais à 99% des cas par l'avoir. Les petits signaux que m'envoyais Jae étaient clairs et nets. Alors, je ne laissais pas cela m'échapper plus longtemps. À mon tour, j'écrasais la cigarette que je venais tout juste d'allumer. Puis, suite à cette action, j'attrapais brutalement le bras du jeune garçon pour tirer son corps vers le mien. Son visage atterri à quelque centimètre de moi. Dans cette lancée frénétique, un sourire se dessina sur mes lèvres malignes. "Jouons ensemble." Instinctivement l'un de mes sourcils s'arqua, laissant apparaitre un air malicieux.

Tandis qu'une main tenait le poignet de Jae, l'autre se permit de caresser l'une des cuisses de celui-ci pour remonter doucement vers son entre-jambe. Tout en même temps, mes lèvres se posèrent dangereusement dans le cou du garçon pour remonter petit à petit au niveau de sa bouche. Ma langue se faufila dans celle-ci pour y caresser la sienne d'une manière sensuelle. Maintenant, le jeu allait pouvoir commencer !

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


I need more (r) Empty
MessageSujet: Re: I need more (r)   I need more (r) EmptyMer 22 Mai - 23:09

La réponse d’In Ho n’est pas une surprise pour Hyun Jae. Jamais, évidemment. Un sourire vient étirer les lèvres du plus jeune, qui se doute que les tergiversations vont s’arrêter ici. Et effectivement, le convive coupe court la discussion, abandonnant sa cigarette dans son verre, avant de saisir le bras du jeune dealer. Ceci étant fait, c’est sans douceur aucune qu’il vient l’attirer vers lui, faisant basculer Hyun Jae, dont le visage se trouve à une minime distance de celui d’In Ho. Un petit sourire s’immisce sur les lèvres du plus jeune homme, amusé de la situation. Etendant doucement le cou quand le plus âgé vient y loger son visage pour y déposer quelques baisers, Hyun Jae sent une caresse remonter doucement le long de sa cuisse jusqu’à son bas-ventre, contacts qui le font silencieusement frémir.

D’un geste vif, le dealer parvient à libérer son poignet de l’emprise d’In Ho. Ses mains viennent se poser sur les hanches, tandis que les lèvres de son convive viennent s’échouer sur les siennes. Tout en jouant avec cette langue qui lui est offerte, une des mains du garçon vient tirer doucement sur le haut d’In Ho, avant qu’une main ne s’immisce sur son ventre. Doucement, cette dernière remonte jusqu’au torse, caressant ou griffant à sa guise, se promenant au hasard. Finalement, Hyun Jae vient rompre leur échange, reculant la tête. Un sourire à nouveau aguicheur étire la commissure de ses lèvres, avant qu’il ne vienne retracer le contour de la mâchoire d’In Ho en quelques furtifs contacts, avant de s’attarder à son cou, qu’il mordille doucement.

Sa main toujours affairée sur le torse d’In Ho poursuit son parcours, pour finalement redescendre en quelques légers effleurements. Sa course s’attarde sur les abdominaux, qu’il caresse plus lascivement, sans pour autant perdre le nord. Doucement, mais sûrement, la paume de sa main vient se caler sur la boucle de la ceinture, tandis qu’il frôle du bout des doigts l’entre-jambe du client.
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

I need more (r) Empty
MessageSujet: Re: I need more (r)   I need more (r) EmptyDim 26 Mai - 12:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quel plaisir de pouvoir ressentir le feu de la passion. Une morsure qui vous transforme en prédateur. Vous cherchez votre proie, essayant de saisir ce qu'elle a de meilleur à vous offrir. Vous palpez le terrain, laissant libre court à tous vos sens. L'odorat pour sentir son parfum, le touché pour parcourir ses fines courbes et la vue pour plonger mon regard dans ses pupilles dilataient. Mais, à cet instant mes sens se décuplaient notamment à cause de l'instinct animal. Ne pas se questionner sur les moyens mais, juste atteindre ses fins. Mon corps se laissait porter vers des forces spirituelles, cherchant simplement à assouvir mes désirs primaires. Mes gestes se faisaient rapides et nets. Mes bras portaient Jae de manière à ce qu'il soit à cheval sur moi. De cette manière, mes mains ont pu visiter lentement le dos de ce garçon. Pendant ce temps-là, celui-ci s'occupait avec la boucle de ma ceinture. Tout ceci n'était que trop lent. Je voulais plus d'action. Mes pulsions remontaient à la surface. Elles avaient été cachées bien trop longtemps. Maintenant, elles explosaient. Elles m'assignaient un air malsain mais, surtout provocateur. Ainsi sur cette lancée, j'enlevais le haut que je portais pour le projeter plus loin. De nouveau, j'attrapais Jae par les bras pour le plonger au fond du canapé. J'avais coupé court à son action. Mon impatience se faisait sentir. Je voulais plus de sauvagerie. Quelque chose qui coupait le souffle. Alors, dans cette perspective, je me plaçais au-dessous de lui en laissant apparaitre un léger sourire aguicheur aux coins de mes lèvres désireuses. Celles-ci se plongèrent dans sa nuque pour y déposer quelques baisers. Tout en même temps, l'une de mes mains se plaça sur le sexe de ce dernier en le caressant avec sensualité. J'essayais de stimuler ce petit bijoux essayant d'obtenir des cris jouissifs du garçon.

Les pulsions se faisaient de plus en plus violentes. Je voulais le voir prendre son pied. Je souhaitais entendre son plaisir ressenti par mes actes. Montre-moi ton intimité !
Mon dos se redressa et mes mains se placèrent sur la boucle de la ceinture de ce dernier pour la défaire en toute rapidité. Ensuite, je déboutonnais son pantalon et... plus rien. Calme. La pointe de mes doigts pianota le torse de Jae, qui était toujours couvert par son t-shirt. Mon visage s'engouffra dans le cou de ce dernier pour à mon tour, le mordiller. En attendant, une main fugitive c'était introduite dans son sous-vêtement à la quête d'un objet précieux. Dès que celui-ci fut trouvé, la main gagnante prie le plaisir de savourer sa conquête, tout en l'enlaçant avec ses cinq doigts.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


I need more (r) Empty
MessageSujet: Re: I need more (r)   I need more (r) EmptyJeu 13 Juin - 0:33

Une main qui remonte le long de son dos, un frisson arraché. Trop de douceur, trop de ferveur, presque trop de signification pour un but qui en est presque dénué, si ce n'est celle de l'assouvissement de pulsions. Quelques gestes presque hypocrites, des détours certainement trop longs pour deux personnes qui n'en veulent pas. Hyun Jae en est assuré, sitôt se trouve t-il basculé dans un creux de canapé. Ses lèvres s'étirent encore davantage quand In Ho envoie valser son t-shirt au loin. Lèves serrées, sa langue s'y immisce rapidement pour les humecter, tandis que ses mains avides reviennent parcourir plus âprement cette peau qui lui est offerte. Nouveaux baisers déposés dans son cou, une main vient se poser sur son bas ventre en de languissantes caresses... Le jeune homme se cambre légèrement, basculant le bassin en arrière, avant de le relever. Un soupir traverse la barrière de ses lèvres, un frémissement le prend. Mais surtout, une hâte plus vive, un désir attisé, une frustration presque naissante, une pugnacité presque animale, tout autant de sensations crues et bestiales qui le poussent à saisir sans délicatesse aucune la main d'In Ho. Juste un contact qui fera comprendre à celui-ci qu'il en veut plus, semble t-il espérer.

La main du plus âgé s'arrête quelques instants, le temps de défaire habilement la boucle de la ceinture de Hyun Jae. Un sourire amusé étire à nouveau la commissure des lèvres du dealer, tandis qu'un regard intéressé suit le parcourt de la main qui vient s'attarder sur son membre déjà durci. Trêve de tourments. Tels des serpents, les doigts s'enroulent, agrippent et resserrent leur étreinte. Le jeune dealer se cambre à nouveau, doucement, sentant de vagues va-et-vient parcourir sa virilité, laissant les lèvres d'In Ho venir à nouveau s'effondrer dans son cous en de fugitives morsures. Penchant le cou sur le côté, sa tête vient se caler plus confortablement sur le rebord du canapé. Les yeux clos, les lèvres entrouvertes laissant échapper une respiration plus marquée... C'est bientôt que son bassin ondule langoureusement pour inciter son hôte à être plus vif et leste dans ses caresses, voire même plus prompt, tandis que de légers gémissements franchissent la barrière de ses lèvres charnues.

Délectable sensation, sa gorge se serre, ses muscles se tendent, ses lèvres s’entrouvrent et se ferment, lames de chaire palpitantes. Ses mains se crispent doucement, et sans criser garde, saisissent les épaules du plus âgé avec une précipitations sans précédentes. De toute sa force, Hyun Jae pousse son hôte de toute sa force, le faisant basculer en arrière. Une grimace déforme rapidement son visage, qui se retrouve bientôt peint d'une convoitise tout réfléchie. A son tour, il se penche sur le plus âgé, qui se trouve à son tour allongé. Fondant sur ses lèvres ou il dépose un laconique baiser, sa main vient défaire avec impatience le pantalon d'In Ho, avant de caresser avec avidité le bas ventre de ce dernier. Ses lèvres descendent à la mâchoire et sur le cou, s'attardent rapidement sur le torse, tandis que sa main s'affaire à débarrasser le plus âgé de son boxer. Arrivés aux abdominaux, ses lèvres s'échouent en des contacts plus appuyés, sans s'interrompre dans leur progression pour s'arrêter sans l'entrejambe d'In Ho, enfin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I need more (r) Empty
MessageSujet: Re: I need more (r)   I need more (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need more (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-